Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
De saut et d'éponge ou de lance flamme?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Il ne faut pas nettoyer au lance flamme on ferait plus de dégâts dans la cité qu'autre chose....... Un seau et un ballet......Un ballet Russe bien sur!

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Le lance-flammes. J'avoue que je ne sais pas où sont rangés les seaux et les balais. Dans les zones inondées ?

On voit jamais personne faire le ménage dans la série. Laughing

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Désolée pour le double post, mais quel est l'intérêt d'envoyer juste quelques personnes en tenue de protection faire du ménage vu l'étendue d'Atlantis au lieu d'attendre que la bave ne soit plus toxique et d'envoyer plus de monde ? Et va falloir beaucoup de seaux, de balais et d'éponges...

Ensuite, il n'y a pas que du ménage à faire. Il faut faire l'état des lieux et évaluer les dégâts et les réparations à faire en priorité. Tout ça ne va pas se faire en quelques heures.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pour les pressés sur Atlantis, comme il n'y a aucun moyen de confirmer avec les détecteurs que toutes les limaces ont bien quitté la Cité, Jeremy va demander aux vaisseaux de monter des équipes en tenue hazmat pour aller inspecter les ailes de la Cité et vérifier visuellement qu'il n'y en a plus. C'est seulement après cela que le ménage commencera et d'ici là, la bave laissée ne sera probablement plus mortelle et donc les combinaisons inutiles. En attendant, personne ne débarque. À moins que cela ne semble pas logique à quelqu'un, bien entendu.

Edit : Il demandera que soit faite en priorité l'aile nord afin de pouvoir relancer au plus vite l'infirmerie et débarquer les blessés.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Tu veux que l'on réponde où Nad ? Sur "engagez vous qu'ils disaient" ou ta nouvelle réso sur le JPS ? Je pense savoir mais je préfère être sûre

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je pense que tu peux répondre sur le pont 1 apres la reso.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
ok

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
si personne ne débarque pour venir nettoyer Atlantis, cela veut dire qu'on abandonne la citée? Alors autant embarquer tout de suit sur les BC-305!

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Franchement, tu crois qu'on serait en train de faire des RP libres sur la Cité quelques jours après les évènements en cours si on l'abandonnait ?

Non, on ne l'abandonne pas.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Petite reso rapide pour les publicitaires dans le montana Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
**Noa Pakeha est demandé dans ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] **
**Noa Pakeha est demandé... **

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ohlala. Je répond ce soir ! Désolée ! !!

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pardon, j'ai surement raté un épisode avec le boulot que j'ai eu ces derniers jours, mais … l'achilles et le lorion se posent sur atlantis ? C'est possible ça ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Si elle s'arrête deux minutes, oui. Sinon, ça me semble difficile de les récupérer tant qu'elle bouge. Mais je peux me tromper.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ok oui, mais moi c'est surtout au niveau de la place que je me demandais. Elle peux accueillir 2 vaisseaux de cette taille ? Cool !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Oui une fois en orbite, ils peuvent sans trop de soucis.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Hum, on va dire que oui.

Il me semble aussi avoir vu des plateformes plus petites dans une autre aile qui devraient pouvoir accueillir Stella et le Bayta.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Un par pylone, ca devrait jouer Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Par contre, comment les vaisseaux restent-ils en place sur la Cité une fois posés ? Il ne me semble pas qu'il y ait des systèmes d'arrimage...

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
La cité a une gravite artificielle non ? Ou c'est simplement à l'intérieur des bâtiments?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum