Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Des renforts inespérés

    le Jeu 30 Mai 2019 - 16:42
Un flash lumineux éclaira le cinquième pont et un commando apparut. La zone 52 avait envoyé des renforts grâce au BC-305 John Cooper.

"Qui est le responsable médical ici ?"

Charlie Hawkins, visiblement nerveux, comme à son habitude, était vêtu d'une tenue médicale exemplaire et fit quelques pas en avant.

"Vous, ne vous éloignez pas !"

S'il avait accepté de faire partir de l'équipe envoyée en renfort c'était uniquement parce que son serment l'obligeait à venir en aide aux blessés, où qu'ils soient. Mais il y avait posé une condition. Deux militaires entraînés devaient, en permanence, rester près de lui pour le défendre contre les ennemis du JPS.

"Pourquoi c'est autant le bazar ?Comment vous pouvez travailler dans des conditions pareilles ? Les militaires valides, sortez de la zone médicale ! Défendez l'entrée ! Sauf vous deux ! Vous restez avec moi !"

Le médecin s'approcha des premiers blessés.

"Qu'on enlève toutes ces caisses ! Et ouvrez donc ces vaisseaux !"

Il désigna les quelques C-101 parqués sur le plateforme d'envol.

"Dans le premier, les blessés graves qui ont besoin de chirurgie. Et apportez-y le matériel ! Dans le deuxième, ceux qu'il faut traiter mais qui peuvent attendre. Et dans le troisième, ceux qui ont simplement besoin de repos ! Et je veux un pilote dans chacun d'eux au cas où il faillent partir ! Dépêchez-vous !"

Après avoir distribué ses ordres, le jeune homme s'approcha du sas de communication avec la station et le vaisseau arrimé.

"Pourquoi sont-il amenés là-dedans ?"

____________________
Des renforts inespérés 148631Achilles2
Des renforts inespérés User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 30 Mai 2019 - 20:35
La soute de Stella avait été rapidement dégagée pour accueillir les groupes de cinq pour leur évacuation. Un groupe était sur le point de partir lorsque l'un des blessés avait fait un arrêt cardiaque. Zander avait participé aux manœuvres de réanimation du soldat qui se trouvait maintenant sur le lit médical de l'infirmerie de bord, où il avait été stabilisé. Il allait enfin pouvoir être téléporté avec les autres.

Stéthoscope autour du cou et paire de gants aux mains, il s'écarta pour aller répondre à la question d'un homme qu'il n'avait jamais vu pendant que l'équipe médicale terminait de préparer le patient.

« Nous sommes en train de téléporter les blessés les plus graves sur Terre pour qu'ils puissent y être soignés le plus rapidement. Et les autres suivront. » lança-t-il en s'approchant.

Stella l'avait tenu informé de la situation à l'extérieur et sur Terre où les choses n'étaient pas plus glorieuses qu'à bord. Ils avaient perdu les ponts 1 à 3, mais également plusieurs membres du personnel lors d'une tentative de téléportation interne. Parmi les manquants à l'appel, le Dr Sincet et Hilda. Il savait que deux vaisseaux terriens faisaient face aux deux vaisseaux ennemis et l'inconnu avait probablement été envoyé par l'un des deux.

« Il faudrait que vous libériez le passage pour que nous puissions continuer l'évacuation des blessés tant que nous le pouvons encore. » termina-t-il en se retournant pour voir comment la situation évoluait. Rien ne garantissait qu'ils pourraient continuer ainsi pendant encore longtemps.

Quoique les vaisseaux pouvaient certainement prendre en charge les blessés de manière plus efficace, mais il fallait tout de même que les patients soient à bord de son vaisseau pour qu'ils puissent localiser et identifier les balises. Sinon, seule Stella était en mesure d'effectuer les évacuations.


« - Stella ? Est-ce que tu peux essayer de contact les vaisseaux terriens pour voir s'il est possible de communiquer avec eux ? Si ça fonctionne, nous pourrions mettre en place un poste relais à bord.
- Bien sûr. L'Achilles vient d'arriver, annonça l'IA. Il a subi des dégâts. »


Voilà qui était une bonne nouvelle. Ou pas. Mais il n'avait pas le temps de découvrir ce qui était arrivé au vaisseau.

« Essaie de voir si tu peux avoir des nouvelles de Nadja, s'il te plaît. » demanda-t-il avant de reporter son attention sur les blessés qui attendaient.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 3 Juin 2019 - 22:14
Les téléportations ne fonctionnèrent bientôt plus, l'équipe de Hawkins organisa un camp de fortune dans des C-101 pour sauver les blessés, d'autres évacuaient via les F-311 quand ils étaient dans un état grave mais la quantité de vaisseaux était limitée.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 6 Juin 2019 - 17:58
Il y avait quelqu'un qui avait déjà organisé une évacuation pour certains patients lorsque Charlie arriva. Le médecin hocha simplement la tête. autant profiter d'un moyen d'évacuation immédiat lorsqu'il était possible.

"Je suis le docteur Hawkins. Qui êtes-vous ?"

Il fut surpris d'apprendre qu'il ne s'agissait qu'un d'un infirmier et encore non certifié mais se mit immédiatement au travail pour soigner le maximum de patient en peu de temps, s'assurant régulièrement que ses deux gardes du corps étaient bien présents. Les victimes les plus graves furent téléportées mais, bientôt, le dispositif ne fonctionna plus.

"On se rapatrie sur les C-101 !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le dispositif qu'il avait décrit en arrivant fut rapidement mis en place et il s'installa lui-même dans le premier vaisseau contenant les blessés les plus urgents.

"Vous, venez m'aider ici ! Il faut les stabiliser le plus rapidement possible avant de passer aux suivants. Et où sont les pilotes ?! Il me faut un pilote par vaisseau ! Maintenant !"

Hawkins s'occupa de stopper l'écoulement de sang d'une plaie à la tête d'un militaire dont le nom ne l'intéressait pas le moins du monde. L'homme s'était sans doute cogné la tête en tombant sous l'attaque des ennemis. Il utilisa un feutre noir pour écrire sur le bras du soldat "Trauma ?". Il en pouvait rien faire de plus pour l'instant mais, une fois sur Terre, il serait urgent de passer un scanner pour savoir s'il y avait un traumatisme interne.

"Restez allongé et criez si votre état change."

Sans un regard de plus, le médecin passa au patient suivant.

____________________
Des renforts inespérés 148631Achilles2
Des renforts inespérés User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Ven 7 Juin 2019 - 9:53
Visiblement, le médecin ne trouva rien à redire à l'initiative de Zander, et c'était tant mieux. Ils n'avaient cependant aucune autre alternative viable pour le moment pour évacuer ceux qui avaient le plus besoin de soins. Il soupira intérieurement de soulagement lorsque Stella lui annonça qu'elle avait réussi à contacter l'Achilles et que Nadja allait bien.

« Zander Hayes, pilote et infirmier... en formation. » répondit-il simplement au Dr Hawkins.

Ce qui était plus ou moins la réalité. Il était aussi infirmier militaire de combat, mais il avait vite réalisé que les deux étaient très différents, car le cadre d'intervention l'était. Il n'avait jamais entendu parler de celui qui se trouvait en face de lui, mais il était possible qu'il travaille uniquement sur Terre.

L'évacuation se poursuivit un petit moment jusqu'à ce que Stella l'informe qu'elle était à son tour affectée par le brouillage en vigueur sur la station, rendant impossible la téléportation et les communications avec l'extérieur. Les blessés qui devaient être transférés furent rapatriés sur la station où des postes médicaux avaient été montés dans les C-101 qui allaient prendre le relais pour transporter les blessés vers la Terre, à condition de trouver assez de pilotes valides pour cela. Il passait d'un patient à l'autre, s'assurant que chacun avait été vu et avait une perfusion ou aidant le médecin s'il le réclamait.


« Vous savez, mon vaisseau peut aussi servir au transport des blessés. Il est plus grand, peut donc transporter plus de monde et bénéficie d'une infirmerie et de deux chambres. Et il n'a pas besoin de pilote. » fit-il remarquer à Charlie.

Stella était parfaitement capable d'effectuer un trajet et de se poser sans intervention humaine. Quand aux chambres non utilisées, elles pouvaient être converties en cas de besoin.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Sam 8 Juin 2019 - 13:29
L'équipe de Nadja Cook traversa le champs de bataille, ils virent l'Achilles s’éloigner pour passer à l'offensive.

Des tirs ennemis fusèrent non loin d'eux, West prit en chasse quelques planeurs de la mort un peu trop collants.

Le voyage fut assez mouvementé, ils allaient atteindre la plateforme d'envol quand un tir ennemi frappa la station, son bouclier n'était plus levé, la détonation résonna sur le JPS et plus particulièrement sur les pont 4 et 5.

Bolger fut détourné et redressa au maximum pour éviter de se crasher sur la station, il remonta le long des différents ponts avant de passer par dessus la station et redescendre de l'autre côté, en relative protection des tirs ennemis avant de passer sous la station et se poser sur la plateforme.

L'équipe d'intervention de Nadja put débarquer.

Jimmy souhaita bonne chance à l'équipe et redécolla pour rejoindre West et son escadrille au combat.

En posant le pied sur la station, Mei ne se sentait pas bien, elle eut soudain une vision, une sensation très étrange, elle se trouve dans la salle d'embarquement, devant la porte des étoiles, la salle est dévastée comme le pont 1 d'ailleurs, elle regarde un flot continu de Gnitars et d'Hanulans arriver par la porte, elle regarde ses bras, ce n'était pas les siens mais ceux d'un reetou, elle sortait maintenant de la salle d'embarquement et apercevait le centre de contrôle, dévasté lui aussi où s'affairaient des équipes Gnitars sur les poste de contrôle de la station.

Un autre flash eu lieu et elle revint dans son corps subissant une migraine très intense.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 10 Juin 2019 - 21:32
Lorsque Zander affirma que son vaisseau pouvait transporter bien plus de patients et ce, sans avoir besoin de pilote, Charlie se tourna vers lui.

"Et pourquoi vous ne dites ça que maintenant ? Est-ce qu'il est assez grand pour tout le monde ?"

Si ils pouvaient évacuer en une seule fois tous les patients et le personnel civil, cela laisserait le champ libre pour que les militaires fassent leur travail sans embêter l'équipe médicale, et inversement. Sans parler du fait que cela mettrait le médecin à l'abri de tout danger immédiat.

"On embarque sur le vaisseau de monsieur, … Eyes, c'est ça ?"

Alors que Zander ouvrait la bouche, le Charlie se détournait déjà.

"Peu importe ! On a du travail !"

C'est alors qu'un choc ébranla le vaisseau et, aussitôt, Hawkins se jeta au sol, recroquevillé sur lui-même. Un vaisseau se posa peu après sur la plateforme d'envol et une femme gigantesque, engoncée dans une armure de combat, en sortit avec d'autres militaires. Cela donna à Charlie la force de se relever et de s'éloigner le plus possible du chemin de la marine. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, elle avait bien failli le tuer.

____________________
Des renforts inespérés 148631Achilles2
Des renforts inespérés User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 11 Juin 2019 - 10:51
« - Trente secondes, brailla Nadja en sentant la navette toucher le pont de la station. »

Si on lui avait dit un jour qu’elle débarquerait un jour, arme au poing sur cette station, elle ne l’aurait pas cru. De toute façon, si quelqu’un lui avait dit ce que deviendrait sa vie quelques années plus tto, elle aurait surement bien ri.

Bien entraînés, les commandos débarquèrent à toute vitesse et l’ex marine put confirmer la sortie du groupe au pilote.

« - Nous sommes dehors, bonne chance pour la suite major. »

Elle sortit en dernier et du quasiment rattraper le médecin au creux de son bras.

« - Eh ! Ça va doc ? Parle-moi ! INFIRMIER !»

Mei n’avait pas l’habitude de ce genre d’action mais au point d’en faire un malaise. Tout en appelant de l’aide médicale, elle se demanda si c’était Zander qui interviendrait. Le savoir si pres des combats lui tordait les boyaux mais il faisait son boulot, tout comme elle. Elle ne pouvait pas le lui reprocher.
Une alarme sonna soudain dans son casque tandis qu’un réticule de visée s’alignait sur un homme en train de s’éclipser.

« - Cible prioritaire repérée, expliqua Emy. Docteur Charlie Hawkins. Coupable de crime multiples. Exécution recommandée.
- Du calme Emy, il n’a pas encore commis le moindre crime, pas encore.
- Nos ordres restent valides.
- Non. Si notre combat ici peux changer l’avenir, nous devons également admettre que lui aussi peut changer, aussi difficile que ce soit. »


L’IA de l’armure resta silencieuse un instant, pesant sans doute la logique de son explication. Au fond, Nadja savait que l’armure avait sans doute raison et qu’elle rendrait un fier service à l’univers en éliminant cette menace. Finalement, le point rouge sur le visage du médecin disparue et l’armure reprit une vigilance légèrement boudeuse.

Il y aurait toujours le temps de s’en occuper plus tard.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 12 Juin 2019 - 10:43

Mei secoua la tête en souriant et s'assit dans un coin après avoir subi l'inspection de Nadja et reçu son feu vert.

« Va pour une tournée au bar ce soir, dans ce cas. » lança-t-elle, acceptant de bonne grâce de se soumettre à la tradition du commando.

Le vol fut plutôt mouvementé jusqu'au JPS, mais ils arrivèrent en un seul morceau, ce qui relevait autant de la chance que des compétences de leur pilote et de leur escorte. Elle laissa les soldats descendre en premier, au cas où il y aurait déjà du grabuge à l'arrivée, ce qui ne sembla pas être le cas. D'après ce qu'elle voyait, les lieux étaient surtout occupés par des civils et des militaires. Une infirmerie de campagne avait été installée et accueillait des blessés.

Lorsqu'elle posa le pied sur la station, quelque chose d'étrange se passa. Elle ne sut pas quoi exactement, mais elle fut prise d'un violent vertige et le décor changea brutalement. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle voyait, mais elle se serait retrouvée par terre si Nadja ne l'avait pas rattrapée. Lorsqu'elle revint tout aussi brusquement à la réalité, elle était en proie à un mal de crâne de tous les diables et s'Assit par terre. Elle hésita une fraction de seconde puis décida de lui faire part de sa "vision", à défaut d'un meilleur terme.

« J'ai vu… quelque chose. Ne me demande pas pourquoi ou comment, je suis incapable de te l'expliquer, mais je crois que j'étais dans la tête d'un Reetou... Mais si ce que j'ai vu est vrai, c'est moche. La salle de la Porte, et le reste du pont 1, sont dévastés. Des ennemis continuent à envahir la station par la Porte. Des Hanulans et des Gnitars. Ces derniers travaillent sur les consoles du centre de contrôle. » répondit-elle en grimaçant.

Elle n'avait jamais croisé ces deux derniers peuples sur le terrain, mais elle avait lu les dossiers dans la base de données. Les Reetous, c'était une autre histoire… Toute personne non familière du programme l'aurait probablement crû folle et bonne à enfermer. Mais avec tout ce qu'ils voyait dans leur travail, était-ce vraiment si incroyable ?

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 12 Juin 2019 - 13:29
La question du médecin perturba quelque peu Zander. Il n'était pas là à l'arrivée d'Hawkins et n'avait donc pas entendu ses premières consignes concernant les C-101.

« Parce que j'ignorais ce que vous aviez organisé jusqu'à maintenant, sinon j'aurais proposé mon vaisseau dès le départ. Et je ne sais pas si je suis en mesure de transporter tout le monde. Il faut que je sache exactement combien il y a de personnes à évacuer pour pouvoir vous répondre. Par contre, il est possible de simplement s'éloigner suffisamment de la station pour échapper au brouillage et téléporter une partie les passagers sur Terre avant de revenir chercher les autres sur la station. » expliqua-t-il.

À supposer que son vaisseau arrive à se désamarrer puis à s'amarrer à nouveau, ce que rien ne garantissait. Voyant le médecin se désintéresser de lui, il haussa les épaules et retourna auprès des blessés.

Il finissait de bander une estafilade de quinze centimètres sur le bras d'un scientifique lorsqu'il reconnut la voix de Nadja appelant un infirmier. Il récupéra ses trousses pour la voir à côté du Docteur Teoh qui ne semblait pas en mener large. Il se contenta de faire un petit sourire à sa femme et s'agenouilla près du médecin dont il avait entendu la réponse.


« Une forme de télépathie ? » offrit-il, même s'il n'y avait pas eu de communication à proprement parler et que rien n'indiquait que le phénomène soit conscient ou que l'autre partie impliquée ait perçu la médecin. Il avait lui-même fait l'expérience de ce phénomène quelques mois plus tôt au cours d'une mission à laquelle Nadja participait également.

Il vérifia le pouls, la tension et les pupilles de Mei, mais l'amie de sa femme ne se plaignait de rien d'autre qu'un violent mal de tête et il n'y avait rien pour suggérer un trauma ou un problème physique quelconque


« Il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire ici. Nous n'avons accès ni à l'infirmerie, ni à aucun matériel médical ou même de spécialiste à qui la confier. Nous sommes en train de voir pour évacuer le personnel et les blessés restants vers la Terre avec les C-101 et Stella. Et pas sûr qu'ils prennent le temps de s'occuper d'elle de toute façon au vu de la situation ici et sur Terre. » dit-il.

Lui en tout cas ne pouvait rien faire de plus à part éventuellement lui donner quelque chose pour la tête et voir si cela la soulageait.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 18 Juin 2019 - 22:50
Stella fut informée et parvint à se désarrimer de la station et se positionner pour embarquer un maximum de personnes.

Mei reprit tranquillement ses esprits.

Le pont 5 se vida en partie jusqu'à ce que Stella soit au complet, le vaisseau s'éloigna suffisamment pour être capable de téléporter les survivants sur Terre, en zone 51.

Stella les informa de la destruction du Kouznetski, de la zone 52 et du Zéphyr.

C'est alors qu'une explosion se fit entendre, des cadavres flottèrent ensuite dans l'espace.

L'escalier entre les pont 3, 4 et 5 venait d’exploser créant une ouverture béante vers l'espace, les portes coupe-souffle isolèrent le reste de la station.

Un Tel'tak se posa sur la station, il était en piteux état, un homme en sortait, peu de personnes ici savaient qui il était. Il se dirigea vers un C-101 avec Emy et Adam que certains reconnurent.

"Ils bloquent l'accès à l'atmosphère terrestre, j'ai besoin d'un C-101 pour passer occulté et sauver les enfants."

Ted Morgan se dépêchait, il avait voulu se poser sur le Zéphyr quand ce dernier fut détruit, son Tel'tak avait été gravement endommagé, le seul endroit qui lui semblait lui permettre de s'enfuir pour mettre les enfants en sécurité était le JPS.

Au même moment les portes des hangars se refermèrent et des tirs se firent entendre, des soldats de Tonatiuh venaient d'envahir les pont 4 et 5 via l'ascenseur.

"On non ..."

Il fit tout de même embarquer les enfants dans le C-101.
Adam pleurait et réclamait sa maman tandis qu'Emy s'était réfugiée dans un mutisme inquiétant.

"Tant pis ... il faudra faire sauter la porte ..."

Alors que les combats reprenaient avec violence, Mei eut un nouveau choc, elle était de nouveau dans le corps du Reetou mais cette fois à genoux devant la porte des étoiles.

Le spectacle devant elle était terrifiant, le flot d'ennemi avait cessé et deux personnes traversèrent en majesté la porte des étoiles, un air de triomphe dans les yeux.

Un homme, d'après son visage, elle se rappela les dossiers le concernant, c'était Tonatiuh en personne et à ses côtés ... Nadira Garrett qui avait un regard mauvais et un sourire satisfait, ses yeux luisaient.

Elle reprit soudain son souffle paniquée et choquée par ce qu'elle venait de voir.

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 19 Juin 2019 - 10:23
C'était l'Apocalypse sur le JPS, tout le monde s'affairait soit pour repousser l'assaillant, soit pour soigner les blessés, soit pour tenter de récupérer le contrôle. Gary faisait partie de la dernière catégorie mais tous ses efforts semblaient vains. Lorsqu'il vit le un vaisseau se poser et une escouade en descendre, il se leva de sa chaise. Il fallait qu'il parle au responsable. Immédiatement.

Avisant Nadja Cook, il se précipita vers elle.

"Vous allez tenter de reprendre les ponts, n'est-ce pas ? Le docteur Sincet est quelque part là-haut ! Elle n'a pas été téléportée ici en même temps que les autres. Il y a des dysfonctionnements dans les systèmes. Et il y en a d'autres qui ont sûrement été envoyés ailleurs sur la station. Trouvez-les ! Trouvez-la !"

S'ils savaient qu'il y avait des membres du SDT peut-être encore en vie parmi la zone ennemie, les soldats n'agiraient pas de la même façon n'est-ce pas ?

Son message passé, le technicien retourna auprès de ses collègues pour tenter de reprendre la main sur les systèmes mais ce n'était pas chose aisé. Il refusa de monter dans le vaisseau qui conduirait une partie des civils sur Terre. Il y avait du travail ici.

Gary tenta d'ignorer les cris, les bruits de fusillades et les tremblements dus à divers impacts, dont un qui avait dû faire d'énorme dégâts vu la déflagration qu'il causa. Son seul objectif était d'aider Smith et Bleswood à reprendre le contrôle. Soudain, il se tourna vers Jacob.

"Vous avez pu accéder aux systèmes ! Vous avez le contrôle du SDI !"

C'était là une chance inespérée. Mais, soudain, l'attention du technicien fut attiré hors de la salle des machines. Il écarquilla les yeux et se précipita sur la plateforme d'envol. Un homme qu'il ne connaissait pas venait d'entrer dans un C-101 avec, dans les bras, Adam, le fils des Sincet, qui pleurait en réclamant sa mère. Aussitôt il emboîta le pas de l'homme bien plus baraqué que lui.

"Adam !"

Il saisit l'enfant avant que l'homme ne puisse réagir.

"Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites avec ces enfants ?!"

Aeryn n'étant pas là pour s'occuper de son fils, l'assistant se fit un devoir de le faire à sa place. S'il ne pouvait rien pour la mère, il savait qu'elle lui demanderait de protéger son enfant.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 19 Juin 2019 - 14:27
Tout allait trop vite, il se passait trop de chose. Nadja avait relevé la visière de son casque et surveillait Zander en train de vérifier l’état de Mei. Le sourire qu’ils avaient échangé à son arrivé avait été bref mais l’avait soulagé. Il allait bien, c’était le plus important.

Le récit de Mei la préoccupa bien plus qu’elle.

« - Si la communication est dans les deux sens, ça veut dire qu’ils savent que nous arrivons et pouvoir s’y préparer. »

Si le médecin était compromis, elle ne pouvait pas l’emmener avec eux. Mais que se passerait-il si un Reetou prenait possession d’elle et faisait un massacre sur le pont ?

« - Si le malaise reprend, préviens-moi aussitôt. J’essaierai d’échanger quelques mots avec lui. »

Genre « je viens te transformer en passoire, préviens tes potes pour qu’ils fassent dans leur aquarium ». Il n’y a pas de mal à essayer de foutre els jetons à son adversaire.
Engleman vint à sa rencontre et lui expliqua la disparition de la chef de base.

« - Je vais essayer de la retrouver. De tous lrd retrouver et je les envois ici. Il vous fait tenir la position. »

Elle allait continuer quand la station fut secouée par une explosion. L’armure se verrouilla au sol automatiquement alors que sa visière retombait. Par reflexe, l’ex marine attrapa le bras de Zander, craignant une dépressurisation. Rien ne se produisit à son grand soulagement et elle le relâcha avec quelques mots d’excuses.

« - Bon on y va. Allons botter des culs ! »

Mais l’univers avait décidé de la retarder. Une nouvelle alerte prioritaire s’alluma sur son viseur quand Emy repéra un petit garçon en pleur dans les bras d’un inconnu. Ainsi qu’une fillette qu’elle connaissait et au sujet duquel le capitaine l’avait avertie un peu avant son arrivée sur la station.

« - Ton concepteur et le modèle de ton IA au même endroit. Tu m’étonne que ca soit prioritaire, marmonna-t-elle à l’intention de son armure. HEP VOUS ! ARRETEZ VOUS ! »

Renforcé par les hautparleurs de son casque, son ordre porta haut et clair dans le hangar tandis qu’elle avançait vers l’homme, tout en désignant à Zander les enfants. Il passerait sans doute bien mieux qu’elle auprès d’eux.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 19 Juin 2019 - 23:38
Mei se releva lentement en grimaçant.

« Je ne suis pas sûre qu'il soit possible de communiquer avec lui. Le Reetou n'a pas l'air de se rendre compte que je suis là. Je ne peux rien faire d'autre qu'observer. En même temps, avec le choc et la surprise, je n'ai pas vraiment tenter quoi que ce soit d'autre. Mais je peux toujours essayer la prochaine fois. Et j'essaierai d'être plus attentive à ce qui l'entoure. Ça pourrait nous donner des informations utiles... » dit-elle.

Elle n'avait pas spécialement hâte de revivre cette expérience, surtout si ça devait déclencher ou empirer la migraine qui s'en suivait. Mais cela était aussi une opportunité qui pourrait peut-être leur donner un avantage stratégique ou des informations que Nadja pourrait exploiter pour changer les choses.

Elle grimaça quand l'ex-marine annonça le départ. Elle ne serait pas non plus d'une grande utilité en cas de combat dans son état. Mais son amie ne semblait pas décider à la laisser ici, ce qui l'arrangeait, car mais elle préférait autant ne pas rester sans surveillance, au cas où.

« Nadja, je ne suis pas sûre que me mettre une arme entre les mains soit une bonne idée si je dois encore faire un malaise… ou que je perds le contrôle. Et il va te falloir un autre infirmier. » fit-elle, pas franchement rassurée et consciente du fait que suggérer de prendre son mari n'était pas la meilleure des solutions. Cela risquait au contraire de poser des problèmes.

Plusieurs événements se succédèrent rapidement. Un vaisseau arriva avec un homme accompagné d'enfants, une violente explosion secoua la station provoquant la fermeture des portes de coupe-souffle.

Alors qu'elle observait Nadja et Zander intervenir auprès des enfants, le monde bascula à nouveau sans prévenir et elle se retrouva dans la tête du Reetou. Mais ce qu'elle vit la perturba et la terrifia. Quand elle revint à elle, elle était allongée par terre, pantelante et une migraine encore pire lui enserrant les tempes. Elle vit que les combats avaient repris un peu loin alors que des ennemis envahissaient le pont.


« Nadja ! Tonatiuth est à bord ! Et je ne comprends pas, le Dr Garett l'accompagnait, pendue à son bras ! Elle n'avait pas du tout l'air d'être elle-même ! » lança-t-elle paniquée en tentant de se remettre debout et de donner un sens à ce qu'elle avait vu.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 19 Juin 2019 - 23:47
Ted n'eut pas le temps de réagir que Gary avait récupéré Adam.
Il se tourna vers lui le regard noir puis regarda Nadja qui s'avançait.
Il vit ensuite les portes de la plateforme se refermer.

"C'est vous ça ?"

Dit-il en désignant les portes.
Puis il s'appuya sur le fauteuil de pilotage du C-101 et souffla avant de se retourner.

"Je suis Ted Morgan, le père biologique d'Emy."

Il attendait la réaction des autres.

"Les enfants étaient en danger, je les ais récupérés pour les amener à l'abris sur Terre mais j'ai échoué ... J'ai tenté de rejoindre le Zéphyr mais il a ... explosé, je me suis rabattu ici et maintenant on est piégés ... j'ai décidément merdé sur toute la ligne ..."

Il regarda son arme l'ai pensif.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 20 Juin 2019 - 3:40
Zander aida le Dr Teoh à se relever et resta à proximité pendant qu'elle discutait avec Nadja. Quand cette dernière lança l'ordre de départ, il la regarda avec un air interrogateur. Mei avait certes raison sur la nécessité d'un infirmier dans son équipe pour la remplacer, mais il n'était pas certain d'être le mieux placé pour ça. Il regarda autour de lui à la recherche de quelqu'un d'autre de qualifié.

Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Une violente explosion secoua la station provoquant la fermeture des portes coupe-souffle. Il sentit Nadja l'attraper, ce qui lui évita de tomber. Il sourit doucement quand elle le relâcha et s'excusa. C'était bien pour ça que travailler ensemble n'était pas vraiment une bonne idée et que mieux valait l'éviter à moins de ne vraiment pas avoir le choix.

Mais là encore, il ne put dire un mot. Un vaisseau en piteux état se posa et il en sortit un homme qu'il ne connaissait pas. En revanche, il reconnut Emy, la fille de Noa et le garçon était probablement l'enfant des Sincet.


« Nadja... Tout à l'heure un soldat avec une blessure à la tête dont je me suis occupé a parlé d'enfants. Il demandait où ils étaient, car on les lui en avaient confiés et qu'il ne savait pas où ils étaient... » lui souffla-t-il avant qu'elle s'éloigne.

Il était prêt à parier que c'était de ces enfants-là dont il parlait et qu'il y avait anguille sous roche. Une main sur son arme de poing, il s'approcha doucement du C-101 en s'Assurant de ne pas se mettre dans la ligne de mire de Nadja. Gary avait été rapide et avait déjà récupéré le garçon, au grand dam de l'homme qui finit par se présenter.

« Non, ce n'est pas nous qui avons fait ça. Emy ? Tu te souviens de moi ? On a fait des gâteaux ensemble avec Plume chez moi pendant une fête. Est-ce que cet homme est bien ton père ? Tu veux rester avec lui ou tu préfères venir avec nous ? » lui demanda-t-il.

Il pourrait toujours la confier à Stella pour qu'elle l'évacue. Enfin, si elle arrivait à s'arrimer à nouveau à la station et qu'ils pouvaient y embarquer les enfants. Il était d'ailleurs très fortement contrarié par son IA qui n'en avait fait qu'à sa tête et avait embarqué la quasi totalité des personnes présentes, sans pour autant l'attendre, avant de s'éloigner et de les téléporter sur Terre.


« J'ai peut-être une solution pour les évacuer… Stella ? Tu m'entends ? Tu peux revenir ? Il reste des personnes à évacuer, dont des enfants… »

C'est alors que résonnèrent les paroles du Dr Teoh. Il fronça les sourcils quand elle parla de Nadira. Ce n'était pas possible, elle était en mission avec JP-1. Comment pouvait-elle être avec Tonatiuth ? Xinan ne les aurait jamais trahis pour servir Tonatiuth. Ou alors était-il à sa botte depuis le début ? Il n'y croyait pas une seule seconde ? Que lui était-il arrivé ? Et qu'était-il arrivé au reste de l'équipe ? Tout un tas de questions plus angoissantes les unes que les autres se mirent à lui traverser la tête.

Il tourna la tête vers Nadja, un air de détresse sur le visage et blanc comme un linge. Il ne pouvait rien dire, car c'était aussi l'équipe de Noa et sa fille se tenait juste là… Il devait faire son possible pour rester concentrer et gérer les choses qu'il pouvait. Et son équipe n'entrait pas dans cette catégorie pour le moment.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 20 Juin 2019 - 16:44
Trop de chose, trop d’évènements simultanés pour sa petite tête. Elle était sensée mener un assaut pas faire du baby sitting ou résoudre une prise d’otage… ou des querelles familiales. Zander avait l’air de savoir mieux qu’elle comment gérer la situation et elle lui laissa prendre l’initiative sans pour autant perdre se Morgan de vue. Il ne semblait pas très stable dans sa tête et si elle n’avait pas l’intention de l’abattre devant deux enfants elle n’hésiterait pas une seconde s’il mettait la vie de quelqu’un en danger, à commencer par celle de son mari.

Mais évidemment, une divinité malsaine avait décidé d’encore en rajouter. Mei fit un nouveau malaise et ce qu’elle leur expliqua quelques instants plus tard la fit frissonner.

« - Tonatiuh est ici ? C’est… une occasion à ne pas rater. »
La présence du docteur Garett la surprit également. Elle savait que JP1 était parti en mission et cela voulait donc dire qu’ils avaient connu un triste sort.

« - Xinan ne s’allierai jamais à Tonatiuh. C’est un fils de pute mais je l’ai assez côtoyé pour savoir à quel point il exècre les goa’uld. Non, c’est autre chose… de bien plus sinistre. »

Elle réfléchit un instant puis prit sa décision.

« - Zand, tu peux gérer ici ? Si j’ai une chance d’abattre notre ennemi, je ne dois pas la rater. Doc, on aura besoin de toi, désolée. Prend ce que tu veux pour tenir le coup mais je te veux avec nous. »

Alors que les commandos avec elle se dirigeaient vers la porte, elle prit un instant près de l’infirmier.

« - Evacue ses gosses à bord de Stella et tirez vous le plus loin possible. Je veux être sûre que tu es en sécurité. Ne fais pas confiance à ce Morgan. Je t’aime, sois prudent. »

Un dernier baiser et le casque se referme. Tout ça ressemblait bien trop à un adieu mais si lui et les enfants étaient en sureté, le futur pourrait se dérouler comme prévu.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 20 Juin 2019 - 23:39
Mei se releva péniblement et alla s'adosser en écoutant Nadja. Elle leva un sourcil devant son vocabulaire plus que coloré.

« Lieutenant, surveillez votre langage, il y a des enfants ! »

Elle savait que Nadira était une Tok'ra, mais elle n'avait jamais vraiment eu affaire à Xinan. Mais ce qu'elle avait vu la fit opiner du chef à la déclaration de Nadja. L'attitude affichée par sa collègue indiquait clairement que quelque chose n'allait pas du tout et n'annonçait rien de bon pour le reste de son équipe.

Quand Nadja lui annonça qu'elle venait avec son commando, elle se contenta de hocher la tête. Elle pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas de son mari à ses côtés, mais aussi pour des raisons de sécurité. À l'heure actuelle, elle ne se faisait pas vraiment confiance.

« Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais me limiter au Beretta niveau arme. Je ne voudrais pas accidentellement décimer tout le monde si je m'écroule avec un P-90 dans les mains ou si je venais à... perdre le contrôle de moi-même. Et mieux vaudrait que quelqu'un reste à côté de moi pour me rattraper et me surveiller. Simple précaution. » dit-elle.

Quand à prendre quelque chose, c'était une autre histoire. Elle pouvait toujours avaler deux antidouleurs et voir si c'était efficace. Elle espérait seulement que les migraines n'étaient rien de plus qu'un effet secondaire et pas un symptôme de quelque chose de plus grave, comme une hémorragie cérébrale. Si c'était le cas, rien de ce qu'elle prendrait ne la soulagerait et les choses ne feraient que s'aggraver au fur et à mesure des crises. Elle alla récupérer sa trousse, avala deux comprimés et confia son P-90 et les chargeurs à un autre soldat qui en ferait meilleur usage qu'elle, pendant que Nadja parlait à son mari, ce qui lui tira un sourire.


« Nadja ? Je ne sais pas exactement ce qui m'arrive, mais il est possible que les malaises augmentent plus nous nous rapprocherons du Reetou auquel je suis lié. En fait, je ne peux même pas affirmer que c'est le même... Je n'ai pas non plus la moindre idée de si ce lien nous lie et nous affecte d'une autre manière que mentalement. Physiquement, par exemple. » lui dit-elle doucement.

Si c'était le cas, elles se trouveraient avec un tout autre genre de problème sur les bras et bien plus complexe à régler. Et elle devait aussi parler de quelque chose qu'Elle n'avait jamais évoqué avec quiconque, mais qui lui semblait pour le moins pertinent.


« Autre chose... Ce n’était pas la première fois que j'ai ce genre de vision. Il est possible que tout ça est lié à un incident survenu il y a quatre ans au cours de ma première mission. J'ai failli y laisser ma peau après avoir été poignardée dans le dos par un Reetou. Il y avait quelque chose dans la plaie qui a été retiré, et par la suite, la blessure a guéri en un temps record sans aucune séquelle. J'étais sur pied dès le lendemain. Personne n'a jamais été en mesure d'expliquer comment ou pourquoi, ni ce qu'était le bout d'objet qui a manqué de me tuer ou de me paralyser... Toujours est-il qu'à un moment donné, j'ai eu une vision de Reetous qui courraient sur une planète désertique. Sur le coup, je n'y ai pas prêté plus attention que ça et je n'en ai parlé à personne. J'ai mis ça sur le compte du choc et de la dose de cheval d'antidouleurs qui m'abrutissait. Mais ce qui se passe aujourd'hui donne un tout autre éclairage à cet événement. »

Rien ne lui permettait d'affirmer catégoriquement que les deux événements été liés, mais la coïncidence était trop étrange pour être ignorée. Mais elle préférait que son amie ait tous les éléments en main. Peut-être qu'elle savait quelque chose sur le sujet après tout.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 24 Juin 2019 - 4:44
Zander s'était à nouveau concentrer sur Emy et son père. Il surveillait ce dernier tout en écoutant Nadja. Il fit de gros yeux quand elle dit une grossièreté, mais elle avait raison. Ni Xinan ni Nadira ne se seraient alliés de leur plein gré à Toniatuth, à moins d'une très très bonne raison et que cela fasse partie d'un plan très tordu. Toujours était-il qu'il s'inquiétait aussi pour le reste de ses coéquipiers.

Il se retourna vers Nadja quand elle lui demanda s'il pouvait s'occuper de la situation ici tandis qu'elle emmenait Mei avec elle. Il comprenait pourquoi elle prenait cette décision, mais cela ne ferait qu'augmenter son inquiétude.

« Je peux. Si Stella n'arrive pas à revenir, je prendrais le C-101 et elle nous récupérera dès que nous serons en dehors du champ de brouillage. Et je vais devoir faire une sacrée mise au point avec elle après tout ça. » grommela-t-il.

Il aurait aimé avoir le temps de lui dire ce qui s'était passé depuis son départ en mission pour avoir son avis sur la question, mais ce n'était vraiment pas le moment. Puis il redoutait qu'elle confirme ses craintes.


« Je n'ai pas confiance en lui non plus, si tu veux tout savoir. Une fois sur Stella, je pourrai le confiner dans des quartiers et garder les enfants dans d'autres, ou même sur la passerelle avec moi. Mais jusque-là, il faudra le garder à l’œil et le placer sous la bonne garde d'un ou plusieurs soldats. » fit-il avant de lui rendre son baiser.

« Je t'aime aussi. Fais attention à toi également. Et reviens-moi, s'il te plaît… » fit-il doucement avant de s'écarter, un pincement au cœur. Il savait jusqu'à quelles extrémités elle était capable d'aller pour accomplir sa mission et cela ne le rassurait pas du tout dans le contexte actuel.

Il sentit son estomac se tordre d'angoisse en la voyant s'éloigner. C'était le plus dur dans leur relation, mais cela l'était encore plus aujourd'hui. Il savait pourtant qu'elle avait raison et qu'il ne pouvait pas rester là s'il avait la possibilité de partir, d'autant qu'elle lui avait confié la responsabilité d'autres personnes et il ne pouvait pas se soustraire à cela. Mais qu'est-ce que ça allait être difficile… Il espérait pouvoir les surveiller à distance et réussir à les sortir de là si jamais cela devenait nécessaire. Mais il ne resterait pas les bras croisés à ne rien faire s'il pouvait agir d'une manière ou d'une autre.

En attendant, il avait un boulot à faire et des enfants à sortir de là.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 24 Juin 2019 - 20:42
Emy était blanche comme un linge et n'avait pas prononcé un mot depuis leur départ précipité à bord du C101. Elle tournait un regard complètement perdu vers les adultes qui s'affairaient autour d'elle. Elle qui était d'ordinaire si perspicace et mature semblait dépasser par la situation et ne pas comprendre ce qu'il se passait. A vrai dire, elle ne pouvait s'empêcher de repasser en boucle certaines images dans sa tête, encore et encore.

Finalement, elle entendit son nom et tourna le regard vers Zander. Oui, elle se souvenait de lui. Elle avait fait des gâteaux avec Plume et lui. Il était gentil. Lorsqu'il lui demanda si Ted était bien son père, la question fit office de déclencheur. La fillette tourna brusquement le regard vers Ted.
Lorsqu'il était apparu devant lui quelques minutes auparavant dans le C101 pour la première fois en six ans, elle n'avait pas réagit. Son cerveau ne semblait pas avoir intégré l'information, se refusant à admettre que c'était bien lui, enfin, que c'était lui et qu'il avait tellement changé. Il lui avait parlé dans le C101, mais elle était incapable de se rappeler ce qu'il avait dit.
"Est-ce que cet homme est bien ton père ?" avait demandé Zander.

Mon père, Mon père.
Papa !

Les traits d'Emy se déformèrent tout à coup et elle se précipita sur Ted. Elle martela sa poitrine de ses petits poings en hurlant alors que de grosses larmes se mirent à rouler sur ses joues.
" Pourquoi t'es parti ? Pourquoi t'es parti ?Pourquoi tu nous as abandonné ?" hurla t-elle en pleurant.

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 24 Juin 2019 - 23:36
Ted qui se demandait comme il allait pouvoir sauver les enfants tandis que Gary gardait Adam vit sa fille se tourner vers lui et se défouler contre lui.
Il se baissa pour se mettre à sa hauteur et la laissa le frapper.
Il avait lui aussi des larmes aux yeux.

"Ma chérie je suis vraiment désolé, j'aurais voulu revenir mais je n'ai pas pu ..."

Elle ne lui faisait pas mal, sa plus grande douleur était intérieure, il avait perdu son bonheur passé et sa vie était devenue très sombre, il regrettait.
Il avait perdu tant de temps loin d'Emy, loin de Noa.
Il regardait dans la plateforme s'il le voyait mais rien, personne, du moins personne qu'il ne connaisse vraiment.

"Emy, je suis désolé mais tu vas encore devoir être forte, plus forte que je ne l'ai été. Je te promet de te sortir de là. Tout va s'arranger."

Il se releva et regarda les autres en séchant ses larmes.

"Il faut mettre les enfants à l'abris ..."

C'est alors que des lumières rouge s’allumèrent et un tir se dirigea vers Ted qui s'effondra, neutralisé, il était inconscient au sol, l'absence de puce de téléportation du JPS sur lui avait fait croire au SDI qu'il était un ennemi ce que les autres n'avaient pas encore décidé.

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 24 Juin 2019 - 23:59
C'est alors qu'Emy vit des larmes dans les yeux de son père. Elle s'arrêta instantanément de frapper. Et puis ce qu'il lui dit raviva sa colère. Elle projeta un nouveau coup de poing dans sa poitrine.

" Pas pu ? Comment ça pas pu ? Quand on aime, on peut toujours ! " sanglota t-elle.
La fillette finit par s'effondrer et accepta l'étreinte de son père. Elle le serra tellement fort, pour qu'il reste, pour qu'il ne reparte pas, pour qu'ils soient de nouveau une famille, comme avant. Mais Ted lui dit d'être forte, et se releva. Emy se frotta le visage, à la fois honteuse de pleurer devant des adultes mais surtout devant son père. Pendant des années, elle avait imaginé milles fois ce moment, cette rencontre. Elle avait imaginé milles choses différentes, milles situations et réactions, milles paroles à lui dire. Finalement, rien ne se passa comme prévu. La joie de le retrouver était occultée par la terreur que la situation lui inspirait, par la douleur ravivée par le souvenir de son absence et par cette colère qu'elle avait contre lui et qui s'était accentuée au fil des ans, à mesure que le temps passait, son absence avec.

C'est alors qu'une détonation retentit, et Emy vit avec horreur son père s'effondrer à ses côtés.
" PAPA !" hurla t-elle avec un désespoir profond en se jetant à ses côtés.
La colère reflua d'un coup sec, laissant place à l'immense effroi de le perdre de nouveau.
"PAPA !"
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 25 Juin 2019 - 16:31
Les explications de Mei et son histoire inquiéta Nadja. 2tait-ce vraiment une bonne idée de partir avec Mei à l’assaut des étages ? D’un autre côté, elle n’avait aucune envie de la laisser ici, surtout si des enfants étaient proche. Elle était presque vexée que Mei ne lui ai jamais parlé de cette expérience, proche comme elles étaient. Mais après tout, Nadja ne lui avait pas tout raconté non plus.

« - Je n’aime pas ça, Mei. Vraiment pas. Laisse ton P90, c’est une bonne idée. Et si tu sens que ca recommence, tu signale de suite, OK. »

Faire ses adieux à Zander fut difficile. Elle savait qu’elle était la plus à même de rejoindre leur ennemi grâce à son armure mais ne se leurrait pas sur ces chances d’arriver à le vaincre. Elle lui répondit avec un petit sourire triste quand il lui demanda de revenir. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle irait jusqu’au bout pour accomplir sa mission.
Le petit groupe de militaire sortait du pont d’envol quand le SDI se déclancha. Nadja était responsable de sécurité depuis assez longtemps pour reconnaitre l’arme de défense et se réjouir de sa réactivation.

« - Nos ennemis ont dû en prendre plein les dents. On fonce. Dès qu’on en croise un, assommé ou pas, vous lui collez une balle dans la tête. Pas moyen de se faire prendre à revers. »

Avec une grande partie des soldats adverses KO, ils allaient pouvoir monter très vite dans les étages pour en reprendre le contrôle. Mais il fallait faire vite avant qu’ils ne se remettent.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 25 Juin 2019 - 23:45
Une fois Nadja partie, Zander se remit à observer l'échange entre Emy et l'homme, qui visiblement était vraiment son père. Se mêler d'un conflit familial n'était jamais une bonne idée. Il décida de ne pas intervenir, ne sachant pas de quoi il retournait exactement, mais la fille de Noa ne semblait pas en danger immédiat. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se méfier de ce Ted sorti de nulle part. Son instinct lui soufflait que quelque chose n'allait pas.

« Je suis d'accord avec vous, il faut sortir les enfants de là. Mais avant, j'ai une question pour vous. Quand et comment êtes-vous arrivé sur le JPS pour les récupérer ? »

Personne ne semblait savoir que cet homme était présent sur la station ou le connaître. Ce n'était pas à lui que les enfants avaient été confiés, mais à un soldat qui avait pris un coup sur la tête.

« Gary ? Est-il possible de trouver quelques soldats capables de protéger les enfants pour nous accompagner par mesure de sécurité ? Vu la situation dehors, mieux vaut ne pas prendre de risque... »

Et c'était tout autant pour surveiller Ted et sa propre sécurité. Il ne pouvait pas piloter et assurer ses arrières s'il prenait les commandes du C-101. Puis soudain, un laser sorti de nulle part toucha celui-ci qui s'écroula, provoquant un cri de terreur chez Emy. Il n'hésita pas et se précipita aux côtés de lui. Il vérifia son pouls, ses constantes et l'examina rapidement, mais il ne vit aucune blessure. Il jeta un coup d’œil interrogateur à Gary. Que venait-il de se passer au juste ?

« Emy ? Regarde-moi, s'il te plaît. Prends une grande inspiration et expire lentement et écoute-moi. Il va bien. Il est juste inconscient. Tu veux bien rester à côté de lui jusqu'à ce qu'il se réveille ? » dit-il en souriant pour la rassurer.

Il n'avait pas l'habitude de travailler avec les enfants, mais il savait que quelqu'un en train de paniquer n'était pas une bonne chose, peu importe la situation. Il devait prendre rapidement une décision sur la marche à suivre. Et pour l'instant, leur seule option de sortie était bel et bien le C-101, ce qui ne le ravissait pas particulièrement. Mais à priori, il ne devrait s'en servir que quelques minutes avant de retrouver son vaisseau. Sauf que comment allaient-ils sortir avec les portes fermées ? En les faisant sauter comme l'avait suggéré Ted ? Pas forcément la meilleure des idées s'il y avait toujours des gens dans la zone...

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 1 Juil 2019 - 23:06
Alors que le groupe de Nadja et Mei venait de partir et que Ted reprenait lentement connaissance il virent le sas de sorte extra véhiculaire s'ouvrir sur Noa Pakeha et Thomas Sincet en combinaison.

C'est alors que les lumières rouges s'éteignirent.
Contenu sponsorisé

Des renforts inespérés Empty Re: Des renforts inespérés

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum