Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
La cité a une gravite artificielle non ? Ou c'est simplement à l'intérieur des bâtiments?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
De toute façon toute la Cité est englobée par le champs de force, donc il n'y a pas de mouvement à proprement parlé, une fois dans le champs de force.
J'ai aussi une question concernant les EPPZ. Quels sont leurs états sur atlantis (combien et pourcentage) et sur l'achiles et le lorion ? Merci

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
À l'intérieur, c'est sûr. Mais à l'intérieur du bouclier, je ne pense pas. Ils n'en ont pas besoin.

Par contre, je rappelle que tant qu'ils sont en hyperespace, les communications ne fonctionnent pas et qu'il n'est pas non plus possible de se téléporter.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pour les E2PZ Atlantes :

1 à 100%
1 à 70%
1 à 50%

Pour l'Achilles :
1 à 50%

Pour le Lorion :
1 à 20%

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour

Jeremy dans Un Chef, c'est fait pour cheffer, parle de Pilote pouvant piloter des Jumper. J'ouvre ma question en plus général, qui peut prétendre à ce servir de la technologie ancienne en générale?
C'est au staff de décider qui peux le faire en fonction des RP?

Peut ton le faire de sois meme avec au minimum avoir le gène des Anciens et un pourcentage minimum dans la compétence demandé?

Peut ton le faire avec au minimum avoir le gène des Anciens et un pourcentage minimum dans la compétence demandé, mais avec un tire de dé?

Peut ton le faire avec au minimum avoir le gène des Anciens et ( la compétence demandé + Technologie ancienne) /2?

Ou bien c'est au staff de définir les personnages ayant ces compétences avec le matériel ancien ou pouvant le maîtriser avec un entrainement plus ou moins long.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Aujourd'hui la règle est simple pour utiliser des techno anciennes

1) Il faut posséder le gène
2) Le jet de dés se fait en faisant la moyenne entre la compétence appropriée et "technologie ancien"

Pour piloter un jumper, il n'y a donc que Zander et VLadimir parmis les PJ, a ma connaissance, qui peuvent le faire.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Juste deux petites réactions par rapport au Rp libre "Un chef c'est fait pour cheffer":
1 / Nadja Cook chef de l'Achilles, le chef du Lorion et Jérémy Doyle chef d'Atlantis sont au même niveau de hiérarchie. Doyle n'est pas au dessus de Nadja même si il a un plus gros machin à commander (ne voyez rien de sexuel dans cette phrase. ahah). Car j'en ai parfois eu l'impression.
2 / L'état Major d'Atlantis a déjà été décidé lors de la réunion à bord de l'Achilles lorsqu'ils faisaient route vers la Cité. (C'est en réaction à cette phrase de Jérémy : 
Jérémy Doyle a écrit:
Il me faudrait déjà nommer l'équipe dirigeante de la Cité avant de m'attaquer à ce que vous dites

Ce n'est pas Doyle qui la choisie seule, elle a été proposé pendant de longues discussions avec tous les membres présents à la réunion.

L'état-major est dans ce sujet à la page 5 si mes souvenirs sont bons.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Dans la série, tous ceux qui ont le gène sont pilotes potentiels de jumper, même les non-pilotes, mais tous doivent recevoir une formation avant. Beckett, qui est médecin, et McKay, un scientifique, pilotent parce qu'ils ont le gène et ont été formés pour ça. Bien sûr, ce n'est pas eux qui sont envoyés en première ligne en cas de combat.

Mais comme vient de le rappeler Nad, en vertu des règles du jeu pour lancer les dés, les seuls PJ qui peuvent piloter sont Z et Vlad. On va éviter de faire piloter des PJ qui ont le gène mais 0 en pilotage et 0 en tech ancienne, enfin si on veut espérer survivre, en tout cas.

Par ailleurs, il faut l'aval du superviseur pour utiliser de la tech des anciens. Tu ne peux pas décider comme ça que tu en utilises si le superviseur n'a rien dit. Dans le Live, lorsque j'ai dit que Z pilotait et utilisait un détecteur, cela a été fait après avoir obtenu l'accord de Nad qui supervisait. Et j'ai pris soin de préciser qu'il avait reçu une formation pour le jumper, car cela n'est pas innée.

Quand à la tech utilisée, il y en a au final très peu : le fauteuil, les jumpers, les détecteurs et la Cité (là, souvent, le gène sert juste à activer des consoles). On voit aussi un scanner médical à l'infirmerie, mais il ne semble pas requérir le gène.

Pour l'équipe de la Cité, je n'avais pas du tout compris que cela avait été discuté et décidé pendant la réunion sur l'Achilles. Pour moi, cette réunion avait surtout servi à faire le point et décider quoi faire, plutôt que de passer le plus clair du temps à nommer 3 EM, parce que c'est quelque chose qui ne se fait pas en cinq minute, surtout quand tu pars de rien. Tout au plus, des noms ont été évoqués et il y a peut-être eu quelques nominations, mais il fallait encore demander à la plupart des intéressés s'ils voulaient bien des postes.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci de ces precissions

Aujourd'hui la règle est simple pour utiliser des techno anciennes

1) Il faut posséder le gène
2) Le jet de dés se fait en faisant la moyenne entre la compétence appropriée et "technologie ancien"

Donc pour Vladumir Illich cela fait qu'il a 67 en pilotage + 5 en technologie ancienne = 72 => 72/2 = 36 donc un jet de dé OK avec 36, mais quand doit il le faire, dans un RP ou dans un RP libre ou maintenant là tous de suite dans l'instant dans ce Topic?
Je trouve que cela serais plus drôle dans un RP, au risque de planter un Jumper dans la tour centrale.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Si je peux ajouter mon grain de sel, étant nouvelle joueuse je trouve ça totalement anormal d'avoir "Technologie ancienne" pour piloter un Jumper.
Je pense qu'il faudrait plutôt utiliser la compétence dédiée à l'action en cours (Pilotage pour piloter un Jumper, Médecine d'urgence ou au moins Premiers Soins pour utiliser un scanner médical) et bien sûr posséder le gène des Anciens.

Technologie ancienne, pour moi, ne sert pas à ça. Elle sert à décrypter des choses (lire l'ancien, comprendre des schémas), elle sert à expliquer (le layout de la Cité par exemple). Ce n'est pas pour rien, qu'avec Olivia, je lui ai mis 10 en Techno Ancienne, car elle connaît la Cité, l'ayant visitée en détails récemment.
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle va piloter un Jumper ou s'asseoir dans chaises des drones (même si elle avait le gène).

Pareil pour les technologies Goa'uld aussi d'ailleurs. Pour se servir de la lance Goa', il faut Armes, pour piloter un glider, Pilotage et pour la main guérisseuse des Goa, il faudrait Médecine d'urgence ou au moins Premiers Soins. Bien sûr pour le bracelet, en plus il faut du Naquadah dans le sang.

En gros, dès que la compétence existe sur le jeu, il faut l'utiliser. Si ce n'est pas le cas (comme pour les drones), on utilise la Techno qui va bien.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Zander: Si si, ça a bien été discuté et validé en réunion. J'avais fait une liste de ce qui avait été abordé et l'avait posté ici même. Considére que tous les noms ont été validés dans la foulée. (Ceux nommés à des postes et non présents à la réunion ont été convoqués)
C'est donc chose faite je l'avais précisé ici. D'ailleurs Noa est ton second et je le dis dès les premiers posts du scénario.  

Noa a aussi le gène des anciens, et demandera à être formé pour piloter un jumper.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
@ Noa : Attention, c'est du RP. Oui les trois personnages sont au même niveau hiérarchique sur le papier. Mais Nadja est un tantinet coincé sur certains sujets, à commercer par le fait que les militaires sont soumis au pouvoir civil, sauf en cas de crise ou ils peuvent prendre le contrôle temporairement. Ca évite les coups d'états.
C'est pour ça qu'elle considère dans ce RP Jeremy comme son supérieur hiérarchique et se contente de lui faire des propositions.

@ Morti : Le jet devra bien être fait en RP, a chaque fois que tu prendras les commandes d'un jumper (au début tout du moins) puis en situation de crise.

@ Olivia : J'ai fait un rappel de la règle, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec celle-ci.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
@Olivia : je suis d'accord avec toi. Pour moi, devoir utiliser Tech alienne quand Z pilote son vaisseau ou utilise son propre matériel au lieu de la compétence dédiée et d'avoir à en utiliser une autre quand il utilise du matériel terrien n'est pas logique du tout.

@Noa : là encore, pour moi, ce n'est pas logique. Quand ont-ils eu le temps de consulter les dossiers des personnes pour déterminer qui était qualifié ou non ? Quand leur ont-ils parlé ? Quand ont-ils eu la liste complète des personnes à bord des 2 vaisseaux alors qu'ils ont passé 24 heures en hyperespace et que la réunion a lieu juste après leur retour en espace normal ? La réunion n'était pas destinée à ça il me semble.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Dites donc les participants au topic "un chef c'est fait pour cheffer". Vous aviez vu venir le truc ? Beau timing Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour,

Merci de précision : Le jet devra bien être fait en RP, a chaque fois que tu prendras les commandes d'un jumper (au début tout du moins) puis en situation de crise. Cela m'a bien fait rire. Donc cela correspond un peu a la roulette Russe à chaque fois. (Vladimir Illich se demande si il ne va pas ce contenter d'un bon C-101 Rustique, qui marche (parfois))

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
@Nadja : oui bien sureçu je comprends, je voulais juste le rappeler pour pas qu'il y ai de malentendu ! Wink

@zander: erratum dans precedent msg: La reunion  a eu lieu en orbite autour de la planète d'atlantis avec tous l'EM du JPS, du Lorion et de l'Achille present. Elle a duré 1 jour. Donc ils ont eu le temps d'aborder ça. Et ils avaient la liste des passagers car chaque vaisseau a fait sa liste pendant le trajet en hyper espace  C'est logique et c'est trop tard pour remettre en cause ça puisqu'on l'a intégré à nos RP. Et qu'on en a parlé pendant des jours ici.
Donc tu peux aussi le prendre en considération.  Merci.

Tu peux aussi considérer que tu n'es pas seul dans ta tache et que Noa t'épaule avec le taf puisqu'il est second.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Il ne me semble pas que les listes définitives des EM aient été postées dans le sujet de mission après avoir été validées et confirmées.

Serait-il possible que celle d'Atlantis soit postée dans un endroit facile d'accès et pas perdue au milieu du sujet de mission ? Pareil pour les plans de la Cité, est-ce qu'ils pourraient être mis dans un sujet spécifique permanent au lieu d'un sujet de RP ? Merci !

Ce serait aussi chouette d'avoir au moins le nom du commandant, du second et des 3 responsables de département du Lorion, histoire de pouvoir les nommer autrement que par leur fonction. Comme il s'agit d'un vaisseau PNJ, pas besoin d'avoir l'organigramme au complet.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Waouw ! Il s'en passe des trucs, ici ^^

Noa 22 août a écrit:
Voici ma proposition de l'ordre du jour du briefing sur l'Achilles que l'on aura fait en ellipse :

- Mise en commun des connaissances de chacun sur le déroulé des évènements qui ont menés à la perte de la bataille. Pour une analyse possible dans un second temps mais surtout pour une vision périphérique des divers évènements.

- Etats des lieux de la flotte restante (Achilles, Lorion, Stella): réparations, personnel,...

- Redéfinition de l'Etat-Major en exil sur vote à main levée :
( Je fais valider ça au conseil et je vous balance ça dès demain !)
Il sera établit que des réunions régulières des responsables des 3 bases ( Achilles, Atlantis et Lorion) auront lieu pour prendre es grandes décisions, se mettre à jour des avancées de chacun et établir petit à petit un plan détaillé d'attaque.

- Listing des alliés et des alliés possibles à contacter :
Le site alpha !!! / Tokra / Narissiens / Jaffas en exils
Pour le site alpha, il faudrait les contacter par radio mais depuis une planète tierce (si contact direct depuis Atlantis et que le site alpha est tombé, possibilité de remonter le canal ?)
Pour les Tokra, il a été convenus que Noa monterait une équipe pour aller les voir. Pour les Narisiens et les jaffas quels persos a été en contact avec ?

- Etablissement de la marche à suivre pour récupérer Atlantis :
L'Achilles emmene une équipe à la CCLSS (station de transfert) munie d'une porte des étoiles. Par la porte des étoiles, ils débarqueront sur Atlantis (après calcul des nouvelles coordonnées) puis la réactivent.
Ce que je propose : Que pendant ce temps, le Lorion aille rechercher une planète viable, vierge et dépourvue de porte des étoiles à proximité. Lorsque la cité sera réactivée, le lorion contactera l'Achilles et Atlantis pour donner les coordonnées de la nouvelle planète, tout le monde se retrouve là-bas, se pose et on boit une bonne bière. Ah non... pas encore.


Je dois avoir fait le tour.
J'ai besoin de vos avis à tous, mais principalement ceux des persos présents à la réunion, s'ils veulent rajouter un truc.
Je pense que c'est important de partir sur la même base pour éviter les quiproquo et les "mais j'étais pas au courant".
On estime que toutes les infos seront redescendues vers tout le monde à la suite de la réunion. La réunion a duré la journée.


L'ordre du jour a clairement été défini en page 4. Et tu l'avais vu, Zander, puisque tu t'es contenté de répondre que c'était CLSS et non CCLSS.

Noa 23 août a écrit:
Voilà ma proposition d'EM sur l'Achilles et Atlantis:

Achilles


Chef de base
Nadja Cook
2nd du chef de base
Jimmy Bolger
PNJ Assistant
Barry Nadel

Responsable scientifique
Isar Said (PNJ)
Chargé de recherche
Merlina Ponce (PNJ)
Chef technicien
Max Macloyd

Responsable militaire
Ltn Joó Arnold (PNJ)
Chef de la sécurité
Lena Fawkes (PNJ)
Chef d'escadrille
Asher Barnett (PNJ)
Chef instructeur
Ltn Tobias Knudsen (PNJ)
Responsable médical
Luis Hambro (PNJ)
Médecin principal
Luigia Bruno (PNJ)
Chef infirmier
Zander Hayes

















Atlantis


Chef de base
Jeremy Doyle
2nd du chef de base
Noa Pakeha
PNJ Assistant
Larry ChoÏ (PNJ)

Responsable scientifique
Thomas Sincet
Chargé de recherche
Tom Barber (PNJ)
Chef technicien
Warren Digby (PNJ)

Responsable militaire
Aleyna Keith
Chef de la sécurité
Noa Pakeha
Chef d'escadrille
Ethan Moore (PNJ)
Chef instructeur
John Crush (PNJ)
Responsable médical
John Stevenson (PNJ)
Médecin principal
Lina Landorff (PNJ)
Chef infirmier
Aurelia Ghunter (PNJ)


















Sinon pour les membres de l'expedition, je dirais:
Jeremy
Aleyna
Noa
Vladimir
+ en pnj: Larry Choï, quelques militaires et scientifiques d'Atlantis.


Sujet que tu as dû voir également car tu demandes une inversion pour le poste médical. Et comme c'était tout, je suppose que tu étais d'accord à ce moment-là. Donc, la décision a bien été actée et connue de tous.


Maintenant, concernant les sujets "plus clairs", effectivement, il faudrait un post "situation d'Atlantis" avec tout bien collé au bon endroit, plan et tout et tout mais, de une, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper (j'ai aussi une vie et un boulot prenant) et, de deux, j'aimerai d'abord savoir si la base va rester telle quelle ou non, histoire de pas devoir tout remodifier dans un mois. Mais je le ferai dès que j'ai le temps.

Et, d'un point de vue purement personnel, j'avoue qu'un "s'il te plaît" de temps en temps me donnerait peut-être moins l'impression d'être une bonne à tout faire qui se fait remonter les bretelle dès que y a un grain de poussière sans jamais un commentaire sympa quand elle passe la journée à se démener, … 




Et pour ce qui est des compétences. Il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet par le passé. On a refait y a pas si longtemps la liste de compétences et le système. Je suis bien désolée que ça ne convienne pas à tout le monde mais le système parfait n'existe pas. On fait avec les moyens du bord, ce que nous permet FA, ce qu'on est capable de gérer sur notre temps libre et en pensant aussi à ne pas rendre le jeu injouable par trop de règles.
Le forum est participatif. Si un truc vous gêne, vous pouvez faire une proposition de modification dans la rubrique d'aide et on en rediscutera mais la dernière fois de nombreux points de vue avaient été évoqués et débattus et un compromis avait été trouvé. Je ne suis personnellement pas d'accord avec tout non plus, mais ça fait aussi partie du jeu en communauté que d'accepter des trucs qui nous vont pas forcément. Tant que rien d'autre n'aura été décidé, la règle en vigueur est celle rappelée par Nad un peu plus haut.

Dernière édition par Plume le Jeu 26 Sep 2019 - 20:29, édité 1 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Au temps pour moi, j'ai complètement oublié le post de Noa sur le déroulement de la réunion.

En revanche, les listes de l'EM n'était que des propositions. Des changements ont été soumis, mais aucune liste définitive les prenant en compte n'a été publiée après coup. La preuve, Z apparaît toujours dedans alors que j'ai demandé à ce qu'il en soit retiré. Ces listes ne sont donc pas les bonnes et on ne peut pas en tenir compte.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ma faute, … j'ai bêtement cru qu'on était entre adultes et que, comme, tu l'as demandé et que ça avait été validé, tout le monde était assez grand pour le prendre en compte. Mais je vois que je me suis trompée. Voici donc les listes correctes.

Achilles


Chef de base
Nadja Cook
2nd du chef de base
Jimmy Bolger
PNJ Assistant
Barry Nadel

Responsable scientifique
Isar Said (PNJ)
Chargé de recherche
Merlina Ponce (PNJ)
Chef technicien
Max Macloyd

Responsable militaire
Ltn Joó Arnold (PNJ)
Chef de la sécurité
Lena Fawkes (PNJ)
Chef d'escadrille
Asher Barnett (PNJ)
Chef instructeur
Ltn Tobias Knudsen (PNJ)
Responsable médical
Luis Hambro (PNJ)
Médecin principal
Luigia Bruno (PNJ)
Chef infirmier
Jessie Salazar(PNJ)

















Atlantis


Chef de base
Jeremy Doyle
2nd du chef de base
Noa Pakeha
PNJ Assistant
Larry ChoÏ (PNJ)

Responsable scientifique
Thomas Sincet
Chargé de recherche
Tom Barber (PNJ)
Chef technicien
Warren Digby (PNJ)

Responsable militaire
Aleyna Keith
Chef de la sécurité
Noa Pakeha
Chef d'escadrille
Ethan Moore (PNJ)
Chef instructeur
John Crush (PNJ)
Responsable médical
John Stevenson (PNJ)
Médecin principal
Lina Landorff (PNJ)
Chef infirmier
Aurelia Ghunter (PNJ)


















Sinon pour les membres de l'expedition, je dirais:
Jeremy
Aleyna
Noa
Vladimir
+ en pnj: Larry Choï, quelques militaires et scientifiques d'Atlantis.




Est-ce que ça te convient maintenant ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Moi, je le sais. Les autres aussi, s'ils n'ont pas oublié. Un nouveau joueur qui débarquerait sur l'Achilles ne le sait pas et va se fier à ce qui est écrit.

Autre point à confirmer parce que cela n'a était dit qu'en RP jusqu'à présent, mais il me semble que Thomas a refusé le poste de responsable scientifique sur Atlantis.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 14 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum