Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Non, non, il est bien au pont 4. Mais il n'a pas forcément l'intention d'aller au pont 5. Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Il restera au 4 alors vu qu'il n'a pas de quoi se frayer une chemin plus haut, … 

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
S'ils descendent les escaliers, on doit bien pouvoir les monter ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Jacob ouvre les sas pour passer et les referme derrière lui. Sinon, aucun intérêt d'avoir des sas, … Donc, au pire, il te laisse passer au pont 3 avant de refermer derrière lui mais tu seras bloqué là.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je pensais que les sas étaient au niveau de l'accès de chaque pont, pas dans la cage d'escalier même. Autrement dit, une fois dans les escaliers, tu peux monter ou descendre, mais pas nécessairement accéder aux ponts eux-mêmes.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
c'est ce que je dis, tu pourras passer la porte qu'il est en train d'ouvrir mais pas plus.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Pas grave, il a d'autres options pour rejoindre l'infirmerie. Ce ne sera qu'un petit détour.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Comme prévu je suis un peu paumée. Le pont 1 est perdu mais où est ce qu'on s'est repliés ? Faut-il que je crée un sujet autre part ? pensif

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Normalement le repli c'est fait au pont 2
tu peux poster dans ce sujet : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3032-fouine

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Merci.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Hilda, vu que tu semblais prête a poster, je décale les sup a demain.
Fais moi signe si t'as pas le temps et j'avancerai.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je pensais trouver le temps mais finalement non. Beaucoup de choses IRL à gérer en ce moment. Je passe donc mon tour pour cette fois.

Désolée.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu. je posterai ce midi

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est bien normal. Tu t'embêtes pas hein. Tu considères que Hilda a suivi le mouvement et je raccrocherais les wagons.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Et voila pour la suite et fin.

Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3032-fouine#55067

Jacob, Zander, Nathan : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2968-mission-exfiltration#55068

Thomas, Noa, Vlad, Thain : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3050-une-arrivee-en-catastrophe#55070

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3034-ich-bin-ein-berliner#54417

C'est Thomas qui reprendra la sup avec le nouveau scenar mais n'hésitez pas à avancer cette semaine, histoire qu'on lui laisse un bureai tout propre... ou pas du tout Twisted Evil

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est quoi l'histoire du pilote à la fin ? Normalement le C-101 avec Emy et Adam était déjà parti avant qu'Aeryn remonte, … ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Le mot clé dans ta phrase est : normalement Razz
Aeryn est remonté alors que le pilote descendait. Donc oui, il aurait du être parti depuis longtemps

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Aeryn est remontée après avoir vu le vaisseau s'éloigner et devenir invisible, … 

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Et moi je poste où alors ? Une semaine d'absence et on est oubliés  sanglots *s'en va pleurer un ptit peu*

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
En effet, plume, je viens de relire ton post. je vais voir pour une legere modif.

Hilda : je ne t'ai pas oublié mais ne sachant pas ce que tu faisais, je ne me suis pas avancé. Tu peux poster a la suite de mon message dans les couloirs sans soucis.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Le pilote n'aurait pas pu être assommé puis téléporté sur le JPS par quelqu'un de dissimulé dans le C-101 et qu'il n'aurait pas remarqué ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 12 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum