Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Oui !

Mais pas du tout, en fait. Gary a la tête de Nathan Fillion et Larry de Daniel Dae Kim.

Quand à Barry, il n'a pas encore d'avatar désigné, il me semble.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ca vaut le coup d'attendre un post sur Terre histoire que j'enchaine pas Plume et Aeryn ou ça sert à rien parce que personne veut poster avant ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je vais essayer de poster avec Kaylee ce soir, mais je garantis rien. Sinon, ce sera demain dans la journée.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Oki, donc j'attends un peu ^^ Je posterai ce week end avec Aeryn ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Vladimir, tu as posté dans "Arrivée en fanfare" et tu dis que tu ouvres la porte du bureau d'Archi, sauf que nous, on a déjà posté la rencontre avec Olivia ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est donc pas possible.

J'ai dit que 3 militaires accompagnaient Noa mais je n'ai pas dit qui, mais sinon, tu serais peut-être plus utile aux côtés de Doyle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car peut-être qu'il va envoyer une équipe sécuriser certaines zones proches de là où on est... (simple conjecture)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Il ne se passera rien d'ici la supervision du côté de Jeremy. Pour l'instant, il discute avec la CLSS pour obtenir des renforts tout en attendant les résultats des diagnostics et en surveillant les intrus. Ceci dit, il aimerait bien savoir ce qu'il se passe dans le bureau. Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Oui bien sûr ! On va pas tarder à venir vous voir Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ha!

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Vladimir, pourquoi as-tu posté dans les Archives Rp de l'épisode précédent ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois qu'un scénario est archivé, on ne peux plus poster dedans. (D'ailleurs dans ce post, je ne comprends pas où Vladimir est censé être, tu parles de Hangar....)

Et pourquoi as-tu supprimé ton post sur Atlantis ? Je ne t'ai pas dis de ne pas venir sur Atlantis, je t'ai juste dit que la fin de ton post posait problème au niveau de ce qui avait déjà été écrit. Il aurait suffit simplement que tu enlève la fin de ton post mentionnant l'ouverture de la porte, et ensuite tu pouvais aussi poster là où tu voulais, soit avec Doyle, soit avec moi ! Ou attendre la prochaine résolution.

Donc dis moi clairement ici ce que tu veux mettre Vladimir:
Achilles ou Atlantis ?
Ensuite, poste dans la section correspondante, mais pas dans les archives, Merci !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour

Comme les équipe ne sont pas définit, comme Vladimir Illich est sur le CCLS, j'irais ou le superviseur me dira d'aller, j'ai une préférence pour Atlantis, mais bon!
Si je suis bien la situation, il y a plein de réfugier partout, et il faut bien les loger.Pourquoi pas dans un hangar. Vladimir Illich est un réfugier pour le moment.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour
Tu m'as dit il y a deux semaines que tu allais sur Atlantis, donc pour moi c'était acté.
Vu que tu n'as pas pu participer la semaine dernière, considère que tu es resté avec le groupe principal en salle de contrôle. Vu que tu as le gène, il y a pas mal de chose que tu peux faire.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci Nadja

Mais ou ce trouve le groupe principale?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que cela ne ma parait pas très évident.........

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Le second : "que la lumière soit".

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Voila pour les nouvelles résolutions

Comme d'habitude, si vous avancez rapidement, j'interviendrais dans la semaine.

Atlantis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne semaine et n'hésitez pas si vous avez des questions.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pour Atlantis, est-ce qu'on considère que les renforts de la CLSS sont arrivés ? Et combien ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Oubli de ma part, c'est corrigé dans la sup.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Vladimir : Je suis désolée de t'embêter avec ça, mais ça ne va toujours pas. Il faut supprimer ton message des archives. Celui-la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ce message est d'ailleurs incohérent: Les réfugiés sons réfugiés dans le gymnase de l'Achilles qui est dans l'espace. Quand tu arrives avec le Bayta près de l'Achilles, tu te téléporte dedans et l'Achilles repart immédiatement en hyper-espace. Pendant quelques heures du trajet, tu es demandé pour faire partit de l'équipe qui va réactiver Atlantis. (Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'un dentiste ai pu te faire des dents en 3D)

Tu arrives donc sur Atlantis en même temps que Noa, Doyle et 10 autres personnes (scientifiques et militaires). Donc ton post sur Atlantis ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doit expliquer ton arrivée en même temps que Noa et Doyle et doit être en fait posté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, si tu peux faire un nouveau post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu dis que depuis le début tu étais en train de t'occuper de la protection des scientifiques qui travaillent à la réactivation d'Atlantis, et tu peux participer à la dernière supervision.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour Noa

Je suis dans le CCLS

Et quand je demande ou je dois posté on me dit "que la lumière soit".

Je veux bien supprimer le poste sur le CCLS ou meme le Topic

Quand au temps de l'action,je ne peux savoir, si c'est 1 mn; 1 heure, 1 mois.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Il n'y a personne qui a été envoyé pour être hébergé sur la CLSS. Ils ne font que passer pour se rendre sur Atlantis et la saboter pour ne pas que Tonatiuth s'en empare.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Oui Vlad, la CCLS, nous y sommes restés 30 minutes maximum on va dire. Et nous étions que 10 (dont Doyle, Noa et toi)
Oui je sais la chronologie est un peu compliquée sur cet épisode ! Il y a eu beaucoup de discussion. Mais t'inquiète pas, je vas essayer de déplacer un de tes posts qui n'es pas au bon endroit et ce sera bon. Par contre, n'oublie pas: tu es arrivé sur Atlantis en même temps que nous.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 8 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum