Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Retour mouvementé Empty Retour mouvementé

    le Lun 27 Mai 2019 - 20:11
Alors que le vaisseau était sain et sauf et passé l'euphorie de la victoire était venu le temps des réparations du vaisseau.
Ces dernières furent facilitées par Gerok qui donna en gage de bonne foie des lieux sur la planète où des vaisseaux s'étaient écrasés, ils n'étaient plus bon pour voler mais était une bonne source de pièces détachées pour le vaisseau et Max fit des merveilles avec.

Lorsque le vaisseau fut remis sur pied et que Mei était revenu à bord après avoir stabilisé ses patients Jaffas et soigné les terriens de l'Achilles, Gerok fut relâché en remerciement mais Nadja restait en elle-même contre cette idée mais avait dû plier face à son équipage et aux faits.

L'équipage de l'Achilles avait un certain nombre de blessés et il était temps de rentrer, Barry entra les coordonnées de la Terre et l'Achilles passa correctement en hyperespace.

Le voyage dura une heure avant qu'ils ne débouchent en orbite de la Terre, mais le spectacle qui s'offrait devant eux était terrible, la station James Parker semblait a priori intacte, mais les scans signalaient une vaste guerre mondiale à la surface et des échanges de missiles.

Mais non loin de la station on pouvait aussi voir trois BC-305, le John Lorion, le Zéphyr et le Cooper qui faisaient face à deux croiseurs connus de certains, le Akarski et le Kouznetski les vaisseaux-mères de Tonatiuh.

Ils reçurent un signal de la zone 52 leur exposant la situation, plus de contact depuis quelques heures avec le JPS, la troisième guerre mondiale qui a éclaté, des vaisseaux de Tonatiuh qui menacent la Terre.

On leur signala aussi que certains membres de l'ex-expédition Atlantis étaient disponibles pour renforcer l'équipage de l'Achilles, on leur signala les coordonnées de leurs balises de téléportation.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 28 Mai 2019 - 11:12
Dire que Nadja et Gerok ne s’appréciaient pas était un euphémisme. Elle avait tué un grand nombre des siens, il avait fait de même. Peut-être, au fond, étaient-ils trop semblables et ne se comprenaient que trop bien. Chacun représentait l’ennemi aux yeux de l’autre et un danger mortel pour leurs proches.

Ils s’évitèrent donc au maximum le temps des tractations pour ne pas créer de nouveaux incidents. Sarah n’était toujours pas remise et Nadja se retrouvait, de facto, à la tête du vaisseau pendant ses réparations.

Grace à des pièces détachées cannibalisées sur des restes de vaisseau Goa’uld (et à l’ingéniosité de leur ingénieur) l’Achille put repartir, laissant derrière eux ces jafas « alliés ». L’ex marine fut tentée de leur envoyer une torpille en cadeau d’adieu mais renonça finalement à ce meurtre pur et simple… pour l’instant.

Le voyage de retour fut bref mais la surprise à l’arrivée de taille. La Terre était en piètre posture et ses défenses extérieures encore plus. Les yeux écarquillés, Nadja observa la situation et sentie une boule se former au fond de sa gorge.

« - Mettez nous en orbite et attendez les ordres, dit-elle d’une voix blanche avant de sortir précipitamment. »

Avec la démarche d’un somnambule, elle se dirigea vers ses quartiers et eut à peine le temps de refermer la porte avant qu’une crise de larme ne la submerge et qu’elle se roule en boule au pied du lit.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 28 Mai 2019 - 13:33
Mei et son personnel n'avaient pas chômé dans l'infirmerie de campagne. Ils avaient stabilisé les patients goa'uld en attendant que le symbiote les soignent et s'étaient occupés des humains. Le cas le plus grave avait nécessité une intervention pour arrêter une hémorragie interne et s'était soldé par le retrait du foie du pauvre technicien. Elle avait aussi opéré plusieurs fractures, mais ils ne s'en sortaient au final sans aucun décès liés aux blessures subies à bord.

Quand ils repartirent, tous les goa'ulds étaient en voie de rétablissement. Les patients membres de l'équipage furent rapatriés à bord et installés aussi confortablement que possible. Le voyage fut court et elle avait hâte de pouvoir transférer les blessés les plus graves sur Terre pour qu'ils soient adéquatement pris en charge. Mais les choses prenaient plus de temps que prévu, sans qu'elle sache exactement pourquoi. Dix minutes après leurs arrivée, elle attendait toujours le feu vert pour les envoyer en bas. Elle traversa le couloir pour aller parler à Nadja qui était toujours aux commandes de l'Achilles.

Mais quand elle arriva sur la passerelle, elle regarda avec des yeux ronds les vaisseaux qui se faisaient face à proximité du JPS qui semblait intact. Mais que se passait-il au juste ? Barry la mit au courant, tout comme le départ de Nadja. Voilà qui n'était pas normal au vu de la situation. Elle aurait dû être à son poste, prête à en découdre avec l'ennemi.


« Barry, il faut absolument transférer les blessés sur Terre dans les plus brefs délais, surtout si nous devons combattre sous peu. » dit-elle.

L'homme lui annonça qu'il s'en occupait et la tiendrait informer. Elle refit un crochet par l'infirmerie pour aller avertir Jessie qu'elle s'absentait quelques minutes. Elle devait aller voir Nadja.


/Pont supérieur - Passerelle/ -> /Pont intermédiaire -> Quartiers n°7/

[La suite ici : http://sgz-rpg.forumactif.org/t3066-c-est-bon-pour-le-moral-quartiers-de-nadja-cook#55242]

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mer 29 Mai 2019 - 20:23
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle était alitée et inconsciente depuis un moment. Les dernier souvenirs qui occupaient son esprit étaient ceux d'un choc qui lui avait fait perdre connaissance. Qu'est-ce qui lui était arrivé depuis. Et qu'est-ce qu'elle faisait au moment de ce choc ? L'échos lointain d'un échange avec Max MacLoyd. Mais Max avait quitté le bord depuis un long moment. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Et pourtant...
Un autre souvenir vint se superposer à celui de cette conversation, c'était celui du registre d'embarquement de l'Achilles. Il y avait une liste de noms et parmi ceux-ci figurait celui de Max, elle avait réintégré le bord avant que le croiseur ne parte en mission. Une sensation apaisante traversa le corps de la jeune femme à cette pensée.
Une nouvelle question vint tarauder l'esprit embrumé de la jeune femme. Pourquoi n'avait-elle aucun souvenir depuis ce choc ? Comment se pouvait-il que les ténèbres ne fussent que sa seule réponde ?
Elle abandonna cette dernière question pour se concentrer sur celle qui venait de faire surface. Pour quelle raison les branchements de son cerveau, pourtant pas si rempli que ça, ne venaient que de reprendre ? Un son lointain et étouffé attira alors son attention. La jeune femme ne pouvait distinctement le comprendre mais il lui semblait pourtant être synonyme de stress et d'inquiétude. Elle fronça légèrement les sourcils en réaction à cette confusion. Si quelqu'un avait pris le temps d'observer son visage il aurait vu l'intense activité oculaire sous ses paupières fermées. La jeune femme se concentra de nouveau sur le bruit et ce dernier devint plus audible. Graduellement, comme si elle remontait vers la surface de l'eau le son qu'elle jugeait préoccupant se clarifia. Elle finit par comprendre ce dont il s'agissait et elle se tendit en réponse...

Un infirmier venait tout juste d'arriver au pied de son brancard quand son occupante se redressa, raide comme un piquet et les yeux écarquillés. Le pauvre homme recula en poussant un cri de surprise.


" On est attaqué ! " Braya le commandant Sarah Lawrence d'une voix légèrement râpeuse.

Elle secoua la tête en levant instinctivement les yeux vers le plafond. Il s'agissait de l'alarme de bord.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? " Demanda-t-elle avec insistance sans obtenir de réponse de la part de son interlocuteur visiblement choqué.

Le commandant Lawrence grogna de frustration face à ce manque de réaction. Elle chassa le drap qui la couvrait et révéla le simple pantalon et maillot qu'on lui avait passé pendant son temps à l'infirmerie. Elle sauta sur ses deux pieds, et, au vu de la sensation glaçante qui épousa ceux-ci elle prit conscience qu'elle se trouvait pieds nus. Portée par un pique d'adrénaline, ainsi que par un conditionnement mental et physique, le corps de la jeune femme s'était déjà mis en route pour répondre à l'urgence. Elle chassa du plat de la main le personnel inquiet qui essayait de la retenir et ne fit même pas mine de ralentir lorsque Jessie menaça de prévenir le docteur Teoh.

La jeune femme arriva dans le couloir qui menait tout droit jusqu'à la passerelle et dévisagea le personnel qui s'agitait. Lawrence était à bord depuis suffisamment longtemps pour comprendre ce qui agitait le monstre de métal et ses membres rien qu'à leur manière de se déplacer. Et cette fois, il lui semblait qu'ils devaient faire face à une tempête d'ennuis de classe biblique.
Elle arrêta un soldat en le saisissant par le bras.


" Amène moi ma winchester et une bouteille de whisky ! "Elle échangea un regard surpris avec ledit soldat.

Qu'est-ce qu'elle venait de lui dire ? Peut-être que le choc avait été plus sévère que prévu. Elle battit des paupières et secoua la tête :


" Heu  non laisse tomber ! Armes ! USP et holsters, direction la passerelle ! "

Elle baissa les yeux vers sa tenue actuelle et pris conscience de la légèreté de sa tenue quand son corps réagit bien malgré elle à la fraîcheur des coursives. Elle releva les yeux vers le soldat qui avait suivi son regard jusqu'en bas sans parvenir à remonter. Lawrence se racla alors bruyamment la gorge et rattrapa l'attention du soldat devenu rouge comme une tomate.

" Et ramène moi une combinaison…"

Elle relâcha le pauvre soldat. Et remonta le couloir d’un pas décidé. La jeune femme porta la main à son oreille et ne fit que presser une mèche de ses cheveux en bataille contre celle-ci. Elle laissa retomber molement son bras après s’être rendu compte qu’elle ne disposait pas de moyen de communication.

A mesure qu’elle approchait de la passerelle elle sentit la tension dans l’air s’épaissir jusqu’au point où elle aurait pu la saisir et lui tordre le cou.
Lawrence faillit percuter un technicien en passant le pas de l’espace de commandement. Elle le repoussa de côté et repris son inexorable chemin. Un brouhaha inintelligible avait envahi la pièce avec l’odeur des corps rendu transpirant par l’agitation et la peur. La jeune femme tenta de se faire entendre une première fois avant de renoncer et de stopper l’élan ambiant d’un puissant sifflement . Pendant un instant la passerelle se figea et des regards traduisants un panel d’émotios diverses se posèrent sur elle.


" Rapport de situation ! Qui est aux commandes ? "

Elle n’eut pour toute réponse que le silence et plus de regard indécits. Lawrence finit par s’agacer et elle pivota sur ses talons pour observer par elle-même ce qu’il se passait. Après tout ne dit-on pas que l’on est jamais mieux servi que par soit-même ? Elle se figea alors, incertaine de ce qu’elle voyait. Elle jeta un coup d’oeil vers les écrans placés au dessus des vitres et ils lui confirmèrent ce qu’elle imaginait. Ils étaient bien en orbite de la Terre et les croiseurs présents n’étaient pas là pour une visite de courtoisie. Le sang du commandant se glaça et elle devint aussi pâle qu’un linge. Elle s’était trompée, la tempête d’ennuis n’arrivait pas, elle était déjà là. Le monde de Sarah sembla tourner autour d’elle et elle tituba en reculant avant de s’effondre dans son fauteuil. Son réveil soudain et son trajet jusqu’ici aurait du être plus précautionneux se dit-elle alors que l’adrenaline semblait lui faire défaut. Lawrence ferma les yeux une seconde et inspira profondément. Ell fit le vide dans son esprit et ne laissa de place qu’à son entrainement en les réouvrant.
Elle tourna la tête vers Gary qui lui tendait déjà une oreillette de communication. Elle bénit silencieusement l’homme et s’empressa de l’enfiler.


" Rapport de situation du vaisseau ! " Tonna sa voix avec suffisemment d’assurance pour remettre en mouvement le personnel de la passerelle.

" Defcon 1... " l’alerte de situation du vaisseau lui répondit "...ouvrez une communication avec nos croiseurs. Dites-leur que le commandant Lawrence veut un rapport de leur situation opérationnel. Nous allons coordonner l’attaque sur l’ennemi. Il me faut une ligne de contact avec la station et une autre avec le directeur du SDT. Nous allons avoir besoin d’un soutien sol espace si on veut l’emporter. "

Elle venait tout juste de finir sa phrase quand un premier état de l’Achilles lui fut tendu. Elle le consulta et haussa les sourcils.

" Mais qu’est-ce qui est arrivé à ce vaisseau ?! " Elle rendit la tablette qu’elle tenait " Dites à McLoyd de me donner tout ce que ce vaisseau à dans le ventre où elle n’aura même plus de fesses que je pourrais botter."

Sarah refit face à la baie d’observation et pressa fermement un des boutons déjà bien usé de son siège.

" Ici le commandant Lawrence..."
Sa voix s’éleva a travers tout le vaisseau." Comme certains l’ont compris bous sommes en Defcon 1, état de guerre totale. Le Kouznetsy et son vaisseau jumeau sont en position de siège autour de la Terre. Nous allons les engager de concert avec le Lorion, le Cooper et le Zéphir. L’affrontement ne sera certainement pas le plus facile que l’on puisse espérer. Mais je sais que nous vaincrons, l’Achilles et son équipage fera la différence dans ce combat. Donnez tout ce que vous avez, nous nous battons pour ce que nous avons de plus précieux et pour ce qui nous définit : nos principes, nos civilisation, notre maison, la Terre. Bonne chance à tous. "

Elle relâcha le bouton et prêta attention aux derniers rapports qui lui étaient apportés. Ni le JPS ni le SDT ne répondaient..

" C’est une mauvaise blague ?! "

Elle posta alors la main à son oreillette.

" Cook pour Lawrence ! Le JPS ne répond pas à nos appels, il y a un problème à bord. Préparez un groupe d’intervention, ordre de mission recherche, sauvetage et extraction, prenez le contrôle de la station et tirez tout ce que vous avez. "

" Bolger pour Lawrence, préparez les escadrons pour une défense de proximité de l’Achilles. Il faut qu’un transport sécurisé se tienne prêt à transporter l’équipe d’intervention de Cook vers la station si la téléportation ne fonctionne pas."


" Où est McLoyd ?! "
Tonna la voix de Sarah.

Le soldat qu’elle avait rencontré plus tôt arriva en lui déposant de l’équipement. Elle s’empressa d’enfiler la combinaison de vol par dessus ses vêtements de l’infirmerie. Elle boucla le ceinturon et les holsters qu’elle avait commandé par dessus le tout. Elle finit en assemblant un chignon à la hâte qu’elle verrouilla avec un stylo. Si l’on ecceptait ses pieds nus et son absence d’insigne elle semblait presque bonne pour le service. Elle adressa un signe de tête et repris place dans son fauteuil. Elle souffla en observant le tableau qui lui faisait face.


" Que Dieu nous aide..."

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Sam 1 Juin 2019 - 13:40
    Réputation du message : 100% (1 vote)
[ En salle des machines ]

Max était à sa place, en salle des machines depuis que la situation s'était tassée. Gerok leur avait signalé des endroits sur sa planète qui s'étaient révélés être une véritable manne pour réparer le vaisseau et Max et les techniciens du bord avaient multipliés leurs efforts pour faire tenir tout ça en place. Jusqu'ici les réparations avaient fait leurs preuves mais elle n'avait de cesse que de vérifier s'ils ne trouvaient pas de messages d'erreurs dus à des incompatibilités subites ou autre "rejet" de la part du vaisseau qu'elle avait temporairement renommé le "Mary Shelley" avec certains de ses collègues, en rapport avec la créature de Frankenstein.  

Ils ne devaient pas tarder à arriver, Max avait la tête dans des rapports et surveillait minutieusement la réaction d'une des pièces alien pendant leur passage en hyper espace et à la sortie de celle-ci. Max était satisfaite et un sourire apparut au coin de ses lèvres. Comme quoi avoir passé tant de temps en zone 52 à étudier toutes ces technologies et à tenter des expériences hasardeuses (pas vraiment au goût de ses anciens collègues plus timorés) lui avait été d'une grande utilité. Elle entendit alors Rita pousser une exclamation de surprise dans son dos et se retourna alors que l'alerte se mit à résonner dans le vaisseau. Max bondit sur ses pieds pour découvrir ce qui avait effrayé la sud Américaine dont le regard était rivé au hublot.


"Oh merde..."

Souffla t'elle interdite. Leur retour à la maison dans le confort de leurs pénates semblait compromis. Max pensa à sa demi-soeur, à sa mère, restées sur Terre dans la plus parfaite ignorance de ce qui pouvait les menacer depuis l'espace. La militaire-technicienne reprit alors le dessus et elle se précipita sur une des consoles pour vérifier l'état des systèmes de défenses et d'attaque et faire un check-up complet du "Shelley", notamment sur tout ce qui se constituait des nouvelles pièces qui auraient pu avoir un mauvais comportement suite au passage en hyper espace. Tout semblait rouler, c'était déjà une bonne nouvelle. C'est alors que la voix de Sarah emplit les hauts parleurs, Max sursauta.

Dire qu'elle avait passé son temps sur les réparations n'était pas tout à fait vrai. Elle avait également passé une bonne partie de ce qu'elle s'octroyait chichement comme temps libre à l'infirmerie afin de veiller inutilement sur son amie. Max s'en était tellement voulu, elles avaient été ensemble lorsque Sarah avait eu ce bête accident. Max l'avait entendu dire quelque chose derrière elle, dans le noir, mais elle avait quand même continué sa route. C'est vrai que la situation était grave et que Sarah n'avait pas été retrouvée sur le chemin qu'elles avaient emprunté toutes les deux mais la militaire ne pouvait pas s'empêcher de penser que si elle avait fait demi-tour, Sarah n'aurait pas été mise hors combat pendant si longtemps. Elle avait tant de fois revécu cette scène dans sa tête.

Rita : "File bourrique!"

Lui lança la technicienne en lui collant une tablette de diagnostique dans les mains et en la bousculant un peu, la sortant de sa torpeur. Max hocha de la tête, lui envoya un coup de point retenu dans l'épaule d'un air faussement réprobateur et s'élança vers les ascenseurs pour rejoindre au plus vite la passerelle. Un message lui parvint pendant qu'elle montait les étages à bonne vitesse, le commandant la demandait sur le pont, et elle avait pas l'air contente. Max se contenta de hausser un sourcil.

[salle des machines - passerelle]

Max arriva au milieu de l'effervescence qui battait de nouveau son plein et marqua un temps d'arrêt lorsque la baie d'observation, bien plus étendue que le petit hublot de la salle des machines, lui donna un aperçu panoramique sur la situation catastrophique dans laquelle ils se trouvaient. Un nouveau "oh merde" en français se mima sur ses lèvres sans pour autant qu'un souffle ne le laisse entendre à l'assemblée. Elle avança alors vers Sarah et ne put s'empêcher de lui lancer un sourire de soulagement, bien qu'amoindri par le décor sur lequel sa silhouette fatiguée se détachait.

"Commandant, ravie de vous revoir sur le pont."

Dit-elle en ne faisant pas cas de l'évidence. Sarah était sortie en trombe de l'infirmerie et n'avait même pas pris le temps de se remettre un peu de tout ça. Ses badges manquaient sur un uniforme mis à la va vite, ses cheveux n'avaient pas leur tenue impeccable habituelle bien que l'effort et certainement l'habitude aient étés présents, elle n'avait pas chaussures et son visage manquait clairement de couleurs. Max lança de nouveau un petit sourire contrit et lui montra rapidement les rapports du vaisseau qu'elle avait fait afficher sur la tablette.

"Je sais que tout ça parait être précaire mais le vaisseau à subi de nombreux dégâts sur Tona. Nous avons dû réparer avec les moyens du bord. Heureusement pour nous la planète regorgeait de pièces détachées parfaitement utilisable. Ce n'est pas joli mais je me suis assurée que tout soit tout à fait fonctionnel depuis que ces pièces ont étés ajoutées. Nous n'avons rencontré aucun problème notable. Le vaisseau est en état Commandant. Nous attendons vos ordres."

Max espérait que l'assurance de ses propos rassérénerait un peu Sarah, elle espérait aussi que le Doc saurait lui imposer un temps de récupération même si ce n'était pas pendant très longtemps, ce que Sarah risquait fort de refuser en bloc.

"Ne tire pas trop sur la corde Sarah, on a besoin de toi."

Lui glissa t'elle tout de même sur un ton plus confidentiel en posant sa main sur le poignet de la grande blonde, laissant de côté le vouvoiement protocolaire qui ne devait pas manquer de l'avoir agacée.

____________________
Retour mouvementé 399120GTOwGNs
Retour mouvementé 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Lun 3 Juin 2019 - 11:04
Le commandant Lawrence n’avait pas prononcé un mot depuis qu’elle avait transmis ces ordres. Elle était restée enfoncée dans son fauteuil à fixer l’impassible face à face entre les croiseurs de Tonatiuh et ceux du SDT. Son esprit était ailleurs et son regard était distant. En d’autres conditions elle aurait arpenter la passerelle en long et en large en consultant les différents écrans qui s’y trouvaient. Mais son réveil brutal et son refus de prendre un instant depuis avaient fini par peser dans la balance. Son visage avait perdu quelques couleurs et elle semblait incapable de s’extirper de son fauteuil. Une auscultation aurait pu permettre d’évaluer son état physique mais elle jugeait que la situation ne s’y prêtait guère.
Son silence n’avait cependant rien à voir avec l’apparent contre-coup de son réveil. Elle était plongée dans sa propre refléxion face à l’approcha à adopter. Ces vaisseaux posaient encore et toujours le même problème au commandant. La technologie dérivée des drones anciens était l’instrument qu’elle craignait le plus. Elle avait passé des mois entiers a chercher une solution pour contrer l’avantage du Kouznetski et de l’Akarski. Aucune des idées qu’elle pu envisagé n’épargnait l’Achilles ou son équipage. Les meilleurs options dont elle disposaient pour le moment étaient l’armement asgard et le positionnement de l’Achilles. Aussi talentueux que soient les capitaines ennemis ils ne pouvaient pas anticiper le rerour de ce croiseur à cet instant précis. Peut-être que l’Achilles pourrait briser le face à face et permettre au Cooper, Lorion et au Zéphyr de prendre l’initiative. Mais avant d’envisager quoique ce soit il lui faudrait attendre le contact avec les autres commandants de vaisseaux pour mettre leur plan à éxecution m.

Un mouvement et une image familière ramenère son attention sur le moment présent. Max venait d’arriver sur le pont. Lawrence lui rendit son sourire et lui fit signe de s’approcher. Elle fit mine de se lerver pour l’accueillir mais un léger vertige l’arrêta. Elle poussa un léger soupir et se pencha avec intérêt sur le rapport qui lui était présenté. Elle acquiesça quelque peu rassurée par rapport aux premiers états qu’elle avait lu.


" Est-ce que ces réparations tiendront le coup pendant l’affrontement ? Nous allons pousser l’Achilles dans ces retranchements et il va falloir qu’on utilise tout ce qu’il a dans le ventre. "

Elle était sur le point de se reporter son attention sur la tablette de Max quand elle sentit sa main se poser sur son poignet. Son regard passa de la main de Max à son visage pendant que cette dernière lui demandait de faire attention à elle. Lawrence grimaça et posa sa main sur celle de Max sans pour autant la chasser de son poignet :

" Merci Max...Mais s’il y a bien un jour pour tirer sur la corde je crois que c’est aujourd’hui. "

Elle lui adressa un mince sourire.

" Ca vaisseau dispose d’un solide équipage. Même sans moi il est capable de faire des miracles. "

La voix de Jimmy se mit alors a retentir. Elle s’interrompit et porta sa main a son oreille :

" Bien reçu, restez en stand-by "

A peine eut-elle le temps de finir que ce fut au tour de Nadja de lui communiquer son rapport :

" Parfait lieutenant, dès que vous êtes prête téléportez-vous. Si ça ne marche pas Jimmy vous attend dans le hangar pour vous servir de taxi. Get some marine. "


Elle regarda à nouveau Max.

" Ne t’inquiète le doc’ s’occupera de moi et tout ira bien. "

Elle se tourna à nouveau vers la baie d’observation.

" Est-ce que les renforts de l’ex expédition d’Atlantis sont arrivés a bord ? "

Lança-t-elle à l’attention générale.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Lun 3 Juin 2019 - 21:42
Une fois arrivés près de la Terre, l'équipage blessé fut téléportée, on récupéra quelques infirmiers et de ,matériel médical ainsi que des pièces de rechange pour le vaisseau.
Barry regarda Max.

"McLoyd, j'ai téléporté des pièces détachées en salle des machines, je ne sais pas si vous allez pouvoir vraiment restaurer le vaisseau alors qu'il combat ... mais au moins on pourra faire face."

C'est alors que de multiples fenêtres d'hyperespace s'ouvrirent autour des deux croiseurs de Tonatiuh.
20 Ha'taks et 30 Al'keshs firent leur entrée et déployèrent des centaines de chasseurs, le combats commença.

Les commandant des trois autres vaisseaux indiquèrent à Sarah de prendre le lead sur la flotte terrienne tandis qu'ils ouvrirent à leur tour un barrage de tirs pour limiter les dégâts.

Pour le moment le Kouznetski et l'Akarski restaient stables et n'avaient pas ouvert le feu mais les Ha'taks, Al'keshs et planeurs tiraient sur les vaisseaux terriens sans toucher à la station.

La centaine de F-311 et les dizaines de C-101 interceptaient les planeurs ennemis.

La téléportation de l'équipe de Nadja ne fonctionnait pas, il détectaient le brouillage de la station qui avait été activé avec une clé de cryptage différente de celles habituelles, l'ennemi devait avoir prit la maison sur le pont 1.

Sarah se demandait où étaient les membres d'Atlantis et Barry les téléporta sur la passerelle.
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 4 Juin 2019 - 9:33
Jeremy eut à peine le temps de manger quand on leur annonça qu'ils allaient être transférés sur l'Achilles. Ils ne bénéficiaient que d'une dizaine de minutes pour récupérer les affaires. Il avait juste fini de jeter ses possessions dans son sac et de rejoindre le point de téléportation que le décor changea soudainement.

Il se retrouva dans un lieu familier entouré d'inconnus. La passerelle de l'Achilles était la jumelle de celle du Lorion, ou peut-être était-ce l'inverse. Il regarda quelques instants le spectacle qui s'offrait à lui à l'extérieur et frissonna. La situation semblait bien mal engagée pour les forces de la Terre.

Il se retourna vers le siège du commandant qui était occupée par celle qui devait être maîtresse des lieux, mais l'absence de galons ne lui permettait pas de savoir si elle était bien le commandant. Il s'approcha malgré tout. Elle avait une tête affreuse, mais ce n'était certainement pas sa place de le faire remarquer. Si elle était là, c'était certainement que le médecin de bord l'y avait autorisée.


« Bonjour. Je suis le Dr Jeremy Doyle. Voici le sous-lieutenant Alister McCage, le lieutenant Aleyna Keith, le capitaine Adam West et le Dr Allen Lloyd, de l'expédition d'Atlantis. Permission de monter à bord ? »

Il doutait qu'on leur refuse l'accès étant qu'ils étaient les renforts, mais s'il avait appris une chose au fil du temps auprès des militaires, c'était leur attachement aux protocoles et à leur respect.


Dernière édition par Jeremy Doyle le Mer 5 Juin 2019 - 8:54, édité 1 fois
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 4 Juin 2019 - 13:42
/ Zone 52 / - / Achilles /

Alister fit comme ses camarades et alla cherche son sac avant d'être téléporté et d'arriver sur le pont de l'Achilles.
Ils étaient aux première loges des combats en orbite.
Jeremy fit les présentation à la commandante du vaisseau et il la salua de manière protocolaire.

"Commandant, prêt à rejoindre une équipe d'intervention."

Il attendait les ordres pour savoir ce qu'il avait à faire.
Il trouvait le lieux plus intéressant que la zone 52 mais moins qu'Atlantis.
Le grand air lui manquait un peu mais il se ferait à ce nouveau lieu car qui dit zone confinée dit combat rapproché et ça Alister en était friand.
Il était impatient d'en découdre avec l'ennemi, il ne laisserait pas sa planète préférée aller entre les doigts crochus de Tonatiuh, il n'avait pas pu se battre contre les Hybrides, cette fois il comptait se rattraper.
Il regardait le terrain et les combats qui avaient commencer entre les deux flottes.

La situation ne semblait pas à l’avantage des terriens mais ils s'étaient sortis de situation très périlleuses par le passé et il était certain qu'ils parviendraient à repousser cette nouvelle attaque et se venger des pertes infligées.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mer 5 Juin 2019 - 10:29
/Pont supérieur - Infirmerie/ -> /Pont supérieur - Passerelle/

Mei arriva sur la passerelle et s'arrêta un instant devant la foule inhabituelle qui s'y trouvait. Le personnel habituel était sur le pied de guerre tandis qu'un groupe de cinq personnes faisait face à Sarah, qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Ce n'était autre que les renforts d'Atlantis, dont deux étaient affectés à l'infirmerie. Max se tenait un peu plus loin, probablement pour faire un rapport sur l'état du vaisseau. Elle s'avança, mais resta en retrait.

Elle ne pouvait pas intervenir pour l'instant et devait attendre que le commandant ait accueilli et affecté les nouveaux venus. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas été avertie du réveil de Sarah et pourquoi personne ne l'avait empêchée de quitter les lieux avant d'avoir reçu son feu vert. Cela devait avoir un lien avec l'effervescence qui régnait sur place entre l'évacuation des blessés et l'arrivée du ravitaillement qui avait momentanément monopolisé l'attention de tout le personnel, permettant lui ainsi de se faufiler jusqu'à la passerelle avant que quiconque ne s'en aperçoive. Elle allait cependant devoir vérifier qu'elle était bien en état d'occuper son poste.

Peut-être devrait-elle aussi s'assurer que le commando de Nadja avait bien un infirmier plus que compétent, voir y aller elle-même en renfort. Personne ne savait ce qu'il se passait sur le JPS et une paire de main supplémentaire pour prendre en charge les blessés ne serait-il pas de trop… De toute façon, ni le vaisseau ni la station ne devaient être les lieux les plus sûrs du moment, pas plus que la Terre au vu de ce qu'elle avait entendu dans les couloirs.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mer 5 Juin 2019 - 12:42
Le croiseur terrien BC-305 Achilles était désormais libre de se concentrer sur l’une des missions les plus importantes de don histoire, la défense de la Terre.
Des pièces de rechange étaient arrivées. Max et son équipe auraient de quoi consolider les réparations de fortunes qui avaient permis au croiseur de rentrer sur Terre. Cette simple information suffisait à conforter le commandant. L’Achilles aurait ainsi une nouvelle carte à ajouter à son jeu. Chaque atout allait compter pour cette bataille.
Dans le même temps les blessés à bord de l’Achilles avaient été exfiltrés et ils bénéficieraient de soins dans des lieux mieux équipés que le bord. Lawrence ne doutait pas que Mei aurait fort à faire avant la fin de la journée.
L’arrivée soudaine d’une vingtaine de croiseurs goa’uld stoppa net le regain d’espoir du commandant.


" Les fils de..."

Un flash lumineux illumina momentanément la passerelle. La source de lumière laissa place aux renforts venus de l’ex expédition d’Atlantis. Le commandant Lawrence se leva de son siège en grimaçant et adressa un salut à l’équipe avant de tendre la main au docteur Doyle. Elle lui adressa un sourire fatigué mais pas moins sincère :

" Permission accordée. Soyez les bienvenus à bord de l’Achilles, j’aurais aimé vous accueillir en de meilleurs corconstances. "

Elle se mit à chercher un objet du regard autour d’elle.

" Je crois que l’on m’a remis vos dossiers..."

Barry lui tendit alors une tablette qu’elle accepta avec un sourire :

" Ha merci Barry. Je vous prie de m’excuser mais je vais devoir faire court. Voici vos affectations immédiates. Capitaine West escadron de vol, vous escorterez le C-101 du capitaine Bolger, il doit arriver jusqu’au JPS et débarquer l’équipe d’intervention du lieutenant Cook. Monsieur Doyle ? Vous allez remplacer le docteur Teoh ici, elle rejoindra le lieutenant Cook avec les lieutenants Keith et McCage. "

Elle tourna alors son attention vers le médecin de bord qui était arrivé quelques instants plus tôt sur la passerelle. Elle savait que cette dernière n'était pas très à l'aise avec les missions de terrain.

" Elle aura certainement besoin de personnel médical qualifié sur place et vous avez une double formation incluant une expérience militaire. Monsieur Allen ? Veuillez rejoindre l’infirmerie et voir comment vous pouvez aider sur place. Je compte sur vous, s’il y a bien un jour pour laissez vos doutes de derrière vous et donner tout ce que vous avez c’est aujourd’hui. L’armurerie est juste à l’extérieur de la passerelle. Prenez tout ce dont vous avez besoin et retrouvez le lieutenant Cook au hangar. "

Le commandant Lawrence reprit place dans son fauteuil toujours sujette a de léger vertige.

" Doc' ?! Je vous laisse contacter le lieutenant et coordonner la formation de votre équipe d’intervention. Cette station est lourdement armée et nous aurons besoin de sa puissance de feu pour repousse l’invasion. Maintenant si vous m’excusez j’ai un flotte a tailler en pièce"

Elle ramena son attention sur la baie d’observation.

" Vitesse de combat, pleine puissance sur les boucliers ! Relayez l’ordre au Zephir, Lorion et Cooper de rester mobiles, faites attention à ne pas vous isoler, couvrez-vous les uns les autres. "

Elle leva la tête vers les écrans de communication lui renvoyant le portrait des autres commandants de vaisseaux.

" Préparez une solution de ravitaillement en continu à l'aide des téléporteur, nous allons exercer un barrage de missile sur ces croiseurs Ha'tak. L'objectif sera de saturer leur senseur et l'espace de leur formation. Ils seront alors obligés de s'écarter pour conserver un semblant de visibilité tactique. Nous éliminerons alors les éléments isolés avec l'armement Asgard. Nous concentrerons les tirs avec un ratio de deux nos croiseurs sur un  des leurs à la fois. Conservez vos têtes nucléaires pour disperser l'ennemi au moment opportun ou pour maximiser les dégâts sur les formations serrées d'Alkesh. Je vous recommande d'ailleurs d'utiliser les missiles d'interception sur eux. Ne les laissez pas, ni eux, ni la chasse ennemi attirer vos écrans de chasseurs loin de vous. Bonne chance commandants. "

Sans plus de cérémonie elle ramena son attention sur la bataille :

" Lancez la première vague d'explosifs, verrouillez le premier croiseur à s'écarter et partagez notre solution tir avec les BC-305 ! "

Sans l'appui de la station les croiseurs terriens ne pourraient compter que sur leur mobilité et l'amplitude de leur arsenal pour conserver l'initiative. Curieusement les deux croiseurs les plus puissants de Tonatiuh restaient en position d'attente.
Quoiqu'il puisse se passer sur la station le commandant Lawrence espérait fortement que ça ne leur exploserait pas à la figure.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Ven 7 Juin 2019 - 8:22
Mei écouta Sarah donner ses ordres qui l'envoyait au front avec le commando de Nadja. Beaucoup de joie et de bonheur en perspective… Elle n'avait cependant pas l'intention de partir sans lui avoir dit deux mots, aussi s'approcha-t-elle du fauteuil.

« Commandant ? Je viens m'assurer que vous allez bien avant de partir. Vous avez pris un coup sur la tête et ce n'est pas anodin. Il peut y avoir de sérieuses complications. Si vous avez des vertiges ou des nausées, vous devez absolument le signaler immédiatement, car cela pourrait être le signe d'un hématome cérébral ou pire. Est-ce le cas ? Je sais que la situation est critique et que votre présence est requise sur la passerelle, mais cela pourrait vous tuer ou vous réduire à l'état de légume impotent, si vous n'êtes pas soignée. Et ne croyez pas que vous allez vous en sortir parce que je ne serai pas là. Je vais demander à l'infirmerie de vous tenir à l’œil. » lui dit-elle sans détour. Ce n'était pas le moment de prendre des gants. Elle fit demi-tour et fit un signe aux deux nouveaux membres de son personnel.

« Dr Doyle, suivez-moi. Surveillez le commandant et n'hésitez à prendre les mesures nécessaires si vous estimez qu'elle met sa santé en danger. Nous avons besoin d'elle pour nous sortir de ce guêpier, mais cela n'arrivera pas si elle fait un malaise ou se met à divaguer… dit-elle à son remplaçant. Dr Allen, vous venez ? »

Elle prit ensuite sa radio pour contacter Nadja.

« Teoh pour Cook. Je vous rejoins pour votre mission dans quelques minutes, le temps de récupérer l'équipement adéquat. »

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Sam 8 Juin 2019 - 13:31
Une fois l'équipe de Cook partie, l'Achilles se mit à l'action.

Les boucliers du vaisseau étaient à 100% et foncèrent vers l'ennemi.
Les autres BC-305 étaient eux-aussi très mobiles et évitaient plusieurs tir ennemis alors que les Ha'taks redoublaient d'efforts pour leur causer des dégâts.

Il ouvrirent une barrage de feu nourri sur la flotte ennemie, détruisant beaucoup de planeurs de la mort. Un premier Ha'tak ennemi s'isola et fut rapidement détruit par une attaque coordonnée des BC-305 terriens.
La stratégie se révélait gagnante, ils répétèrent l'opération et en détruisirent deux autres.

Il ne restait plus que 17 Ha'taks quand ils détectèrent une forte énergie en provenance de la Terre, le spectacle était magnifique, une nuée de drones fendait l'atmosphère et s'abattait maintenant sur le Kouznetski.

Les BC-305 se décidèrent rapidement et ouvrirent eux aussi avec leurs canons Asgard pour donner tout ce qu'ils avaient sur le Kouznetski les C-101 les protégeant comme ils pouvaient.

"Les boucliers du Kouznetski viennent de tomber !"

Une dernière nuée de drones traversa le vaisseau de part en part le détruisant.

Sur la passerelle, les gens étaient stupéfaits et mirent un peu de temps à réaliser, ils venaient de gagner une grande victoire dans cette batailles quasiment dès le début et les BC-305 étaient encore en bonne condition.

La joie éclata sur la passerelle de l'Achilles quand Barry signala une très forte accumulation d'énergie sur le Akarski, ils avaient dû charger leurs armes durant l'attaque du Kouznetski et un très puissant tir d'énergie fut envoyé en direction de la Terre.

Sarah demanda la cible.
Barry ne répondit pas avant de tourner la tête vers la commandant de l'Achilles.

"C'est ... la zone 52 ..."
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Jeu 13 Juin 2019 - 11:52
Le commandant Lawrence venait juste de distribuer ses ordres quand le docteur Teoh s'approcha. Elle lui prêta attention et n'évita pas le savon concernant sa sortie précipitée de l'infirmerie et sa prise de service en catastrophe. En temps normal le commandant aurait minimisé et les risques et aurait noyé sa réponse au milieu de traits d'humours. Elle n'avait cependant pas le cœur à rire aujourd'hui et elle devrait se passer de ses habituels caprices. Chacun devait faire des efforts et cela l'incluait elle. Elle hésita un moment devant la question du docteur et décida de reconnaître ses symptômes. Elle acquiesça avant de se pencher vers elle et d'échanger à voix basse :

" J'ai quelques sensations de vertiges, ça va et ça vient. C'est pour ça que je suis assise d'ailleurs. " Dit-elle en désignant le siège du regard.

" Je me sens un peu fatiguée également. Mais..." Son regard revint brièvement vers l'affrontement qui se profilait. " Il faut vraiment que je mène ce combat. Ecoutez, si ça ne va pas je ne ferais pas de vague si le personnel médical me demande de quitter mon poste. "

Elle ne pouvait pas promettre plus pour le moment. Elle jouerait le jeu et ferait ce qu'il faut pour qu'elle puisse se battre un autre jour. Mais pour le moment elle se sentait opérationnelle et c'est tout ce qui comptait pour elle.

L'espace défila sous le croiseur alors que de puissantes décharges d'énergies se croisaient autour de lui. La vitesse et la manœuvrabilité du vaisseau lui donnait un avantage non négligeable sur les Ha'taks. Suivant les ordres du commandant plusieurs détonations commencèrent à fleurir au sein de la formation goa'uld. D'abord une, puis deux, et un premier bouquet avant qu'un roulement continue d'explosions ne viennent couvrir l'ennemi. Ce dernier réagit de la façon attendu et sa formation commença à s'étaler. Les BC-305 réagirent promptement et châtièrent les proies isolées. Barry informa alors le commandant que l'équipe de Cook était en route vers la station. Lawrence attarda un moment son regard sur le bâtiment. Elle tourna ensuite son regard vers son assistant :


" Barry ouvrez moi une ligne de communication directe avec le lieutenant Cook. "

Elle attendit d'avoir une confirmation avant de poursuivre :

" Commandant Lawrence pour le Lieutenant Cook. J'ai une faveur à vous demander Lieutenant. Emy est sur cette station, elle est, je l'espère encore saine et sauve. Si vous en avez la possibilité retrouvez-la et mettez la en sécurité. "

Elle n'eut pas le temps de poursuivre. Le troisième Ha'Tak venait de disparaître sous les assauts des canons Asgards quand un pic d'énergie fut détecté en provenance de la Terre. Un rayon lumineux fendait l'atmosphère en direction de la flotte assiégeante. En plissant les yeux la jeune femme put se rendre compte qu'il ne s'agissait non pas d'un rayon mais d'une multitude de points lumineux. Le commandant observa d'un air fascinée les drônes anciens se frayer un chemin à travers la formation ennemie et venir frapper le Kouznetski. Voyant une opportunité ce dessiner le commandant s'empressa de reprendre la communication avec les autres croiseurs :

" Ici le commandant Lawrence de l'Achilles, concentrez votre armement asgard sur le Kouznetski. Maintenez la pression, entre les drones et nous il ne fera pas long feu. "

La jeune femme se tendit dans son siège en voyant les rayons bleutés de l'armement asgard se lier au drones virevoltant autour du croiseur. Elle tenait à y croire, elle voulait voir disparaître un de ces vaisseaux cauchemardesques. S'ils parvenaient à anéantir ces deux vaisseaux alors détruire le reste de la flotte reviendrait à une formalité. Comme pour répondre à son souhait silencieux les boucliers du croiseurs clignotèrent avant de disparaître. Les drones labourèrent alors la coque du vaisseau et s'enfoncèrent profondément en son cœur. Il s'écoula une seconde avant qu'une série d'explosions ne disloque le Kouznetski. Un nuage de débris et des morceaux de ponts entiers dérivèrent silencieusement dans l'espace.
Une vague d'euphorie traversa le pont. Une clameur se lia aux applaudissements et aux sifflets. Le commandant se détendit et se radossa à son siège. Un sourire s'étira sur ses lèvres et elle échangea un regard satisfait avec Barry.


" Ici le commandant Lawrence, le Kouznetski est détruit, je répète, le Kouznetski est détruit. " Annonça-t-elle à l'attention de l'équipage et de l'équipe du lieutenant.

La joie de l'équipage fut cependant de courte durée et une puissante décharge d'énergie se matérialisa subitement de l'Akarski en direction de la Terre. Le commandant sentit son estomac se nouer. La terreur l'envahit subitement. Quelle que puisse être la cible au sol, les dégâts seraient irréversibles.


" Qu'est-ce qu'il vise ? " Demanda-t-elle à Barry qui resta un temps muet.

" Qu'est-ce qu'il vise ?! " Répéta le commandant d'un ton plus ferme.

La réponse la fit frissonner. La disparition de la zone 52 signifierait la perte des soutiens des drones. Hors cette arme était la plus efficace de leur arsenal et la clé pour abattre l'Akarski. Le commandant se leva d'un bond de son siège :


" Pleine puissance sur les boucliers ! Il faut qu'on intercepte ce tir ! Que les autres croiseurs reprennent l'opération de dislocation de la flotte ennemi ! " Rugit le commandant qui regretta aussitôt son élan d'emportement.

Sa tête se mit à tourner et elle s'écroula sur son fauteuil en cherchant à s'appuyer que quelque chose. Elle grogna un juron avant de regarder de nouveau vers l'extérieur. Des persistances rétiniennes l’empêchaient de voir clairement. Elle secoua la tête à plusieurs reprises.


" Maintenez la pression sur l'ennemi, et trouvez moi une solution de tir sur l'Akarski, il doit certainement pomper de l'énergie sur ses boucliers pour tirer ! "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Sam 15 Juin 2019 - 3:18
Jeremy observa l'infirmerie en ébullition et réalisa que sa présence n'était absolument pas nécessaire. Il ne ferait qu'au contraire perturber une équipe bien rodée qui avait l'habitude de travailler sans leur responsable, alors qu'il n'en connaissait ni les membres ni le fonctionnement.

« - Jessie ? Je vais retourner sur la passerelle garder un œil sur le commandement, comme l'a suggéré le Dr Teoh.
- Vous êtes sûr, doc ?
- Oh oui. Je suis ambulancier certifié, pas médecin. Je serai plus efficace au triage ou à la prise en charge des blessés pour les stabiliser. Oh, et je gère aussi la paperasse et les réunions à merveille.
- D'accord. Gardez votre radio dans ce cas. Peut-être que vous serez amené à aller aider les équipes d'intervention sur le terrain. Vous savez vous repérez à bord ?
- Je connais le Lorion qui est un jumeau de l'Achilles, donc oui. »
répondit-il.

Il récupéra sa trousse médicale et s'assura qu'il avait bien sa radio et une batterie de rechange, au cas où. Il avait aussi récupéré un gilet tactique, une lampe tactique et un beretta à l'armurerie lorsqu'ils y étaient passés. Il traversa le couloir et jeta un œil au réfectoire. Il faudrait que cette procédure soit mise en place dans tous les vaisseaux. C'était très bien pensé. Il franchit le seuil de la passerelle et observa le chaos extérieur, en restant dans un coin. Ce n'était pas son premier combat spatial, loin s'en fallait. Mais pour celui-là, il ne se retrouvait pas au poste de tir.

Il remarqua que Sarah restait soigneusement assise. Ce n'était pas bon signe, mais au moins faisait-elle attention. Il avait entendu sa réponse à sa nouvelle supérieure, mais il avait aussi conscience que sa présence à son poste était cruciale pour le moment. Tant qu'elle restait cohérente et consciente, il se contenterait d'observer.

La bataille se déroulait plutôt bien et tourna en faveur de la Terre. Mais l'ennemi décida de riposter et il blêmit en entendant sa cible. Il se trouvait là-bas il y avait encore quelques minutes, avec la plupart des autres membres de l'expédition.


« Il reste encore beaucoup de monde d'Atlantis dans les locaux. Y a-t-il un moyen, et le temps, d'évacuer l'ensemble du personnel avant l'impact ? » demanda-t-il.

Si ce n'était pas le cas, les pertes allaient être énormes, sans compter que le monde allait découvrir ce qu'il se passait au-dessus de leur tête de la pire manière qui soit. Comme s'ils n'avaient pas déjà assez à faire. Mais peut-être que cela mettrait fin à la troisième Guerre mondiale, du moins temporairement, le temps de repousser l'ennemi extraterrestre...

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 18 Juin 2019 - 22:35
L'équipage se remit en action très rapidement et l'Achilles se positionna en hyper-position pour protéger la zone 52 mais le plus gros du tir était passé, l'Achilles se prit la fin du choc et ses boucliers chutèrent à 90%.

L'Achilles, le Lorion, le Zéphyr et le Cooper ouvrirent le feu, profitant de la fin du tir de l'Akarski pour lui occasionner quelques dégâts, mais ses boucliers étaient très efficaces.
Une ultime flopée de drones frappa l'Akarski mais une grande partie fut stoppée par les chasseurs de la morts, quelques Al'kesh et des Ha'taks.

La flotte ennemie vit près d'une trentaine de chasseurs de la mort, 10 Al'kesh et 1 Ha'tak se faire détruire par les drones et certains touchèrent le Akarski, faisant passer ses boucliers à 93%.

Mais les relevés furent incontestables, la zone 52 avait été rasée de la carte et avec elle le fauteuil de contrôle qui avait lancé ses derniers drones.

La situation était tendue et profitant des derniers tirs de drones, le Akarski avait refait le plein de son arme et tira un puissant rayon d'énergie coordonné avec les 16 Ha'taks restant sur le Zéphyr qui fut pulvérisé sans même avoir eu le temps d'évacuer son équipage.

L'Achilles retrouva rapidement 95% de ses boucliers grâce au travail des équipes de Max.

Les tirs de Ha'taks et Al'kesh redoublèrent tandis que le Akarski rechargeait son arme.
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mer 19 Juin 2019 - 12:06
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Le commandant Lawrence agrippait aux accoudoirs de son fauteuil de commandement au point de s'en faire blanchir les doigts. Son visage était crispé dans une grimace douloureuse tandis qu'elle tentait de garder les idées claires et de percer le voile qui se dressait devant ses yeux. Elle se força à inspirer puis expirer lentement pour se recentrer. Elle prit alors conscience de la présence du docteur Doyle et retourna immédiatement son attention vers Barry.

" Cessez l'alimentation en munition par téléportation. Priorité au sauvetage du personnel de la zone 52. Faites en embarquer autant que possible à bord. "

La jeune femme ramena à nouveau son regard vers le docteur Doyle. Elle lui fit signe de l'approcher :

" Docteur j'aurais besoin d'une auscultation expresse. Je peux pas dire que je me sente au mieux. Je ressens des vertiges et quelques persistances rétiniennes. " Elle implora le médecin du regard. " Il faut que je tienne le coup... "

Suivant les ordres du commandant l'Achilles fit un mirco-bond et traversa la vague d'énergie crachée par l'Akarski. Les boucliers du croiseurs terrien crépitèrent mais tinrent bon. Le vaisseau en lui-même fut sujet à quelques tremblement mais supporta le choc mieux que ne l'aurait cru Lawrence. Quelques écrans clignotèrent mais dans l'ensemble les systèmes de la passerelle résistèrent convenablement à l'assaut. Le commandant remercia silencieusement le travail de ses ingénieurs et celui de Max en particulier. Elle ne manquerait pas de leur rendre les honneurs dû au moment venu. Mais ce moment était loin d'être arrivé. Ils avaient encore une bataille à livrer et les forces terriennes venaient de perdre un avantage considérable.
La jeune femme accrochée à son fauteuil attendit que le rayon se dissipe. Quelqu'un l'informa du niveau de bouclier restant et elle intégra mentalement la donnée. En retour les croiseurs terriens agressèrent le vaisseau amiral de la flotte adverse. Malheureusement et sans le support des drones les différentes attaques des vaisseaux ne firent qu'écorcher la surface de son bouclier. Plusieurs chasseurs et vaisseaux se sacrifièrent afin de minimiser les dégâts causés par l'arme des anciens. Le commandant en déduisit de précieuses informations. L'Akarski était plus vulnérable qu'elle ne l'aurait cru pour que l'ennemi sacrifie ses effectifs afin de le protéger.

Avant qu'il ne soit possible de formuler un plan et de le communiquer l'ennemi s'était mit à réagir. L'Akarski fit rugir à nouveau sa terrible arme et la flotte coordonna ses efforts pour s'en prendre au Zéphyr. Le commandant adverse avait également opté pour la concentration des tirs sur ses cibles. Le commandant observa impuissante le croiseur jumeau de l'Achilles être crevé comme du papier par les tirs ennemis. Tout s'était passé en quelques fractions de secondes. Le vaisseau laissa place à un point lumineux et de la poussière d'acier. Le BC-305 et son équipage étaient perdus.
La mine du commandant s'assombrit.

Elle pressa le bouton de communication interne :


" Ici le commandant. Nous venons de perdre la Zone 52 et le Zéphyr. Faisons payer chèrement ces pertes à l'adversaire. "

Le commandant releva le regard vers les écrans de communication avec le Cooper et le Lorion. Le Zéphyr ne transmettait désormais plus rien :

" Commandants, vous allez poursuivre la manœuvre de destruction de la flotte ennemie. Déplacez-vous de concert, le Lorion devra protéger le Cooper. Continuez d'éparpiller la formation adverse et d'éliminer les vaisseaux isolés. L'Achilles va engager l'Akarski, nous diviserons leurs capacités dommageables. Bonne chasse commandants ! "

La jeune femme éleva la voix pour être entendue des opérateurs sur la passerelle :

" Vitesse de combat, positionnez-nous entre le l'Akarski et sa flotte. Il me faut un tir nourrit de missiles sur l'Akarski et ses alentours pour décimer son écran de chasseur. Il me faut un scan sur ce croiseur, soyons prêts à bouger dès qu'il ouvrira le feu avec son arme principale. Nous effectuerons un micro bond pour nous dégager de sa ligne de tir, avec de la chance il touchera un des siens. Il me faut une deuxième solution de micro bond pour nous repositionner sous l'Akarski après notre première saut. Transmettez les coordonnées à nos chasseurs afin qu'ils nous suivent. On labourera le ventre du vaisseau. En attendant nous allons attirer l'attention de ce vaisseau. Concentrez la prochaine salve de lasers asgards sur la passerelle ennemi. Giflons-les. "

Elle pressa de nouveau le bouton de communication interne. :

" Nous allons engager l'Akarski. Préparez-vous à un affrontement intensif. "

Elle remarqua alors le gain de bouclier de l'Achilles et laissa un faibles sourire s'épanouir sur son visage.

" Bon travail Max, continue comme ça et on pourrait s'en sortir. Je suppose que tu n'as pas un lanceur de drones anciens de rechange dans ta boîte à outil ? "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mer 19 Juin 2019 - 23:28
Barry s'exécuta dès l'ordre de Sarah donné mais regarda son écran puis de nouveau la commandant.

"Impossible pour le moment, l'explosion brouille les signaux pour le moment ... je suis désolé ..."

Il était incapable de sauver pour le moment qui que ce soit en zone 52 mais se reconcentra cette fois pour téléporter les pilotes dont le chasseur était gravement touché et les envoyait à l'infirmerie.

On signala à Doyle qu'ils avaient deux brûlés graves (second et troisième degré), une fracture et deux hémoragie, l'une à la tête et l'autre au niveau pectoral.

Le Lorion adopta une attitude de protection du Cooper et ils reprirent la stratégie initiale pour combattre la flotte ennemie et détruisirent deux Al'keshs.

L'Achilles passa en hyperposition entre le Akarski et le reste de sa flotte et détruisit une bonne partie de ses chasseurs de protection, l'Achilles commença à se prendre des tirs conventionnels du Akarski et de quelques Ha'taks.

Les boucliers de l'Achilles descendaient à 89%

L'arme du Akarski comme prévu tenta de toucher l'Achilles qui se retira de justesse ce qui permit la destruction d'un Ha'tak.
En revenant ils tentèrent de causer plus de dégâts au Akarski mais chaque tir semblait lui redonner de l'énergie, son bouclier semblait drainer la puissance des tirs de l'Achilles pour booster ses systèmes.

Les Ha'taks commencèrent à rompre la formation et se positionner autour de la Terre.
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Dim 23 Juin 2019 - 16:08
Jeremy s'approcha du commandant quand elle lui fit signe et l'écouta.

« Ce sont les symptômes classiques d'une commotion cérébrale. En temps normal, je vous enverrai à l'infirmerie pour que vous passiez un scanner afin de vérifier sa gravité et ensuite vous reposer tout en restant sous surveillance pendant 24 heures. Mais je ne crois pas que vous souhaitiez quitter votre siège pendant la demi-heure requise pour l'examen au vu de la situation. »

Atlantis l'avait habitué à voir les blessés continuer à travailler en dépit de leurs blessures. Mais il fallait dire qu'il n'y avait parfois personne pour prendre la relève et lorsqu'il s'agissait d'un poste crucial dans une bataille, les hommes se dépassaient parfois... Les constantes de Lawrence étaient un peu élevées, mais il n'y avait rien de surprenant à cela. Après tout, ils étaient en plein combat spatial.

« Tant que vous n'éprouvez pas de symptômes plus sérieux qui vous empêchent de faire votre travail, comme des maux de tête intense ou si vous veniez à perdre connaissance, je dirais qu'on peut se contenter de continuer à vous surveiller. Mais je ne peux rien faire de plus. » fit-il.

Son séjour sur la Cité avait beau avoir réveillé certaines de ses compétences médicales héritées de son passage en école de médecine, il n'en demeurait pas moins un simple chercheur et simple ambulancier. Il avait besoin de l'aval de l'un titulaire pour administrer quoi que ce soit, à supposer qu'il ait ce qu'il fallait dans sa trousse. Heureusement, l'infirmerie se trouvait à deux pas en cas d'urgence.

La joie de la victoire se transforma vite en horreur avec la riposte de l'ennemi. Il se raidit en entendit qu'il était impossible de téléporter qui que ce soit qui se trouvait sur la zone 52. Puis le Zéphyr subit le même sort et disparut des écrans.

Il accusa réception du rapport de l'infirmerie à propos des pilotes rescapés sans s'y rendre. Les blessés avaient déjà été pris en charge par les médecins et il ne pouvait rien faire de plus qu'il n'avait déjà été fait lorsque les patients étaient arrivés. En revanche, il pouvait traiter les blessures légères que subissaient le personnel de la passerelle pour leur permettre de rester à leur poste et stabiliser les plus graves en attendant l'équipe d'évacuation tout en gardant un œil sur Sarah et la bataille qui faisait rage à l'extérieur. Il ne pouvait s'empêchait de suivre en particulier le Lorion, dont il connaissait presque tout l'équipage.

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Lun 1 Juil 2019 - 23:06
Les blessés étaient téléportés du champ de bataille spatial vers l'Achilles et les autres BC-305 à tel point que leur nombre devint trop important pour infirmeries qui réclamèrent des renforts.

Sur la passerelle un message en provenance de la Terre fut reçu.

"Bonjour à toutes et à tous, ici Angelika Karlsson, je suis la présidente d'une organisation secrète internationale appelée le Service de Défense de la Terre.
Nous diffusons sur toutes les chaînes de télévision, de radio et sur internet pour que personne ne rate ce message.
Je prends la parole car vos dirigeants n'ont pas été capables de se mettre d'accord face à la menace actuelle.
Depuis maintenant près de 30 ans, nous utilisons un artefact du nom de porte des étoiles qui permet de voyager entre les planètes et les galaxies.
Nous avons rencontré des peuples pacifiques et d'autres belliqueux, nous avons jusque là protégé la Terre de ces derniers en équipant la planète de défenses à la pointe de la technologie.
Mais aujourd'hui la Guerre est à nos portes et je ne parle pas de la troisième Guerre Mondiale qui est finalement bien peu de chose en comparaison.
La Guerre dont je vous parle est bien plus grande et dépasse cette Terre, en ce moment même une armée alien entoure la Terre et tente de prendre la planète.
Cet ennemi vous avez le droit de connaître son nom, Tonatiuh.
Il cherche à se faire passer pour un Dieu et réduire l'humanité en esclavage.
Le Service de Défense de la Terre se bat en ce moment même sur Terre, dans les airs et en orbite pour vaincre l'ennemi mais nous aurons besoin de vous tous, des habitants de la Terre pour ne jamais vous soumettre et nous aider à combattre.
Ne nous rendons pas, combattons et gagnons cette Guerre historique !"


L'ambiance était fébrile sur la passerelle, l'existence du programme n'était maintenant plus secrète ce qui n'était pas rassurant.

Les Ha'taks positionnés autour de la Terre commencèrent à faire feu sur différents points stratégiques de la Terre pour réduire encore ses défenses, le camp d'entraînement et la zone 51 entre autre en firent les frais.

Les BC-305 coordonnés avaient détruit deux Ha'taks au dessus de l'Afrique non protégés par le Akarski.

Un autre fut détruit juste avant les tirs au dessus de la France.

C'est alors qu'une multitude de signaux apparurent à la surface de la Terre.
Les Al'keshs se dirigeaient eux aussi vers la surface.

Barry se tourna vers Sarah médusé.

"Ils débarquent sur Terre, l'armée de Tonatiuh débarque sur Terre !"

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 9 Juil 2019 - 22:02
L'Achilles combattait avec acharnement les vaisseaux de Tonatiuh.

C'est alors qu'ils détectèrent une nouvelle charge de l'arme du Akarski mais aussi du JPS dont des drones furent tirés et se dirigèrent vers le Cooper en le frappant de plein fouet, le Lorion tenta une manœuvre d'hyperposition mais trop tard, cette fois le Lorion eut juste le temps de téléporter une grande partie du personnel du Cooper à son bord avant la destruction de ce dernier.

L'Achilles et le Lorion entamèrent une manœuvre coordonnée pour frapper de toute leur puissance le Akarski mais ils ne parvinrent qu'à faire tomber les boucliers de ce dernier à 60% tandis que ceux du Lorion n'étaient plus qu'à 30% et ceux de l'Achilles à 50% grâce aux travaux remarquables de l'équipe de McLoyd.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Mar 16 Juil 2019 - 22:11
Jimmy encore dépité par la perte de son C-101 et de la sortie du combat passa rapidement par l'infirmerie mais voyant les médecins et infirmiers débordés, il prit le chemin du pont supérieur et de la passerelle.

Il remarqua le mess transformé en salle de triage des blessés, il ne dérangea pas plus que ça et arriva sur la passerelle.

Il vit Jeremy au chevet de Sarah qui venait de perdre connaissance.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Visiblement elle venait tout juste de tressaillir et perdre connaissance, le combat était toujours en cours et le commandant du Lorion avait prit le relais pour diriger les opérations contre la flotte de Tonatiuh.

Jimmy regarda sa chef qui était aux soins de Doyle.
Il avait un peu le regard vide un instant avant de se relever.

"Des nouvelles de Cook ?"

Visiblement elle devait être toujours sur le JPS ce qui signifiait que Mei aussi.
Il se dirigea vers un poste et regarda l'état de son escadrille, il ne restait plus grand monde, la plupart à l'infirmerie, certains repartis avec d'autres vaisseaux mais ils commençaient à en manquer et le Bayta semblait avoir stoppé ses offensives et se dirigeait vers le Lorion.

Jimmy commençait à voir ce qu'il allait devoir faire, après avoir toujours tenté de laisser la place à d'autres.

____________________
Retour mouvementé 854349jps1
Retour mouvementé 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Retour mouvementé Signature_jbolger_v6-54cf847
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Jeu 18 Juil 2019 - 12:03
Jeremy observait la bataille spatiale avec une certaine fascination teintée d'horreur à chaque fois qu'un des leurs étaient détruit. C'était la première fois qu'il en vivait une de cette ampleur depuis la passerelle d'un vaisseau. Celle dans laquelle il avait combattu faisait pâle figure à côté et ne pouvait qu'être qualifiée d'accrochage.

Il gardait un œil sur le commandant dont l'état n'avait pas l'air de s'améliorer, mais qui continuait à faire son travail envers et contre tout en le colorant parfois de quelques jurons fleuris.

Mais elle se leva vite, trop vite et s'effondra. Il eut juste le temps de la rattraper pour adoucir sa chute. Quelques instants plus tard, Jimmy Bolger entra sur la passerelle. Il l'avait croisé quelques fois lors du passage de l'Achilles sur Atlantis lorsque celui-ci effectuait des ravitaillements.


« Je dirai une commotion cérébrale. Il faut la faire transporter à l'infirmerie ou dans le réfectoire et qu'elle passe un scan. Mais j'imagine que ce doit être l'embouteillage partout et que cela n'arrivera pas tout de suite. Et non, aucune nouvelle de l'équipe partie sur la station. » fit-il alors qu'il finissait de vérifier ses constances qui n'avaient rien d'alarmantes.

Il se releva et prit sa radio pour demander une civière pour évacuer Sarah. Cela ne servait à rien de la laisser étendue là par terre. Si elle se réveillait, elle retrouverait le chemin de la passerelle, il n'en doutait pas une seule seconde.
Aleyna Keith
Grade : Lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Dim 21 Juil 2019 - 12:15
Aleyna avait du mal à trouver sa place dans cette bataille. En réalité, elle avait cette impression que ce n'était pas sa bataille, comme si elle n'était plus à sa place sur Terre et que Pégase lui demandait de revenir. Atlantis était sa nouvelle maison. La Terre n'avait plus rien à voir avec la planète qu'elle avait laissé plusieurs années plus tôt, elle était plus hostile. Mais Aleyna n'avait pas le choix de s'y faire, et même après ces quelques mois passés ici elle se disait qu'elle ratait de multiples occasions de faire leur fête aux hybrides. Les peuples de Pégase étaient aujourd'hui livrés à eux-même, alors que la menace hybride avait grandit à cause des terriens.

Malgré cela, Aleyna faisait du mieux qu'elle pouvait pour aider sa terre natale dans ce combat. Elle avait beaucoup aidé au mess dans le tri des blessés, pour ne pas surcharger l'infirmerie. Les blessés n'arrêtaient pas d'arriver, avec tout type de blessures, de symptômes, des plus anecdotiques aux plus graves. Mais la jeune femme avait maintenant besoin de bouger, de se dégourdir les jambes et de sortir de ce vacarme incessant. Elle prévint une des personnes qui l'aidait dans sa tâche qu'elle faisait une pose, puis son périple la fit arriver sur la passerelle.

Quand elle arriva, Jeremy était en train de s'occuper du commandant de l'Achille qui les avaient accueillis sur ce vaisseau. Aleyna vit Jimmy, qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer, notamment dans Pégase.

"Il y a beaucoup de monde au mess, tellement que tout ce bruit en devient insupportable. Il fallait que je prenne l'air mais c'est à dire qu'il n'y en a pas beaucoup à bord ... Vous avez besoin d'aide ici ?"
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    le Dim 21 Juil 2019 - 15:08
Jimmy écouta le rapport de Doyle concernant Sarah.
Il était évident qu'elle n'allait pas pouvoir reprendre le contrôle du bâtiment immédiatement.
Jimmy vit ensuite Aleyna arriver.

Il se tourna vers Barry puis vers les autres, il entendit des informations, le Bayta récupérait des survivants sur le Lorion, le croiseur n'était plus en bon état.
Les captifs de la station cherchaient à fuir, les Ha'taks déployés autour de la Terre empêchaient toute téléportation.

Ils n'étaient pas dans une bonne situation, l'ennemi était plus puissant qu'eux.
Il se tourna vers Aleyna.

"Il va falloir combattre pour laisser le temps aux survivants de nous rejoindre, passez aux commandes de tir."

Il hésita puis s'installa dans le fauteuil du commandant.

"Mais il nous faudra trouver un point de ralliement, un lieu secret qui pourra nous servir de base reculée. Le site alpha est sûrement compromis. Vous avez une idée ?"

Il regarda la scène et se dit qu'attaquer le Akarski était une mauvaise idée, il fallait changer de stratégie et couvrir le replis.
Il coordonna les deux croiseurs pour qu'ils forment une ceinture de protection tout en restant suffisamment mobiles pour éviter les tirs ennemis.

"Que les chasseurs protègent le Bayta et les éventuels vaisseaux en provenance de la Terre ou du JPS. Dès qu'on aura récupéré les survivants il nous faudra se replier pour préparer une nouvelle stratégie."

____________________
Retour mouvementé 854349jps1
Retour mouvementé 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Retour mouvementé Signature_jbolger_v6-54cf847
Contenu sponsorisé

Retour mouvementé Empty Re: Retour mouvementé

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum