Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je suppose qu'il n'y a pas de boitier d'accès à l'intérieur de la cellule ? ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Suite à un "adorable" MP de Thomas, je tiens à preciser que le SDI nest pas létal. Il s'agit d'un simple coup de zat...

Bon, je retourne vomir ma frustration plus loin.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Plume a écrit:
Oki. Du coup faudrait que tu revois ton post, Hilda, … à moins que ne sois passe-muraille ^^


Razz Pas que je sache non. C'est fait Smile

C'est quoi le SDI ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pas de boitier d'accès non, mais une bibliothèque assez massive et un éclairage qui peut causer une surtension en espérant que les dégâts occasionnés à la station aient endommagé les sécurités qui évitent en général ça


Le SDI pour Système de Défense Interne a été installé sur la station il y a quelques années.
A l'origine en 2012, lorsque la première équipe est entrée dans le temple de Tonatiuh au Bélize, ils ont été visés par des laser provenant de cristaux.

La zone 52 a travaillé sur une version adaptée (en effet non létale équivalent à un tir de zat) pour neutraliser d'éventuelles intrusions (en tirant sur les non possesseurs de balise sous-cutannées.
Mais suite à un bug il s'est mit à tirer sur tout le monde.

Depuis il a été placé sous contrôle manuel uniquement.


J'ai édité les messages sup, les ennemis ne sont que neutralisés.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Si ej comprends bien, la fermeture de al cellule est électrique ? Magnétique peut-être ? Mais en tout cas, pas à clé ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, voici l'épisode où le SDI est introduit au SDT : https://sgz-rpg.forumactif.org/f339-retour-aux-sources

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Oui magnétique

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour anticiper les réactions d'Emy par rapport à sa petite crise d'hystérie, si quelqu'un veut tenter de l'éloigner de Ted, elle va hurler et se battre pour être auprès de lui. Ensuite, elle ne voudra plus le quitter.
Et histoire d'alimenter le quiproquo et la confusion dans cette situation: Je pense également que les personnages qui ne sont pas très proches de Noa ne savent rien de cette histoire entre Emy/Ted et Noa. Il parait logique aux premiers abords, pour un personnage extérieur, que Noa est le père biologique d'Emy. Noa ne cache pas cette information ni cette partie de sa vie, mais ce n'est pas une question qu'il semble logique de poser. J'imagine donc qu'il y a que les amis proches qui doivent savoir tout cela.

Merci ! 
Et milles merci à Thomas pour cet épisode rocambolesque. ^^ ahah

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Merci à toi et les autres si vous avez envie que votre perso vive quelque chose de particulier, l'arc coure sur cet épisode ainsi que la saison 8 donc j'ai largement le temps d'intégrer ce que vous souhaitez pour vos personnages et si vous n'avez pas d'idée ne vous inquiétez pas, je vous mitonnerait quelque chose ;-)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Noa : Honnêtement, je crois pas que Z va s'en mêler, parce que il ne sait pas ce qu'il se passe vu que je doute qu'il connaisse cette partie de l'histoire de Noa à moins qu'ils en aient parlé à un moment ou un autre et qu'il n'a aucune idée de comment réagir et gérer la situation. Après, à voir comment la situation tourne évidemment.

@Thomas : Je ne souhaite rien de particulier, mais si tu as des surprises en réserve pour mes persos, ne te gêne pas. Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Mei a déjà bien commencé ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Effectivement pour Mei. Mais c'est cool, ça change. Ça faisait un moment qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose en mission.

Et tu as pas mal amoché Kaylee au passage, même si maintenant elle est de nouveau sur pieds, et qu'elle a du pain sur la planche. Par hasard, y a pas un détecteur des anciens avec un scanner médical portatif opérationnel qui traîne dans les débris ? mr green

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Nope et c'est bien dommage !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je te le fais pas dire, parce bon, opérer en aveugle sans savoir à quoi s'attendre et sans aucun matos au milieu d'un champ de ruines, ça va pas être drôle. Razz

Ah si, niveau personnage, si tu pouvais mitonner quelque chose pour Jeremy, ce serait pas mal. Parce que déjà sur Atlantis, j'en faisais pas grand-chose et pour l'instant, je n'ai pas une envie folle de le jouer.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Et si tu pouvais pas trop amoché ton fils ce serait cool ! J'aimerai autant éviter de le mettre en hopital psy à 3 ans ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Il accompagnera Emy comme ça !
mr green

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Nouvelle réso : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3069-des-renforts-inesperes#56003

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bah tu vois, qu'est ce que je disais concernant l'HP pour Emy ? ! AHAHAH  mr green 
Merci Thomas !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Mais qui sont ces inconscients qui envoient leurs gamins au milieu d'un champ de bataille. M'en vais vous envoyer les assistantes sociales moi !
Ou des gnitars...

Oh oups, c'est déjà fait. Bah au temps pour moi.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Réso pour Jimmy : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3080-combat-spatial#56015

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Reso pour JP1

Thomas, je te laisse réfléchir aux conséquences de l'arrivée du Baita qui sera suivi de trois vaisseaux de contrebandier (pas sur qu'ils restent longtemps cela dit).

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 6 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum