Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
ok je vais créer un compte. Ben écoute je peux reprendre le même et coller à son caractère ça me gène pas. Est ce que quelqu'un de la team peut supprimer mon post ? Je vais le refaire avec le bon compte. Merci Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
T'as sauvegardé ton post ? Le mieux c'est que tu repostes avec le PNj et ensuite on supprimera le doublon de Hilda Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est fait !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Cool. Tu l'a finalement appelé Asher. Mais tu peux l'appeler Josh si tu veux. Ou alors on se dit que tout le monde l'appelle Josh comme un surnom. Ça te va ? Comme ça c'est bien la même personne avec qui Hilda parlait dans les postes avant.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ahahah. Pardon double post mais je viens de lire ton message et il m'à fait hurler de rire. Il va être tellement cool ce PNJ.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On va dire que c'est son second prénom et qu'il le réserve aux amis ^^ Tant mieux si il t'a fait rire Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Zander : Cellule VIP : Jacob, Nathan, Mei, 4 médecins qui étaient avec Charlie c'est tout

Il y a des scientifiques, quelques militaires et des blessés prisonniers eux aussi mais ils sont dans les autres cellules.

En tout une trentaine de prisonniers sur le JPS

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On dit que je suis une machine mais j'ai de la concurrence avec Hilda ^^ T'as posté super vite, c'est cool ! ^^

Du coup, Thomas, on arrive sans encombre au bunker ? On peut se garer juste devant ? Promis, on débordera pas sur la place handicapée ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bah vous pouvez mais ce sera pas discret ^^ (même avec occulteur)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
This is the end ...

Nadja et Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3116-taxi#57240 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065p25-retour-mouvemente#57241

Jeremy, Jimmy, Aleyna, Noa, Ted, Asher : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065p25-retour-mouvemente#57241

Charlie : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3118-bureau-d-aeryn-sincet#57245 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t3081-cellule-vip#57244

Jacob, Nathan, Mei : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3081-cellule-vip#57244

Aeryn et Hilda : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3069p50-des-renforts-inesperes#57243 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t3120-hopital-david-armstrong#57242

Mortimer, Aynira, David, Kaylee, Plume, Archibald, Grischa : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3120-hopital-david-armstrong#57242

Vladimir et Thaïn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3111-replit-strategique#57248


Dernière résolutions de l'épisode 2 de la saison 7 de Stargate Zone !

J'espère que l'épisode vous a plu, je vous laisse entre les mains de Nad pour la fin de l'année et vous retrouve début 2020 pour la saison 8 !

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 200.webp?cid=790b76117b6defb80b6f8392965c5aee80d2c08d583a7dc7&rid=200


Dernière édition par Superviseur le Lun 12 Aoû 2019 - 23:03, édité 1 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je viens de lire les sups et j'ai plusieurs questions ^^

- Pour Plume, est-ce qu'elle a quand même les broches du coup ? Et si elle demandait à, … Hilda par exemple Rolling Eyes de retenter de la soigner plus tard (après évacuation, j'ai bien compris), y a des chances pour que ça marche ? ^^

- Pour Ted, j'ai pas de réponse de Said, … mais bon, je verrai peut-être avec Nad du coup ^^

- Et Gary ? Il est où ? Avec Aeryn sur Terre en fidel assistant ou sur l'Achilles avec les blessés ? Ou alors sur le JPS avec les prisonniers ? (Me tuez pas Gary !!!! sanglots)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Alors juste un détail à ne pas oublier, mais le Bayta arrive deux jours après le Lorion et l'Achilles vu qu'il voyage en hyperespace à vitesse "normale".  Wink

Je suis contente, Larry est sur l'Achilles. Il va pouvoir jouer les assistants pour Jeremy.  mr green

Et pourquoi les rescapés du Bayta sont téléportés sur Stella ?

Et merci pour cet épisode !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Gary sert d'esclave à Micca sur le JPS ;-)

Pour Plume elle souffrira toujours de séquelles mais Hilda peut tenter de la soulager un peu plus.

Et édité pour Ted, il a souffert le martyr mais Saïd lui a fait de nouvelles doses.

Oui c'est pour ça que l'Achilles et le Lorion sont déjà là quand il arrive, e Bayta a voyagé trois jours.

L'Achilles est à son max, d'où l'envoi sur Stella histoire de laisser un peu de marge, quitte après à les renvoyer sur l'Achilles l'idée c'est de répartir.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ok, j'avais pas encore tout lu.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Merci infiniment Thomas et à Nad pour cet épisode génial et toutes ces supervisions dans tous les sens ! Vous nous en avez mis plein la vue.
cheers


descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
L'infirmière intervient à la fin de l'opération ?

Qu'en est-il de la gêne de Kaylee au niveau de la hanche (ou du bassin) suite à sa blessure ? C'est quelque chose de permanent ? Dans quel mesure cela la gêne-t-elle dans ses mouvements ? Y a-t-il des choses qu'elle ne peut plus (ou difficilement) faire ?

Et pourquoi les rescapés ne sont-ils pas envoyés sur le Lorion ? Je rappelle que Stella ne peut héberger qu'un tout petit nombre de personnes.

Dernière édition par Zander Hayes le Mar 13 Aoû 2019 - 11:42, édité 1 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bonjour et merci pour ce RP!

Je ferais un poste d'Arrivé pour Vladimir Illich sur le Achille, mais pas pour Mortimer, il se repose....

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pas de soucis pour Plume mais il faudra venir chercher Hilda lorsqu'elle arrivera puisque pour l'instant elle n'est au courant de rien.

Je peux savoir ce que c'est le protocole Rouge-Gorge et le plan Râ ?

Merci pour cette super sup Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Merci Thomas !! ^^

Mai je vais faire ma chieuse, … parce que que Said accepte c'est une chose mais qu'il ait réussi à faire les doses en 24h, et sans poser de question c'est louche, … 
Si tu veux bien je vais juste considéré qu'il a pris la fiole en attendant, acceptant de travailler dessus (quand il aurait le temps) ^^

Hilda, pas de problème, c'était prévu ! On ne demande pas à ton perso d'être omniscient ^^

Et pour Plume, … handicapée à vie ? sanglots     C'est rude ! Mais je ferai avec, … ^^   (Ca va pas aider son foutu caractère, cela dit ^^)
Et du coup pour les broches ? Elle a du métal dans la jambe ou pas ?



Merci aux superviseurs pour ce scénario de fou ! C'était génial ! ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Merci Rolling Eyes

@Zander : Presque à la fin, elle n'avait pas encore vu l'appareil, la gène de Kayle s'estompe. Une partie des rescapés sont envoyés sur le Lorion, une autre sur l'Achilles et 5-6 sur Stella.

@Plume : Ok pour Saïd, pour le métal il faudra les enlever oui à un moment, une nouvelle opération d'ici un peu de temps. L'appareil a soigné autour, ce qui n'est pas génial mais sur le coup t'aide à remarcher t'as un mix entre le soin goa et les soins terriens. Au fil du temps elle s'habituera et pourra même avec de la rééducation limiter ses problèmes et douleurs mais ça va être long.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On a sous la main des appareils de soin et des technologies de ouf mais elle doit se résigner à souffrir toute sa vie ? C'est un peu contradictoire mais bon, on part là-dessus pour l'instant et on en rediscute plus tard ? ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 20 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum