Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyDrole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
La zone 51 était en émoi, c’est le moins que l’on puisse dire. L’apparition de deux camions chinois sur le parking suivi de la neutralisation rapide (et sans douleur) des deux chauffeurs avait de quoi bouleversé la vie de la base scientifique d’ordinaire plutôt tranquille.

Plume et Aynira se matérialisèrent à coté des camions et purent assister au débarquement des prisonniers, complètement hébétés par la tournure des événements. Certain avait pourtant l’air de le prendre plutôt bien et Aynira reconnu celui qu’elles étaient venu chercher, le professeur Jones. De son coté, Plume eut la surprise de voir un homme venir vers elle, visiblement intimidé. Pourtant, son visage lui disait quelque chose.

« - Vous etes Plume n’est ce pas ? Du JPS ? Je suis Ted Morgan, le père d’Emy. »

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
La diversion fonctionna. Du coin de l'oeil, Plume vit Aynira courir jusqu'aux camions et repartir quelques secondes plus tard dans le sens opposé sans être repérée par qui que ce soit. Elle, par contre, devait se montrer prudente. Elle chercha un couvert rapidement mais c'était bien précaire. D'ailleurs, un asiatique finit par la remarquer et leva son arme dans sa direction. Plume allait amorcer un geste pour tenter de le désarmer lorsqu'un rayon de lumière blanche l'encercla. Elle se jeta alors au sol pour éviter le jet de balles qui se mit à pleuvoir sur elle.

Une fraction de seconde plus tard, le paysage avait totalement changé et des militaires s'occupait déjà d'immobiliser les chauffeurs chinois. Plume se releva et regarda autour d'elle.

"Ayni ?!"

Elle devait s'assurer que la narisienne avait bien été téléportée, tout comme elle et n'était pas resté là-bas, sous le feu des missiles. Mais il ne lui fallut qu'un instant pour être rassurée. La brune se trouvait de l'autre côté des camions et avait l'air d'aller bien. Alors que Plume se dirigeait vers elle, elle fut arrêté dans son avancée par un homme qui lui semblait familier. Alors que ses souvenirs se remettait en place et qu'un cadre en bois prenait place dans son esprit autour du visage de l'homme, celui-ci confirma ses souvenirs et se présenta comme étant le père d'Emy. Celui présent sur la photo encadrée dans la chambre de la petite fille. Celui qui avait disparu, sans laisser de traces plusieurs années auparavant, laissant derrière lui une petite fille apeurée et innocente.

Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour lancer son bras droit en avant, heurtant violemment le visage du militaire de sa paume de main. Elle sentit le cartilage céder sous l'impact et bientôt, le nez de son interlocuteur se mit à saigner abondamment. Elle porta un regard froid sur l'homme en serrant les poings.

"Son père, c'est Noa !"

Celui qui était resté.

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
À peine les balises posées, la Narisienne partit à couvert dans la végétation. Elle ne tarda pas à rejoindre Plume en évitant les soldats qu'elle avait attirée et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le son de la téléportation se fit entendre, autant du côté des camions que des deux femmes.

La température n'avait pas beaucoup changée, mais l'air était plus sec. Passer d'un atoll de l'océan Indien au désert du Nevada était assez facile à encaisser. Par contre c'était toujours un choc de vivre sa première téléportation. Les prisonniers se retrouvèrent libre, entourés par des marines braquant leurs armes sur les chauffeurs chinois qui se demander ce qu'il venait de se passer.

Parmi les prisonniers, s'en trouvait un qui n'était pas comme les autres. Il n'avait pas se regard surpris et étonné. Enfin si, mais c'était plus en rapport avec l'opération de sauvetage en elle-même que la manière de procéder. En plus, elle avait vue son visage lors du briefing quelques heures plus tôt. La voix de Plume se fit entendre et la Narisienne lui fit un signe. Alors qu'elle s'approchait d'elle, elle fut saluée par un homme qui... se ramassa un jolie crochet du droit directement dans le pif !

Aynira se dirigea vers elle, l'entendant dire "Son père c'est Noa". Elle venait de comprendre. Elle savait que la fille de Noa avait deux pères et que le compagnon de ce dernier était partis... Il avait dû s'annoncer comme tel et vue la tendance de Plume à ne pas supporter tout ce qui se rapporte à de l'abandon, encore plus d'enfant, la réaction fut aussi instinctive qu'immédiate...

Elle arriva dans son dos en s'annonçant pour ne pas déclencher un geste réflexe :


"Tu sais, j'ai pas envie de venir te récupérer dans une prison militaire. Ils sont déjà assez à cran comme ça. Alors on évite de lui refaire le portrait pour l'instant d'accord ?"

Le pauvre homme avec le nez en sang était entouré par ses collègues alors que la Narisienne restait avec sa compagne :

"J'ai trouvée Johnson ! On lui demande des infos sur ses collègues disparus avec leurs familles ou tu préfères restée avec celui-là qui n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive ?"

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz

Jones avait lui aussi reconnu les deux femme et il se dirigea vers Ayni, pendant que le reste du groupe étaient emmené vers l’intérieur.

« - Nous vous devons de sérieux remerciement. Mais je ne m’attendais pas à ce genre d’aide. Pourquoi le SDT intervient-il ? »

De son coté Ted s’était effondré sous le coup donné par Plume, le nez en sang et sans doute cassé.

« - Vous croyez que je le regrette pas ? J’ai pas eu le choix. Si j’avais pas accepté de me retrouver embrigadé la dedans, ils s’en seraient pris à eux. J’ai besoin de votre aide, vous comprenez ? Pour retrouver ma famille. Et sortir de cet enfer dans lequel m’a plongé le RESO. "

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Aynira intervint rapidement, pour éviter que Plume ne s'acharne de trop sans doute. En lançant un regard noir à Ted, elle se tourna vers la narisienne et l'homme qui avançaient vers elles. Mais, alors que l'homme au nez cassé se relevait et recommençait à parler, la jeune femme décida de laisser à Aynira le côté diplomatique pour s'occuper de l'importun.

"Le RESO a été démantelé."

Elle se doutait qu'il restait des membres disséminés un peu partout mais était trop remontée pour l'admettre devant lui.

"Et qui me dit que c'est une bonne chose ? Si vous partez encore ce sera pire."

Et elle pensait à Emy. La petite fille serait, à n'en pas douter, heureuse de retrouver son père mais qu'adviendra-t-il lorsqu'il disparaîtra de nouveau ? Et qu'est-ce qui se passera pour Noa ?

"Vous faisiez quoi avec eux ?!"

Elle devait comprendre la situation pour savoir quoi penser de tout ça.

"Et vous pourriez être en train de me mentir. Beaucoup de gens font ça en permanence, …"

Plume ne faisait confiance à personne mais encore moins à un homme qui abandonnait sa famille. Cela dit, ce n'était pas à elle de prendre une décision. C'était à Noa. En attendant, elle laisserait Aynira décider quoi faire. C'était plus son rayon.

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Plume eut l'air de se calmer et continuer de discuter avec le second père d'Emy. Une histoire impliquant le RESO. De son côté, la Narisienne s'occupa de Jones qui les avaient reconnues et qui les remercia. Il voulait savoir aussi pourquoi le SDT était intervenu :

"Depuis quelques jours, des anciens membres du SDT ont disparu. D'anciens scientifiques. Le SDT craint qu'avec le contexte géopolitique actuel, ces personnes et leurs familles ont été enlevées pour qu'ils dévoilent quelques petits secrets qui ne viennent pas d'ici. Si une des armées se retrouvent avec un avantage technologique sur les autres, elle va dominer le conflit. Si plusieurs piochent dans les technologies aliennes. Cette guerre sera encore plus destructrice."

Car oui, envahir une base militaire ennemi au point où cette dernière est rasée à coup de missiles, c'est un acte de guerre. Il fallait agir vite avant que l'un des abrutis n'aient l'idée d'appuyer sur le gros bouton rouge...

Elle expliqua au scientifique ce qu'elle savait des autres qui avaient disparus. Peut-être qu'il y avait un lien entre ces hommes qui expliqueraient pourquoi eux furent enlevés et pas les autres. Ils travaillaient dans le même domaine ? Ils fréquentaient les mêmes lieux ? Ils étaient plus que simple collègue de travail ? Est-ce qu'ils avaient énervés Blumberg pour en faire les victimes d'un nouveau test de son cru ? Cela pourrait permettre de mieux les cerner et de réunir assez d'éléments pour un début de piste... sans parler du fait qu'elles pourraient mettre d'autres personnes impliquées à l'abri avant qu'elles ne se fassent enlevées à leurs tours...

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Ted soupira en levant les yeux au ciel.

« - Ouais ils ont été démantelés. Et les agents qu’ils avaient mis en place, ils sont toujours la. Coincés avec leur couverture. »

Il secoua la tête en écoutant la suite.

« - Mais vous croyez que j’ai eu le choix ? Je sais pas trop ce que vous a raconté Noa à mon sujet, mais j’avais aucune envie de partir.  Le RESO m’est tombé dessus, les a menacés si j’obéissait pas. Vous auriez fait quoi vous ? Evidemment je pourrai vous mentir. J’adore me prendre des bourres pif. Mais ca servirait a quoi ? Vous me ramener, mes manigances tiendrons pas deux minutes et après quoi ? je fini mes jours en taule. Un peu idiot vous croyez pas ? Tout ce que je veux, c’est revoir ma gosse, essayer de me racheter auprès d’elle… et de Noa aussi. »



Pendant que Plume et le père d’Emy discutait, Aynira s’occupait de la mission et exposait le problème au scientifique. Il ne fallut pas longtemps à celui-ci pour additionner un plus un.

« - Evidemment que je les connais. Nous avons travaillé ensemble à l’époque sur un projet à nous. Une sorte de bouclier énergétique dérivé de celui des goauld. Pas un bouclier personnel mais il aurait été aisément installé sur un véhicule, par exemple. »

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Visiblement, Ted n'était pas ravi de l'attitude de Plume mais la jeune femme en avait l'habitude. Peu de gens appréciait son attitude, en règle générale. Et encore moins lorsqu'elle était en situation critique. Elle fixa l'homme sans un mot pendant de longues secondes, le jaugeant. A quel point serait-il difficile à maîtriser si nécessaire ? Est-ce qu'elle devait prendre le risque de le ramener sur le JPS où elle savait que se trouvait Emy ? Non. Pas sans que Noa soit là et d'après ce qu'elle avait appris en laissant Silver au bons soins de la petite fille, son père était en mission à l'heure actuelle.

"Vous restez ici jusqu'à ce que j'ai prévenu Noa. Lui décidera de ce qui est le mieux pour Emy."

Elle riva son regard dans celui de l'homme, bien plus grand qu'elle. Comment allait-il prendre la chose ? Dans tous les cas, sa décision était prise. Il ne verrait pas Emy seul. S'il voulait forcer le passage, il trouverait un opposant et ce n'était pas la différence de taille qui allait arrêter la brune.

"Et je vous conseille de bien peaufiner votre histoire parce qu'il ne sera pas le seul à vouloir l'entendre."

Elle ne doutait pas que le SDT voudrait tout connaître dans les moindres détails également.

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Le scientifique expliqua que lui-même et les scientifiques disparus travaillaient sur un projet commun portant sur le développement d'un générateur de champs de force pouvant être installer sur des véhicules. Il y avait donc bien un lien entre ces personnes et ce dernier n'augurait rien de bon. Maintenant la Narisienne comprit pourquoi ces scientifiques en particulier : Leurs ravisseurs voulaient sans doute qu'ils poursuivent leur tâche, mais sous leurs ordres. Pourquoi ? Et bien dans ce monde ci, avoir des véhicules tels que des tanks, des avions de chasse ou des canons d'artilleries avec des boucliers les rendraient tout simplement invincibles :

"Il va me falloir le nom de tous ceux qui travaillaient sur le projet. Tout le monde, même la personne qui s'occupait du ménage ou de commander les pizzas. Pour votre sécurité, vous allez resté ici. Rien ne dit qu'ils ne vont pas retenter le coup."

Une fois les informations obtenues, elle s'adressa à un des hauts-gradés parmi les soldats présent et lui demanda d'escorter le scientifique vers les quartiers VIP et d'assurer une surveillance permanente. Puis elle contacta Natalie pour faire passer son rapport à l'agent du SDT :

"Le Docteur Jones est sain et sauf à la Zone 51. Les cibles visées sont les scientifiques et les membres d'un projet visant à créer des générateurs de boucliers sur des véhicules. Il faut un max d'info et mettre toutes personnes concernées sous surveillance... on est pas à l'abri qu'il y ait une taupe dans la hiérarchie."

Parce que oui : Comment des personnes extérieures aux SDT pouvaient être au courant du projet et des membres y participant. Certes avec la débandade diplomatique de ces derniers temps, des membres du SDT sont revenus au pays et auraient put en parler, mais pour avoir autant d'infos aussi précise, soit c'était un des membres du projet lui-même, soit quelqu'un toujours en place en avait parler, volontairement ou sous la contrainte...

Elle revint vers Plume et lui expliqua la situation. Apparemment, leur mission n'était pas terminée....

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Ted se tenait toujours son nez ensanglanté. Quand Plume lui expliqua qu’il reserait ici pour attendre Noa, il hocha la tête d‘un air fataliste.

« - Ok, c’est déjà ça. J’ai rien a peaufiner. Je suis prêt à coopérer avec vous, je vous l’ai dit.

Ayni, de son coté, prenait la mesure du problème en imaginant une armée disposant de bouclier de protection à l’inverse de ses adversaires.

« - Je vais vous faire ça. Nous n’étions pas très nombreux. »

Pendant qu’il travaillait Natalie put lui répondre.

« - Ok, je vais essayer de faire d’autres recoupements. On a eu un soucis ici aussi, nous avons perdu la porte. Hum… j’ai peut être un client pour vous. Martin Gruber. Allemand, il vit à Berlin. C’est un ancien du programme renvoyé pour mauvais comportement il y a deux ans. Il a travaillé sur le projet C101 en compagnie de Jones et ses amis. Je peux vous y envoyer directement.»

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Ted n'opposa aucune résistance, ce qui était une excellente chose mais.

"Il est en mission. Ca pourrait prendre un peu de temps avant qu'il vienne. Il doit y avoir une infirmerie là-dedans."

Du menton, Plume désigna la base derrière eux et se tourna vers Aynira qui lui expliquait ce qu'elle avait découvert. Alors comme ça, l'objectif était de réunir des informations sur un bouclier de protection à associer à des véhicules ? Pratique lorsqu'on partait en guerre.

La narisienne avait déjà pris des dispositions auprès de Davis et Plume entendit la réponse en même temps qu'elle.

"Martin Grubber ? Ca me dit rien, …"

Mais le jeune femme était loin de connaître tout le monde à bord du JPS. De plus, elle était plutôt du genre solitaire. Nathalie leur proposa de les envoyer directement là-bas.

"Où exactement ?"

Serait-ce devant ce Gruber ou quelque part en Allemagne et elles devraient se débrouiller pour trouver ce type toutes seules ? Soudain, Plume se tourna vers Jones, les sourcils froncés.

"Vous leur avez dit quoi exactement, aux chinois ?"

Parce que s'ils étaient déjà en possession de certaines informations, autant le savoir, cela pouvait changer la donne. Puis, la jeune femme profita d'un moment de creux pour regarder Aynira d'un air désolé.

"Je t'ai laissé gérer ça toute seule, … pardon, …"

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
Le scientifique ne mit pas longtemps a fournir tout les renseignements demandés. Natalie compila ces informations et ne tarda pas à prononcer un nom : Martin Gruber. Un Allemand vivant à Berlin. C'était l'un de ceux qui avaient travaillé au projet C-101 et il a été viré à cause de son comportement il y a quelques années. Elle demanda si elle voulait être téléportée là bas :

"Un petit instant..."

Plume posa une question sur les raisons pour lesquelles les Chinois avaient envahit l'île. Dans la foulée, la Narisienne posa aussi des questions :

"Martin Gruber ? Vous pouvez nous en dire plus sûr lui ?"

Si elles pouvaient avoir davantage de renseignements sur leur prochaine cible de la bouche d'un ancien collègue, autant en profiter. Le moment d'accalmie suivant, Plume arriva pour s'excuser d'avoir laissée Aynira s'occuper de la mission pendant qu'elle était avec l'ex de Noa :

"C'est pas grave. Essaie juste de parler avant de directement exploser un nez la prochaine fois. Tu verras c'est aussi efficace !"

S'écartant un peu du groupe, la Narisienne informa Natalie qu'elles étaient prête pour la téléportation :

"Ça va être un sacrée changement de température."

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
« - Martin ? Heu… Pas le genre de personne dont j’aime me souvenir. Il avait une certaine tendance à vouloir imposer ses idées, qui à vous les hurler à la figure. Il était doué pour l’ingénieure, pas à dire, mais c’était un fichu connard. Je crois qu’il a finit par agacer les mauvaises personnes et on lui a suggérer d’aller voir ailleurs. »

Finalement, les deux femmes se mirent légèrement à l’écart et disparurent dans un éclair de lumière, direction Berlin.

descriptionDrole d'endroit pour une rencontre EmptyRe: Drole d'endroit pour une rencontre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum