Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Le pilote n'aurait pas pu être assommé puis téléporté sur le JPS par quelqu'un de dissimulé dans le C-101 et qu'il n'aurait pas remarqué ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
téléporté depuis le C-101, je ne pense pas, … il faudrait qu'il connaisse la technologie et qu'il ait les codes d'accès pour décrypter les puces de téléportation, … 

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Rien ne dit que ce n'est pas le cas. ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est pour ça que je n'ai pas dit "non" mais "je ne pense pas" ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ohlala le flippe ! Où est Emy quoi ?  affraid
Ah ah c'est la fin de l'épisode alors ? Gros cliffhanger ?!
Du coup merci Nad pour la sup !
Et au fait, je ne sais pas si tu te rappelle, mais Noa avait activé l'IA Emy avant de partir, avec pour ordre de garder un œil sur Emy. Je ne sais pas si tu veux la faire "jouer", puisque après tout, c'est ton IA. Wink

Euh par contre, on ne peux pas réparer un C101 pour retourner sur Terre vite fait là ? J'espère qu'on va pas rater toute l'action sur le JPS ! sanglots sanglots

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Emy est perdue dans la galaxie et reviendra d'ici 5 saisons en super guerrière de l'espace Razz

Je me souviens bien pour l'IA, mais c’était compliqué de tout caser. Je la garde néanmoins sous le coude, au cas ou

Pour JP1 le prochain scenar, c'est cocktail sur la plage et beach volley Razz
Moi je dis, y a des privilégiés.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Une sortie sur la plage entre hommes qui sont tous en couple ? Mais c'est pas drôle. Razz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Désolé pour le double-post...

Nad, est-ce que je peux considérer que Stella s'est arrimée sans problème à la station ? Ou qu'il est possible de la contacter ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Aucun soucis pour Stella

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Qui souhaite rédiger le rapport de cet épisode ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
On fini comme ça ? On est tous éparpillés et on sait pas ce qu'il advient du JPS ? SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 466950457

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Yep Twisted Evil

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Pour le rapport, je veux bien faire celui concernant Nadira, Noa, Le Capitaine et moi

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ok et pour le JPS/Terre qui est volontaire ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'ai fini par poster avec Aeryn mais j'aimerai bien qu'un sup me dise quoi faire de mon "echec critique" s'il vous plait ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je vais me permettre de répondre, histoire de laisser à Thomas la place propre.

Considère que 80% du personnel est arrivé à bon port.
Les 20% restant ont été disséminé dans la station sur les divers ponts. Cela peut concerner Hilda ou Aeryn, à votre choix.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je crois que je n'ai pas compris grand chose à cette fin Sad . Aeryn je te croyais dans un autre couloir c'est pour ça que je ne t'ai pas inclue dans mon post tout comme Jacob.

Qui est où du coup ? J'arrive pas à comprendre qui reste, qui a débarqué. Et les reetos sont  bien toujours là ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Aeryn a téléporté tous les membres du personnel, civil comme militaires au pont 4 pour els proteger.
Grosso modo, la station est coupée en deux : Les pont 1,2 et 3 sont envahis alors que les 4 et 5 sont encore sous votre controle.

Vu le jet désastreux d'aeryn, il est possible que certaines personnes ne se soient pas réintégrées au bon endroit. A toi de voir si ca te concerne.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah d'accord ! Merci Smile

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
ça peut être drôle de pas être au bon endroit ^^

Et, petite question. Adam a une puce de téléportation. Aeryn l'aurait comprise dedans s'il avait été sur le pont 2 et aurait sans doute remarqué s'il y avait une présence au pont 1. Est-ce qu'il est sur le JPS ? Pour Emy, je ne crois pas qu'elle ait de puce, … ^^

Juste histoire de savoir si y a un truc bizarre qui apparaît sur l'écran ou si elle risque de tomber sur un truc chelou en étant rematérialisée ailleurs ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Non il n'est pas sur la station... et je ne crois pas qu'Emy est de puce.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 13 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum