Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci Nadja....... Attention JP-2 débarque..... Accrochez vous à vos casques lourds

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ben non, Vlad ne peut pas (encore) être là. Le Bayta n'arrive sur site que deux jours après l'Achilles.

Il lui faut trois jours pour rejoindre Atlantis alors qu'il ne faut que 24 heures à l'Achilles et au Lorion.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bon bah tant pis Z, on a qu'à dire que le Bayta a une technologie qui le fait aller plus vite, même sans E2PZ, et voilà c'est réglé.
C'est mieux que Vlad puisse aussi participer.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pardon ? Après le temps qu'il a fallu pour se mettre d'accord sur le sujet, on s’assoit juste dessus parce que ça ne nous arrange plus ? Dans ce cas-là, je ne vois même pas pourquoi on s'embête tout court avec ce genre de détails...

Je suis sûre qu'il y a un autre moyen pour rester cohérent, genre ça prend deux jours pour retaper suffisamment l'Achilles pour qu'il puisse repartir, ce qui permet au Bayta d'arriver. Et vu que Vlad a le gêne des Anciens, il sera ajouté à la mission et briefé en cours de route.

@Nadja : À propos de Xinan, Z te le dit indirectement juste avant que tu entres en salle de réunion.

Edit : Par ailleurs, il n'est pas possible d'ignorer les 3 jours puisque Thomas a fait des supervisions qui prennent en compte ce délai et qui indiquent clairement que cela a pris ce temps-là au Bayta pour arriver.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Zander a écrit:
Dans ce cas-là, je ne vois même pas pourquoi on s'embête tout court avec ce genre de détails...


Bah en fait, personne s'embête avec ce genre de détail, … 

On est là pour jouer et Vlad a le droit de jouer aussi, non ? On connaît pas le Bayta, il regorge peut-être de technologie dont on ignore tout ?

Moi je suis partisane du "le sup a toujours raison". Actuellement, le sup, c'est Nadja donc, … Nadja décide.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Et pour rappel, Thomas se fichait un peu des temps précis de voyage, si il l'a mis en sup c'était pour te faire plaisir.
Mais pour que ce soit plus simple, je peux éditer son message de sup et c'est fini. Plus de problèmes, au revoir merci !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de jouer. L'important, c'est qu'il soit là pour la mission sur Atlantis. Le briefing est censé être réservé aux responsables pour organiser la mission et il n'est pas un responsable.

Mais dans ce cas-là, vous ignorez le travail de sup qu'a fait Thomas en écrivant des supervisions qui tiennent compte de ce délai de trois jours. Il est aussi là le problème. Vous jetez à la poubelle son travail à lui.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
j'en profite pour une demande concernant les prisonniers sur le JPS. J'aurais besoin de quelques infos, donc, parmi vous, merci de me préciser si vous acceptez d'être mutilé, estropié, amputé, charcuté, démembré, écartelé, brûlé, désintégré et rapiécé (barrer la mention inutile). Merci ! ^^

J'attends vos retour pour mon prochain post avec Charlie Twisted Evil

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
OK, halte au feu.

L’erreur viens de moi qui est autorisé Vlad à poster. Cette histoire d'étape en route vers midway me perturbe un tantinet.

Du coup et comme je l'avais dit précocement, Vlad réintégrera le scenario à la prochaine sup qui arrivera d'ici 48h, le temps essentiellement de se mettre d'accord sur qui participera à l'expédition.

Sujet clos, merci.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Zander a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de jouer. L'important, c'est qu'il soit là pour la mission sur Atlantis. Le briefing est censé être réservé aux responsables pour organiser la mission et il n'est pas un responsable.


Mais il n'a jamais dit qu'il venait au briefing ! Le briefing aura lieu en salle de réunion et il poste sur la passerelle.

Nadja: et donc on attend 2 jours avant de partir ? La réunion ne durera pas 2 jours.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Non, mais l'idée est de faire la premier sup à l'arrivée de l'expédition.
Donc Ellipse

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci Nad ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Donc Vlad ne pourra pas y participer. On en revient à ça. Juste pour une histoire méga relou dont tout le monde s'en tape de cohérence de vitesse de vaisseau, Vlad ne peut pas particper à l'expédition. Sympa !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je n'ai jamais dit ca. On va considérer qu'il arrive suffisamment avant pour se joindre a vous s'il le souhaite.
Sinon, il se passera sans doute des choses également sur l'Achilles, au fait.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
NAD a écrit:
Sinon, il se passera sans doute des choses également sur l'Achilles, au fait. a écrit:


Soirée mousse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Plume a écrit:
j'en profite pour une demande concernant les prisonniers sur le JPS. J'aurais besoin de quelques infos, donc, parmi vous, merci de me préciser si vous acceptez d'être mutilé, estropié, amputé, charcuté, démembré, écartelé, brûlé, désintégré et rapiécé (barrer la mention inutile). Merci ! ^^

J'attends vos retour pour mon prochain post avec Charlie Twisted Evil


Je barre toutes les mentions, parce que je n'accepte aucun de ces traitements pour Mei. Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pas drôle, … -_-'

Un petit café alors ? Avec des biscuits et une jolie vue ? ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
En même temps, encore une fois, on est en guerre et vous êtes prisonniers. Je ne crois pas que vous soyez libre de ce choix tant que ça ne tue pas, ni n'handicap pas à vie votre personnage.
Pourquoi y aurait il le choix ? Et j'ai même envie de dire: depuis quand as ton le choix ? Avec Thena j'ai été plusieurs fois lourdement blessé lors de missions, on ne m'a jamais demandé mon avis ! Pareil pour Plume et sa jambe dans le scénario actuel !
Donc à mon avis, Charlie tu peux torturer qui tu veux tant que te ne tue pas le perso et tant qu'il n'est pas lourdement handicapé à vie ! Faut rester un minimum logique sur l'histoire. On est pas au club med là. Et puis pour le coup, ça te donnera de la matière pour participer Mei !
(D'ailleurs voilà encore un bel exemple de tes refus de participer aux choses qu'on te propose. Cf:discussion de ce matin sur la box. Faudra pas te plaindre si il se passe rien avec tes persos)

Sinon, sur l'Achilles; pour la réunion je propose que viennent:
- Jimmy
- Thomas
- Noa
- Jeremy
- Aleyna ?
- Nadja
+ des PNJ  (autres responsables sur l'Achille et sur le Lorion)

Dernière édition par Noa Pakeha le Lun 19 Aoû 2019 - 16:09, édité 2 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Twisted Evil

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 3 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum