Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Non il n'est pas sur la station... et je ne crois pas qu'Emy est de puce.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
oki merci ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Désolée du double post mais j'ai eu une idée ^^

Hilda ? Ca te tente d'être rematérialisée au premier pont avec Aeryn ? ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Emy n'a pas de puce mais elle a un bracelet que Noa lui a fabriqué et offert tout récemment qui la géocalise (secrètement, Emy ne le sait pas). C'est comme ça qu'il avait demandé à Emy l'IA de Nad, de veiller sur elle. Car avec la géocalisation, elle pouvait la téléporter. Mais c'est un bracelet, donc ça peut se retirer, se perdre, se casser, se brouiller.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Plume a écrit:
Hilda ? Ca te tente d'être rematérialisée au premier pont avec Aeryn ? ^^


Si tu veux Smile Je sens que tu as une idée (diabolique ? Razz)

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Bonjour voici le compte rendu de mission. Je n'ai mis que les choses importante, mais si il manque quelques choses d'essentiel dit le moi. J'ai u problème de titre? J'ai mis une Planète Jaffa, mais je n'ai pas trouvé le Maître, ni le nom de la planète.(C'est Vladimir Illich qui a fait ce rapport)

[
GZ-JPS | Saison 7 | Réunion
Voir P3X173 et mourir

Mission : Exfiltration d’un informateur de la Planète P3X173
Participants :

Docteur, responsable Médical et Chef de JP-1 : Nadira Garett & Tokra Xinan
Scientifique & Chef de la Sécurité Noa Pakeha (JP-1)
Archéologue & responsable Scientifique Thomas Sincet (JP-1)
Pilote Vladimir Illich Kouznetsov (JP-2)
Deux Marins Kendall et Monnier
En vedette surprise : Major Thaïn Cook


Le Docteur Garett et Xinan sont sans nouvelle d’un informateur, depuis plus d’un an, qui se trouve sur P3X173, une planète contrôlée par des Jaffas. Ils décident d’organiser une mission d’exfiltration avec un C-101.

Noa et Thomas sont perturbés pendant toute la mission par leurs enfants respectifs Emy et Adam.

Le groupe parviens à se poser sans problème sur la planète et à rejoindre le lieu où se trouve l’informateur qui n’est autre que Thaïn Cook.
Le problème qui se pose c’est que le Major est complètement coincé dans cet endroit sans pouvoir donner de nouvelle. Cela doit être un piège, et le groupe décide de rejoindre au plus vite le C-101.

Avant de parvenir au cargo, celui-ci est détruit et Monnier est tué et l’autre Marins prisonnier.

Le groupe attaque pour délivres Kandall et pour capturer un prisonnier Jaffa. Cela se passe mal et le Docteur Garett est mortellement touché. Noa Pakeha voulant sauver son chef de mission, se retrouve avec le Tokra en lui.

Thaïn pense savoir où se trouve une Porte des Etoiles pour fuir cet endroit. Effectivement le groupe parviens à la trouver. Mais le code de la Terre ne fonctionne pas. En catastrophe, Thomas parvient à faire le code du site Alpa. Thomas, Vladimir Illich, Kandall, Thaïn & Noa Xinan, passe la porte plus ou moins intacte, en laissant le corps du Docteur Garett sur P3X173

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Merci, points affectés

Et pour le rapport de ce qui s'est passé sur le JPS une personne est volontaire ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Petite note sur une erreur que je vois régulièrement.
Marine ne veut pas dire marin dans l'armée US. Les marines sont un corps d'armée bien à part au même titre que l'armée de terre (US army) l'armée de l'air (air force) et la marine (US Navy).
Ca n'est généralement pas bien grave mais le qualificatif de "marin" dans un rapport officiel m'a fait grincer des dents Wink

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, pour les Marins, mais je croyais que l'on avait à faire à des Marins........ On peut changer avec le terme Militaire. si tu veux

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tu peux peut-être remplacer par Marine Corps ? Comme ça la confusion n'est plus possible

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Personne n'est volontaire pour le rapport de ce qui s'est passé sur le JPS ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 14 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum