Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bonjour

Pour Archibalde,
Je peux la jouer, que l'on dise à Mortimer que des secours arrive? Et donc je peux rester à attendre prés d'Archibalde en le motivant, en attendant les secours?

Pour Nadja avec Dira
Dans le guide du Routard intergalactique 2019, il y a une auberge sympa sur la route...... On a le temps de s’arrêter?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Non s'il n'y a pas de post en ce sens tu n'as reçu aucun message mais tu peux faire croire à Archibald que tu as eu une réponse.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Thomas, heureusement que je compense tes échecs avec des réussites parfaites Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Comme il se la pète lui ! Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'ai toujours su que Jake avait la grosse tête ^^

Pour ma part, … je te laisse voir pour la guérison de Kaylee à quel point l'appareil a agit.

En ce qui concerne les cellules, avant de poster, j'aimerai savoir si les Gnitars sont dans la cellule ou devant. S'ils sont devant, j'ai bien peur que ton action, Hilda, ne soit pas possible, ou alors t'es douée mais Aeryn aura pas ta dextérité au combat pour agir. S'ils sont dedans, elle essayera d'occuper le second gnitar pendant que tu t'occupe du premier ^^ mais je peux pas faire mon post sans l'info de la localisation des poulpes ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ah oui je veux bien incarner Emy. Tu pourrais me dire en MP ce qu'il s'est passé pour elle depuis sa disparition ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Tu penses qu'ils sont à l'extérieur ? J'avoue j'avais pas envisagé les choses sous cet angle...Si c'est le cas il va falloir que je rebricole mon post ouais

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est ce que j'avais compris mais j'ai pu me tromper ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour Kaylee, j'aimerais avoir l'avis du superviseur pour savoir dans quelle mesure l'appareil a fonctionné.

Pour répondre avec Z, je vais attendre la réponse d'Emy.

Pour les poulpes, j'ai aussi compris qu'ils étaient devant la cellule. Quel intérêt de les mettre dedans ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour Kaylee > d'où l'intérêt de mon message plus haut laissant au sup le soin de préciser ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
ben pour surveiller ce qu'on fait pardi !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bah ils peuvent le faire en étant devant la cellule.

Plume, ça fait pas de mal de dire que moi aussi j'attends son avis. Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Aaaah mais en fait pour vous les cellules spatiales sont munies bonnes vieilles grilles à l'ancienne ? J'étais bien loin d'avoir envisagé ça. Effectivement dans ce cas là...

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Vu que JP1 semble avoir faim, j'en enchaîné.
Et bon weekend

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Thomas ? On peut avoir des infos sur l'endroit où se tiennent les gnitars s'il te plait ? Devant la cellule ou dedans ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Alors les Gnitars sont bien devant la cellule équipée d'une porte pleine mais avec une petite ouverture pour voir ce qui se passe dedans et une autre pour passer un plateau repas

Pour les guérisons, je fais le post d'archi et j'enchaine avec la réso dès que j'ai un peu de temps ;-)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Oki. Du coup faudrait que tu revois ton post, Hilda, … à moins que ne sois passe-muraille ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Voici pour la zone 52 : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3084-desolation#55913

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Avant que j'oublie, … Petite précision pour Noa, quand tu vas jouer Emy, … logiquement, Silver est avec elle, Plume le lui avait confié en partant sur Terre.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bravo Smith, vous avez activé le SDI qui vise toutes les personnes n'ayant pas de transpondeur ... mais qui d'autre n'a pas de transpondeur sous-cutané et est sur la station ? Twisted Evil

https://sgz-rpg.forumactif.org/t3082-tentative-de-reprise-des-systemes#55934

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je suppose qu'il n'y a pas de boitier d'accès à l'intérieur de la cellule ? ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 5 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum