Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
@Jacob : Difficilement. Le pic d'énergie est vraiment tres fort et ferait fondre en quelque secondes a peu près n’importe quel relais que tu utiliserais pour transmettre l’énergie vers le téléporteur (un peu comme si tu essayais de faire passer de la haute tension dans un réseau domestique classique). De plus la remarque d'aeryn reste valable. Sans balise prépositionné, téléporter une flotte entière est impossible, a moins d’accepter de se retrouver avec une bouillie de métal et de chair à l'arrivée.

@Hilda : Oui il en a une, mais vous êtes largement hors de portée (bien vu mais trop facile Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tsssss ! :p

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Tsssss! bis

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Twisted Evil

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
A sa décharge, pour l'instant, Aeryn ne sait pas que Stella est HS et qu'il n'y a plus de contact, … 

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Pour préciser au niveau de la balise de téléportation, Z a été pucé à son arrivée sur le JPS, comme n'importe quel autre membre du SDT, ce qu’il n'a pas du tout apprécié d'ailleurs. Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
par contre je pourrai utiliser l'énergie pour envoyer le téléporteur plus loin et téléporter zander non? Car je suis d'accord sur le fait que la flotte n'a pas de puce mais concernant l'énergie, j'aurai pensé qu'un téléporteur utiliserai des supraconducteurs qui peuvent donc emmagasiner autant d'énergie que l'on veut...

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Si je comprends bien ce que Nadja a répondu à Hilda sur le sujet, vous êtes trop loin pour repérer la puce de Z, donc impossible de le téléporter.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
oui mais justement c'est là que je voulais utiliser n'énergie en surplus dans la port pour booster le téléporteur. Mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. C'était juste une idée et je l'ai justement mise ici pour ne pas partir là dessus si Jacob sait très bien que c'est impossible

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Il me semble que ce sera tout de même un peu juste pour couvrir la distance... Puis de toute façon, rien ne garantit que vous arriviez à localiser la puce.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Et je ne suis pas sur que Zander soit ravi de se faire téléporter sur la station en laissant Stella s’abîmer dans le soleil...

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ça, c'est même certain. Il n'appréciera même pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Oui enfin en même temps dans ce cas là ce que Zander apprécie ou pas désolée mais on s'en fiche un peu Smile Et puis rien n'empêche de s'occuper d'abord de Zander et ensuite de Stella.

Je sais pas de quels vaisseaux dispose le JPS mais si j'en emprunte un et que je me rapproche suffisamment je pourrais peut-être téléporter Zander à bord de ce vaisseau  ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Oui, ca c'est tout a fait envisageable. D'autant que vous n'avez plus besoin d'etre discret.

La station dispose des chasseurs F311 et des  cargos C101

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
OK je ferai mon prochain post dans ce sens alors. Plutôt avec le cargot pour teleporter Zander et m'occuper de Stella ensuite. Avec un chasseur je ne pourrais pas faire tout ça.

Aeryn, Jacob, je peux partir du principe que c'est bon pour vous ?

Je sais pas si j'aurais le temps de poster aujourd'hui par contre

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Pour moi c'est tout bon Wink

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
pour moi aussi. De toutes facons même si ca n'avait pas été le cas, maintenant qu'Aeryn est de retour c'est elle la grande chef. Wink

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Et voila la suite.

Jacob, Nathan, Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2945p25-et-vous-trouvez-ca-drone#53529

Zander, Hilda : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3010-stella-solaris#53762 (hilda je suis parti du principe que tu partais avec un C101 pour aider Zander. Si ca ne te convient pas dis le moi)

Nadira, Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2973-p3x173-vous-prendrez-bien-un-verre#53014 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t3008-site-du-crash#53715

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2999-drole-d-endroit-pour-une-rencontre#53528

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
En gros, … on est bien dans la mouise ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je vais encore pas avoir le temps de poster. Merci de m'avoir avancé du coup

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Hilda, que tu parles de l'espion, tu veux dire le satellite ? Parce qu'il a explosé.

Ensuite, comment Jacob sait que Stella est à la dérive dans son message avant la supervision ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 5 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum