Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'arrive, j'arrive. Je réponds dans la journée. Est ce que je peux avoir le lien du sujet concernant ce dont Hilda aurait entendu parler avec Stella (si j'ai bien compris)? Ça me permettra de faire une réponse qui sert à quelque chose. Merci Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Coucou
Le sujet en question est ici : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2901-speed-racer

N'hésites pas si tu as des questions, ici ou par MP.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Merci Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'ai posté avec Aeryn, j'attends la prochaine sup ou je considère qu'elle est téléportée sur le JPS ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tu peux y aller Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Super !
Je ferai sans doute ça samedi du coup, … j'ai le cerveau absent ce soir ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Salut les gens. On va se réveiller un peu cette semaine.

Jacob, Hilda, Nathan, Aeryn , ZAnder : Je vous laisse continuer à discuter, j'interviendrais au besoin dans la semaine.

Nadira, Thomas, Noa, Vlad :https://sgz-rpg.forumactif.org/t2973-p3x173-vous-prendrez-bien-un-verre#53014

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2987-diego-garcia-etat-de-siege#53201

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Nad, je te laisse gérer la réponse de Stella. Wink

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je voudrais juste faire un chtit post avec quelques précisions avant si ça ne dérange pas

@Nathan et Jacob : Navrée de vous passer devant. Je vous offre une bière pour me faire pardonner Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'ai posté avec Aeryn en considérant qu'on l'informait des missiles à son arrivée ^^ Vu l'air paniqué de Gary, je pense que ça reste cohérent ^^
J'attends de voir la réponse avant de faire le post de Plume ^^


PS : S'il le faut, Aeryn utilisera le fauteuil pour accélérer la prise de contrôle des drone mais pas sûre que l'option soit plus rapide donc je l'ai pas mis. Mais elle le fera si ça peut aider, hein ^^ On va pas tuer deux persos juste parce qu'elle a pas voulu faire de pli à ses fringues en s'asseyant dans un fauteuil, … c'est pas le genre ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tu a bien fait pour les missiles. Je pense en effet que Gary t'auras sauté dessus (en tout bien tout honneur, Thomas ne le prend pas mal)

Je vous laisse enchaîner bien sur, on verra si les drones interceptent les missiles ou si Ayni et Plume doivent faire de nouveaux personnages Twisted Evil

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Le suspens est à son comble !

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tout à fait ^^

Une ptite question : c'est à moi que tu t'adresses Aeryn quand tu demandes d'envoyer les drones ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je pense qu'elle s'adresse à Gary pour qu'il transmette l'ordre à la personne assise sur le fauteuil des Anciens tire avec les drones (des Anciens).

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Moi aussi. Mais dans le doute...

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah non désolée, … je parlais aux techniciens en fait, … ceux qui sont toujours devant leurs ordis à exécuter toutes ces manoeuvres, … ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
La suite est la :

Jacob, Hilda, Nathan, Aeryn , Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2945p25-et-vous-trouvez-ca-drone#53529 : A vous de voir pour le soleil si vous utilisez un drone ou stella.

Nadira, Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2973-p3x173-vous-prendrez-bien-un-verre#53014

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2987-diego-garcia-etat-de-siege#53201 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t2999-drole-d-endroit-pour-une-rencontre#53528

Bonne semaine

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Au passage, Zander n'a pas encore quitté le centre des opérations. Il s'est juste levé et a annoncé qu'il quittait la pièce pour rejoindre Stella.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Merci pour la sup !
Par contre, le C101 n'avait pas été planqué au fond du lac par Vlad ? J'avais trouvé l'idée sympa justement pour cacher le vaisseau. C'est pour ça que je n'avais pas suggérer à Nad de laissé les PNJ garder le vaisseau.
Après, bon, si nos 2 PNJ sont partis en éclaireurs, ils ont très bien pu se faire choper une fois avoir ressortit le vaisseau.
Moral de l'histoire: encore une fois mes PNJ meurent ! Wink Ahah

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Désolé pour tes PNJs Wink
Au fond d'un lac non, mais probablement avec le camouflage activé pour éviter que n'importe qui tombe dessus par erreur.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Superviseur a écrit:
De son coté, Plume eut la surprise de voir un homme venir vers elle, visiblement intimidé. Pourtant, son visage lui disait quelque chose.

« - Vous etes Plume n’est ce pas ? Du JPS ? Je suis Ted Morgan, le père d’Emy. »


MAIS J'AVAIS PAS VU CA !!!

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 Giphy

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 Giphy

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 3 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum