Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

+7
Superviseur (auto)
Thomas Sincet
Zander Hayes
Nadja Cook
Plume
Aynira Leyva
Noa Pakeha
11 participants

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Nouvelle résolution pour l'Achilles :

https://sgz-rpg.forumactif.org/t3263-une-mission-de-routine#60947

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Je vais avoir des difficultés à poster ce soir ou demain donc je fais les résos maintenant :

Achilles : réso déjà postée, je continue de faire les résos au fil des posts

Atlantis : Jeremy je te laisse décider quand aura lieu le repas, pour le moment pas d'alerte particulière, pour les autres sur la cité, je vous laisse poster tranquillement je ferais des résos pour faire bouger un peu la cité en fonction de l'activité.

Pour l'équipe : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3286-la-grece-ca-vous-gagne#60962

Have fun !

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Désolée de cette absence. Je pensais pouvoir au moins me connecter ces derniers jours et, … en fait non -_-'

J'essai de répondre au plus vite mais pas sûr que ce soit possible avant vendredi ou samedi, … Dans le cas où je ne puisse pas, je fais confiance aux sups Wink

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Pas de soucis ;-)

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
N'ayant rien à ajouter par rapport à la semaine dernière, je passe mon tour avec Mei.

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Hello,

Pour l'Achilles : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3263-une-mission-de-routine#61001

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Est-ce qu'il sera possible, sur Atlantis de se faire croiser les différents personnages présents ? Enfin, si les autres présents le veulent, évidemment. Smile

Question de temps, à quel moment de la journée l'équipe part-elle en mission ? C'est pour avoir une idée de quand placer le repas de Jeremy, sans que ce soit trop tard non plus par rapport au scénario. Wink

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
L'équipe part en début d'après-midi

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Merci, c'est noté !

Et j'ai finalement réussi à poster avec Mei. Smile

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Réso postée : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3286-la-grece-ca-vous-gagne#61023

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Nouvelle résolution pour l'Achilles : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3263p25-une-mission-de-routine#61059

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Merci Smile
Jusqu'ou peut on avancer? L'arrivée sur Atlantis?

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Pour les rebelles au retour de l'Achilles sur la cité, il y aura un temps où des transferts pourront être faits (ceux qui préfèrent aller sur la planète grecque en quête des Tok'ras ou ceux qui veulent plutôt rejoindre l'Achilles en quête d'autres alliés).

A vous de me dire pour que j'organise la suite du RP en fonction.

Après si vous préférez mener à bien la mission avant de partir tous ensemble sur l'Achilles c'est possible aussi, je vous laisse y réfléchir ici

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Vu le peu de personnages sur Atlantis et l'Achilles ne serait-il pas pertinent de tous nous réunir ?

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Les autres qu'en pensez-vous ?

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Je n'y vois pas d’inconvénient.

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Tout pareil ! ^^

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Thomas, si tu veux faire la résolution pour la Grèce, ne m'attends pas, car je ne sais pas quand je pourrai répondre.

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Hello,

Voici pour l'Achilles : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3263p25-une-mission-de-routine#61121 vous pouvez poster ce qui se passe durant le voyage si vous le souhaitez avant de jouer l'arrivée sur la cité.

Jeremy je t'ai donné une indication de temps par MP pour ton post ;-)

Pour la mission : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3286-la-grece-ca-vous-gagne#61124

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Oui, je l'ai noté. Je faisais un détour par le réfectoire pour éventuellement faire un échange avec Plume. Mais si ça ne se fait pas, je vais passer directement au repas avec Eva. Wink

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Autre question de chronologie, histoire que tout le monde soit synchro, à quel moment de la journée l'Achilles revient-il sur Atlantis ? En soirée ?

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum