Donc aucun des appareils de l'infirmerie ne fonctionnent non plus ? Priez qu'il n'y ait pas de blessés graves nécessitant une opération ou des appareils de réanimation dans ce cas...
Est-ce que tu pourrais changer le vert des deux dernières lignes du post d'ouverture de "Balade champêtre" ? Elles sont quasiment invisibles et illisibles. J'ai failli ne pas les voir d'ailleurs.
fait, je vous laisse vous équiper et poster dans la salle des anneaux, j'y ferais un post pour signaler notre téléportation avec Jimmy avant de poster sur la planète
Heu du coup petit bug de ma part.... le vaisseau est pas réparé (même partiellement)? Ou alors on va chercher des pièces pour tenter de faire mieux ? Je suis entrain de me demander si j'ai bien compris ta dernière sup en salle des machines en fait -_-
Vi >< mes plus humbles excuses, gros weekend et grosse semaine derrière! Ca fait des jours que je me dis que je devrais poster mais que je trouve pas vraiment le temps de me poser -_- je tenterai tout de même demain mais ça risque d'être très compliqué aussi, sinon, jeudi !! (ouais du coup c'est tout pourri comme message mais désolée ><)
Et dans le pire des cas de toute façon, équipement habituel toussa toussa !
Bon pour laisser chacun poster pas de réso cette semaine rendez-vous lundi prochain, je vais poster avec Jimmy dans la semaine pour l'arrivée sur la planète je vous laisse faire un post en salle des anneaux puis poster à la suite de Jimmy sur la planète
Il était question dans la précédente sup d'une collision à venir avec un réacteur. Je peux partir du principe que les chasseurs ont fait leur boulot et l'ont détruit ?