Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Aller en bas
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

La course aux pièces détachées Empty La course aux pièces détachées

    le Lun 1 Avr 2019 - 23:32
L'équipe, après être passée par la passerelle et s'être équipée, arriva en salle des anneaux pour les derniers préparatifs.

Leur temps sur la planète était limité, ils devaient localiser la source de l'arme et la neutraliser et idéalement localiser d'éventuelles pièces pour réparer le vaisseau plus vite ou l'E2PZ présenté par Thomas Sincet qui permettrait de booster la puissance du vaisseau.

L'équipe était réunie et le technicien leur souhaita bonne chance avant de les téléporter sur la planète.

Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

La course aux pièces détachées Empty Re: La course aux pièces détachées

    le Ven 5 Avr 2019 - 15:23
Jimmy, après s'être équipé, arriva en salle des anneaux de transport, il avait hésité à refuser que Mei participe à la mission mais il avait besoin d'un médecin en cas de soucis sur le terrain.

Mais cette dernière avait chuté dans son estime.
Il était lui-même partagé entre son devoir et le fait qu'il ne voulait pas d'entraves en prenant des responsabilités de second sur le vaisseau.
Il aidait de son mieux, mais négocier avec le peuple présent et rechercher des pièces détachées pour le vaisseau était dans ses cordes, Max savait beaucoup de choses mais étant de retour depuis peu, il ne pouvait pas ne pas l'aider.

Il faisait confiance à Nadja pour ne pas laisser l'équipe en plan et mettre la pression sur les techniciens pour avancer sur les réparations.
Il s'était aussi équipé d'une fusée de détresse un peu améliorée et boostée pour lancer un artifice jusqu'à la haute atmosphère, c'était un dispositif d'urgence du SDT.
En cas de soucis ils pourraient l'utiliser, l'Achilles verrait depuis l'orbite le signal et pourrait les téléporter ou envoyer des renforts pour les aider.
Il avait fait informer Nadja de ce point et attendait maintenant le reste de l'équipe saluant le technicien qui attendait pour les téléporter.

____________________
La course aux pièces détachées 854349jps1
La course aux pièces détachées 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La course aux pièces détachées Signature_jbolger_v6-54cf847
Xavier Dallas
Xavier Dallas
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

La course aux pièces détachées Empty Re: La course aux pièces détachées

    le Lun 8 Avr 2019 - 5:35
Xavier arriva dans la pièce après avoir fait le détour a l'armurerie. Il avait pris l'équipement qu'il lui semblait nécessaire, soit le gilet tactique et une casquette. Il avait pris comme arme le fameux P90 avec deux chargeur ainsi qu'un Glock avec deux chargeur supplémentaires. Comme la mission était une mission de reconnaissance et de destruction, il apporta 4 pains de C4 ainsi que deux de chaque grenade (flashbang, lacrymogène, assourdissante et mine antipersonnel). Il n'était pas un grand fan des mines antipersonnel, mais en cas de fuite, cela pouvait grandement les sauver. Tout cela était dans un sac a dos avec une lunette de vision nocturne ainsi qu'une lampe de poche et une caméra même s'il se doutait que cet dernière fonctionne encore, on le saurait qu'une fois sur le terrain. Le glock accroché a sa jambe gauche avec un couteau de combat bien visible et une autre caché, il était prêt. La casquette visé sur la tête, il prit la direction des anneaux de transport avec le sac a dos bien ancré. En cas de problème, il ne devais surtout pas se faire atteindre par un tir sur le sac a dos.

Il vit que le capitaine était présent. Il hocha la tête avant de dire.


''Vous savez sur la passerelle pour l'analogique, c'est que les Américains ainsi que les Russes utilisent des vieux ordinateurs pour le lancement des armes nucléaires. Cela permet une riposte si un pays veut détruire l'autre. Comme ce sont des composants qui sont moins susceptible d'être hors service par les EIM, enfin c'est ce que l'on m'a dit.''

Il ne restait plus qu'a attendre.

HS: Désolé du délai, j'ai de la visite ainsi que du mini post je me reprendrais a l'autre.

____________________
La course aux pièces détachées 1415301852-signature-xavier-1
Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu
Max McLoyd
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

La course aux pièces détachées Empty Re: La course aux pièces détachées

    le Jeu 11 Avr 2019 - 18:09
Max arriva en salle des anneaux alors que tout le monde était déjà là. Témoignant de ses escapades forcées dans les moteurs du Achilles elle arborait encore une trace noirâtre sur la joue et un peu de suie sur les mains mais seuls ces menus détails juraient avec son allure impeccable habituelle. Elle avait pourtant du courir (encore) depuis la salle des machines jusqu'à l'armurerie pour s'équiper et remettre en ordre sa tenue, sans oublier de prendre du matériel de diagnostique et une trousse à outils pour peut être pouvoir ramener quelque chose d'utile à la réparation du vaisseau depuis la planète.

Elle jeta un oeil aux personnes présentes en soufflant sur une mèche qui lui tombait sur le front pour la repousser et salua le technicien présent pour les téléporter. Il semblait visiblement y avoir de l'eau dans le gaz entre le Doc et le Capitaine Bolger... Max se rendit compte qu'elle avait passé un temps considérable au pont inférieur, coupée des autres et avait du louper pas mal de choses pendant qu'elle même devait gérer ses propres échecs. Elle espérait simplement que ce n'était que temporaire et pas trop grave...


"Excusez mon retard, le trajet est long sans l'assistance des ascenseurs."

Dit-elle avant de rejoindre tout le monde dans la zone prévue pour la téléportation. Elle se mit stratégiquement entre ses deux amis et tenta un sourire enthousiaste.

"Bon du coup, on mets cette arme HS on prend ce dont on a besoin et on est rentrés pour le film du soir c'est ça ?"

Max s'assura de l'accroche de la trousse à outils à son emplacement prévu sur son gilet tactique et empoigna son MP-5, espérant tout de même ne pas avoir à s'en servir même si il semblait évident maintenant qu'ils se rendaient en territoire hostile.

/Salle des anneaux/ - /P2X202/

____________________
La course aux pièces détachées 399120GTOwGNs
La course aux pièces détachées 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Contenu sponsorisé

La course aux pièces détachées Empty Re: La course aux pièces détachées

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum