Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Stella est vide pour l'instant.

Et elle n'est pas forcément équipée pour prendre des civils et plein de blessés sur une longue distance. Faut aussi du personnel médical avec.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Elle n'a pas déjà fait un transport ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Si, elle s'est éloigné et a téléporté des gens ailleurs, avant revenir, mais vide.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Justement, elle a pu déjà transporter une partie des blessés, … les moins graves, ceux qui ne nécessitent pas une présence médicale.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'aurais pensé le contraire avec l'évacuation de ceux qui avaient besoin de soins en premier, justement parce qu'ils n'ont pas beaucoup de personnel et de matériel.
Tu gardes ceux qui peuvent aider et ne demandent pas d'attention particulière pour libérer le personnel pour ceux qui sont dans un état critique avec peu de chances de survie et non transportables.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Zander Hayes a écrit:
Stella est vide pour l'instant.
Et elle n'est pas forcément équipée pour prendre des civils et plein de blessés sur une longue distance. Faut aussi du personnel médical avec.


Du coup il faudrait faire comment si Stella n'accepte ni les blessés ni les civils ? C'est pas bien pratique cette histoire là. Autant se concentrer sur les autres transports je pense.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je ne dis pas qu'elle ne peut prendre personne, juste que vous ne pouvez pas forcément y mettre 50 personnes pendant une longue durée ou que des blessés sans personne pour s'en occuper.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
bah comme vous voulez, si tu préfère faire partir les blessés graves d'abord, ok, … le fait est qu'il y en a déjà pas mal de partis dans le premier voyage ^^

Edit : J'adore tes posts Hilda ! ^^ Par contre c'est l'hyepr propulsion qui est un peu réparée, … pas la téléportation. Le Firebird n'a pas la téléportaiton … ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je croyais qu'on parlait de ceux qui avaient déjà été évacués, pas de ceux qui restaient. Thomas a parlé de 20 personnes regroupées autour du tel'tac et du C-101, mais pas de blessés graves.

Et de toute façon, s'il faut évacuer rapidement, je ne crois pas que devoir traverser tout le pont 5 avec des civières soit le plus recommandé.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est rectifié. J'ai vraiment besoin de vacances...

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Aie, un échec critique........
Ben Noa, je crois que ton IA ne va pas m'aimer... Crying or Very sad

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est bien dans ce sujet que je dois poster ? https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065-retour-mouvemente#55430
Est ce que à part ce sujet il y en a d'autres que je dois lire impérativement ? Ou est ce qu'il y a des choses importantes à savoir ? C'est compliqué de tout rattraper après mon absence !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est une bonne question. Il n'y a aucun personnage actif sur l'Achilles pour l'instant.

Il faut voir avec Thomas (Archibald), mais il ne sera pas là avant lundi.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
D'accord je vais attendre alors !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lui envoyer un MP pour discuter de comment te réintégrer dans le scénario, car il est presque terminé en fait.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Oui pour le sujet. C'est pour toi le principal mais comme le dit Zander, ca n'avance pas beaucoup.
Tu peux également lire celui la : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3080-combat-spatial Il concerne la bataille spatiale à l'extérieur de l'Achilles.

Ca te fais deja pas mal de lecture. Bon courage et n'héites pas si tu as des questions

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ah mais si le scénario est presque terminé il faut peut être mieux que j'attende le prochain. Je vais voir avec Thomas.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On va bien te trouver une petite place. Ce n'est pas l'action qui manque Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Hum... dans notre RP sur la montagne, Grischa dit clairement qu'il roule dans les bois en évitant la route et de faire un "grand détour" pour contourner les soldats ennemis. Du coup, comment est-ce que dans la réso du sup, on se retrouve sur la route sans passer par la case forêt avec les dits méchants soldats en face qui nous tirent dessus ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'arrête pas de vous le dire, mais il ne faut vraiment pas mettre une arme dans les mains de Mei. Les résultats sont toujours désastreux. Heureusement que Nadja porte son armure cette fois. Laughing

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Rhalala... faut que j'en touche un mot a ton instructeur Very Happy

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 13 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum