Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion EmptySGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Bonjour a tous.

Les premières résolution sont postées :

Aeryn, Jacob, Hilda, Nathan : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2945-et-vous-trouvez-ca-drone#52582

Nadira, Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2947-allez-prendre-l-air-qu-il-disait#52584

Aynira, Plume, Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2946-ce-sujet-s-autodetruira-dans-cinq-secondes#52583

Je pense n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, vous avez le droit de venir me tirez les oreilles ici même. Comme d'habitude, en ça d'absence ou d'incapacité de poster, merci de prévenir à l'avance afin de ne pas pénaliser les autres joueurs.
Bien sur, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bon jeu.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Yes c'est parti ! Chuis au taquet en ce moment

more_horiz
Thomas va avoir du retard à la réunion, tu peux considérer qu'il a prévenu Nad de sa réunion sur l'Achilles mais qu'il espérait pouvoir rattraper le briefing en route

more_horiz
Il va se faire tirer les oreilles Twisted Evil

more_horiz
Posté pour mes deux persos.

J'ai une petite question cependant. Est-ce qu'Aeryn est au courant de la mission qu'on confie à Ayni, Zander et Plume ?

more_horiz
Et les réponses sont postées aux mimes endroits que la semaine dernières

Aeryn, Jacob, Hilda, Nathan : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2945-et-vous-trouvez-ca-drone#52582

Nadira, Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2947-allez-prendre-l-air-qu-il-disait#52584

Aynira, Plume, Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2946-ce-sujet-s-autodetruira-dans-cinq-secondes#52583

Pour répondre ici à Plume, oui Aeryn était au courant de la mission mais libre à elle de ne pas avoir appréciée.

more_horiz
Rho comment tu fais jouer la corde sensible ! C'est pas beau le chantage ! ^^

more_horiz
Haha, je l'ai ajouté rien que pour toi Smile

more_horiz
Petite erreur de ma part pour le nom de la planète dans le sujet de JP1. J'avais placé un code en attendant d'aller chercher un numéro non utilisé et l'ai laissé. La correction est faite.
Mes excuses Vlad pour cette confusion, vu que tu as deja posté.

more_horiz
C'est pas ce genre de discours qui va émouvoir Zander ou le faire changer d'avis. Razz

more_horiz
désolé du retard, je n'ai vu qu'hier qu'il y avait un nouveau sujet concernant mon équipe et n'ai pas eu le temps d'écrire. je m'y mets de suite.

more_horiz
Vu que je m'étais oublié une question d'Ayni, un petit avancement pour me faire pardonner.

more_horiz
Et alors du coup, il se passe quoi pour Zander ? Quelqu'un va le "convaincre" d'y aller ?

more_horiz
Non, il est libre de faire ce qu'il veut.

more_horiz
En gros tu es privé de scénar ! Wink
Tu as qu'à t'auto-persuader. Tu as bien un angle d'attaque. --> " En fait, je vais pas laisser Plume et Ayni y aller seules. Il faut que je les protège et que je les soignes si elles en ont besoin. " ou alors " En fait, j'ai rien d'autres à faire, j'ai envie d'action, soyons fous."
Je fais tout le temps ça avec Noa, j'essaye de trouver une raison détourné pour faire des trucs différents.

more_horiz
Oui, mais non, c'est plutôt lui qui aurait besoin de protection en fait. Elles se débrouillent bien mieux que lui. Razz

La deuxième solution : mort de rire

Ou Régis est en salle de téléportation, vois 3 noms sur la liste et téléporte les 3 personnes mentionnées sans se poser de questions quand à l'absence de l'une d'entre elles ? mr green Laughing

more_horiz
Oui voila privé de scénar, tu pourras revenir en juillet. Et pour al peine, tu me feras 3 Ave et 4 pater, en prime !

Plus sérieusement, ta décision est logique avec Zander, loin de moi l'idée de te reprocher de jouer ton personnage.
Si effectivement il ne revint pas sur sa décision, on trouveras autre chose à te faire faire... Quelqu’un a pas parlé de refaire la peinture extérieure de la station récemment?

more_horiz
Bon bah voilà, … Aeryn vient de signer son renvoie du SDT, … Elle pourra soumettre son CV au SAV de Darty ^^

Et Thomas ? T'en as pour longtemps sur l'Achilles ? Parce qu'Adam va bientôt arriver et il faudra s'en occuper, … Rolling Eyes

more_horiz
Ok, donc Aeryn menace directement le président des US... Tout est normal.

Normalement Thomas est attendue pour partir avec JP1 en mission. Apres 'il choisit son fils, on pourras difficilement lui en vouloir je suppose

more_horiz
Ah oui c'est vrai, … bon bah Aeryn va devoir jongler avec les deux, … ou alors Zander servira de baby sitter ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: