@Thomas : Je viens de voir ton message qui répond à la question au-dessus. Je ne reçois pas de notifications pour le compte de Jeremy et je ne me connecte avec qu'au moment de poster. Mieux vaut me contacter par le compte de Z.
@Pour tous : Le début du repas de Jeremy coïncide avec le retour de l'Achilles.
Pour la Grèce, j'attendais de voir si le petit Jordan s'Fallen allait appeler la police pour attouchement sur mineur (ah, il est pas mineur ?) mais puisqu'il ne poste pas, je conclus qu'il est consentant ! Je posterai demain !
Je vais essayer de poster ce soir mais pas sûr de pouvoir, … au pire, je posterai demain. promis ! ^^ Mais vas-y Noa. Au mieux, Jordan va lui faire une réflexion. Au pire, il va changer de place ^^
Concernant Isaac, tu dis qu'il a désormais l'apparence d'un enfant de 4 ans. Est-ce que son développement accéléré est aussi valable au niveau cognitif et de l'apprentissage ? Est-ce qu'il apprend plus vite et se comporte comme un enfant de 4 ans (il parle, il marche... ) ? Si non, qu'en est-il de son comportement et au niveau des interactions possibles avec lui ?
Je n'ai pas eu le temps de poster, mais si Jeremy retourne dans le carré des dirigeants après sa discussion avec Nadja à l'infirmerie, Eva s'y trouve toujours ou pas ?
C'est pour ça que j'ai fait une ellipse pour la suite, vous avez le temps de poster autant que vous voulez, quand vous posterez dans la salle du conseil ça signifiera que vous voulez passer à la suite ;-)
Il peut y aller oui y a des chances qu'elle soit encore là j'ai pas regardé ;-)
Je trouve ça chouette à jouer, alors j'avoue que j'aimerais bien finir ce bout-là de la soirée avant de passer au lendemain, si ça te dérange pas. Jeremy n'a pas dû partir plus de 30 minutes.