Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je ne doute absolument pas de ta capacité à être original. Mais beaucoup des technologies et autres objets utilisés sont inspirés d'univers existants et comme j'adore le concept de l'armure, je voulais savoir d'où ça venait. Wink
J'espère qu'on pourra en ramener, si on rentre un jour.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour,

Je suppose qu'il n'y aura donc pas de bonne résolution (malgré la nouvelle année)
Je ferais un nouveau poste ce soir
Le F-311-GE rate son atterrissage et donc il quitte sa route pour un nouveau circuit et doit refaire un atterrissage, sous l’œil attentif des contrôleurs aérien qui note les atterrissages, et surtout les quolibets des autres Pilotes.... Vladimir Illich sera rouge de honte, oui Nadja, plus rouge que le drapeau........
Je vais relire Buck Danny.... Pour voir comment Sonny réagit dans cette situation, Roger.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Dernière supervision pour l'Achille, ce qui clos définitivement ce scenario fleuve.

Des nouvelles aventures très bientôt sur vos écrans Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci Nadja

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Nadja et sa collection de portes. Laughing

Merci pour ce scénario et toutes ces supervisions !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci Nadja !!!!

Je suppose que les jumeaux sont sur l'Achilles ? ^^ Ils auront demandé des nouvelles d'Aeryn, …

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Est-ce que Z doit prévoir une Porte de Magellan à lui offrir pour se faire pardonner quand il finira par rentrer ? Ou une armure suffira ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci beaucoup Nadja pour toutes ces supervisions et ce scénario dément ! Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci Nadja

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Thanks Nad ! ;-)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Qui est (ou sont) volontaires pour rédiger le ou les rapports sur cet épisode ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 24 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum