j'ai vu que Emy partait en vadrouille sur le JPS. A moins que j'ai râté un post, elle n'a encore croisé personne. Je me disais que comme Aeryn allait refaire le chemin du pont 3 au pont 1, elle pourrait la croiser. T'en dit quoi ?
Hey Aeryn par contre j'avais fait un second post avec Emy où elle était devant la salle de la porte des étoiles. Du coup, elle est pas dans les escaliers, ça change pas grand chose, à part qu'elle risque de te demander ce que c'est que l'anneau.
Plume, désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre avec Emy. Je me connecte souvent pour jeter un œil sur mon téléphone, mais j'étais plusieurs jours chez mes parents, donc un peu compliqué pour poster.
Nad: j'ai pris la liberté de dire qu'il y avait une étagère dans le hangar, tu me diras si c'est pas bon. Merci pour les sups
Désolée, Noa, je t'embête encore mais, à défaut de poster, tu pourrais me dire comme Emy réagit histoire de pouvoir rédiger mon post en le prenant en compte s'il te plait ? ^^
Ah oui désolée. Elle accepte de rejoindre le pont inférieur et retrouver Adam et sa gardienne. Par contre elle va bifurquer quand elle entendra l'explosion.