Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Fouine

+4
Nathan Blesswood
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Emy Morgan
8 participants

descriptionFouine EmptyFouine

more_horiz
Emy avait suivit le mouvement de plusieurs personnes qui grimpaient les escaliers. Elle baissait la tête dès qu'elle croisait quelqu'un, tentait de se fondre dans la masse. Par chance, elle était plutôt grande pour son âge et sa silhouette pouvait presque passer inaperçue, si on n'y regardait pas de plus près bien entendu ! Mais les gens autour d'elle semblait si préoccupés et pressés, qu'ils ne prenaient pas la peine de la dévisager. Tant mieux ! Elle se sentait légère, euphorique. Elle avait l'impression d'être dans un jeu vidéo où fouiner partout était la seule manière d'en savoir plus sur le travail top-secret de son père et de sa copine. Car ouais, Sarah était surement quelque part là aussi. Mais elle n'était pas venue la voir comme l'avait envisager Noa. Elle devait être occupé, comme tout le monde ici. Emy marchait vite, se calant sur le rythme des autres, faisant mine de savoir où elle allait. A un moment donné, elle arriva en haut des escaliers, et il y avait beaucoup d'agitation dans le couloir. Passé l'angle, à droite, elle avait une vue directe sur une salle grande ouverte. Là, au fond, il y avait un immense anneau de métal gris autour duquel s'affairait une dizaine de personnes.
" Wow ! C'est quoi ce truc ? " lâcha la fillette pour elle même.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
La situation était mauvaise. Très mauvaise. Il y avait déjà de lourdes pertes et ce n'était pas terminé. Jacob était trop sonné pour lui dire quoi que ce soit mais la jeune femme vit les militaires se repliés progressivement vers leur position. Les portes anti-explosion s'étaient finalement verrouillées et le pont un était isolé du reste de la station. Aeryn se tourna face aux civils présents un peu partout, les couloirs grouillaient de monde.

"Votre attention tout le monde !"

Il fallut un peu de temps pour que les conversations se taisent et tous les regards se tournèrent vers elle.

"Rien ne garantit que les portes tiendront ! Il faut un comité d'accueil devant l'escalier et l'ascenseur, au cas où ils parviennent à forcer l'accès ! L'infirmerie doit être sécurisée ! Je demande à tout le personnel non militaire de se rendre, au cinquième pont le plus rapidement possible. Jacob Smith passera devant pour ouvrir les portes ! J'ai également besoin de deux volontaires, ici, pour m'aider à isoler totalement le premier pont et couper l'arriver d'air."

La jeune femme se tourna vers Gary, se doutant qu'il serait l'un des volontaires. Le technicien connaissait par coeur le fonctionnement de la station et maitrisait tous les protocoles.

"Allez ! En route !"

La foule se mit alors en mouvement et elle-même pénétra dans le laboratoire technologique pour se connecter au système informatique de la station.

"Vous pouvez les asphyxier là-haut ? Et je voudrais un accès au caméras aussi ! On doit voir qui ils sont et ce qu'ils font !"

La jeune femme laissa l'accès aux ordinateurs à ceux qui les maîtrisaient mieux qu'elle.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
Suite à la téléportation, Jacob se retrouva dans des couloirs de la station, probablement non loin de là où il était précédemment et n’arrivait pas à se remettre de ce qu’il venait de vivre. De plus il ne voyait pas Hilda autour de lui et pensa à la jeune femme qui devait sans doute être encore là bas, en plein milieu du chaos et sans bouclier. Il espérait qu’il ne lui arrive rien. Bien qu’ils n’étaient pas très proche, le britannique s’était rapidement attaché à la jeune femme. Ils avaient quand même déjà vécus des missions ensembles et un noël inoubliable.

Lorsqu’Aeryn lui demanda ce qu’il se passait, aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il était encore en état de choc. Pour le moment il s’en était plutôt bien sorti physiquement, malgré quelques brûlures et égratignures. Il aurait sans doute aussi quelques bleus mais par rapport au chaos ambiant, il avait eu beaucoup de chance, pas comme tout le monde malheureusement. Mais il n’était vraiment pas prêt pour vivre ça, d’ailleurs qui le serait ?

Mais la surprise de l’attaque passée, il commençait à reprendre ses esprits et commença à considérer Aeryn qui l’avait apparemment interpellé quelques minutes plus tôt. Au même moment, des militaires commençaient à arriver en masse, probablement en train de battre en retraite depuis le pont 1. La chef de base lui donna alors l’ordre de guider tous les civils vers le pont 5, soit le plus éloigné possible des attaquants, ce qu’il s’apprêta à faire. Avant de quitter Aeryn, Jacob décida de lui faire part de ses doutes.

« Merci de m’avoir sauvé de là-bas. Avant que je ne parte, je voudrai que tu écoute ma théorie. C’est peut-être l’une de ces créatures qui a posé le dispositif qui était sur l’ancienne porte pour la détruire et de manière discrète grâce à son invisibilité. Si c’est le cas, nous avons peut-être l’un d’eux qui est déjà là. Il peut être n’importe où sur la station et invisible qui plus est… »

Sur ce, le physicien entama la marche jusqu’au pont 5, boîtant un peu comme à son habitude.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
/ Infirmerie / - / Couloirs /

Nathan voyait de plus en plus de militaires envahir le pont et entendant les combats de plus en plus intenses il prit la décision de suivre les autres.
Il fit un crochet par l'armurerie pour prendre un Zat et une radio et croisa Jacob.

"Smith ?"

Il s'avança vers lui.

"Smith ! Qu'est-ce qui se passe on est attaqués ? Qu'est-ce qu'on doit faire ?"

Alors qu'il le suivait, il remarqua que le physicien allait vers le pont inférieur.

"On fuit ? Non pas que ça me déplaise, mais la situation est si terrible que ça ?"

Il commençait à pâlir à l'idée que la station soit perdue, où iraient-ils ? Que deviendraient-ils ?
Il ne tarda pas plus et emboita le pas à Jacob, le suivant comme son ombre, le cœur battant à cent à l'heure.
Il ne pouvait pas croire que la station était attaquée et qu'il allait devoir se battre pour la défendre et défendre la Terre.
Il était persuadé d'avoir la poisse.
La situation était plus que critique et Nathan voyait mal ce qu'un physicien et un astrophysicien allaient pouvoir faire pour s'en sortir dans ce cas de figure.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
Sur le pont deux, les troupes eurent un bref répit avant que la porte qui barrait l'accès ne se mettent à rougir avant de commencer à littéralement fondre.

De leur côté, Aeryn et Barry tentaient de reprendre le contrôle des systèmes informatiques de la station mais n’arrivaient pour l’instant pas à grand chose. Ils entendirent la porte exploser au loin et les tirs reprendre.

“- Vous devez descendre madame, fit Gary. Je vais tenter de rétablir les communications, je crois que je ne suis pas loin…”

Alors qu’elle se levait, l’ingénieur tourna la tête vers la grande baie vitrée qui donnait sur l’espace et retint à grand peine une exclamation. Des dizaines de vaisseaux étaient en train de sortir de l’hyperespace, dirigé par deux croiseurs connus des terriens : Le Kouznetski et le Akarski.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
/ Pont 1 / - / Pont 2 /

Tout en maintenant un feu nourri, les militaires se ruèrent en avant pour faire reculer les parasites et Hilda chercha le meneur de leurs ennemis. Leur invisibilité partielle était un handicap de taille pour les humains. La foule hurlait, mourait et c'est un scène de carnage épouvantable qui prenait place dans le couloir d'accès de la Porte. La Norvégienne ne cessait de bouger et de trébucher pour esquiver les tirs dont elle était la cible. Dans un hurlement de rage la blonde prit son élan et bondit refermant ses mains autour de la gorge de celui qui semblait être le meneur des Reetous.

- Je vais t' écraser sous une botte Louboutin taille 80 misérable insecte !!!

S'agrippant à sa proie qui s'agitait furieusement, elle tint un moment mais finit par être éjectée. La pilote tomba à plat dos sur des cadavres éparpillés. A sa grande stupeur des humains, bien visibles, apparurent et se mirent à faire feu sur les JPSiens. Ils eurent tout juste le temps de se replier sur le pont 2. Blessés mouillés et se sentant bien impuissants. A bout de souffle, pliée en deux la jeune-femme attrapa son communicateur et se ravisa. A quoi bon ? Il était nettement plus utile de se joindre aux autres pour former un barrage. L'un de ses collègues lâcha un :

- On va tous crever !

Il aurait été bien présomptueux de lui donner tort.

- Certainement mais pas tout de suite.

La Norvégienne déplia la corde de son équipement en attrapa fermement une extrémité et tendit l'autre à un de ses collègues.

- On va tenter une tenaille. Si on arrive à les ficeler ça sera plus facile de s'en débarrasser.

Ils se déplacèrent à quelques mètres du barrage près à accueillir les parasites qui passeraient à travers.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
Avant de partir, Jacob avança une théorie qui était à la fois effrayante et intéressante. Il y avait peut-être un intrus à bord depuis un moment qui avait planifié tout cela en toute discrétion. Cela donna un frisson dans le dos de la jeune femme mais elle se contenta d'acquiescer rapidement.

"Tu as peut-être raison mais autant se focaliser sur les ennemis que l'on sait bien réels. Mais reste vigilant, okay ?"

Gary n'arrivait à rien avec les systèmes informatiques et ce n'était pas plus glorieux pour Aeryn. Les coups contre les cloisons fermées continuaient de résonner et, bientôt, les tirs reprirent. Lorsque son assistant lui demanda de rejoindre les ponts inférieurs, l'irlandaise dut se rendre à l'évidence. Le combat était perdu d'avance. S'acharner ne ferait qu'augmenter leurs pertes.

"Non Gary. Laissez tomber ! Au point où on en est, ça ne changera rien. Il faut partir d'ici. Tous."

La jeune femme tourna la tête pour englober les militaires du regard. Ils devaient quitter la station, tous autant qu'ils étaient. Mais cela revenait à la laisser aux mains des ennemis. Et il y avait des choses beaucoup trop importantes à bord.

"Il nous faut les balises !"

Mais la salle de stockage se trouvait juste devant les escaliers et était donc impossible à atteindre. C'est alors que la jeune femme se souvint des caisses mises en place par Jonathan Hunter. L'une d'elle devait contenir les balises. Elle ouvrit la fenêtre de téléportation et y trouva la caisse en question. Elle lança immédiatement la téléportation, en espérant que le système ne la lâche pas maintenant.

[Résolution Informatique : 31]

Aeryn soupira lorsque la caisse se matérialisa sous ses yeux et se dépêcha de l'ouvrir. Elle en extrait immédiatement un bracelet contenant une puce de localisation et le fixe à la matrice asgard.

"Et maintenant, on dégage !"

Cette fois-ci, elle cibla l'intégralité du personnel du pont deux et y ajouta la caisse pour lancer une téléportation de tous au quatrième pont. Il devrait être désert à l'heure actuelle et ils pourraient ainsi tous descendre au cinquième pont rejoindre le reste de l'équipage qui devait déjà être en train d'évacuer. Ce fut Gary qui la fit hésiter avant d'appuyer sur le bouton de lancement. Il poussa un petit cri qui ne lui était pas coutumier. Lorsqu'Aeryn suivit son regard, elle se figea quelques secondes.

"On ne fait pas le poids, … pas comme ça, …"

Il était temps de partir. Peut-être qu'une fois en zone 52, ils pourraient organiser une défense.

[Résolution Informatique : 31]

Dernière édition par Aeryn Sincet le Dim 26 Mai 2019 - 18:35, édité 1 fois

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Fouine Breussite-4f65540

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Fouine Ecrit-4f6552e

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
Alors que Tonatiuh débarque sur le pont 2 il voir les lumières du SDI s'éteindre.
Il sourit, ses soldats devaient avoir repris le dessus.

Il voyait le passage par l'escalier vers le pont 3 qui était compliqué malgré les portes coupe-feu qu'il pouvait forcer.
Ses soldats revinrent emplir le pont et leur ordonna de passer au pont 3 et de continuer à descendre, la résistance des Tau'ris n'avait que trop duré.

descriptionFouine EmptyRe: Fouine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum