Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lost in space

+3
Aynira Leyva
Aeryn Sincet
Nadja Cook
7 participants

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Les paroles de Nadira jetèrent un froid sur Aeryn. Quoi qu'il se soit passé, elle était sur la station lorsque  cela s'est produit. Ou du moins, son autre elle. Mais Thomas et Adam n'y étaient pas. Une chance pour eux. Mais cela voulait dire que cette Aeryn avait passé sa vie loin de sa famille. Coincée sur une planète sans les êtres qu'elle aimait. Un sort pire que la mort. Ce fut d'une voix plus terne qu'elle reprit la parole.

"Il n'y a pas eu d'attaque. Pas pour nous. Le JPS est toujours en orbite autour de la Terre et nous avons capté votre message mais, le temps qu'il arrive jusqu'à nous, …"

Son regard se perdit autour d'elle.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Qu'est-ce que le JPS fait si loin de la Terre ?"

Aeryn n'avait aucune réponse mais elle ne pouvait pas croire qu'il en était de même pour Nadira. Elle était là quand cela s'était produit, quelque soit ce "cela". Et si Aeryn avait vécu sa vie ici, L'irlandaise ne pouvait pas croire que son alter égo n'avait pas cherché des éléments de réponse.

"Est-ce que votre Aeryn a fait des recherches ? Est-ce que je peux les voir ?"

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Aynira n'était pas présente sur la station au moment de l'incident et Nadira avait l'air complètement perdue quand au fait de les retrouver en face d'elle. Elle mentionna aussi une attaque :

"Je pense que la bonne question n'est pas "où", mais "quand". Nous sommes le 23 novembre... 2017. Votre message a été émit 300 ans plus tôt, ce qui correspond environ aux années 1700. Ca explique pourquoi vous n'avez pas eut d'aide. À l'époque vous n'aviez même pas encore inventé la machine à vapeur. Je ne sais pas comment le JPS est arrivée ici, mais ça vous a manifestement fait remonter le temps par la même occasion..."

Elle laissa le temps d'encaisser la nouvelle avant de poursuivre :

"Votre attaque a eut lieu quand ? Ça a un rapport avec l'épave du Ha'tak qui se trouve en orbite ?"

______
Lost in space - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz

Vladimire Illich trouve des outils mais pour lui ils sont bizarre, ou plutôt la manufacture lui parait différente. Il ouvre sa radio.

" - Si on a laisser du matériel ici, c'est que l'on veut revenir. Il faudrait tendre une souricière, capturer les récupérateurs et savoir ce qu'il font et pourquoi."

Le Russe regarde encore une fois une sorte de marteau, pour voir si il y a une marque, un sigle. Mais il ne trouve rien de concluant, pour le moment, leur expédition est plutôt décevante. Il prend le temps de regarder les paramètres du scaphandre et pour le moment tous est bon. Il n'a pas de problème avec!

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Leur progression fut lente, mais ils réussirent à atteindr eleur destination. Zander constata que les lieux avaient aussi été pillés, comme le reste.

« Je me demande ce qui est arrivée à la Porte. Il faudrait demander à l'équipe en bas si les colons sont au courant. Parce que sinon, la question à se poser est qui a embarqué la Porte ? »

Le fait que le dernier passage des pilleurs remontait à un mois n'avait rien de rassurant. Ceux-ci pouvaient revenir à tout moment et ils ne savaient pas de qui il s'agissait. Il s'approcha des outils pour les examiner de plus près. Peut-être serait-il en mesure d'identifier à qui ils appartenaient.

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Patrick, pourtant, revint à la charge, bien qu’avec ce qui semblait être de la timidité. Siana lança un regard vers Sincet, Leyva et Garett, puis, considérant d’elle-même que le danger n’était plus, elle s’écarta un peu vers Patrick, prenant un peu de champ.

« Oui, nous venons de la Terre…mais pour être exacte, je pense que je ne suis pas tout à fait votre…votre ancêtre. Je ne dois pas être très exactement la même Siana que celle qui vint, autrefois, sur cette planète, car nous n’avons visiblement pas la même histoire que vous. »


Où était née la différence ? En amoureuse du cosmos, Siana connaissait la théorie des univers parallèles et les idées du même genre…or, la différence entre leurs réalités, si c’était bien de cela qu’il s’agissait, était en tous cas née après son arrivée sur le JPS : preuve en étaient ses insignes et décorations, exactement les mêmes qu’actuellement.
Pensive, son regard tomba sur la petite blondinette. Le dos tournée à ses trois collègues, elle se permis de lâcher un léger sourire à celle-ci, ses muscles faciaux tirant difficilement sur sa mâchoire, en un effort auquel ils n’étaient pas habitués.

« Votre fille est très jolie… »

Elle releva ses yeux sur Patrick.

« Vous avez encore beaucoup d’armes…vous avez des ennemis, ici ? »

Elle ne perdait quand même pas le Nord...

______
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Nadira écouta le bombardement de questions et sourit gentiment.

« - Vous n’avez pas changé… Bien sur que nous avons fait des recherches. Mais sans matériel, c’était plutôt compliqué. Tu étais plus occupé à installer un peu d’électricité et d’eau courante pour le village. La station a été attaqué par surprise. Une arme étrange nous a frappé, ouvrant sous nous une distorsion qui nous a jeté ici. Nous pensions que c’était pour nous isoler et frapper la Terre ensuite. Un peu comme ce qui était arrivé a cette fille du futur. S'il reste quelque chose, c'est encore la haut à mon avis.»

Elle réfléchit un instant, puis inspira profondément.


« - Mais si je comprend bien ce que vous dite, nous avons aussi été relégué dan le passé. C’est pour ça que personne n’est jamais venu, n’est ce pas ? 300 ans dans le passé tu dis ? Quelle gachi. Attend… novembre tu dis ? Nous étions en décembre. Je m’en souviens, on préparait Noël... »


Touché par le compliment, Patrick remercia saon aileule sans doute sans vraiment comprendre ce qu’elle disait à propos d’une autre « elle »

« - Ca arrive oui, répondit-il. Des sales types se posent parfois dans leur vaisseau. Ils en ont après nos filles ou nos gosses. Mais on a encore de quoi leur faire peur et ils insistent pas. Ce sont des lâches. »

______
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Une attaque qui avait envoyé le JPS non seulement plus loin dans la galaxie, mais aussi dans le temps. Aynira avait sans doute vu juste et Nadira affirma que l'attaque se produirait un peu avant Noël. Ils avaient encore le temps d'empêcher tout ça.

"Il faut qu'on empêche cette attaque. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?"

Son alter égo n'avait pas pu faire les recherches qu'Aeryn espérait mais elle comprenait qu'assurer la survie de la communauté avait été plus important. Elle soupira légèrement. Non, elle ne passerait pas sa vie ainsi.

Aeryn espérait que l'équipe là-haut trouverait plus d'informations, sinon, ils n'avaient plus qu'un mois devant eux.

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Nadja hocha la tête au terme de souricière. Elle n’avait jamais apprécier les pillards et en exécuter sommairement quelques un ne lui déplairait pas.

De son coté, Zander observait plus attentivement les outils. Clairement humanoïde il y avait un je ne sais quoi de déjà vu dans leur facture. Il lui fallut quelques minutes pour finement se rappeler. Il avait croisé un groupe de mercenaire quelques années auparavant qui utilisait ce genre de matériel. Des gars franchement désagréable, violent en groupe et très intéressé par le marché noir de pièces détachées. Stella leur avait d’ailleurs fait forte impression mais il n’avait plus osé grand-chose lorsqu’elle avait montré les dents.

Leur nom finirent par lui revenir : les frères D'urkhals

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
La révélation avait été un choc a encaissé. Apparemment, dans un peu moins d'un mois, la station allait être attaquée par une arme mystérieuse qui non seulement la transporta ici, mais également dans le passé, sans doute histoire de bien s'assurer de ne pas l'avoir dans les pattes pour une action ultérieure.

Logiquement, les questions suivantes allèrent concernées la dite attaque, mais la Narisienne avait d'autres questions :


"Comment vous avez fait pour survivre ici ? Le JPS n'avait pas vraiment de quoi fonder une colonie... Pourquoi ne pas avoir utiliser la porte des étoiles pour contacter vos alliés ? Et pourquoi il y a trois communautés ? La cohabitation se passe mal ?"

______
Lost in space - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Rien, il ne trouve rien d’intéressant! Mais que pourrait trouver à voler sur ce ta de ferraille. Il couterait plus chère à démanteler, et a transporter que de récupérer quelque chose. Qui trouverait quelque chose d'utile et pourquoi. Il y a longtemps que tous a été pillé. Peut être il existe un marché pour les métaux ayant passé un temps très long sous les rayonnement du cosmos? Mais cela étonnerait beaucoup le Russe, car le métal dans l’espace ce n'est pas ce qui manque, après tout le fer il y a cinq mille ans provenait exclusivement du ciel....... Cela doit être autre chose!

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Zander fixa un outil. Il avait l'impression de les avoir déjà vus. Mais où ?

« Ces outils me disent quelque chose… Mais je n'arrive pas à me souvenir. Je suis certain que ça va me revenir. » dit-il, passant au reste de l'équipement en place.

Puis soudain, cela lui revint.


« Les D'urkhals ! »
lança-t-il, avec un air triomphant.

Stella, pour sa part, lança une jolie phrase très fleurie en entendant ce nom. Il gardait de très mauvais souvenirs  de ce travail-là. C'était l'un des rares qu'il regrettait avoir accepté, mais à l'époque, il avait besoin d'argent et n'avait pas pu refuser l'offre alléchante, qui s'était précisément révélé être un piège.

« Trois frères spécialisés dans le pillage d'épave. Du genre violent. Et justement, ce sont aussi des pros en matière de souricière. Ils ont essayé de s'en prendre à Stella, mais elle ne s'est pas laissée faire et ils sont repartis la queue entre les jambes. » expliqua-t-il.

Puis il réalisa que personne n'avait tenu au courant l'équipe au sol.

« Hayes à Sincet. La station est en mauvais état et régulièrement visité par des pilleurs pas du tout recommandables, les D'urkhals. Je parle par expérience. Et la Porte a disparu. Est-ce que les colons savent quelque chose à ce sujet ? »

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Le sourire de Siana, à l’annonce son descendant, s’effaça aussitôt, et son visage reprit son habituelle expression de marbre. Elle plissa légèrement les yeux, tandis que sa main se raffermissait sur son arme.

« Que pouvez-vous me dire au sujet de ces gens ? Leurs attaques sont-elles prévisibles ? Comment arrivent-ils ici ? Par où ? Combien sont-ils en général, et de quels technologies disposent-ils, notamment pour leurs armes ? »

Et encore, elle était polie. Elle haïssait tous ceux qui pratiquaient l’esclavagisme, ou des choses approchantes. Combien avait-elle vu de gens réduits à la soumission pure et simple, dans ses missions de ces quelques dix dernières années ? Elle n’ignorait pas que les priorités de la Terre passaient avant tout, mais si elle pouvait aider ces gens… Mais elle savait bien qu’avant de les aider, il allait falloir en discuter avec la chef du JPS. Et pas plus tard que dans quelques secondes, sitôt que Patrick lui aurait apporté des précisions.
Cependant, au moment où elle pensait cela, son oreillette grésilla, avec la voix de Zander au bout. Elle porta la main à son laryngophone et appuya sur le bouton d’activation.


« Tous d’Elemanquia. Je viens d’apprendre que les locaux sont confrontés à des raids. Type esclavagisme, a priori pas en force. J’essaye d’obtenir davantage d’informations actuellement sur ce probable adversaire. »

______
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
« - Je n’ai pas vu grand-chose de l’attaque, j’étais à l’infirmerie. De ce que j’ai compris, ils ont fait croire qu’ils étaient en perdition et on ouvert le feu à bout portant. Des lâches... »

Les question d’Aynira étaient plus simple et elle y répondit de bonne grâce.

« - Il faut de l’énergie pour la porte, et nous n’en avions plus. Le réacteur a été détruit pendant notre transit ici. Nous avons fonctionné sur batterie pendant quelques jours avant de venir ici. Nous avions choisit une zone relativement tempérée avant de nous téléporter. Ça nous a permit de survivre au premier hivers. Mais ça n’a pas été simple. Et si, nous nous entendons plutôt bien. Mais nos communauté grandissent et nous devons nous disperser pour ne pas sur exploiter la région. Nous nous voyons cependant très régulièrement. Aeryn, ta famille vit dans le village voisin, je pense qu’il voudront très vite te voir."

Patrck renseigna Siana du mieux qu’il pouvait, surpris de la véhémence de la jeune femme. IL lui expliqua que les attaques étaient assez rare, une a deux par an au maximum. Ils arrivaient à une dizaine par téléportation et tentait un raid. Parfois ils arrivaient a prendre un deux villageois, jamais plus et ils y laissait systématiquement des plumes. Malheureusement, les armes de l’ancien JPS n’était quasiment plus en état de fonctionner et il n’avaient quasi plus de munition. La dernière attaque remontait à l’année précédente.

______
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Au nom de D'urkhals, Nadja susauta.

« - Je les connais. Mais ils sont bien plus de trois. Enfin à mon époque. De vrai barge qui hésite pas à tuer ou réduire en esclavage des équipages entiers. Ils avaient même une technologie qui… Oh bordel ! »

Elle contacta elle aussi la planète.

« - Ces types utilisent une technologie bizarre qui leur permet de littéralement téléporter des vaisseaux entiers. Une histoire de trou de ver, m'en demandez pas plus. A l’arrivée, ils ont une équipe de récupérateur et peuvent le désosser bien tranquillement. On avait essayé de la reproduire mais de ce qu’on m’avait expliqué ça marchait une fois sur trois. Parfois ça faisait juste péter la cible, d’autre elle se perdaient corps et bien. Plusieurs fois, c’est le lanceur qui a explosé, réduisant l’attaquant en miette. Faut être ravagé pour utiliser ce genre d’arme.

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Vladimir Illich comprend au monologue de Nadja qu'il va y avoir bientôt de l'action. Ils auraient en face d'eux des méchants qui pillent et volent les gents, les vaisseaux qui tombent entre leur griffes, et les exploitent comme serfs. Les histoires de trou de ver, malgré ses connaissances en Astrophysique, font appelle à des connaissances que le Russe ne connait pas, même si il entrevoit un peu le principe, de loin, de tees loin même. De toute façon il faut éradiquer ces pirates de l'espace. Mais en faisant quoi? Ils n'ont pas emmener des chasseurs avec eux, pour les attaquer. Il faudrait contrecarré leur technologie qui permet de téléporter des vaisseaux entier, cela doit consommer énormément d’énergie, peut être shunter cette force pour la transformer en chaleur? Mais on en est pas là, il y a des gents à aider, sur la planète. Le Cosmonaute se demande toujours ce qui à tend de valeur pour venir récupérer du métal ici, car les conditions de travail sont plutôt difficiles et couteux en apesanteur. Il faut que cela en vaille le cout....
Il a devant les yeux les images des vieux bateaux dont plus personne ne veut aller se faire désosser sur les plages du Bangladesh. Un peuple de pilleur, trop arriéré pour imaginer une autre façon de vivre. Non cela ne colle pas ils ont une technologie qui permet le détournement de vaisseau, il faudrait réfléchir à qui profite le crime.

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Aeryn soupira. Nadira n'avait pas beaucoup d'informations concernant l'attaque en elle-même.

"Quelqu'un a peut-être fait un dessin du vaisseau attaquant ? Ou a transmis une description ? Tout ce qui pourrait nous aider à l'identifier et bon à prendre."

Aynira posa des questions à son tour, mais ce fut la dernière partie de la réponse qui attira l'attention de l'irlandaise. Sa famille ?

"Comment ça, ma famille ?"

Sa famille était restée sur Terre, si elle avait bien compris. Comment pourrait-elle être ici ? A moins que, … La jeune femme soupira.

"De quoi avez-vous besoin ici ?"

Pourraient-ils les ramener sur Terre ? Etait-ce une sage décision ? Le voulaient-ils simplement ? Il y avait beaucoup de question sans réponse à une situation incroyable.

"Est-ce que cette planète est accueillante ? Dans quelles conditions avez-vous réussi à survivre jusqu'ici ?"

La jeune femme était soucieuse de savoir si la vie n'avait pas été trop dure pour eux, coupé de tout. C'est alors que les communications de l'équipe spatiale leur parvint. Des pillards venaient régulièrement sur le JPS et, visiblement, les attaquants étaient connus de Nadja et de Zander. Au moins une bonne nouvelle. Ils devraient leur dire tout ce qu'ils savaient à leur sujet dès leur retour. En attendant, il fallait décider quoi faire de la colonie.

La jeune femme pensa à ce qu'avait dit Nadira. Avait-elle envie de voir ceux que l'égyptienne appelait "sa famille" ?

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Zander écouta les informations supplémentaires données par Nadja puis par l'équipe au sol. Lui n'avait eu affaire qu'à trois frères récupérateurs. C'est du moins ce qu'ils avaient prétendu. Ce n'était pas un métier très glorieux, mais il fallait bien vivre. Peut-être étaient-ils bien plus nombreux que cela en réalité, mais il n'avait pas vu les autres. Peut-être ces trois-là avaient-ils pensé que Stella serait une proie facile pour eux et que toute leur équipe n'était pas nécessaire. Mais ils avaient appris à la dure qu'elle n'était pas aussi inoffensive et sans défense qu'elle en avait l'air. En revanche, tout ce qui concernait leur technologie était nouveau.

« Vous croyez que nous pourrions saboter leur matériel pour les empêcher de continuer à piller cette station ? Ou mieux encore, retourner tout cela contre eux pour leur faire subir des dégâts ? Parce qu'on ne peut pas les attendre. S'ils ne viennent qu'une fois ou deux par an, ça m'étonnerait qu'ils reviennent dans les cinq minutes. »

Pour sa part, il pensait qu'ils avaient appris tout ce qu'ils pouvaient des lieux. Et personne ne semblait se soucier de la Porte. Pourtant, si c'était les pilleurs qui avaient mis la main dessus, il allait falloir s'y intéresser et découvrir ce qu'elle était devenue.

« Et maintenant, que faisons-nous ? Vu l'état des lieux et l'étendue du pillage, je doute que nous ne trouvions quoique ce soit d'utile. Peut-être que nous pourrions aller voir de plus près l'ha'tak et voir ce qu'il peut nous apprendre ? »

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Nadira répondit, disant que la porte avait besoin d'énergie et qu'ils n'en n'avaient pas à leur disposition. Ils choisirent donc de s'installer sur la planète dans une région favorable et le temps aidant, leur communauté s'agrandit jusqu'à fonder d'autres villages pour ne pas vivre entasser les uns sur les autres.

Bizarre cette histoire d'énergie. Le SDT comptaient parmi les esprits les plus brillants de la Terre et personne à bord n'était capable de construire une centrale électrique même basique à base d'un moulin à vent ou à eau ? Ou fabriquer des versions rudimentaire de machine à vapeur ?


"Vous avez toujours des problèmes d'énergie en ce moment ?"

Les "descendants" d'Aeryn était dans un autre village. Étrange, si Thomas était sur Terre au moment des faits, ça voulait dire qu'elle avait finit par se mettre avec quelqu'un d'autres sur place :

"Rassure moi, Plume était avec moi sur Terre quand ça s'est produit non ?"

Elle avait vu ce que pouvait donner leur séparation quand les horloges se dérèglent quand elle avait voyager dans le futur avec le Zéphyr. Elle n'avait pas envie de lui faire revivre ça de quelque façons que se produit

______
Lost in space - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Attentive aux échanges, la blonde attendit un instant, puis se déporta de Patrick vers Aeryn.

"Excusez-moi, Madame....si vous permettez, je souhaiterai aller inspecter les défenses du village ?"


Elle ne pouvait imaginer, si elle avait été présente, ne pas avoir enseigné les techniques de piégeages de base, attirail du Green Beret depuis les douloureux enseignements du Vietnam : puits cachés, pics empoisonnés, branches tendues et bardées de ferrailles...

______
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
« - Je ne suis pas une experte en explosif, répondit Nadja, mais ça pourrait être une bonne idée oui. L’autre solution est de tout faire sauter pour qu’ils n’aient plus rien à récupérer. »

Le petit groupe revint vers Stella et celle-ci mis le cap vers le vaisseau Goa’Uld un peu plus loin.

« - j’ai calculé son orbite. Il rentrera dans l’atmosphère dans trente quatre jour et neuf heures. La structure est encore suffisamment intacte pour qu’il ne se désintègre pas totalement. Il s’écrasera à environ trois mille kilomètres avec une force de plusieurs gigatonne. Pas assez pour provoquer un hivers nucléaire mais les perturbations sismiques et météorologiques seront très importantes. Le village sera sans doute atteint, mais je ne peux pas calculer pour l’instant la gravité des perturbations qu’ils subiront. »

 La petite équipe d’explorateur aborda le vaisseau pyramidal prudemment. Celui-ci avait été bien plus pillé que le JPS et il manquait des pan entier de la coque. Ils notèrent néanmoins que l’ensemble était bien plus récent que al station. Ce vaisseau ne devait être la que depuis quelques années.

Il y avait des corps également. Des jaffas momifiés dans leurs armures par le froid et le vide. Ils avaient été abattu par des décharges d’armes à énergie ou des projectiles.

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Nadira fatiguait visiblement mais elle continua à répondre du mieux qu’elle pouvait.

« - Je crois que nous avons des dessins quelque part oui. Apparemment c’était une configuration inconnu, mais rafistolé de tout part avec des technologie plus classique. »

L’évocation de la famille d’Aeryn fit réagir celle ci.

« - Il y a eu un moment ou nous avons comprit que personne ne viendrait. Les premiers enfants avaient déjà commencé à naître et si nous voulions une communauté stable, il en fallait plus. Toi et moi avons... fais ce que nous devions. Tu n’a jamais oublié Thomas et Adam, évidemment, mais tu as trouver du réconfort ailleurs, dans ta nouvelle famille. Tu as des arriéres petits enfants aujourd’hui. Une bonne vingtaine. »

Le niveau de vie de la communauté intéressait tant Aeryn qu’Aynira et elle répondit la aussi du mieux qu’elle pouvait.

« - Nous n’avions quasiment rien en arrivant. Quelques outils, une batterie, des petits panneaux solaires… rien de plus. Il nous a fallut tout réapprendre à zéro. Chasseurs, forgeron, charpentier… Aujourd’hui, nous sommes autosuffisant même si nous devons faire attention et restons à la merci de caprices climatiques. Mais, sommes toute, nous ne sommes pas si mal ici.»

D’un signe de tête, elle confirma également à Aynira que Plume était bien sur Terre lors de l’attaque. Au moins avait-elle échappé à cela.

De son coté, Siana inspecta les environs du village. Patrick la guida dans les environs et, comme elle s’y attendait, elle découvrit plusieurs pièges familier habilement posés. Ils ne revinrent d’ailleurs pas les mains vides. Deux animaux similaires a de gros lapins étaient au fond d’une fosse. Cela ferait de quoi manger pour la soirée.

______
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLost in space - Page 3 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum