Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Superviseur a écrit:
De son coté, Plume eut la surprise de voir un homme venir vers elle, visiblement intimidé. Pourtant, son visage lui disait quelque chose.

« - Vous etes Plume n’est ce pas ? Du JPS ? Je suis Ted Morgan, le père d’Emy. »


MAIS J'AVAIS PAS VU CA !!!

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 Giphy

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 Giphy

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
@ Zander : Je croyais que tu étais déjà sur Stella à te préparer à une éventuelle sortie. C'est pas ça ? scratch

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Il a pas encore disparue a son tour Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est moi qui vais finir par disparaître à force ^^

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 2guzb0i

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Non, il est pas encore parti parce que j'attendais les réactions à ses propos pour pouvoir répondre. Sinon, c'est pas drôle. Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Moi j'aurais besoin de savoir ce que tu veux faire avec Zander, exactement, … 
Parce que s'il ne veut pas s'impliquer dans ce qui se passe sur Terre, je ne voit pas comment il pourrait rester sur le JPS en ce moment, … 

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Bon bah tant pis, je poste comme ça, … on verra bien ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Désolée, j'étais en route pour le boulot. Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je n'ai vraiment pas de chance avec mes résolutions......... Nadja, je te laisse me dire ce qu'implique mon échec.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est parti pour la suite.

Jacob, Hilda, Nathan, Aeryn , Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2945p25-et-vous-trouvez-ca-drone#53529

Nadira, Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2973-p3x173-vous-prendrez-bien-un-verre#53014 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t3008-site-du-crash#53715

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2999-drole-d-endroit-pour-une-rencontre#53528

Pour les deux premières équipes, à votre service pour avancer en cours de semaine si vous concevez un plan rapidement.
Bonne semaine

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Alors, pour éviter de faire un post qui sert à rien je résume. Il y a plusieurs possibilités pour ce satellite espion

1/ On envoie le drone et en co-pilotant avec Zander on réussira peut-être à l'approcher d'avantage
2/ On envoie Zander et Stella.

Aeryn, Jacob c'est à vous de trancher. On ne peut pas bouger sans décision de votre part. Merci Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Les drones vont être trop long à modifier pour permettre de les utiliser dans cette mission je pense. Mieux vaut utiliser Stella ^^ Je ferai mon post demain au plus tard ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Obbligation est d'écrire les posts en écoutant another one bites the dust du coup....

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'aurai du être vilain et mettre Justin Bieber Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah zut ! J'ai pas fait réagir Aeryn là-dessus, … -_-'

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Queen c'est très bien Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Oui, c'est très bien.

J'ai posté ici : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3010-stella-solaris#53762

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tout le monde ayant posté sur la station, j'avance

Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3010-stella-solaris#53762

Jacob, Hilda, Nathan, Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2945p25-et-vous-trouvez-ca-drone#53529

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
je demande ici pour ne pas lancer une convesration inutile en RP. Est-ce que ce serait possible d'utiliser le surplus d'énergie qu'il y a dans la porte pour booster le téléporteur et proposer à Aeryn de téléporter toute les flottes. Je demande ici car sans doute que mon personnage le sait si ce n'est absolument pas possible.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'ai une petite question aussi. Est ce que Zander a une balise de teleportation sur lui ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
@Jacob : Difficilement. Le pic d'énergie est vraiment tres fort et ferait fondre en quelque secondes a peu près n’importe quel relais que tu utiliserais pour transmettre l’énergie vers le téléporteur (un peu comme si tu essayais de faire passer de la haute tension dans un réseau domestique classique). De plus la remarque d'aeryn reste valable. Sans balise prépositionné, téléporter une flotte entière est impossible, a moins d’accepter de se retrouver avec une bouillie de métal et de chair à l'arrivée.

@Hilda : Oui il en a une, mais vous êtes largement hors de portée (bien vu mais trop facile Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 4 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum