Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Cool ton post Hilda. C'est vrai que je me suis trompée dans le mien, j'ai oublié que tu étais partie voir Josh.
Par contre je ne sais pas si tu as fait attention, mais puisque Noa est porteur de Xinan et que Hilda à eu aussi un goa en elle, elle doit le sentir. 😉 je sais pas si ça impacte quoi que ce soit, sûrement pas, mais je voulais juste le rappeler.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Tu as bien fait ! Je l'ai su mais j'avais oublié ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'attends un retour de Thomas pour poster avec Aeryn ^^

Et du coup, elle risque de venir donner un coup de main pour réparer le Teltak. Plus vite elle peut faire partir les gamins et mieux ce sera ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Ayni : Hum, le bout de tuyau n'a pas été retiré et ait toujours fiché dans le ventre d'Archibald. Ou alors, j'ai raté quelque chose.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Question pour Thomas: qu'est ce que Zander entend du message radio de Noa ? Car j'attends la réponse de Z pour poster. Si Z ne dit pas qui y a un problème et qu'il a besoin d'aide, Noa risque de mettre plus longtemps à venir. Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Il a modifié ton message directement dans les communications. Je vais répondre bientôt. Wink

Le problème, c'est que toi, tu vas devoir attendre avant de répondre pour voir ce que Noa entend du message de Z.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Aeryn : Ton aide ne sera pas de trop. J'attends ton intervention pour enchaîner. Cette semaine je vais essayer de faire avancer autant que possible puisqu'aprés je serais en congés 2 semaines.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Crypté Noa

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Nadja tu n'entends pas le cri de Mei

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Rhoooo, c'est pas cool ça...

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Entre le casque de l'armure et les ratata panpan du fusil d'assaut, ca a sa logique Razz

Par contre je suppose qu'Emy pourrait voir (et afficher) l'image de Mei en train de faire la pom pom girl à l'entrée de la salle.

Et du coup, les assaillants arrivent par ou ? J'avais compris que la cabine d’ascenseur était coincée au niveau 5 avec le câble coupé.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Euh, Thomas ?

Ted a pris un C-101, pas le teltak. En fait, c'était le C-101 pris par Kierran (je sais plus comment) à qui Aeryn avait confié les enfants.

Donc, … pourquoi le teltak qui a pas bougé et était en état de fonctionner est-il maintenant très endommagé ? SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 466950457

Dans mon post, je vais tenir compte des dégâts mais faut changer de cause ^^


Edit : Un lancer de dés exemplaire d'Aeryn Cool Je te laisse voir ce qui est réparé (même si avec une réussite parfaite, tout devrait être ok Rolling Eyes)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Au fait, on parle de combien de personnes à évacuer du JPS au juste ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Nadja : Les assaillants arrivent comme vous via le câble.

Oui Emy peut remarquer un attitude étrange de Mei mais comme elle se cache ensuite, pas sûr que ça ait duré assez longtemps, elle peut te signaler un truc étrange mais pas alarmant comparé au combat en cours


@Plume : Ah bon ? Je croyais qu'il avait forcé le tel'tac de Plume


@Zander vu qu'une grosse partie avait été évacuée par téléportation et via les autres vaisseaux, plus beaucoup de morts, je dirais ... environ 20 personnes

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
20 PNJ sur le pont d'envol ou l'équipe de Nadja et les autres PJ sont inclus ? Est-ce qu'il reste des blessés graves ou ont-ils tous été évacués précédemment ?

L'un de tes derniers messages laissent supposer qu'il y a beaucoup plus de monde que ça. Razz.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Il y a 6-8 personnes dans le groupe de Nadja et le reste est sur la plateforme d'envol, ah j'oubliais la salle des machines et les couloirs ... 30 personnes

Soit 7 personnes au réfectoire, 2 en salle des machines, 3 qui veillent sur l'accès au pont 5 et 18 qui se bousculent dans la plateforme d'envol car ils ne sont pas sur toute la plateforme, ils sont regroupés autour des deux vaisseaux restants.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Suite pour l'Achilles : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065-retour-mouvemente#56448

Fin des coms radio : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3082-tentative-de-reprise-des-systemes#56449

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bah oui, c'est pour ça que je trouve ça bizarre pour le teltak, … 

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'attends de savoir ce qui est réparé pour répondre. Je considère que Josh embarque la petite vingtaine qui se bouscule sur la plateforme alors (+ les mioches) ? Les autres peuvent encore être utiles.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Hilda: Je croyais que les portes du hangar étaient bloquées aussi pour évacuer via le C101 et le teltak. C'est pour ça que Z et Noa essayent de débloquer le sas de Stella.

Aussi Thomas: quand tu parles des personnes à evacuer: tu parles uniquement des civils ? Les militaires doivent rester non ? Enfin je veux dire, il faut reprendre le JPS mème si je pense que c'est compliqué. Je ne vois pas les militaires quitter le navires. Ils sont là pour ça. Par contre l'évacuation concerne les civils/scientifiques. Non ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Noa : C'est bien ça. Je posterais pas encore de sortie mais un embarquement de passagers couplé aux résultats de la réparation du Free Bird . Il faudra décoller sans délai si vous réussissez. Ca sera important d'être prêts.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 11 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum