Combat
Le C-101 avait eu plein de petit problème durant la première partie de la bataille. L’absence de pièces détachées commençaient à être problématiques. Il fallait absolument trouver une source pour avoir ces pièces, ou avoir des appareilles neuf extras terrestres, pour continuer le combat. La c'était une petites pièce qui avait lâché, un petit truc a cinq roubles, et leurs communications étaient devenus dégradés, pendant cette phase la levé de rideau de l'offensive. Ils n'avaient pas été opérationnel à cent pour cent.
Des qu'ils avaient rejoins le hangar du BC-305 Achille, cela avait été la course, faire la réparation rapide, faire les différents niveaux, et déjà il fallait repartir. Le Russe avait reçut du Capitaine Bolger les ordres. Contrer les chasseurs Tlaloc ennemis et causer des dégâts ciblés chez l'ennemi.
Le C-101, avec l'escadrille rouge avait prit sa position dans l'ordre de bataille.
Dans l'habitacle on entendit le Sergent Jefferson émettre un " - Y font quoi ces bandit?"
Le Sergent- Chef vient regarder l’écran du spécialiste de guerre électronique, laissant son Co-Pilote Milan au commande : Une formation de trois appareils al'kesh escorté par des chasseurs Tlaloc était en train de s'approcher de la formation jaffa en sous effectif.
Déjà la formation Bleu allait combler la brèche.
" - Peut on aider le Capitaine Bolger dans sa manœuvre?"
Le Lieutenant fit un sourir dont'il avait le secret. Il lanca un brouillage electronique de facon à camoufler l'escadrille Bleu...........
[Lancé de dé : Pilotage (72)]