Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

+7
Noa Pakeha
Jacob Smith
Zander Hayes
Plume
Thomas Sincet
Hilda Haraldsen
Nadja Cook
11 participants

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 10 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Normal, sinon Noa l'aurait probablement mis au frigo en attendant de trouver un sarcophage, … ou il l'aurait momifié.  Laughing

descriptionSGZ-JPS | Saison 7 | Réunion - Page 10 EmptyRe: SGZ-JPS | Saison 7 | Réunion

more_horiz
Le comble pour une égyptienne !

more_horiz
@Hilda : Chiche ?

Sinon, la téléportation vers et depuis le JPS reste possible ? ET je suppose que si Z va sur le JPS, il perdra le contact avec Stella ?

more_horiz
J'ai posté dans les couloirs du premier pont. Dans mon post, Aeryn va tenter une téléportation mais j'ai pas fait de lancer de dés parce que je sais pas si la TP foncitonne toujours, … ^^ Je te laisse voir ça Nad ?

more_horiz
De même, si la téléportation ne fonctionne pas (ou qu'on a plus de com, ça veut dire que Ayni et Plume sont bloquées en Allemagne ? ^^

On se fait un resto en attendant la fin du monde ? ^^

more_horiz
Par curiosité, si la téléportation ne fonctionne pas, Stella peut toujours s'arrimer à la station, non ?

more_horiz
Je vais tacher de reprendre après 2 jours assez chaotiques.
Aeryn, un petit test d'informatique pour connecter la télépo au pont deux serait une bonne idée. Tu y arriveras sur une réussite simple.
Plume et Ayni ne peuvent en effet plus remonter. Vous pouvez aller manger des currywurst. Si vous avez de l'argent et des papiers d'identité, bien sur Rolling Eyes

Zander : La telepo de Stella vers la station est ok, comme elle te l'a précisée. Impossible de dire si ton lien avec elle fonctionnera une fois sur la station mais c'est en effet peu probable. Un amarrage est tout a fait possible en effet, au pont 5.

more_horiz
@Zander : Chiche of course !! Mais comme tu le dis assez souvent : nos persos se connaissent à peine et ne sont même pas amies. Il n'y a a donc aucune raison logique que Hilda fasse ça^^

@Nadja : les bestioles, elles sont toujours dans le couloir ou elles ont progressé ?

more_horiz
Dans le couloir pour l’instant, je vous laisse réagir avant de les faire grouiller un peu partout.

more_horiz
Curry Wust?? Double portion pour moi!

more_horiz
C'est parti pour le lancer !

Pour Berlin, … On peut avoir un contact avec la zone 51 ou c'est toutes les structures du SDT qui sont touchées ?

more_horiz
J'ai édité mon post suite à mon lancer de dés Cool

Du coup, tout le personnel non militaire du pont 1 a été téléporté sur le pont 2. Dans les couloirs. ^^

more_horiz
Hilda > J'ai supposé que ton message était brouillé vu la sup qui a suivi mais j'ai peut-être surinterpréter, … Si c'est le cas, désolée, … surtout que ça m'aurait bien aidé -_-'

more_horiz
le "brouillage" des coms est arrivé plus tard si j'ai bien compris. Normalement mon appel aurait dû aboutir à ce moment là. Mais tant pis...Alea jacta est comme on dit.

more_horiz
C'est ce que je me suis dit en voyant ton message, que j'avais surement mal évalué le temps, … désolée … -_-'

more_horiz
Affectivement, le message d'Hilda aurait pu passer avant le brouillage. Il faut croire que le livreur de flamenkuch est surchargé.

Concernant les berlinoises, vos communications vers la Z51 sont opérationnelles. Vous pouvez considérer que seulement la station ne répond plus.

more_horiz
oki merci ^^

more_horiz
On s'approche gentiment de la Fin (notez la majuscule)

JPS : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3025-de-lourds-degats#54668 => je vous laisse ouvrir un sujet sur le pont2

Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3010-stella-solaris#53762 =>Tu peux rejoindre les autres a ta guise

Thomas, Noa, Vlad : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3050-une-arrivee-en-catastrophe#54959

Aynira, Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3034-ich-bin-ein-berliner#54417

Bonne semaine

more_horiz
Merci pour ces sups ! ^^
J'ai quelques questions, si cela ne t'embête pas, … Rolling Eyes

Est-ce que je peux considérer que les sas et portes sont fermées et verrouillées conformément au protocole ou est-ce qu'il y a disfonctionnement ?

Pour Berlin, … la localisation d'Aynira et Plume est distante de combien de km de l'aéroport s'il te plait ? ^^

more_horiz
En effet, tout est verrouillé, niveau sas et cloison de sécurité.

Pour Berlin, considère que vous avez une ballade d'environ 10 km devant vous.

more_horiz
Concrètement, où se trouvent exactement ces sas et ses cloisons de sécurité ? Ce serait bête que j'ai fait revenir Z à bord mais qu'il soit coincé sur le pont où il se trouve. Sauf si Stella lui ouvre les portes pour circuler. Razz

Je suppose que les ascenseurs sont hors service aussi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: