Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 29 Juil 2019 - 9:54
Avant

Une main ferme avait prise Hilda par le bras. C'était celle de Thomas. La Norvégienne en resta bouche bée. Elle n'aurait jamais pensé que Thomas était le genre d'homme à considérer sa conjointe comme une gamine suicidaire incapable de gérer ses émotions qu'il fallait protéger envers et contre elle-même. Aeryn n'avait pas besoin d'une baby-sitter ! Hilda allait se fâcher toute rouge lorsqu'elle réalisa qu'en fait c'était Thomas qui se laissait submerger par ses peurs. Il les projetait sur sa femme. L'archéologue devait se ressaisir rapidement.

- Ne vous en faites pas. L'époque durant laquelle le Capitaine se laissait sombrer avec son bateau est révolue depuis longtemps. Trouvez nous rapidement une terre d'accueil. Votre fils a besoin de vous mais nous tous ici également.

...

Maintenant

A bord du C101 Josh tapait du pieds au rythme de "We will rock you"en attendant que le sas veuille bien s'ouvrir. La navette avait été remplie autant que possible et le pilote venait de recevoir les coordonnées de l'Achille. Il n'était pas bien loin d'eux et le mieux était de le rejoindre. Et le sas s'ouvrit enfin

- Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol, vous voyagez en compagnie de Skyrunner. En vu du décollage, veuillez redresser votre siège et ranger votre tablette, merci de votre attention.

Josh ne perdit pas une seconde, mit les plein gaz, et fila à travers le champs de bataille spatial.

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 29 Juil 2019 - 21:56
Le C-101 obéit à l'ordre de Noa et décolla immédiatement, recevant la communication de l'Achilles il évita les tirs avant de rejoindre l'Achilles.

Il ne restait plus que le Tel'tac prêt à décoller avec en face des soldats de Tonatiuh et un groupe de médecins en otage dont Charlie Hawkins.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 30 Juil 2019 - 15:18
Aeryn e concentrait sur les réparations du teltak. il fallait absolument que le vaisseau soit prêt à décoller et supporte un voyage sous le feu ennemi dans très peu de temps. Elle entendait l'agitation autour d'elle et comptait sur Hilda et Noa pour l'informer de tout gros changement. La militaire et le scientifique faisaient des allées et venus sur tout le pont pour rendre l'évacuation la plus efficace possible. L'irlandaise leur faisait confiance. Dans ce genre de situation, il était impératif de compter sur les compétences de ses collègues et de leur faire confiance pour faire ce qu'il y avait à faire. Ce n'était que comme ça que tout le monde pouvait se concentrer et que les choses pouvaient avancer.

C'était ainsi qu'elle avait appris que Stella avait pu se désarrimer, que la plateforme d'envol était de nouveau ouverte sur l'espace et que le C-101 avec le reste de l'équipage avait pu décoller. Il ne restait qu'eux et le groupe d'intervention. Aeryn espérait que quelqu'un leur ai transmis l'ordre de repli.

Soudain, l'agitation fut à son comble. Aeryn entendit des bruits de tirs et une voix forte intimant l'ordre de se rendre. L'ennemi avait pénétré le pont. La jeune femme se redressa de sous la console de cristaux et se dirigea vers la porte du teltak mais Noa cria l'ordre de repli et trois militaires qui se trouvaient près de l'entrée l'empêchèrent de sortir du vaisseau. Ils pénétrèrent dans le teltak en la forçant à les suivre. Bientôt, Noa appuya fortement sur la commande d'ouverture et la porte du teltak se referma derrière lui.

"Attendez ! On a encore du monde là dehors !"

Mais les coups qui résonnèrent contre la paroi ne leur laissaient pas le choix et Hilda se mit aux commandes, aidée de Noa et le vaisseau décolla pour sortir de la station. Aeryn se sentait mal. Très mal. Il y avait encore du personnel à l'intérieur du JPS. Du personnel dont elle avait la responsabilité et voilà qu'elle s'enfuyait en les laissant aux mains de l'ennemi. Il lui fallut un moment pour quitter la porte close du vaisseau et entendre la voix qui lui demandait une destination. Cela ne devait pas être la première fois que la question était posée au vue du ton employé et des regards qu'elle croisa lorsqu'elle se retourna.

"La Terre. On commencera pas Colorado Springs. Que ceux qui veulent rejoindre l'Achilles le fassent maintenant."

Noa demanda à être téléporté sur le croiseur. Aeryn ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait beaucoup d'estime pour le néo-zélandais. Il aurait été utile pour ce qu'elle prévoyait mais elle ne pouvait pas lui reprocher de vouloir retrouver sa famille. D'autant plus que, maintenant qu'il hébergeait un symbiote tok'ra, il pourrait être d'une grande aide aussi pour le groupe de réfugiés. Avant qu'il ne soit téleporté avec ceux qui l'avaient demandé, la jeune femme s'approcha de lui.

"Garde un oeil sur eux, tu veux bien ?"

De mémoire, c'était probablement la première fois qu'elle tutoyait l'informaticien mais étant donné la nature personnelle de sa requête, cette petite intimité ne lui paraissait pas déplacée.

Une fois le vaisseau vidé de ceux qui le souhaitaient, Aeryn embrassa du regard les membres qui lui restaient.

"Ce ne sera pas une partie de plaisir, j'espère que vous en êtes conscient. Mais je vous remercie tous d'avoir choisi de rester."

Son regard se posa alors sur la pilote.

"Gardez bien le bouclier et l'occulteur activés. Ca va grouiller de vaisseau là en bas."

Aeryn inspira profondément et s'approcha de la baie d'observation essayant de ne pas penser au temps qui passerait avant qu'elle ne revoit son mari et son fils.


HRP:
Je fais interagir différents PJ dans mon posts en essayant de caler à ce que j'ai pu voir dans les posts, ce qui a été dit sur le sujet de mission et les échanges avec les joueurs en RP mais si j'ai fais des boulettes, n'hésitez pas à me le dire et je ferai les modifs Wink
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 30 Juil 2019 - 16:22
Hilda était revenue de la salle des machines et s'affairait à checker le teltak de Plume. Les réparations de Aeryn avaient été fructueuses et on était prêts à évacuer si il le fallait. Pourtant la Norvégienne n'était pas franchement motivée pour laisser la station au mains de leurs ennemis. Tant que Jacob et Nathan tenaient la salle des machines il y avait une possibilité de renverser la situation. Au pire, il faudrait tout passer en auto destruction avant de s'en aller.

La suite des événements se passa en mode "automatique" pour elle. Rien de vraiment choisi ou conscient. Juste faire ce qu'il fallait rapidement et efficacement. Même pas le temps de souhaiter bonne chance à Noa ou de dire au binôme de la salle des machines qu'ils reviendraient. La pilote s'engouffra dans le sillage de Josh, mais n'emprunta pas le même cap. Direction Colorado Spring . Elle hocha la tête lorsque Aeryn lui recommanda de garder le bouclier et l'occulteur activés. Oui...et après ? L'après l'inquiétait fortement. Et surtout elle se demandait comment ils allaient bien pouvoir récupérer les médecins, Nathan et Jacob.

- Compris. Ca peut être bénéfique de prendre du recul à Colorado Spring. On a tous besoin de regarder le champs de bataille sous un autre angle.

Elle s'efforçait de rester optimiste et de voire le verre à moitié plein. Mais en réalité elle se demandait si elle "n'était pas un peu trop vieille pour ces conneries". La jeune-femme ouvrit un canal de communication avec le JPS. Elle ne savait pas si ça allait fonctionner.

- Bleswood, Smith. Le prima de Tonatuith a ouvert le sas. Vous n'avez plus qu'à attendre ses prochaines instructions.

Elle regarda Aeryn

- C'est certainement un coup d'épée dans l'eau. Mais si ce message parvient à Jacob et Nathan ils comprendront qu'on ne les a pas abandonnés. Et si il arrive dans les oreilles de nos ennemis...

La pilote haussa les épaules.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 31 Juil 2019 - 22:49
    Réputation du message : 100% (1 vote)
" Je sais ! Mais on vient de perdre la plateforme ! Si on part pas tout de suite, c'est fini pour nous !" répondit Noa à Aeryn qui hurlait qu'il restait des leurs sur le JPS.
" Je suis désolé..." ajouta t-il à voix basse, avec un regard plein de tristesse.

Noa se dirigea vers l'avant du vaisseau et jeta un oeil sur la bataille qui se déroulait en orbite. Le carnage devrait-il plutôt dire. Il était clair que les force de Tonatuith étaient en train de remporter la bataille. C'est alors qu'un message radio de l'Achille leur parvînt. On leur expliqua qu'ils étaient invités à rejoindre leur bord, qu'ils n'allaient pas tarder à faire un saut en hyper-espace.
" Alors, ....on a perdu... " murmura Noa pour lui-même.
Quelqu'un demanda à Aeryn Sincet ses instructions. Devaient-ils rejoindre l'Achille ? Mais, contre toute attente, la cheffe de base décida de prendre le cap de la Terre.
" Aeryn, nous devons rassembler nos alliés autour de nous pour mener cette bataille. Nous aurons besoin de vous pour cela. Karlsson est sur Terre, elle pourra se charger de coordonner la résistance." lui glissa Noa, pourtant bien conscient qu'il n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Le jeune homme savait que toute la famille de l'irlandaise était là en bas et que ce lien affectif devait forcément jouer dans cette décision. Et lui-même ? Et sa mère ? Et ses amis ?
Noa sentit son estomac se contracter mais il évacua rapidement l'angoisse qui commençait à pointer le bout de son nez : c'était le moment où jamais de garder la tête froide. Encore une fois, et à contre-coeur, il se rendit compte que Xinan l'aidait à gérer ses sentiments et à canaliser sa peur et ses angoisses.

" Je dois rejoindre l'Achille..." dit Noa avec la conviction que malgré tout, c'était ce qu'il devait faire à présent. Le jeune homme tapota son crane avec une moue gênée avant d'ajouter " Xinan pourra peut-être convaincre la Tokra de rejoindre le combat... et puis, il a pas mal d'autres contacts..."
C'était la première fois qu'il évoquait le Tokra en lui, il ne savait même pas si Aeryn était au courant. Les évènements s'étaient enchainés si vite depuis cette mission catastrophe de JP1 qu'il n'avait pas eu le temps de lui-même réaliser ce qu'il était en train de se passer pour lui.
" Promis" répondit Noa à la requête de Aeryn.

Le néo-zélandais se dirigea alors vers la console du Teltac et contacta l'Achilles.
" Achilles, ici Noa Pakeha à bord du Fire Bird, demande de téléportation à votre bord."

" Restez en vie !" ordonna t-il avec de disparaitre dans une lumière blanche.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Dim 4 Aoû 2019 - 18:30
Le vaisseau qui se dirigea vers la Terre constata que l'autre avait bien rejoint l'Achilles.

La téléportation de ceux qui voulaient rejoindre l'Achilles se fit sans encombres.

Le vaisseau piloté par Hilda descendait sans encombres dans l'atmosphère terrestre.
L'occulteur semblait marcher et ils rejoignirent Colorado Springs.

Il remarquèrent un Al'kesh en contrebas des débris qui formaient autrefois la montagne Cheyenne et la zone 52.

Un autre Al'kesh était posé près de Chateau Appartments.

Des soldats grouillaient partout dans les rues de la ville et devenaient de plus en plus nombreux.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 6 Aoû 2019 - 8:18
Hilda n'opposa aucune résistance lorsqu'Aeryn l'informa de leur destination, contrairement à Noa. Le néo-zélandais avait raison. Il fallait rassembler des alliés pour faire face à Tonatiuh mais l'irlandaise n'était plus vraiment sûre d'être la mieux placée pour ça.

"Oui, et on a tous vu ce qui arrive quand je me mêle de la politique !"

La jeune femme avait fini dans une cellule du Pentagone avant de se retrouver sur une station sous le feu de l'ennemi. Non, elle était bien trop longtemps restée sur la touche à bouger des pions de loin. Elle était bien meilleure sur l'échiquier, et elle le savait.

"Vous avez assez de monde pour ça. Je serai plus utile en bas. Et ce vaisseau est un avantage stratégique."

Le hackeur était bien au fait de la stratégie et il avait assurément noté la même chose.

"Je vous fais confiance pour gérer là-haut et nous ramener des renforts."

Une fois le vaisseau vide de ceux souhaitant se rendre sur l'Achilles, Aeryn croisa le regard de la scandinave.

"Vous pouvez encore partir avec les autres, … Je n'oblige personne."

Mais Hilda orienta le teltac vers le sol et le vaisseau frôla rapidement la cîme des arbres.

"Essayez de repérer des groupes de survivants, … on récupère tous ceux qu'on peut sur notre chemin ! Il y a un bunker sécurisé non loin d'ici. Ce sera notre base de repli pour l'instant. S'il y a des membres du SDT encore libre et en vie ici, c'est là-bas qu'ils iront. Avec, je l'espère, un maximum de civils, …"

Si l'hôpital n'était pas encore aux mains de l'ennemi. Si l'occulteur continuait à fonctionner. Si tout le monde n'était pas mort ou prisonnier.

Ca faisait beaucoup de "si" et la liste était encore bien plus longue dans l'esprit de l'irlandaise.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 7 Aoû 2019 - 16:39
Aeryn lui précisa qu'elle n'était pas obligée de partir avec elle et qu'elle pouvait tout autant rejoindre l'Achilles. Pour les militaires la question ne se posait pas à vrai dire. On suivait les instructions de son supérieur. Il n'y avait pas de doute tant que la hiérarchie était en bon état de fonctionnement. Et puis elle appréciait beaucoup Aeryn. Il lui semblait qu'elles formaient une équipe plutôt pas mal lorsqu'elles travaillaient ensemble.

- Et manquer l'occasion de piloter THE Fire Bird que je n'ai même pas le droit de toucher en temps normal ?? Certainement pas.

La Norvégienne avait dit ça avec un sourire en donnant une petite tape affectueuse sur son accoudoir. La situation sur Terre était telle qu'elle l'avait pensé. La base était cernée par les Al'kesh. Elle espéra qu'ils s'étaient tous regroupés ici et songea aux pieds et aux mains que devaient faire les élus des Etats-Unis et leurs alliés pour planquer l'information ou tenter de rassurer la population. Au moins ils étaient occupés et avaient un os à ronger. Rien n'était pire que des politiciens qui s'ennuyaient. Il leur fallait à présent trouver les leurs qui étaient sur terre et les rapatrier.

- Entendu je lance le scan.

Ses doigts s'activèrent ensuite sur le clavier pour bidouiller l'algorithme du Fire Bird. Il fallait qu'elles continuent à passer inaperçu. Malgré l'occulteur, leur présence pouvait être détectée et il fallait absolument qu'on les prenne pour autre chose que des humains si ça arrivait.

- Je ne serais pas étonnée que l'on reçoive une communication de nos "amis" nous ordonnant de nous identifier. Si on cherche dans les archives de cet appareil on pourrait peut-être trouver des enregistrements de voix parlant goa'uld qui pourraient leur rappeler des souvenirs ? Ou juste nous faire passer pour autre chose que les Tau'ris que nous sommes ?

hp : Superviseur ça donne quoi not'scan ?

____________________
Ma vie, mon oeuvre

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Sam 10 Aoû 2019 - 9:58
Le scan ne donna pas grand chose, pas de trace des balises de téléportation des survivants.

Mais Aeryn savait que s'ils étaient à l'Hôpital Armstrong, dans le bunker, les brouilleurs empêcheraient des les détecter.

Tandis qu'ils continuaient leur étude, Hilda détecta l'approche de deux chasseurs de la mort.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 12 Aoû 2019 - 15:26
Aeryn observa les résultats des scan en grimaçant. Mais ce n'était pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

"Il faut espérer qu'ils soient tous au bunker. Les balises n'émettent pas depuis là-bas. C'est dans les sous sol de l'hôpital Armstrong."

La jeune femme lui indiqua les coordonnées pour s'y rendre et fronça les sourcils en constatant la présence de deux chasseurs.

"Eloignez-vous un maximum, ils ne doivent pas savoir qu'on est là."

L'idée de la militaire n'était pas mauvaise mais Aeryn doutait que cela puisse fonctionner.

"Plume parle couramment le goa'uld, je doute qu'elle ait gardé en mémoire ce genre de chose alors qu'elle pouvait répondre elle-même et se faire passer pour l'un d'eux. Mais vous pouvez toujours chercher, on ne sait jamais."

Aeryn observa avec attention l'avancée des chasseurs et les manoeuvres rapides mais discrètes de la scandinave.

"Je suis contente que vous soyez restée. J'ai bien cru que je vous avez définitivement convaincue de vous éloigner de moi avec le coup de l'ascenseur, …"

l'irlandaise avait exagérer, légèrement, pour tenter de détendre l'atmosphère mais aussi pour faire comprendre à Hilda qu'elle était réellement contente d'avoir de la compagnie. Et puis, elles s'entendaient plutôt bien jusqu'à présent. Avec un peu de chance, cela continuerait et elles pourraient peut-être même devenir amies.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 12 Aoû 2019 - 17:37
Le scan ne donna rien. Il n'y aurait donc pas d'opération de sauvetage. Hilda n'était pas mécontente de ce résultat. Le temps était désormais précieux et il valait mieux pouvoir l'employer à trouver un plan de riposte qu'à jouer les secouristes sur leur propre monde. Il n'empêche qu'elle aurait bien aimé savoir où étaient ses collègues et amis. Elle laissa tomber l'idée de fouiller dans les enregistrements, elle avait trop à faire pour l'instant.

- J'ai modifié l'identification du Fire Bird. Même si nous nous faisons repérer ça devrait nous laisser un peu de répit.

La jeune femme volait en rase-motte. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable et elle avait hâte d'arriver à destination. Aeryn lui parla du coup de l'ascenseur

- Mmm c'est vrai que j'ai un peu regretté de ne pas être coincée avec un beau brun ténébreux. Mais il m'aurait certainement fait perdre tous mes moyens ! Alors je ne peux pas vraiment vous en tenir rigueur. Et je suis contente d'avoir pu rester avec vous. Je pense...j'espère que vous savez que vous pouvez compter sur moi. Je sais ce que c'est que d'avoir des responsabilités écrasantes et à quel point c'est ingrat à endosser.

Elle était à deux doigts de lui répéter ce que Thomas lui avait demandé mais elle s'en abstint. Ca n'avait de toutes façons rien à voir avec sa décision .
Ses senseurs venaient de lui indiquer la présence de deux chasseurs de la mort. Elle leva la manette et prit de la hauteur en douceur afin de s'éloigner le plus possible.

- Il y a de quoi se poser vers le Bumker ou doit-on trouver un endroit ?

Hilda rentra les coordonnées de l'hôpital puis regagna les nuages afin de se camoufler si nécessaire.

____________________
Ma vie, mon oeuvre

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 12 Aoû 2019 - 22:37
Le Fire Bird eut besoin de s'éloigner de la zone assez longtemps avant que les vaisseaux ennemis rebroussent chemin.
Hilda trouva une zone peu habitée où poser le vaisseau et débarquer.
Elles passèrent un moment à camoufler le vaisseau en plus de l'occulteur histoire d'assurer le coup.

Elles se mirent ensuite en marche vers l'hôpital.


Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t3120-hopital-david-armstrong#57242
Contenu sponsorisé

Des renforts inespérés - Page 3 Empty Re: Des renforts inespérés

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum