Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionBalade champêtre EmptyBalade champêtre

more_horiz
Lorsqu'ils se matérialisèrent dans une prairie fleurie, l'équipe pouvait sentir le soleil réchauffer leur peau, cette chaleur salvatrice, cet air pur, la planète respirait le calme.
On n'aurait pas dit que d'innombrables débris de vaisseaux Goa'uld flottaient en orbite et que l'Achilles lui-même chutait en ce moment sur leurs têtes.

En regardant autour d'eux ils virent un chemin, à l'horizon ils pouvaient distinguer un bâtiment avec une coupole, pour Max qui avait eu pas mal de temps en zone 52 pour discuter avec des archéologues c'était clairement un temple de style byzantin.

Balade champêtre 29670038-temple-de-pierre-byzantin-%C3%A0-ath%C3%A8nes

Sa position correspondait exactement à la source du rayon qui avait attaqué l'Achilles et les appareils de Max confirmaient une signature énergétique rappelant un E2PZ.

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
/ Achilles / - / Tona /

Une fois l'équipe au complet et équipée, il fit signe au technicien de les téléporter sur la planète.
Ils furent envahis par le traditionnel flot de lumière et réapparurent dans une prairie fleurie.
La lumière du jour et la chaleur surpris un peu le militaire qui venait de l'obscurité et l'air frais de l'Achilles, c'était plaisant mais dans d'autres circonstances il aurait pu en profiter bien mieux.
Il regarda autour d'eux et remarque le chemin et le bâtiment.

"Dallas, sécurisez le périmètre, McLoyd je veux des mesures sur ce bâtiment et les alentours, on doit identifier la source de cette arme pour la mettre KO au plus vite. Teoh, vous suivez ..."

Il fit lui aussi un balayage de la zone pour s'assurer que personne n'arrivait et qu'ils ne risquaient pas d'attaque imminente.
Il pensait que le bâtiment pourrait indiquer un village et qui dit village dit civilisation et peut-être arme.
Ils devaient faire vite, dès que Max donnerait les résultats de ses mesures ils iraient vers la source la plus proche de celle de l'arme.
Il regarda le ciel, on ne voyait pas les débris ou l'Achilles qui chutait.

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
/Achilles/ - /P2X202/


Lorsqu'ils apparurent dans un flash lumineux Max était en position de combat, parée à toute attaque. Après un bref repérage des lieux ils purent pourtant se rendre compte que l'endroit semblait désert et elle baissa son arme sans pour autant la rengainer. Ils avaient atterri dans une prairie fleurie ou le soleil et le calme ambiant semblait les exhorter à la plénitude plutôt qu'à la violence mais il ne fallait pas oublier qu'ils avaient étés attaqués...
Max prit une grande inspiration, savourant un instant cette bouffée d'air frais, restant pour autant sur le qui-vive.

Un chemin menait à ce qui ressemblait à un temple de style byzantin un peu plus loin. Le Capitaine Bolger donna alors des ordres et après s'être une nouvelle fois assurée de l'absence de danger, Max sortit des appareils pour scanner le coin et plus particulièrement le bâtiment. Après un instant la militaire releva le visage vers l'édifice et fronça du nez.


"Je repère une signature énergétique en provenance de cette construction. Probablement l'E2PZ dont vous parliez. C'est sans doute de là que l'arme tire sa puissance, sans lui, plus d'EMP."

Max jeta un oeil au plus loin qu'elle le pouvait sur le chemin, l'air soucieux. Elle remit son appareil d'analyse dans l'un des compartiment de son gilet et reprit son arme.

"Hâtons-nous d'aller le récupérer avant que quelqu'un ne nous tombe dessus."

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
Une fois téléportée, Mei regarda autour d'elle, aux aguets. Au moins, le cadre était agréable : du soleil, des fleurs, de la chaleur. Il n'y avait personne aux alentours et le calme régnait. Rien ne laissait deviner les tragédies qui s'étaient jouées ou se jouait toujours dans l'espace au-dessus de la planète. Au loin, elle apercevait une sorte de temple avec une coupole, auquel menait lechemin devant eux. Elle était prête à parier que cela allait se révéler être leur objectif.

Mais tout cela ne lui disait rien qui vaille. L'expérience lui avait appris à ne pas se fier à se qu'elle voyait et que même si les lieux avaient l'air déserts, ils ne l'étaient pas forcément. Et elle devait "suivre". Voulait-il dire aussi assurer leurs arrières ? Dans un cas comme dans l'autre, cela ne lui plaisait que modérément. Voilà pourquoi ils avaient besoin de marines dans les équipes dont c'était la spécialité et surtout le travail. C'est à ça qu'ils étaient formés, pas elle. Elle devrait en toucher un mot à Nadja à leur retour. Les équipes devraient en inclure obligatoirement un au minimum, surtout lorsqu'ils allaient sur des terrains hostiles.

Max confirma que la source d'énergie, vraisemblablement un E2PZ, venait du temple, sans surprise aucune. S'ils le récupéraient, il ne devrait plus y avoir d'EMP. Enfin ça, c'était la théorie, en tout cas. Il ne restait donc plus qu'à se rendre là-bas.

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
L'équipe commença son périple vers le village qu'ils voyaient au loin et d'où provenait le signal, la balade aurait presque pu paraître agréable si la situation n'était pas si périlleuse pour l'Achilles qui continuait de chuter.

Alors qu'ils s'approchaient, la zone semblait calme, le temple était un peu éloigné du village.
La porte principale était richement décorée mais verrouillée.
Rien ne laissait présager une présence de technologie ancienne.
On aurait cru à un vieux temple sur Terre.

Mais les mesures de Max étaient formelles, la source de l'attaque était derrière ces portes.
Ils devaient entrer et éliminer l'arme avant de se faire repérer.
A priori une simple serrure bloquait l'accès.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3040-sabotage

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
Nadja et ses deux équipes aux noms de versions de Pokemon arrivèrent sur le chemin non loin du village, ils avaient choisi de rester légèrement en retrait pour ne pas se faire repérer.

Une des deux équipes se dirigea vers une colline pour avoir une vue dégagée tandis que l'autre suivait Nadja.

Il voyaient devant eux le village et derrière eux une sorte de temple de style bizantin.

Pas de trace de l'équipe pour le moment.

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
Mei faillit répondre à Nadja qu'elle avait besoin de l'autorisation du commandant pour quitter le vaisseau, mais décida que sa réponse ferait l'affaire. Puis l'ex-marine avait visiblement d'autres chats à fouetter. Elle fit demi-tour pour rejoindre le groupe qui serait chargé de s'occuper de monter le camp et qui se trouvait dans le hangar. Elle fut intercepter par Jessie qui l'obligea à effectuer la prise de sang réglementaire, pour appliquer les ordres donnés. Une fous en bas, elle compta rapidement les caisses de matériel médical pour vérifier qu'elles étaient toutes là et prit la tête du personnel.

Une fois de retour sur la planète, elle s'occupa d'organiser l'infirmerie de campagne pour recevoir d'éventuels blessés. Ce fut un peu plus laborieux qu'elle l'escomptait. Il faudrait prévoir des entraînements spécifiques pour améliorer l'efficacité du personnel pour ce type de situations. Enfin, le jour où ils auraient le temps et suffisamment de personnel stable pour cela... Une fois l'infirmerie en place, elle irait donner un coup de main pour le montage du reste du camp.

Puis la nouvelle leur arriva que le vaisseau était sauvé, mais que par précaution et jusqu'à ce que les réparations d'urgence soient effectuées, seules les équipes de réparation resteraient à bord tandis que les autres resteraient à terre. Quelques nuits dehors ne ferait sans doute de mal à personne.

descriptionBalade champêtre EmptyRe: Balade champêtre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum