Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah oui désolée. Elle accepte de rejoindre le pont inférieur et retrouver Adam et sa gardienne. Par contre elle va bifurquer quand elle entendra l'explosion.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
oki merci ^^ je vais voir ce que je vais faire de ça ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah ces enfants qui écoutent rien...

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
J'ai enfin posté avec Aeryn. J'ai ouvert un sujet au pont 3. Si Emy est ok, elle finira de l'accompagner au mess et s'assurera qu'elle est avec Alma avant de repartir gérer la crise (et elle fera un bisou à Adam en passant quand même ^^). Si Emy est pas ok, elle la confiera aux bons soin d'un soldat. Probablement une femme pour la conduire au même endroit ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
désolé les gens. je réponds ce soir ou demain. petit souci d'ordinateur chez les parents, je posterai avec mon tel. biz

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
JPS : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3025-de-lourds-degats#54668 Je vous laisse tous réagir et posterai les resultats au fur et a mesure

Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3010-stella-solaris#53762

Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3008-site-du-crash#53715

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3034-ich-bin-ein-berliner#54417

C'est rapide pour certains mais vous connaissez la manœuvre. je répondrais rapidement si un tour complet a ete fait

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Merci (je crois Rolling Eyes) pour ces résolutions ! ^^


Hilda, si t'es ok, j'aurais un truc à te proposer.
Avec l'invasion, dès qu'Aeryn l'apprendra, elle va chercher à évacuer les enfants. Mais vu la situation sur Terre, le sol n'est pas forcément un choix sûr à long terme (surtout en sachant qu'elle pourrait se faire tuer rapidement). Du coup, y a de forte chance qu'Aeryn mette Adam, Emy et leur nounou dans un C-101. Il faudrait bien sûr un pilote qui aurait pour ordre de se camoufler à bonne distance et de revenir une fois le JPS redevenu viable ou de se poser sur Terre en cas de chute du JPS. Est-ce que ça te plairait d'être ce pilote ? L'inconvénient c'est que ça éloignerait ton perso du front, … à toi de me dire ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je t'avoue que éloigner mon perso de l'intrigue pour le transformer en nounou ne me tente pas tellement. Mais si tu veux jouer ça je peux te bricoler un pnj pilote.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je comprends parfaitement !

J'enverrai un autre pilote ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
C'est encore moi et c'est encore un message destiné à Noa ^^

Une fois de plus j'ai fait bouger Emy. Je sais que tu voulais la faire s'esquiver mais avec l'invasion, Aeryn n'aurait pas pris le risque de la perdre. J'ai fait un post mais, si jamais tu veux vraiment que, à un moment ou à un autre, Emy se soit fait la malle, dis le et je modifierai mon post. Du coup, ça retardera le départ du vaisseau et Aeryn mobilisera une équipe pour la retrouver et la ramener ^^

J'attends de voir si je dois modifier ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Je me suis un peu laissée dépasser par les événements IRL. Mais je vais poster promis. Désolée du retard

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Petite reso pour Zander qui n'était pas tout a fait au même niveau temporel.

On se dépêche les autres. Hop, hop hop.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Est-ce que le fait que la station passe en alerte maximale déclenche des mesures de protection spécifiques comme le blocage de téléportation venant de l'extérieur ou autre ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Dites les potos. Je sais qu'il existe à quelque part un descriptif des protocoles de sécurité du JPS avec les statuts défensifs.

Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Une âme charitable pour me dépatouiller ? rabbit

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Voici les niveau d'alerte que j'ai pu trouver :
DEFCON 5 ==> Risques minimums : Préparation normale en temps de paix.
DEFCON 4 ==> Risques faibles : Préparation minimale mais renseignement accrus et sécurité renforcée.
DEFCON 3 ==> Risques possibles : Accroissement de la préparation des forces au dessus de la préparation normale.
DEFCON 2 ==> Risques importants : Accroissement supplémentaire de la préparation des forces.
DEFCON 1 ==> Risques maximums : Préparations des forces maximale. Etat de guerre. Attaque imminente.

Hilda, tu peux considérer que nous sommes en DEFCON1
Tous le personnel militaire doit être armé et prêt au combat.

Concernant la station, les défenses sont levées et les canons chaud.

Zander considère que Stella était suffisamment proche de la station pour être incluse dans son bouclier. Tu pourras donc t'y téléporter au besoin.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Merci beaucoup !

Autre question : Jacob est dans la sale de la Porte ou à l'extérieur ?

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Il a été poussé à l'extérieur

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Les niveaux defcons sont dispo dans les sujet de situation de base (en spoiler).
Pour ce qui est de l'attaque, le post de Hilda me met un doute. Est-ce que ce qui est passé est une boule d'énergie qui attaque les humains ou alors des personnes qui utilisent des armes qui lancent des boules d'énergie ? ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Mon post est volontairement imprécis sur ce point.
Pour l'instant, personne n'a vu le ou les assaillants. Les (oui les) boules d’énergies sont plus a rapprocher de tirs que d'une entité qui ferait des dégâts dans la salle.

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Oki merci ^^

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Ah ! j'avais vraiment pas compris ça

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 8 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum