Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionBureau d'Aeryn Sincet EmptyBureau d'Aeryn Sincet

more_horiz
Tonatiuh qui venait d'être téléporté loin du pont dépressurisé, se dirigea vers les bureaux et arriva devant celui d'Aeryn.

"Bien !"

Il sourit en retirant la plaque, il la cassa et la jeta par dessus son épaule avant d'entrer.
Le style du bureau était trop simpliste à son goût mais il pourrait refaire la décoration.
Il regarda un plan de la station affiché sur le mur et envoya un message à ses soldats en précisant sa position actuelle.

"Téléportez le docteur Teoh dans la même cellule et les autres à l'infirmerie."

Il s'avança ensuite vers le bureau et vit des photos de famille.
Il rit en les voyant et les fracassa contre la paroi.
Il prit ensuite l'ordinateur qui s'y trouvait et navigua dessus pour voir quelles informations intéressantes il allait y trouver.
Ya'Fa'Nel arriva dans le bureau et fit son rapport de la situation.
Ils avaient repris le JPS, ils avaient capturé un groupe de médecins.

"Amenez-les aussi dans la cellule VIP."

Il regarda la carte de la station et repensa aux dégâts.
Puis regarda ses soldats.

"Je veux que les Gnitars s'attaquent à la stabilisation de la station."

Lorsque Mei fut téléportée et les médecins amenés eux aussi en cellule VIP, il ajouta.

"Vous m'amènerez Asclépios et ce docteur, il montra le dossier de Charlie Hawkins avec sa photo."

Il laissa ses soldats repartir et continua sa consultation.

descriptionBureau d'Aeryn Sincet EmptyRe: Bureau d'Aeryn Sincet

more_horiz
Charlie s'était roulé en boule. Assis par terre, les genoux repliés et remontés contre sa poitrine, ses bras encerclaient ses jambes et son front était collé à ses genoux. Le médecin psalmodiait une suite de nombres de façon inintelligible en se balançant légèrement d'avant en arrière. Il tremblait de tout son corps et respirait difficilement.

Le soldat qui avait pour mission de le protégé avait été tué d'un tir de lance jaffa alors que le médecin s'occupait d'une plaie à l'avant bras d'un scientifique. Ensuite, tout avait été très vite.

On lui avait pointé une arme dessus en criant quelque chose qu'il n'avait pas compris. Son cerveau était déjà en état de choc. Il avait été violemment saisit par le bras s'était laissé tombé au sol dans cette position de repli qui n'avait fait qu'énerver un peu plus les ennemis. Le médecin avait gémi en sentant les coups de pieds de ses opposants mais cela n'avait pas duré très longtemps. Un halo blanc l'avait encerclé et il s'était retrouvé dans un lieu plus calme. Il n'y était malheureusement pas resté très longtemps. Des soldats avaient fini par le saisir par les bras et l'avaient forcé à se relevé. Charlie avait crié et s'était débattu mais sans la moindre chance. On l'avait trainé le long d'un couloir jusqu'à un bureau. A l'intérieur se trouvait un homme en costume.

Aussitôt lâché, Hawkins reprit sa position de tortue et se remit à compter en bagayant.

"Un, … deux, … trois, …"

descriptionBureau d'Aeryn Sincet EmptyRe: Bureau d'Aeryn Sincet

more_horiz
Tonatiuh consultait des données sensibles dans la base de données de la station quand Hawkins fut amené.
Il referma l'ordinateur et se leva avec un sourire en regardant Charlie se recroqueviller.

"Docteur Hawkins … j'ai lu beaucoup de choses sur vous … j'ai voyagé dans le temps et vous avez un potentiel unique selon moi."

Il lui tourna un peu autour et le jaugeait du regard.

"J'ai conquis cette planète pour en faire la planète-mère de mon nouvel empire galactique."

Il s'installa dans un canapé et fit signe à Charlie.

"Installez-vous je vous prie."

Il croisa les jambes tout en enfilant son Kara'kesh.

"Qui dit empire, dit besoin de puissance, hors les humains, bien que de bons hôtes, ne sont pas encore assez puissants à mon goût, je voudrais que vous travailliez sur de nouvelles formes d'hôtes bien plus puissants. L'expérimentation sur les prisonniers est à privilégier histoire de ne pas gâcher, si besoin nous ferons venir des esclaves de la surface."

Il avala une gorgée de café dans le mug d'Aeryn.

"Je ne suis pas un Goa'uld classique, je sais reconnaître le potentiel et le récompenser."

Il se leva et tendait la main vers Charlie.
Le Kara'kesh s'activa et le médecin se retrouva très détendu, limite amorphe.

Yafa'Nel entra avec Asclépios.
Charlie fut placé sur la table basse, et Tonatiuh plongea la main dans un contenant pour y retirer un symbiote aux yeux rougeoyants.

"Asclépios, mon vieil ami, tu vas à nouveau pouvoir expérimenter …"

Il laissa le symbiote entrer dans la nuque de Hawkins qui ressentit une immense douleur avant de perdre de le contrôle et se retrouver prisonnier de son propre corps.
Asclépios avait prit le contrôle.

descriptionBureau d'Aeryn Sincet EmptyRe: Bureau d'Aeryn Sincet

more_horiz
"Sept, … huit, … neuf, …"

Charlie n'écoutait pas ce que racontait le goa'uld. Il avait tellement peur que rien d'autre ne comptait.

"Douze, … treize, …"

Le neurologue se balançait toujours d'avant en arrière, les deux mains cramponnées à sa nuque. Il ne bougea pas lorsque Tanatiuh lui demanda se s'assoir. Il ne l'entendit même pas. Aussi resta-t-il au sol, totalement pétrifié. Et puis, tout se calma. Charlie se détendit comme si plus rien n'avait d'importance. Comme s'il n'y avait plus de peur, plus d'angoisse, plus de désagréments d'aucune sorte. Soudain, il se fichait de savoir que la station avait été attaqué, qu'il était face à l'ennemi de la Terre ou d'avoir sauté un repas.

Le médecin se redressa lentement et fit face à Tonatiuh. Jamais il n'avait eu l'esprit aussi vide, aussi serein. C'était agréable. Il sentit qu'un le faisait se déplacer et il suivit le mouvement sans opposer de résistance. Sans se demander si ces hommes avaient les mains propres ni s'offusquer d'être touché. Ce n'était plus important. Il s'allongea sur la table basse, face au sol et sentit un être vivant se déplacer près de sa nuque. La vive douleur fut la seule chose qui le fit réagir mais, bientôt, il n'eut plus besoin de s'occuper de ça non plus. Quelqu'un d'autre allait gérer à sa place. Tout gérer.


Lorsque le corps du du médecin se redressa, une lueur jaune illumina ses yeux et ce ne fut pas Richard Hawkins qui prit la parole.

"Eh bien ! En voilà un qui ne posera pas de problème ! C'en est presque pitoyable !"

Le goa'uld sourit en promenant ses mains sur son corps, finissant par le visage.

"Dis-moi, vieux frère, t'aurais pas un miroir sous la main ? Je veux voir à quoi je ressemble cette fois-ci !"

descriptionBureau d'Aeryn Sincet EmptyRe: Bureau d'Aeryn Sincet

more_horiz
Asclépios se réveillait, content de son nouveau corps qu'il observa dans un miroir.
Mais contrairement à l'habitude, peut-être à cause d'un différence dans le cerveau de Charlie, ce dernier était là, il ne pouvait agir mais observait le comportement d'Asclépios et apprenait à le connaître, c'était un médecin comme lui, obnubilé par la manipulation génétique, l'eugénisme et la création de l'hôte parfait.
Il ne renonçait pas à prendre des cobayes humains pour faire avancer ses recherches, la science avant tout.

Il fut invité à se reposer un peu dans des quartiers qui lui furent attribués, histoire de finaliser la symbiose, il marcha dans les couloirs démolis de la station avant de pouvoir se reposer et dormir un peu, laissant Charlie réfléchir tranquillement à ce qu'il venait de vivre sans la gêne de la vie sociale qui était gérée par un autre.

***

Le lendemain, il se dirigea vers le bureau du responsable médical.
Il fit aménager par les Gnitars la salle pour ses travaux, la matrice Asgard accélérait les choses de manière impressionnante.
Ses affaires personnelles lui furent amenées dont un cristal contenant ses recherches qu'il parcourut.
Charlie semblait fasciné par Asclépios, bien que diabolique, c'était un esprit brillant qui ne se laissait perturber par les conventions sociales humaines.
Il n'avait de compte à rendre à personne, Tonatiuh, son ami l'aidait parfois dans ses travaux.
Mais aujourd'hui il parvint à synthétiser un sérum qui devrait manipuler le génome humain pour corriger certaines tares.
Il lui fallait maintenant un cobaye.
Il décida donc d'aller voir en cellule VIP ce qu'il pouvait utiliser.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3081-cellule-vip#57244

descriptionBureau d'Aeryn Sincet EmptyRe: Bureau d'Aeryn Sincet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum