Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionDoute EmptyDoute

more_horiz
 - Tout est en ordre.

Hilda cligna des yeux après avoir suivi du regard la lampe d’examen médical. Elle hésita un instant en se demandant si il était judicieux de faire ce qu’elle envisageait. La Norvégienne ne voulait pas…ne savait pas. Tandis que le médecin s’éloignait elle posa sa main sur son bras pour le retenir

Docteur s’il vous plaît.

La suite avait du mal à venir. Les mots étaient comme coincés au fond de sa gorge. Depuis quelques heures que Zander et elle étaient revenus sur le JPS un horrible doute l’avait assailli. Et si c’était elle la cause de tout ce désordre ? Si on se servait d’elle pour espionner le JPS ? Peut-être que sans le savoir elle était indirectement liée au satellite espion. Il n’y avait pas si longtemps elle avait abrité en elle une Goa’uld du nom de Lachessis. Bien qu’elle ne semblait pas être comme les autres il se pouvait qu’elle ait laissé en la blondinette quelques traces autres que psychologiques. 

- Je voudrais que vous me fassiez des analyses plus poussées. Afin de détecter peut-être un mouchard ou je ne sais quoi qui pourrait être dissimulé dans mon organisme.

Voilà c’était dit. Mais ce n’était pas tout. Il fallait aller jusqu’au bout pour être sûre.

- Est-ce que vous pouvez demander à la sécurité de vérifier via les caméras de surveillance mes…agissements passés. Surtout la nuit.

descriptionDoute EmptyRe: Doute

more_horiz
Le médecin comprit l’inquiétude du pilote et se plia aimablement à sa demande. Apres une bonne demi heure d’analyse il finit par secouer la tete en souriant.

« - Je ne trouve rien, sergent. Je pense que vous pouvez être rassurée. Votre expérience traumatisante d’il y a quelques mois n’a laissé aucune traces. Pour la sécurité, je vous laisserait faire votre demande vous même. Mais je suis sur qu’il ne trouveront rien. Souhaitez vous en parlez à Monsieur de Bressignac, notre psychologue ? Il pourrait vous... »

Il fut interrompu par une violente explosion non loin de la, du coté des labos. En quelques secondes une équipe d’infirmier partaient en courant dans cette direction alors que l’alarme incendie continuer à sonner.

more_horiz
Rien. Il n'y avait rien !! Tout était nickel aucun piège n'avait été semé dans son organisme. Comment avait-elle pu douter de Lachessis ? Un poids énorme s'envola ! Hilda avait réussit à se faire peur toute seule. Même sur ce plan là elle était parfaitement autonome c'était formidable ! Soulagée elle écarta les bras et fit un câlin au bon docteur

- Merci, merci, vous n'imaginez pas à quel point j'étais inquiète !

Il lui conseilla tout de même d'aller voir un psychologue au nom improbable. Le truc c'est qu'elle n'avait pas la moindre envie de partager son expérience avec qui que ce soit. C'était beaucoup trop intime ! C'est alors qu'une violente explosion les firent sursauter à l'unisson. Ni une ni deux elle s'infiltra dans le sillage des infirmiers qui courraient dans cette direction.

more_horiz
/ Laboratoire de haute sécurité / - / Infirmerie /

Nathan se releva tant bien que mal et fut pris en charge par du personnel médical qui l'amena à l'infirmerie.
Croisant Hilda il s'installa sur un lit pour subir une batterie de tests.
Il ne sentait pas de douleur particulière à part la honte d'avoir échoué ses tests et détruit une preuve sur ce qui était arrivé à la porte des étoiles.
La porte des étoiles avait été sabotée et ce dispositif devait l'être aussi maintenant qu'il y repensait, il n'avait rien fait de spécial qui aurait pu causer l'explosion.
Mais sans cet indice ils ne pourraient pas savoir ce qui s'était passé.

Il allait devoir trouver un autre angle pour savoir ce qui s'était passé avec cette porte des étoiles.

C'est alors qu'une alarme se déclencha.
Une activation de la porte des étoiles.
Elle devait déjà être installée depuis celle de la zone 52.
C'est alors que l'alarme perdura.

"C'est pas normal ça ..."

Il appela une infirmière.

"Eh vous ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous pourriez aller vous renseigner ?"

Il se demandait ce qui se passait et était frustré d'être éloigné du cœur de l'action.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: