Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Dans la série "J'ai la poisse", … -_-'   Avec 100 en compétence, j'arrive à faire un échec pile au moment où il faut pas, … -_-'

Thomas ? Est-ce que tu peux mettre ici une rapide interprétation du dés histoire que les autres puissent l'inclure dans leur post s'il te plait ? ^^ (ou directement dans le sujet si tu veux Wink)

En sachant que Plume est mal en point et a sans doute perdu pas mal de sang aussi. L'utilisation de l'appareil de soin lui pompe déjà de l'énergie en temps normal, lorsqu'elle va bien, alors là, elle va pas faire des miracles ^^


Pour ce qui est de Charlie, considérez qu'il continue d'aider les patients au mieux tout en étant extrêmement vigilant et en évitant Nadja comme la peste. ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour SG 1
C'est posté pour vous. Je vous laisse gérer la course jusqu'aux vaisseaux à votre guise. Vos poursuivants sont plus rapide a cheval, plus nombreux, mais moins bien armé et assez peu discipliné.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoins de mini sup.
Have fun

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je suis en train de terminer mon post.
En suivant la demande de Doyle l'Achilles tâche de téléporter les blessés et le personnel de la zone 52.
Peut-on considérer de fait qu'ils arrivent à bord du croiseur et que Doyle va avoir du boulot par dessus la tête ?

Ça règle la question des persos bloqués éventuellement.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour Jp1, on va donc jusqu'au vaisseau en tirant sur nos ennemis et en improvisant nous-même ? (Dans la limite du raisonnable bien sûr? )
Je peux essayer de tirer sur un mec pour lui prendre son cheval ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Yep, c'est l'esprit.
Pensez à votre western préféré Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Westerns préféré?????? Je préféré la conquête de L'Est.......... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19444746&cfilm=44185.html

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Au fait, comment Stella peut-elle communiquée avec les gens sur le JPS si le brouillage est actif ? Elle a réussi à partiellement le neutraliser ?

Ensuite, j'avais bien précisé que Stella ne laisserait monter personne à bord et ne partirait pas non plus si Z ne s'y était pas... Ce sont des instructions très précises qu'il lui avait donné lié à ce qu'il s'est passé précédemment.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Tu préfères laisser les gens crever Z ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
D'abord, c'est pas le problème.

Ensuite, non, il serait parti avec eux. Par ailleurs, il y avait tout de même les C-101 avec une partie des gens déjà embarquée à bord puisqu'ils faisaient office d'infirmerie secondaire selon les ordres de Charlie. Pas très efficace de débarquer pour rembarquer.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 Giphy

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 Giphy

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On a eu une sup au parking ! Merci Thomas !!!

Je posterai sans doute une seconde tentative demain, … alors is vous avez des choses à dire (genre quelqu'un qui s'oppose à ce que Plume recommence), dites-le d'ici là que j'en tienne compte, … ou pas, … ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Excusez-moi, comment fonctionne exactement le système de défense interne? Je ne me souvient pas de ce système...

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Tu parles du système de defense du JPS ? Ou du SDI ?
Le SDI c'est des minis canons énergétiques qui visent les gens qui ne portent pas de puces et qui leur tire dessus ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Quelques résos partielles :

Pour feu le SGC : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3084-desolation#55815

Pour la passerelle de l'Achilles : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065-retour-mouvemente#55821

Pour la plateforme d'envol : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3069-des-renforts-inesperes#55823

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bonjour, avant de faire intervenir Mortimer, il arrive à contacter quelqu'un d’extérieur à la Zone 52? Ou la porté de sa radio est faible, et il n'y a que les personnes autour de lui qui l'entende!

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Petite résolution rapide pour JP1 parce que vous avez été sage.
Le retour serait-il proche?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Zander Hayes a écrit:

Ensuite, j'avais bien précisé que Stella ne laisserait monter personne à bord et ne partirait pas non plus si Z ne s'y était pas... Ce sont des instructions très précises qu'il lui avait donné lié à ce qu'il s'est passé précédemment.


Il me semble qu'à un moment Stella répond explicitement à Zander qu'elle a été saboté et qu'elle n'en dira pas plus. A partir de là il se peutque les instructions de base de Zander ne soient plus prioritaires. Il n'est plus le seul maître à bord.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Vladimir s'il n'y a pas de réponse faite par quelqu'un à Mortimer c'est que pour le moment il n'y a pas de réponse, j'ai juste dit qu'ils captaient la communication (les survivants au dessus) à eux de voir s'ils te répondent

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Noa tu veux incarner Emy ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bonjour

Pour Archibalde,
Je peux la jouer, que l'on dise à Mortimer que des secours arrive? Et donc je peux rester à attendre prés d'Archibalde en le motivant, en attendant les secours?

Pour Nadja avec Dira
Dans le guide du Routard intergalactique 2019, il y a une auberge sympa sur la route...... On a le temps de s’arrêter?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 4 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum