Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

+5
Sarah Lawrence
Noa Pakeha
Zander Hayes
Maxence Dubois
Thomas Sincet
9 participants

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptySGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses Latest?cb=20090630102122

Premier post de supervision : Lundi 28 Janvier 2019

Ellipse de onze mois depuis Hector

Point contexte :

Après de long mois de calme et de missions de reconnaissance, l'Achilles a découvert des chantiers de vaisseaux de Tonatiuh, des missions d'attaques chirurgicales avec les nouveaux BC-305 Zéphyr et John Cooper sont organisées pour limiter la menace.
Mais le contexte sur Terre fait que le John Cooper se retrouve vite cloué au sol en zone 51 faute d'équipage et le Zéphyr placé en surveillance constante dans le systèmes solaire.

L'Achilles, lui, va partir en exploration, une légende parlant d'un artefact qui pourrait être un E2PZ attire l'attention du SDT.

Attention :

Les grosses supervisions auront lieu tous les Lundi (à peu près) ! A vous de poster pendant la semaine. Bien sûr, vous pourrez demander de petites supervisions ici-même (résultat recherches d'infos ou attaques...) sans attendre le lundi suivant.
Si vous ne pouvez pas poster dans la semaine, faites le nous savoir ici-même (ou dans le sujet Absence) et nous en tiendrons compte.
Nous souhaitons accélérer le rythme des RP et ne pas bloquer les plus gros posteurs.
Je vous invite également à consulter ce sujet régulièrement et communiquer ici.

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Est ce que l'Achilles est revenu temporairement au JPS ? Pour savoir si je peux participer ou si je participerai au prochain scénario du JPS du coup

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Il est arrimé au JPS durant les 10 mois donc oui les membres d'équipage de l'Achilles peuvent venir à bord ;-)

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Ok je suivrais l'Achilles du coup ^^

Juste par contre je suis affecté à une équipe ou en attente d'en intégrer une ?

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Pour le moment il n'y a plus d'équipe sur l'Achilles donc tout le monde part en mission ;-)

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Ok ^^

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Je sais que tout le monde adore ce genre de questions, alors allons-y gaiement.

Question de chronologie : au moment du scénario, est-ce que l'Achilles a déjà quitter le JPS pour rejoindre son lieu de mission ? Si oui, depuis combien de jours ?

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Non il est arrimé au JPS


Première réso anticipée : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2943-passage-de-temoin#52539

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Est ce que la WW3 est vraiment déclenchée ou est ce que ce ne sont que de simples escarmouches/pré-mobilisations des forces pour le moment ? (je veux dire par là qu'il n'y a pas encore eu de bombe nucléaire lancée ? XD )

Ah et si j'ai bien calculé la date rp actuelle est Juin 2019 c'est ça ?

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Le scénario se déroule le 31 juillet. C'est inscrit dans la chronologie. Smile

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
AH ! Ben j'avais pas vu merci ! X)

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
comme c'est Nadja qui gère Réunion, je le laisse répondre sur la WW3 ;-)

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Alerte, Alerte !
Le scénario était censé commencé que Lundi, non ?
Sarah va peut-être revenir pour ce nouvel épisode donc on pourra dire qu'elle revient plus tôt que prévu après avoir essayer de défendre le SDT auprès de Washington ?

Par contre pour l'absence de Thena… Sad Comme discuté au Conseil, j'aurais préféré qu'elle soit porté disparu alors qu'elle partait visiter sa planète natale (kidnapping) ou quelque chose contre sa volonté (accident ou autre) parce que ça ne colle pas à Thena d'abandonner ce poste qu'elle a toujours rêvé d'avoir.

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Comme dit dans la résolution, elle a été appelée pour une affaire, pas d'infos particulière communiquée justement pour suivre ce que tu demandais (regarde en MP le détail que je t'ai envoyé)

Pour le retour de Sarah pas de soucis, on l'attend et le commandant s'en ira.

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai été absent par la force des choses suite à une situation personnelle un peu (beaucoup) tendue qui m'a mis dans un sale état.
Je suis dans une bien meilleure passe maintenant et j'ai envie de retrouver mon personnage.
Je suis vraiment et profondément désolé pour cette absence et pour les situations dans laquelle cela a pu mettre les joueurs et les MJ.

Est-ce qu'il est encore possible de se raccrocher le scénario en cours ?

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Hello, heureux de te revoir, pas de soucis actuellement tu es aux Etats-Unis en train de défendre les personnes qui veulent rester dans le programme, tu peux te téléporter sur l'Achilles en considérant que tu as obtenu un accord de la part du gouvernement américain.

Un PNJ devait te remplacer sur cette mission, tu peux considérer qu'il repart ensuite.

Il y a une réunion avec Thomas Sincet qui va débuter

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
cheers SARAH !
Et quel retour ! Quel beau post !
Génial !
Merci !
Bisous

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Hello there Very Happy

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Et c'est parti : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2944-chasse-au-tresor#52754

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
Et voici les nouvelles infos : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2944-chasse-au-tresor#52878

descriptionSGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum