Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah ! j'avais vraiment pas compris ça

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est pas un soucis. Ca rajoute à la confusion ambiante.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Vu que je ne serai que peu dispo en ce début de semaine, je posterai les sups sans doute ce soir ou demain matin.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Meme sujets que la dernière fois.

JPS : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3025-de-lourds-degats#54668

Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3010-stella-solaris#53762

Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3008-site-du-crash#53715

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3034-ich-bin-ein-berliner#54417

Hésitez pas si vous avez des questions.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Du coup on poste direct sur le site alpha ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Yep, shoot !

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Des reetous ! ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Voilà pour Thaïn, Thomas et Vlad, j'ai créé le sujet sur le site Alpha:
https://sgz-rpg.forumactif.org/t3050-une-arrivee-en-catastrophe#54831

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Sauf que les Reetous sont censés être invisibles aux yeux des Humains, non ?

Et moi qui les attendais avec Mei pour faire suite à mon tout premier scénario. Sad

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
On les apercois ici uniquement lorsqu'ils tirent, et encore grâce à la fumée ambiante, due au combat. Mais je confirme que ca durera pas Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Il n'en reste pas moins que je suis particulièrement dégoûtée que le scénario de retour des Reetous se déroule sans que Mei, concernée au premier chef, soit là et alors que j'ai réclamé et que j'attends cette suite avec elle depuis plus d'un an et demi.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
En même temps, Mei est sur l'Achilles et là c'est un scéna du JPS, … tu sais pas, peut-être que y aura une répercussion sur l'Achilles et sur Mei un peu plus tard, … 

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Non, je ne sais pas, effectivement, mais ça ne m'empêche pas d'être très déçue de les voir réapparaître dans un scénario JPS et pas Achilles, alors que ça fait un bail que je ronge mon frein sur le sujet. Et s'il n'y a pas de lien, ce sera encore pire.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est peut-être même pas des reetous, … ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Bah j'en connais pas beaucoup des races insectoïdes dans Stargate, à part peut-être des réplicateurs géants ou une toute nouvelle race venue d'on ne sait où, ce qui est toujours possible. Laughing

Mais dans ce cas, je serai soulagée et j'aurais râlé pour rien, mais ça veut dire que je devrai encore attendre (peut-être jusqu'aux calendes grecques) la conclusion de ce satané scénario. Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
@Mei : Si tu veux je t'en attrape un et je te fais un petit colis histoire que tu puisses t'amuser sur l'Achilles Smile

Bon ben c'est parti pour la chasse aux pokémons

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tien c'est marrant, c'est ce qu'ils se sont dit aussi en passant la porte Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Vlad, comme je l'ai dit dans ma sup, vous n'avez pas pu récupérer le corps de Nadira avant de passer.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Bonsoir,

Corrigé, j'avais mal lu!

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Normal, sinon Noa l'aurait probablement mis au frigo en attendant de trouver un sarcophage, … ou il l'aurait momifié.  Laughing

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 9 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum