Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Cellule VIP Empty Cellule VIP

    le Mar 11 Juin 2019 - 22:33
Les deux membres du SDT furent amenées de force en cellule, on leur avait tout enlevé, montres, tournevis, armes et tout objet non vestimentaire.
Deux soldats restèrent devant la cellule.

Ya'Fa'Nel regarda fixement les deux femmes d'un air avide inquiétant.

"Finalement mon maître vous aura vaincus ...  depuis le temps que vous résistez aux Goa'ulds ..."

Ils entendaient les bruits de tirs, d'explosions non loin mais étouffés par le blindage de cette zone de la station particulièrement renforcé par les dernière directives de Noah approuvées par Aeryn.
Ce qui semblait le plus effrayant c'est que Ya'Fa'Nel ne semblait rien vouloir, il ne cherchait pas d'informations, il savourait déjà la victoire de son dieu.

Un soldat Hanulan vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille et il répondit avec une grand sourire.

"Toute résistance est inutile, faites-leur comprendre. Kree."

Il se tourna cette fois vers Hilda.

"Vous je ne vous connais pas."
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mer 12 Juin 2019 - 9:19
C'est donc sans la moindre résistance mais en adoptant tout de même des mines inquiètes de circonstance que Hilda avait été emmenée avec Aeryn dans les cachots. On ne pouvait pas dire que la pilote se réjouissait de ce qui leur arrivait, loin s'en fallait. Ses heures de vie étaient plus que jamais comptées mais elle n'avait plus aucun effort à fournir pour s'approcher du grand Vilain puisqu'il allait venir lui-même. Les jeune-femmes eurent le privilège de voir un Hanulan et oui, cela se confirma, c'était franchement très moche. La Norvégienne eut beaucoup de mal à retenir une moue dégoûtée. Elle se força à faire abstraction de ce qui devait arriver aux autres dehors.

Pour eux la partie était déjà gagnée. Très bien. Il fallait qu'ils continuent à adopter cet état d'esprit. De toutes façons, pour l'instant, ils avaient de bonnes raisons de le croire. Aussi quand le goa'uld annonça que finalement leur maître les avait vaincu elle lui lança un regard noir. Il fallait absolument qu'elle joue ce jeu tout en restant bien discrète voir inexistante. Il était inquiétant qu'il ne leur demande rien. Impossible cependant qu'il les retienne juste pour le plaisir et qu'elles n'aient aucune utilité à leurs yeux. Sans quoi Aeryn et elle-surtout elle d'ailleurs- auraient déjà été descendues. Sans parler du fait qu'ils avaient choisi de les enfermer dans la cellule VIP. Pensant que l'attention était focalisée sur Aeryn elle marqua une brève surprise, puis esquissa un regard de mépris-le même que celui de leurs ennemis-  lorsque le Goa'uld annonça qu'il ne la connaissait pas.

- C'est réciproque. Kree.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mer 12 Juin 2019 - 17:42
L'ascenseur se mit en marche comme prévu mais, avant d'atteindre le quatrième pont, il fut stoppé par les ennemis qui forcèrent le passage. Aeryn n'eut pas le temps d'utiliser la grenade confié par Hilda et, de toute façon, elle n'était pas sûre que cela aurait été une bonne idée. L'irlandaise eut la désagréable surprise de reconnaître l'homme en face d'elle.

"Tiens ! Mais c'est notre ami Falafel !"

Elle écorcha intentionnellement le nom du sbire de Tonatiuh et ne protesta pas plus que nécessaire lorsqu'elle fut fouillée, dépouillée de ses effets personnels et conduite en cellule. De toute façon, elles n'avaient aucune chance de leur échapper maintenant, ou tout court, alors autant ne pas se fatiguer inutilement. Elle rageait intérieurement que ces crapules aient pris son tournevis mais était bien décidée à le leur reprendre, tout comme le reste de la station. Une fois en cellule, la jeune femme ignora complètement ses ravisseurs et se dirigea vers le fond. Une large baie vitrée donnait une vu plongeante sur la Terre et l'espace. Si ce dernier était encombré, Aeryn put constater qu'il n'y avait pas de signe d'explosion nucléaire sur la surface de la Terre. Les retombées d'une telle catastrophe seraient certainement visible depuis le ciel sous forme de nuage sans doute et, pour l'instant rien. Du moins, du côté qu'elle avait sous les yeux. Au moins une bonne nouvelle.

"Faut pas vendre la peau de l'ours, mon cher ! Regardez un peu ça !"

L'irlandaise désigna la baie vitrée où des drones venaient d'entrer en action et attaquait l'un des vaisseaux mères du goa'uld. Les vaisseaux terriens se joignirent à l'attaque et, bientôt il ne resta plus qu'un seul vaisseau mère.

"Tout ce que j'espère c'est que ton boss était dans ce vaisseau-là !"

Hilda se mit alors à lui répondre aussi avec un certain humour. Décidément, cette scandinave lui plaisait !

"Dîtes ? Vous avez un paquet de cartes ? C'est pour passer le temps, …"

L'irlandaise s'allongea alors sur le lit d'un air désinvolte mais, intérieurement, elle était loin d'être calme. Où était Thomas ? Comment allait-il ? Et Adam ? La jeune femme s'inquiétait pour sa famille et pour la suite de la situation. Comment reprendre la station depuis les cellules ?

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mar 18 Juin 2019 - 22:53
Ya'Fa'Nel grimaça au surnom que lui donnait Aeryn.

"Vous ne plaisanterez plus bientôt quand votre monde sera réduit en cendres."

Aeryn était confiante et lui montra la destruction du Kouznetski.
Il bouillait de rage à la vision de ce coup dur pour la flotte de son dieu puis sourit en voyant le tir vers la Terre.

"Votre soumission n'est plus qu'une question de temps."

Il se leva, visiblement quelque chose nécessitait sa présence.

"Profitez bien de la vue sur la fin de votre monde ..."

Il referma la porte derrière lui et deux gardes Gnitars surveillèrent la porte.
Une explosion fit trembler la station toute entière, elle provenant d'un des ponts en dessous et avait touché les escaliers vu la provenance du son.
Puis plus rien, plus de combats.

Par la baie vitrée, il virent les combats acharnés plus le tir qui pulvérisa le Zéphyr.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Jeu 20 Juin 2019 - 11:36
- Falafel ? Comme les boulettes ! Ca n'a pas dû être facile à l'école des Jaffas

La baie vitrée offrit alors le spectacle d'une explosion de vaisseau ennemi.  La Norvégienne sentit un frisson la parcourir lorsqu'un tir cibla la Terre. Le terrain de bataille était beaucoup trop près de la Planète Bleue. Le Jaffa s'en alla les laissant sous la garde de deux Gnitars Gélatineux. Hilda regarda Aeryn. Elles ne pouvaient pas discuter librement en présence des deux méduses. Mais elle était à peu près certaine que sa patronne n'avait pas envie plus qu'elle de rester prisonnière. Bientôt un silence inquiétant emplit la station. Le regard de Hilda qui parcourait la bibliothèque s'arrêta sur "l'Art de la guerre" de Sun Tzu. Elle s'approcha de Aeryn et regarda avec elle à travers la baie vitrée.

- Je me demande pourquoi ils ne nous ont pas éliminé.


Dernière édition par Hilda Haraldsen le Lun 24 Juin 2019 - 11:10, édité 1 fois

____________________
Ma vie, mon oeuvre

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Dim 23 Juin 2019 - 19:15
Alors que les prisonnières préparaient un plan pour sortir de la cellule, Aeryn vit distinctement la lumière signifiant l'activation du SDI sur la station et entendit deux bruits étrange puis deux bruits sourds devant la porte, les gardes Gnitars venaient d'être neutralisés mais la porte était toujours verrouillée.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mar 25 Juin 2019 - 10:49
La porte de la cellule s’ouvrit soudain sur une Nadira tout sourire. Son style vestimentaire avait beaucoup changé depuis son départ de la station et son regard contenait une étincelle de malignité certaine.

Un bouclier énergétique scintillait autour d’elle et sa main droite arborait un bracelet goa’uld très ouvragé. A ses pieds, deux gnitars, visiblement foudroyés par le système de défense. Celui-ci venait visiblement d’être détruit d’une décharge énergétique.

« - Vous avez des jeux bien turbulents, mes enfants. »

Elle observa les deux femmes et récupéra quelques souvenirs des deux. La blonde était une pilote un rien excentrique mais compétente. L’autre (vaguement rousse mais franchement plutôt blonde aussi) était la chef de base que Nadira avait côtoyé pendant des années.

« - C’est un plaisir d’être de retour ici. Je vous avais manqué ? »

Par la fenêtre, derrières elles, le combat faisait rage. La flotte humaine résistait vaillamment mais cela ne durerait pas bien longtemps. Déjà, un de leur croiseur avait été détruit et les autres suivraient bientôt, cela ne faisait aucun doute.

« - Vous savez, vous devriez leur dire de se rendre. Cela éviterait des morts inutiles. Comme les membres de votre équipe d’exploration… JP1 c’est bien ca ? »

Comment s‘appelait ce petit archéologue déjà ? Il était très proche de la prisonnière, si elle se souvenait bien.

____________________
Cellule VIP Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mer 26 Juin 2019 - 16:28
Le prima de Tonatiuh ne prit pas très bien la petite moquerie d'Aeryn mais ne se priva pas de se venger en désignant lui aussi la baie vitrée. Un grand éclat lumineux attira l'attention de l'irlandaise qui se leva de nouveau et s'approcha de la baie vitrée. Un tir puissant avait touché la Terre et avait fait de gros dégâts. En observant al carte, la jeune femme supposa qu'il s'agissait de la zone 52. C'était la zone géographique approximative et l'endroit qui détenait un fauteuil des anciens d'où étaient partis les drones. Une cible de choix. Elle serra les dents en gardant le regard rivé vers la planète. Elle ne voulait pas donner à Ya'Fa'Nal la satisfaction de la voir perturbée.

Le prima finit par s'éloigner et laissa deux poulpes surveiller l'entrée de la cellule. Aeryn sentit Hilda se placer près d'elle et réfléchit à sa question.

"Parce que les goa'uld aiment pavoiser. Je suppose que le grand chef va vouloir se pavaner devant moi, fier d'avoir pris le JPS. Mais ça nous donne un avantage. Tant qu'il y a de la vien il y a de l'espoir, pas vrai ?"

C'était pourtant difficile à croise pour l'instant. Soudain, un éclat rouge lu fit tourner le regard et son sang se glaça instantanément.

"Attention !"

Elle se jeta au sol, glissant sous le lit et entraînant la pilote avec elle. Mais, alors qu'elle se préparait au choc, rien ne vint, sauf deux bruits sourds derrière la porte. Elle soupira de soulagement.

"Fausse alertes, …"

Prudemment, elle sortit de sa cachette et fit une grimace d'excuse à la militaire.

"Désolée, mais la dernière fois que ce système a été activé, il a tiré sur tout le monde. Il s'agit du SDI. Système de Défense Interne. Visiblement, il a bien retrouvé son objectif initial et s'en est pris aux personnes ne disposant pas de transpondeurs sous-cutané. Nos deux amis amphibies ont dû être assomés."

La scientifique regarda autour d'elle et grimaça de nouveau.

"Mais on est toujours coincées ici. Et cette cellule est très sécurisé. On ne peut rien faire d'ici, … sans matériel, …"

Mais la jeune femme ne se laissa pas décourager. Elles avaient sans doute quelques minutes de champ libre, il fallait en profiter. Aeryn fit un tour complet de la pièce, tâchant de trouver un moyen quelconque de sortir, un objet à exploiter. Mais il n'y avait là que des livres. S'ils permettaient de passer l'ennui, il ne suffisaient pas à leur frayer une sortie.

Bientôt, la question ne se posa plus puisque la porte s'ouvrit de l'extérieur. Sur ses gardes, l'irlandaise se tourna vers l'unique sortie et sourit. Garett. Enfin un visage amical ! Mais l'attitude du médecin avait quelque chose de dérangeant. Et puis, que faisait-elle ici ? Avec la Porte hors service et la bataille spatiale qui faisait rage, c'était la dernière personne que la jeune femme s'attendait à voir. Et comment avait-elle obtenu ce bouclier personnel ? Aeryn était tentée de croire que JP-1 en avait découvert durant leur mission mais ce n'était pas elle qui aurait été envoyée pour les secourir.

Lorsque l'égyptienne lui conseilla d'ordonner la reddition et laissa sous-entendre que les membres de JP-1 étaient tous morts, Aeryn comprit.

"Vous n'êtes pas Garett. Qui êtes-vous ?"

Ce n'était pas Xinan non plus. Le tok'ra connaissait parfaitement le nom de l'équipe. Et, si ce n'était pas Garett, alors il n'y avait pas de raison de croire ce qu'elle disait, n'est-ce pas ? Aeryn se raccrocha à cette pensée pour ne pas se laisser submerger par ce que la mort de Thomas éveillait en elle. Elle devait rester calme. Réfléchir. Et puis, si vraiment c'était vrai, … il y avait Adam, et il n'avait plus qu'elle.

C'est alors qu'elle remarqua le bracelet goa'uld que celle qui n'était pas Garett portait au bras. Elle était seule. Les terriennes étaient deux. Il fallait exploiter cet avantage. Surtout que la porte de la cellule était maintenant ouverte et qu'Aeryn supposait grandement que les gnitars assommés devant devaient être armés. Il fallait qu'elle force la goa'uld à se concentrer sur elle et à s'éloigner de la porte pour que Hilda puisse agir.

"Parce que vous pensez sérieusement que je vais croire un seul mot prononcé par un goa'uld ? Si vous avez accès aux souvenir du docteur Garett vous savez qu'il est hors de question de se rendre. On fera sauter cette station, et vous avec, avant de vous laisser la contrôler. Et puis, si ça permet de vous tuer et de protéger la Terre, alors c'est un sacrifice que je suis plus que prête à faire."

En parlant elle s'était déplacée et positionnée le long du mur à droite de la porte, près de la bibliothèque. Si Garett voulait la regarder, elle serait forcée de tourner le dos à l'ouverture. Tout en continuant de parler, Aeryn observa les livre et en saisit un à la couverture en carton rigide. Ce n'était pas très lourd mais cela devrait faire l'affaire. Si Garett décidait de concentrer son attention sur Hilda, l'irlandaise tenterait de la déstabiliser en lui envoyant un ouvrage à la tête, ou en lui sautant dessus si nécessaire.

"Vos vaisseaux sont en mauvaise postures et, à en croire par vos amis les pieuvres mes hommes ont repris le contrôle de la station. Ou du moins d'une partie. On n'abandonne pas facilement et on lâche rien. Vous avez perdus d'avance. Mais dîtes-moi ! Ca fait quoi d'être à la solde d'un psychopathe ? C'est lui qui vous envoie, qui vous dit quoi dire ou est-ce qu'il est assez sympa pour vous laisser décider de temps en temps ?"
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Lun 1 Juil 2019 - 18:52
Les Goa'ulds aimaient pavoiser. Mais parvenir à éliminer la responsable du JPS aurait constitué une publicité nettement plus intéressante pour eux. Un coup de maître pour asseoir leur autorité. Aussi Hilda n'était pas certaine que l'orgueil de leurs ennemis était l'unique raison pour les garder en vie. Y avait-il encore de l'espoir ? Curieusement la Norvégienne pensait également que oui.

- Tout à fait. Et puisqu'ils pensent avoir déjà gagné ils vont finir par baisser leur garde. 

C'est à ce moment là qu'ils pourraient en profiter pour frapper. En un éclair elle se retrouva au sol avec Aeryn suite à une sorte de détonation. Il s'agissait du système de défense SDI. Jusqu'ici Hilda n'en avait jamais entendu parler. Mais c'était efficace. Les gardes poulpes n'étaient plus un problème.

- Ca signifie qu'à quelque part il y a des personnes de chez nous qui ont pu accéder à ce système. Il faudrait que nous parvenions à les rejoindre.

Cependant elles étaient toujours enfermées. Libres d'élaborer une stratégie toutefois. Alors que la pilote sondait la pièce à la recherche d'une grille quelconque quelqu'un fit son entrée. Nadira. 

La bonde ne la connaissait que de vue et découvrit avec une certaine amertume qu'elle était possédée par un Goa'uld. Un Goa'uld d'importance probablement. Dont la vie devait valoir un certain prix aux yeux du faux Dieu. Aeryn entreprit alors capter l'attention de Nadira. Et Hilda comprit qu'une fois le dos de celle ci tournée à la sortie, il faudrait qu'elle s'enfuie effectue un repli stratégique. Oui mais voilà. Hilda ne pouvait pas délibérément laisser sa responsable aux mains de leurs ennemis. Elle était sa supérieure, mère, épouse mais aussi une excellente ingénieure qui pouvait trouver comment reprendre le contrôle de la station. Alors que la Goa'uld lui tournait le dos pour discuter à son aise avec Aeryn, la blonde prit son élan et s'élança sur elle pour la plaquer au sol. D'une torsion du bassin elle retourna son adversaire et de l'index et le médius elle appliqua une pression à la jonction de la clavicule gauche-droite de son ennemie tout en la maintenant à terre . 

- Vite ! Partez !

Si Hilda avait pu faire les choses correctement, cette technique bien connue du self défense, allait mettre la goa'uld KO. En attendant elle ne desserra pas son emprise. Quoiqu'il arrive elle avait entre les mains une bien belle monnaie d'échange. Et elle n'hésiterait pas à s'en servir.

____________________
Ma vie, mon oeuvre

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Lun 1 Juil 2019 - 23:06
Aeryn parvint à détourner l'attention de Micca tandis qu'Hilda se jeta sur elle, son bouclier personnel ne servait pas à grand chose dans ce cas et elle n'eut pas le temps d'utiliser son gantelet.

Les trois femmes virent les Ha'taks ouvrit le feu sur différents endroits de la planète et les Al'keshs se diriger vers la surface.

Micca se retrouva plaquée au sol sans défense quand Aeryn et Hilda se retrouvèrent téléportée dans un flot de lumière vers la salle des machines, laissant Micca seule au sol en cellule VIP.

Cette dernière remarqua les lumière du SDI s'éteindre.

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Lun 29 Juil 2019 - 21:56
Jacob Smith et Nathan Blesswood furent jetés dans la cellule.
Deux gardes Hanulans surveillant la sortie.
Ils avaient une vue plongeante sur la Terre et les immenses dégâts causés par les Ha'taks de Tonatiuh, il pouvaient déceler des chasseurs de la mort et des Al'kesh dans l'atmosphère de la planète.
Nathan Blesswood
Grade : Laborantin

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mer 31 Juil 2019 - 13:43
/ Salle des machines / - / Cellules /

Nathan, encore sous le choc de l'éclair qu'il avait reçu dans le dos, se réveilla sur le sol froid d'une cellule.
Il ouvrit difficilement les yeux et sentait une forte douleur dans son dos.
Il était un peu perdu.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? ... Smith ?"

Il regarda autour de lui et trouva Jacob qui était aussi dans la cellule.
Il s'approcha du scientifique et remarqua la baie vitrée.

"On est où là ? Vous auriez pas un antidouleur sur vous par hasard ?"

Il repensa à ce qui s'était passé à la salle des machines quand des soldats ouvrirent les portes de la cellule pour y jeter trois médecins et Charlie Hawkins.
Nathan regarda les médecins identifiés par leurs uniformes.

"J'ai été blessé dans le dos, un éclair électrique je crois, vous auriez quelque chose pour moi ? Vous pensez que c'est grave ?"

Il regardait les médecins en attendant d'avoir une réponse à sa questions, la quantité de médecins pourrait aider.
Il se demandait aussi ce qui allait advenir d'eux.
Tonatiuh et ses sbires avaient gagné, la station était à eux.
Il n'avait plus grand espoirs en la récupération de la station par Sincet.

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Dim 4 Aoû 2019 - 18:22
Alors que Jacob et Nathan se remettaient de leurs émotions et regardaient la Terre via la baie vitrée, ils virent Mei être matérialisée près d'eux dans un faisceau de lumière blanche.

Puis quelques minutes plus tard ce furent un groupe de médecins accompagnés par Charlie Hawkins.

Il restèrent peu de temps tranquilles.

En effet, Ya'Fa'Nel, le Prima de Tonatiuh débarqua et regarda chaque personne présente avant de désigner Charlie Hawkins du doigt.

"Lui, amenez-le à Tonatiuh."

Deux soldats Hanulans attrapèrent Charlie pour le mener au bureau où se trouvait Tonatiuh.
La porte de la cellule se referma derrière eux.
Les laissant à nouveau au calme.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Sam 10 Aoû 2019 - 1:50
/Pont 4 - Quartiers du personnel/ -> /Pont 3 - Cellule VIP/

Sans aucun avertissement, Mei se retrouva brusquement ailleurs... dans une cellule à en juger par la porte, avec une vue splendide sur la Terre. Ce n'était pas le genre de paysage ou même d'ameublement qu'elle s'attendait à voir dans une cellule lorsqu'elle avisa la bibliothèque. C'était un peu trop accueillant.

Et il y avait beaucoup, trop, de monde, mais aucun des patients qu'elle venait de traiter. Elle reconnut plusieurs membres du personnel médical du JPS tandis qu'il y en avait qu'elle n'avait jamais croisée auparavant. Elle fut surprise de voir Charlie parmi eux, prostré dans un coin, ce qui n'avait rien d'étonnant.


« Dr Hawkins ? » dit-elle.

Mais elle n'eut pas le temps de s'approcher pour s'occuper de lui, des soldats entrant quelques instants plus tard et le faisant sortir de la cellule.


« Hé, où est-ce que vous l'emmenez ? Qu'est-ce que vous allez lui faire ? Et qu'avez-vous fait des patients sur le pont 4 ? » lança-t-elle, sans obtenir de réponse.

Elle se retourna et alla regarder dehors pour constater que les vaisseaux ennemis cernaient la Terre et que les combats semblaient terminés. La situation au sol ne devait être plus enviable. Les choses s'annonçaient vraiment mal pour les Terriens et elle s'interrogea sur le sort que le nouveau responsable des lieux leur réservait. Elle s'inquiétait également pour Nadja.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Nathan Blesswood
Grade : Laborantin

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Sam 10 Aoû 2019 - 10:12
Nathan regardait les médecins, mais aucun ne semblait s'intéresser à son problème.

"Et ça se dit médecin ..."

Un nouvel flot de lumière amena une jeune femme.
Nathan se tourna vers elle.

"Et vous, vous êtes qui ?"

Elle semblait connaître l'un des médecins, c'est alors que le Prima de Tonatiuh fit son entrée.
Nathan se précipita vers la bibliothèque, le cœur battant.
Il fut soulagé quand ils emmenèrent Hawkins.
Au moins ce n'était pas lui.
Il souffla un peu et se posa sur le lit de la cellule.

"Bon ... et maintenant on fait quoi ?"

Il grimaça un peu à cause de la douleur dans son dos mais comme visiblement personne ne voulait faire son métier ici, il se contenta d'attendre et regarder autour de lui.
Il voyait la baie vitrée, mauvaise option.
La bibliothèque ... complètement inutile.
Les lumières vacillantes, peut-être un moyen de faire un court-circuit en espérant que les dégâts infligés à la station aient mis à mal des dispositifs de sécurité évitant ce genre de technique.
Le sol, trop compliqué, la porte, inutile d'y penser.

Nathan regarda un peu la baie vitrée, au moins il pouvait se consoler en se disant que s'il était resté sur Terre il ne serait pas en meilleure position ...
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Lun 12 Aoû 2019 - 3:43
Mei se retourna quand un homme l'interpella.

« Dr Mei-Ling Teoh, responsable médicale de l'Achilles. Et vous êtes ? »

Quand il demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, elle ne répondit pas, car elle n'en savait fichtre rien. Ce n'était pas du tout son terrain de jeu. C'était celui de Nadja. La tactique et la stratégie étaient loin d'être ses points forts, au même titre que le maniement des armes ou le corps à corps. Malgré toute sa bonne volonté et la tutelle de son amie, dès qu'elle arrivait sur le terrain, c'était comme si elle oubliait tout ce qu'elle avait appris et maîtrisait pourtant lors des entraînements. Elle redevenait le soldat maladroit maladroit qu'elle avait toujours été.

« Je ne crois pas que nous puissions faire quoi que ce soit à l'heure actuelle. Nous sommes en infériorité numérique et la plupart des prisonniers sont de simples membres du personnel médical ou des civils sans véritable entraînement. Le seul moyen de quitter la station, c'est la téléportation. Il ne reste à priori plus aucune navette sur le pont 5, que nous ne pouvons de toute façon pas atteindre, une partie du pont 4 ayant été soufflé par une explosion, ce qui a déclenché les protocoles de protection en cas de dépressurisation. Donc à supposer que nous arrivions à sortir de cette cellule, je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour prendre le dessus. » déclara-t-elle.

Ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre de voir quel sort leur réservait le nouveau maître des lieux. Mais elle devait avouer qu'elle était curieuse de voir s'il était vraiment si différent. Si elle pouvait s'insinuer dans ses bonnes grâces, peut-être qu'elle pourrait avoir assez de libertés pour agir. Encore fallait-il arriver à gagner sa confiance…

Elle vit son interlocuteur grimacer, alors qu'il s'asseyait.


« Vous êtes blessé ? Laissez-moi voir ça… »

Elle le fit s'allonger sur le lit pour regarder la blessure, mais elle ne put que poser un pansement spécial pour les brûlures, n'ayant rien d'autre sous la main.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Lun 12 Aoû 2019 - 22:51
Mei s'occupa de Nathan qui avait un peu moins mal du moins du niveau des frottements avec ses vêtements.
Les prisonniers passèrent la nuit ici sans plan, sans rien pouvoir faire pour se sortir d'ici.

***

Pendant la nuit, Mei se réveilla soudain, mais elle n'était plus dans la cellule, elle était en salle de la porte et voyait Micca discuter avec Ya'fa'nel.
Elle regardait autour d'elle et parvint à regarder son bras.
L'évidence lui vint tandis qu'elle retrouvait son corps, elle parvenaient en partie à contrôler son hôte dans ses périodes de vision.
Mais pour le moment elle n'arrivaient pas à les déclencher volontairement.

***

Le lendemain, ils se réveillèrent et passèrent la matinée à chercher une façon de sortir d'ici quand Charlie Hawkins ouvrit la porte de la cellule et la referma dernière lui, il avait complètement changé et arborait un léger sourire en coin et un regard glaçant.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Mer 14 Aoû 2019 - 2:12
Mei fit le tour des présents pour savoir qui se trouvait là et leur spécialité et vérifier que tout le monde allait bien. Autant savoir qui étaient ses compagnons d'infortunes. Elle se demandait s'ils étaient les seuls ou s'il y avait d'autres prisonniers dans les cellules voisines, ce qui est vraisemblable, mais elle n'avait aucun moyen de vérifier.

Personne n'insista sur ce qu'ils devaient désormais faire, ou pour chercher un moyen de s'évader. Ils étaient plutôt abattus et résignés pour le moment. Elle se mit dans un coin et l'attente commença.

Elle se retrouva soudain dans une autre pièce et se mit à regarder autour d'elle. Elle était en salle de la Porte et vit Nadira discuter avec une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Quelque chose n'était pas normal. Comment s'était-elle retrouvée là ? Elle regarda son bras... et ouvrit brusquement les yeux. Elle comprit qu'elle avait fini par s'endormir roulée en boule et s'était à nouveau retrouvée dans le corps du Reetou. Sauf qu'à la différence des fois précédentes, elle avait réussi à le contrôler pendant un bref instant, comprit-elle soudain. Voilà qui pourrait s'avérer utile si elle y parvenait sur une plus longue période. Ce qui le serait encore plus serait de pouvoir le faire de manière consciente et quand elle le voulait. Peut-être qu'avec le temps, elle y arriverait.

L'humeur avait changé au réveil des prisonniers. Tous examinaient la cellule du sol au plafond et cherchaient un moyen d'en sortir. Quelqu'un daigna enfin venir les voir. Elle vit tout de suite que ce n'était pas Charlie qui était entré dans la cellule. L'attitude était totalement différente. Quand à son expression, elle était typiquement celle d'un Goa'uld. Ainsi, lui aussi servait désormais d'hôte. Était-ce ça qui l'avait transformé en la personne qu'il était devenu dans l'avenir de Nadja ? Elle ne se souvenait pas que son amie ait mentionné ce fait, qui était pourtant crucial. Tonatiuth lui avait cependant dit qu'il était allé dans le futur. Cherchait-il à précipiter les événements ? Mais comment le futur pouvait-il être identique à celui que Nadja avait quitté ? Sa présence avait forcément modifié le cours des choses... Elle décida d'arrêter de réfléchir à la question pour l'instant, sinon elle allait finir avec une mifraine carabinée. Et de toute façon, cela ne l'avancerait pas plus. Autant se concentrer sur le moment présent.


« À qui avons-nous l'honneur ? » demanda-t-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    le Dim 18 Aoû 2019 - 10:52
Jacob fut violement transporté jusqu’aux cellules VIP de la station où il fut jeté sans ménagement, en compagnie de Nathan Blesswood. Le temps de se remettre du choc de la situation, il inspecta autour de lui. Il remarqua qu’il avait, de sa position, un magnifique vue de la Terre. Enfin, ce panorama aurait été magnifique si les Goa’uld n’avaient pas fait autant de dégâts. Il n’avait pas été mis régulièrement au courant de ce qui se passait autour de la Terre et il en fut bouche bée. Ils avaient perdu la guerre sur tous les fronts. Il voyait des dégâts d’où il était donc les victimes devaient se compter par millions et des vaisseaux ennemis encerclaient leur belle planète. Malgré lui des larmes coulèrent sur ces joues, dans un mélange de malheur et de haine pure.

*Ils vont payer pour ça !!!*


Il remarqua alors que Nathan était toujours inconscient au sol. Il s’approcha pour vérifier son pouls et sa respiration, tout était en ordre. Il devrait se réveiller d’un moment à l’autre. Le britannique attendit alors patiemment que son camarade sorte des bras de Morphée. Certes Nathan n’était pas des plus agréable mais c’était toujours préférable d’être prisonniers à plusieurs, le temps passait plus vite.

Nathan se réveilla alors avec son lot de question.

« Nous avons été fait prisonniers par nos ennemis. Au moins, nous sommes dans les cellules VIP et non dans une cage à balais. »

Le cerveau de Jacob était déjà en ébullition pour chercher un moyen de sortir mais il n’en voyait vraiment pas. Être enfermé dans les cellules de leur propre station, c’était quand même le comble. D’autant plus qu’ils avaient tout fait pour que la sécurité de ces cellules soient maximale donc il ne pouvait pas trouver d’échappatoire rapidement.  

Des medecins entrèrent alors dans la cellule, accompagnés de Charlie Hawkins. Aux moins, ils étaient plus nombreux pour réfléchir et Nathan pourrait peut-être être soigné par le corps médical de la station. Ce fut alors au tout de Mei de se faire téléporter dans la cellule. Jacob ne connaissait pas trop la jeune femme qui avait eu la chance d’avoir une arrivée plus douce que la leur.

Seulement quelques minutes plus tard, le prima de Tonatiuh, qu’ils avaient auparavant essayés de faire passer pour un traitre, vint à l’entre de la cellule pour emmener Charlie à Tonatiuh. Tous durent alors accepter la perte de leur collègue puisque rien ne pouvait être fait contre Tonatiuh à ce moment. Le physicien espérait juste qu’il ne leur reviendrait pas trop amoché mais il ne se faisait pas d’illusion quant à la barbarité de leur ennemi. Il se demandait tout de même ce que voulait le Goa’uld maintenant qu’il avait vaincu la Terre.

Suite à cela, il vit Mei prendre médicalement en charge Nathan. C’était une bonne chose car s’ils voulaient un jour réussir à sortir de ce mauvais pas, il fallait qu’ils soient tous le plus en forme possible. C’est ainsi que se poursuivi la soirée et s’entama la nuit. Heureusement, les Goa’uld lui avaient laissé sa montre et il pu connaitre l’heure de Londres pendant la nuit, bien que le verre était maintenant fissuré à plusieurs endroits. La nuit se passa alors sans plus de rebondissements bien qu’il fut dur de trouver le sommeil dans une telle situation et avec une planète à moitié détruite qui étincelait sous leurs yeux.

Au petit matin rien de nouveau ne s’était passé ni plus d’idées pour s’en sortir. Ils n’avaient aucun outil, aucun moyen de s’enfuir, d’autant plus avec des gardes qui surveillaient l’entrée. La réflexion du physicien fut alors coupée par le retour de Charlie ou du moins du corps physique de leur collègue. Au vu de l’expression de supériorité que l’on pouvait lire sur son visage, il était clair qu’il était devenu l’hôte d’un Goa’uld qui contrôlait maintenant totalement ses faits et gestes. Jacob espéra alors égoïstement qu’ils n’allaient pas tous connaitre le même sort. Si jamais il était choisi pour en devenir un, ils se promit de tout faire pour mourir avant, en espérant que les ennemis n’avaient pas emmenés un sarcophage avec eux.

____________________
Cellule VIP Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

Cellule VIP Empty Re: Cellule VIP

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum