Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyUne arrivée en catastrophe

more_horiz
Xinan avait eu le temps d'envoyer le code d'authentification avec de traverser la porte des étoiles. Il fut accueillit à l'arrivée par une dizaine de gardes qui le mettaient en joue. 
" Noa Pakeha, JP1, chef de la sécurité du JPS." lança Xinan. Inutile de les embrouiller à présent avec le fait que ce n'était pas vraiment Noa qui parlait...
Thaïn arriva à son tour.
" Nous sommes sous le feu ennemi, préparez-vous à fermer l'iris quand je vous le dirais." déclara Xinan en s'approchant des soldats et en levant son zat en direction de la porte. De nombreux tirs d'énergies franchirent l'horizon des évènements et Xinan prit refuge derrière uns des boucliers des soldats.

Lorsque Vladimir et Kendall passèrent la porte, il gromela. Qu'est-ce que foutait Thomas ? Mais celui-ci franchit la porte à peine deux secondes plus tard.
" MAINTENANT !" beugla Xinan.
L'iris se referma aussitôt et plusieurs "bongs" résonnèrent. La porte se referma ensuite.
Kendall avait reçu un tir dans le dos et l'équipe médicale ne tarda pas à se précipter vers lui.
" Est-ce que je peux voir un responsable ? " beugla Xinan " Pourquoi la Terre est injoignable ?!"

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Thomas fut soulagé quand la porte des étoiles finit pas s'activer, c'est alors que la porte du bâtiment explosa ainsi qu'un mur.
L'équipe traversa à la hâte.
Thomas ouvrit le feu avec son Zat sur les Jaffas mais Vladimir se prit un tir dans la jambe et fut aidé par Kendall.
Il regarda le corps de Nadira, il voulu aller la chercher quand Kendall se prit un tir dans le dos au moment de traverser, il tira quelques rafales de zat avant de les pousser et de traverser à son tour, laissant le corps de Nadira derrière eux.
Il s'effondra une fois l'iris fermé.
La mission avait été un fiasco et ils avaient perdu un membre inestimable de l'équipe.
Thomas se pencha sur Vladimir et Kendall pour les aider mais une équipe médicale arriva pour prendre la suite.
Thomas se releva doucement, il tremblait légèrement, la fatigue, la tension, la peur pour sa famille et la colère de la mort de Nadira le tiraillaient.
Il regarda Noa ou plutôt Xinan, le lâche qui avait laissé mourir Nadira pour préserver sa vie.
Ils auraient eu besoin de Nadira en ce moment et de Noa en pleine possession de ses moyens.
Il s'avança d'un air déterminé, la rage dans le regard.

"Hé Xinan !"

Il lui asséna un coup de poing de toutes ses forces au visage.

"ça c'est pour Nadira. Désolé Noa."

[Lancer de dés : Corps à corps]

Il s'effondra ensuite, tremblant et en état de choc, il avait vu Nadira mourir sous ses yeux et maintenant coupés de la Terre il ne savait pas ce qui arrivait à Aeryn et Adam.
Il était impuissant devant ces événements.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :
Une arrivée en catastrophe Ecrit-4f6552e

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Avant que quiconque ai eu le temps de lui répondre au sujet de la Terre, une voix héla Xinan. Il se retourna et vit Thomas s'approcher à grands pas, le regard noir et le poing serré, laissant peu de doutes sur son intention. A vrai dire, Xinan aurait largement pu éviter le coup, mais il ne le fit pas. Le poing de Thomas vint lui fracasser la mâchoire et eut pour double effet de légèrement soulager Thomas de sa peine et de secouer Noa qui, à l'intérieur restait prostré. Xinan soupira en se frottant la mâchoire en constatant que même la douleur physique ne réveillait pas Noa de sa léthargie. Les soldats autour d'eux semblait ne rien comprendre aux tensions interne à l'équipe et les regardaient de biais, étrangement.
Thomas s'était effondré au sol, tremblant. Xinan vînt s'accroupir à côté de lui et l'attrapa rudement par l'épaule.
" Thomas, que les choses soient claires. Nadira était morte. Je n'ai rien pu faire, j'ai tout essayé. Et en sauvant ma peau comme tu dis, j'ai aussi sauvé Noa qui n'aurait jamais décollé de là-bas tellement il était sous le choc. Et en faisant cela, j'ai probablement sauvé vos fesses aussi car vous ne l'auriez pas laissé derrière. "
Xinan le lâcha brutalement et se releva sèchement.

" Qu'on nous prépare un vaisseau, il faut que nous regagnions la Terre le plus rapidement possible. "

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Retour en catastrophe


Vladimir Illich, par la moustache du petit père du peuple, il  s’aperçoit que le frêle barrage commence à céder. Une étagère ne vaux pas un bon T3. Il aperçoit des Jaffas. Sans hésiter le Russe actionne le jet d'eau à fond et il le dirige en direction de l'ouverture qui se forme. Il ne s'agit que de gagner du temps, de façon à gêner les extras terrestres pas très extras.
Mais il se passe en même temps un miracle, du coin de l’œil il voit le  kawoosh se former. Ce diable de Thomas à réussi à l'ouvrir. Pour le moment le Pilote se fiche comme d'une guigne de la destination de la porte. Il est temps de faire un repli stratégique.

Il coupe le jet d'eau car abandonner la lance allumer peut être très gênant pour eux et il fonce vers la porte, en sortant sa dernière grenade, une fumigène, il la dégoupille et la lance en direction de la ported'entrée. Le Major et le Neo Zélandais ont déjà franchit le passage c'est son tour maintenant.

Il atteint presque la porte des étoiles quand Vladimir Illich est touché par un tire à la jambe. Il va s'écrouler quand une aide de Kandall le maintient droit. Manque de chance, le Marine est touché à son tour. Ils vont s'écrouler maintenant, devant la porte quand ont les poussent violemment dans le vortex.

L'arrivé est peux glorieux , les deux hommes se répandent sur le sol, de l'autre coté de la porte.

A terre, le Cosmonaute voit le Néo Zelndais s’exciter, un Thomas réussir à passer après eux et il entend le bruit caractéristique de la fermeture de la porte.

Il porte une main sur la blessure pour compresser le saignement à la jambe, et de l'autre, il fouille dans sa poche à la recherche de la médaille du Marins mort et la sort, il l'a met en évidence.

Vladimir Illich est entouré d'hommes qui s'occupent de lui. C'est alors que la douleur fait surface, occulté jusque la par l’adrénaline..........

Il a tout gagné dans cette mission.......... Ou perdu!

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
L’arrivée inentendue de l’équipe avait mis la base en émois. Le caractère tragique de cette arrivée encore plus. L’iris se referma derrière eux et des « bumps » sinistres retentirent pendant de longues secondes.

Kendall, inconscient, fut emmené sur un brancard mais la mine sinistre des médecin en disait long sur ses chances de survie.

Le dirigeant de la base fut soudain la, la mine inquiète.

« - Capitaine Pierre Domsbale. Nous n’avons pas de contact avec la Terre non plus. Et nous n’avons aucun vaisseau ici non plus, j’en ai ai bien peur. Mais d’où venez vous et que c‘est il passé ? »

Rentrer sur Terre allait être plus compliqué que prévue, décidément.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Terre en danger
[b]

Pendant que des impactes de tires se font entendre sur l'Iris, Vladimir Illich se retrouve à terre, déjà une Sergent Infirmier s'occupe de lui; et lui découpe son pantalon. Pendant ce temps Kendall lui, est évacué en vitesse vers l’infirmerie sur un brancard.
[b]
" - Sergent chef, vous avez de la chance, l'os, n'est pas atteint. "


La soignant nettoie la blessure , et elle pose un pansement.

" - C'est pas grave, vous allez pouvoir vous déplacer, avec une béquille....... Après avoir changé de pantalons, bien sur!"


Le Russe arrive à se relever. Il entend le chef de la base dire qu'ici aussi il n'arrivait pas à joindre la Terre.

Vladimir Illich, regarde les deux Scientifiques.

" - Si on ne peut aller sur Terre par la porte, on pourrait y aller en C101, en F-313, ou en Vaisseau de la Mort!"

Regardant soudain le Capitaine Pierre Domsbale,

" - Capitaine vous avez des vaisseaux, ici, ou faut il rejoindre un endroit ou en trouvez un?"

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Les paroles de Xinan étaient dure pour Thomas, il restait en retrait, écoutant ce qui se passait mais restant dans son coin à repenser aux événements qui venaient de se dérouler devant ses yeux, il se demandait ce qu'il aurait pu faire pour sauver Nadira, c'était impossible, elle ne pouvait pas être morte, elle ne devait pas être morte.

Il entendit ensuite le chef du site alpha et le regarda.

"Plus de contact avec la Terre ?"

Il ouvrit de grands yeux.

"C'est donc bien une attaque ... quand avez-vous tenté de les contacter ?"

Une indisponibilité longue de la porte ne pouvait que signifier le pire, il repensa à Adam et à Aeryn et se sentait encore plus impuissant.

"Un vaisseau oui il nous faut un vaisseau !"

Mais visiblement ils n'en n'avaient pas ici.

"Mais c'est une blague ma parole !"

Thomas se passa les éléments en leur possession en tête mais les événements qu'ils venaient de subir l'usaient mentalement, il avait du mal à se concentrer et laissa les autres proposer des solutions, là il était quelque peu à bout.
Il posa sa tête entre ses mains et regarda dans le vide, sidéré par la situation.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Xinan tiqua à la réponse du Capitaine Domsbale.
" Comment ça vous n'avez aucun vaisseau ? Aucun C101 ? Aucun F302 ? " s'étonna Xinan, ignorant délibérément les questions du Capitaine. Le Tokra commençait à perdre patience. Il sentait Noa se plier de douleur à l'intérieur. Il lui faisait l'effet d'un poids mort à soutenir à bout de bras. C'était épuisant psychologiquement pour Xinan. Il serait temps que son hôte se secoue un peu !
" Il me semble pourtant que le site alpha est censé être doté de quelques vaisseaux en cas d'attaque, ou … d'évènements de ce genre. " continua Xinan en défiant le capitaine du regard.
Finalement, ce dernier le parla d'un C101 de disponible.
" Ah, et bien voilà ! Si vous voulez bien nous y guider. " dit Xinan avec un mouvement du bras pour inviter le Capitaine à passer devant. Il jeta un regard derrière lui. Thomas semblait éprouvé physiquement et mentalement, Kendall était partit en soins intensifs et Kouznetsov était blessé à la jambe. Seul Cook semblait tenir la route.

" Kouznetsov, vous pouvez marcher ? Si non, restez ici à l'infirmerie. " demanda Xinan.
" Il nous faudra aussi des armes et quelques renforts. " continua Xinan en se tournant vers le capitaine Domsbale.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Le capitaine confirma bien qu’il ne disposait d’aucun vaisseau en ce moment. Un C101 était bien posé non loin de là, mais en panne et en attente de pièce détachées et un second en mission. Il n’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours, ce qui inquiétait beaucoup Dombasle.

Constatant que l’état physique et mental de ces visiteurs n’était pas au beau fixe, il les fit conduire au mess pour qu’ils puissent se reposer avant de leur attribuer des quartiers pour qu’ils puissent se reposer.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Vladimir Illich hurle!


" - Par la Barbe du Petit Père du Peuple." En entendant qu'il y a un C-101 en panne, et en attente de pièces détachées. "Il n'y a pas d’imprimante 3D dans cette base, et les bases métalliques pour fabriquer ces pièces?"

Le Pilote est furieux, ce n'est pas dans la Sainte Russie qu'une gabegie pareille aurait lieu. Le Commissaire Politique aurait prit les choses en main, comme le Camarade Nikita Khrouchtchev, à Stalingrad.

" -  Vous avez au moins sortie les plants des ces pièces, peut t'on les réaliser ici, avec un étaux, une lime, un marteau, et une faucille?"

Mais les infirmiers, emmène le Russe, pour le soigner et lui donner des vêtements propres.

Pendant, qu'on lui nettoie sa blessure, Kousnetsov se tait, ou plutôt, il mâche un sandwich, avec un soda. Généralement Vladimir Illich aurait hurlé comme un putois si on lui aurait donné ce genre de  de menue, un autre jour! Mais là bizarrement il mange, car il a faim.

Entre deux bouchées, le Cosmonaute demande des nouvelles du blessé!

Un médecin lui apporte une béquille , et lui propose d'aller se reposer sur un lit de camps. Mais le Russe refuse, et comme il se sent tout nu, il  part vers l'armurerie, chercher un P90, et quelques chargeurs, avec peut être une grenade ou deux. Puis il cour....? Il avance doucement rejoindre ses compagnons

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
A noter: :


" Merde !" jura Xinan alors que le capitaine lui appris que le C101 n'était pas en état de voler. Il passa une main sur son crane tout en réfléchissant. Kouznetsov s'emporta à son tour en lançant plusieurs pistes de réflexions. Le Tokra hocha la tête.

" Kouznetsov dit vrai. Il va falloir penser à une alternative pour réparer au minima les systèmes de navigation de ce C101. Nous n'avons pas besoin de plus pour l'instant. L'urgence est de se rendre sur place pour constater ce qu'il est advenu de la porte des étoiles. Mettez tous vos ingénieurs sur ce cas. "

Xinan se tourna ensuite vers les techniciens du centre de contrôle de la porte des étoiles.
" Réessayez de contacter la Terre. Continuez d'essayer, encore et encore !"
Le capitaine leur proposa d'aller se restaurer et se reposer, expliquant qu'on allait leur mettre à disposition des quartiers. Le Tokra ne dit rien mais pinça ses lèvres. La Terre n'était plus joignable et ils n'avait présentement aucun réel plan. Comment pouvaient-ils aller simplement se coucher ?
" Dites m'en plus sur cette mission dont vous n'avez pas de nouvelles. "
Mais avant que le capitaine ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Xinan fut pris de légers vertiges. Il ferma un instant les yeux pour se ressaisir et il serra la mâchoire. Il avait beaucoup trop forcé depuis le début en prenant, par défaut, le contrôle de Noa. Une grande quantité d'énergie lui était nécessaire pour se soigner. Il ne pourrait pas continuer comme cela longtemps. Foutu Noa, petite chochotte hyper sensible ! C'est alors que Xinan sentit Noa tressauter à l'intérieur. Il sentit son hôte se déplier, se redresser avec peine, comme un papillon froissé.

" Envoyez-moi les infos sur mon communicateur. Et prévenez-moi dès que les techniciens en saurons plus sur les possibilités de réparer le C101. " demanda t-il avant de s'éclipser rapidement vous les toilettes pour hommes.

Xinan ferma la porte derrière lui et s'arrêta devant un miroir. Là, il vit les traits de son visage se mouvoir au fur et à mesure que Noa reprenait conscience. Ce fut le chagrin, la douleur et la colère que l'on pouvait lire à présent. Noa poussa un cri sourd et projeta son poing de toutes ses forces contre le mur en face de lui. Il le projeta encore et encore jusqu'à ce que le sang éclate sur ses phalanges.
" Putain d'enfoiré ! " se mit-il à hurler en pointant du doigt le miroir. " Tu crois que c'est moi le faible, là ?! T'étais où toi quand ELLE se battait ? T'aurais pas pu prendre la main à ce moment là, sale con ? T'as pas vu le tir arriver ? Avec toute ta foutue expérience millénaire ? "
Noa était hors de lui. Il hurlait face au miroir et se pointant du doigt pour accuser le tokra qui reposait là, quelque part au fond de ses yeux.
" Et maintenant qu'on est dans la merde, tu te contente de filer des putains d'ordres à la con ? Sois utile au moins, dis moi que tes copains parasites peuvent nous filer un coup de main sur ce coup !"
Là, Noa posa ses deux mains à plats sur le lavabo devant lui et respira fort pour essayer de se calmer. Il continuait de fixer son reflet dans le miroir.

A l'intérieur, Xinan restait silencieux. Noa savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de hurler comme ça pour s'adresser à lui. Il savait que sa colère se déversait tout entier dans le Tokra, mais il avait eu besoin que ça sorte. C'était une nécessité. Noa avait la tête qui tournait. Il revoyait les yeux sans vie de Nadira. Il entendait les dernières paroles, dures qu'ils s'étaient échangées. Comment avaient-ils fait pour en arriver là ? Et puis cette terrible nouvelle: la Terre injoignable. Les raisons possibles de ce silence de la Terre le terrifiait et le paralysait.
* - La belle au bois dormant s'est enfin réveillée * lui dit Xinan à l'intérieur.
" Va te faire foutre ! " lui répondit Noa.
* Les tokras ne nous serons d'aucune aide, tu le sais très bien * embraya t-il.

Au moment où il dit cela, un flot d'images et de sensations étranges se diffusèrent à travers Noa et il comprit que le Tokra avait raison. Les Tokras n'étaient pas leur meilleure chance dans ce merdier: trop procédurier, trop frileux à se mouiller, trop lent à s'engager…

* Par contre, …* , commença Xinan avant de lui envoyer une nouvelle vagues de souvenirs choisis.

Noa se redressa d'un coup et son visage s'éclaira un instant. Une fraction de seconde plus tard, il était sortit des toilettes et se dirigeait à grands pas vers l'armurerie du site Alpha. Il s'équipa d'un P-90, de plusieurs recharges, d'un Glock et il fourra plusieurs pains de C4 dans un sac avant de quitter l'armurerie. Au moment où il partait, il croisa Kouznetsov.

"Kouznetsov, ravi que vous soyez là. Prévenez Cook et Sincet, on repart tout de suite. S'ils ne sont pas à la porte dans 3 minutes, on pars sans eux " lâcha t-il.
Sur ce, il pressa le pas en direction de la salle de la porte des étoiles où il y retrouva Dombasle qui était à côté du technicien.
" Alors toujours rien ? " demanda t-il à ce dernier qui essayait désespérément de joindre la Terre.

" Changement de programme, il nous faut un plan B. On ne peut pas perdre de temps. Vous, vous essayez de réparer le C101, ou de retrouver le second manquant. Nous on s'occupe du plan B. Voilà les coordonnées." dit Noa en notant une combinaison de mémoire sur le bloc note du technicien.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
Thomas s'était posé dans un coin de la salle et tentait de se reposer un peu en pensant à sa famille tandis que les autres cherchaient un moyen, mais visiblement aucun vaisseau n'était disponible.
Noa puis Kouznetsov semblaient perdre patience, Thomas pour sa part se disait que ça allait avec le reste, ils étaient impuissants face à une situation qui les dépassait.
Il vit Noa repartir précipitamment, visiblement énervé.

Il ne le connaissait pas comme ça, c'était sûrement Xinan.
Thomas somnola un peu jusqu'au retour de Noa qui donna des ordres, il se demandait ce qu'il voulait mais à le voir, il avait peut-être un plan.

Il se releva et se dépoussiéra un peu avant d'aller vers Kouznetsov.

"Il a un plan ?"

Il voulait savoir ce que Noa lui avait dit, s'ils n'avaient pas de vaisseaux disponibles, comment pouvait-il avoir un plan ?
Thomas espérait intérieurement qu'il ait un plan mais craignait un plan extrême qui les mettrait en danger inutilement, simplement par vengeance.
Il regarda Cook, d'un air inquiet, en espérant qu'ils trouvent une solution à leur situation actuelle pour rentrer et revoir leurs proches.
Ils avaient assez perdu comme ça.

descriptionUne arrivée en catastrophe EmptyRe: Une arrivée en catastrophe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum