Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'un des deux types en costard lui indiqua une direction à prendre, Maxence se tourna vers l'endroit qu'il pointait et siffla de surprise :

"Ouah ! Il est balaise le bâtiment !"

En disant cette phrase, il n'avait pas prêté attention aux deux hommes qui l'accompagnait et quand il se tourna de nouveau vers eux pour faire un commentaire sur le budget de cette endroit qui devait être conséquent ils étaient déjà partis.

*Ok je vois le genre : les mecs super sérieux qui déposent le colis et qui se cassent...*

Il s'avança vers la porte du bâtiment, au dessus de celle-ci, on pouvait lire « Accueil », il entra et vit un homme derrière un bureau. Certainement l'homme chargé de l'accueil.
Il alla se planter juste devant lui mais celui-ci ne semblait pas le remarquer, il était occupé à cocher des cases sur un dossier : sûrement des formalités administratives.

*Eh ben... C'est ça la sécurité des bases secrètes américaines ?! Je pourrais piquer sa montre au poignet qu'il ne s'en rendrait même pas compte...*

"Ahem..."

Le secrétaire leva le nez de sa paperasse.


"Bonjour, je m'appelle Maxence Dubois, je suis là pour l'entraînement et le briefing au sujet du projet... euh... SDT, vous pouvez me dire où est le bureau du responsable s'il vous plaît ?"

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le secrétaire leva les yeux pour voir un homme à la mâchoire pour le moins carrée. Il se leva de son siège et esquissa un sourire.

"Bienvenue monsieur Dubois, vous étiez en effet attendu, je vais chercher votre instructeur"

Dit il sur sur un ton remarquablement cordial, le secrétaire était un homme jeune et fluet, visiblement en charge de l'accueil depuis peu de temps. Il prit la direction du bureau de Hans Blumberg d'un bon pas et frappa à sa porte trois coups qui firent sursauter l'instructeur dans son bureau. Qui pouvait bien venir le déranger ?!

"Entrez !"

Quand il vit le visage du jeune secrétaire sa mine se renfrogna d'avantage.

"Le soldat Dubois vous attends"

Hans Blumberg , il leva les yeux au ciel.

"Et ?"

En fait Hans n'eut pas envie de l'entendre répondre, il reprit la parole avant que son interlocuteur ait pu répondre.

"Il attendra ! Je te l'ai déjà dit ! Ne me dérange pas ! Sous aucun prétexte ! Il est arrivé tant mieux pour lui, je m'en occuperais en temps voulu !"

Hans venait d'hurler sa dernière phrase si fort que tous les personnel du bâtiment avait dû l'entendre, ils n'étaient plus à sa prés et tous espéraient l'arriver de la recrue qui redonnerait pour de bon la flamme sacrée à Blumberg.
Le secrétaire reparti sans un mot jusqu'à son bureau à l'accueil, toujours souriant il s'adressa à la nouvelle recrue.


"Monsieur Blumberg instructeur en chef de la base va vous recevoir... Dés que possible... Vous pouvez vous asseoir il va peut être y avoir un peu d'attente..."

Le secrétaire reprit place derrière son bureau et plongea à nouveau son nez dans ses dossiers.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le secrétaire lui avait très poliment répondu qu'il était attendu, celui-ci parti ensuite chercher son instructeur.

"Il est arrivé tant mieux pour lui, je m'en occuperais en temps voulu !"

C'était la seule phrase que l'ancien Commando put distinctement entendre, celui qui l'avait prononcé était visiblement très en colère...

*Aie ! Le pauvre gratte-papier ne va pas apprécier...*

Mais bizarrement celui-ci revint vers sont bureau toujours en souriant comme-ci il venait d'avoir une conversation normale :

"Monsieur Blumberg instructeur en chef de la base va vous recevoir... Dés que possible... Vous pouvez vous asseoir il va peut-être y avoir un peu d'attente...

- Visiblement..." se contenta de répondre Dubois

Il fit donc ce que lui avait conseillé le secrétaire et s’assit sur un siège, il posa son sac de sport à ses pieds, l'ouvrit et en sortit une console de jeu portable, il sortit également des écouteurs qu'il brancha et joua tranquillement à un jeu vidéo.


*Cet instructeur m'a tout l'air d'être un champion du monde du caractère de m****. Heureusement, je sais comment réagir avec ces gars là : On la ferme quand ils parlent et on ne l'ouvre que quand ils ont donné l'autorisation de parler. Il faut aussi que je fasse attention pour voir s'il arrive que je puisse rapidement me mettre au garde-à-vous. Le problème c'est que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait m'apprendre de plus qu'un instructeur de Commando... J'attends de voir ce qu'il a à me proposer et si ça en valait la peine d'être dégradé.*

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Sa réussite terminée, Hans Blumberg avait terminé son rapport sur une recrue passée plus tôt, un médecin militaire qui ne lui avait laissé que peu de souvenir, à son gout c'était bien assez. Quand il mit un point final à son rapport l'instructeur s'étira longuement et bailla de façon plutôt bruyante.
Se levant de son siège il alla jusqu'à sa porte de bureau avant de l'ouvrir il inspira profondément. Puis d'un geste assuré et vif il ouvrit la porte et se dirigea vers l'accueil.
Quand il ouvrit la porte de la salle d'accueil il vit la recrue qu'il venait évaluer assis écouteur aux oreilles en train de jouer sur une console de jeu portable.


"Maxence Dubois ! Soldat Mario bros ! Vous n'étes pas là pour vous astiquer le joystick !"

L'instructeur toisa la nouvelle recrue avant de lui laisser prendre la parole.

"Vous devez deja savoir comment je me nomme un conseil ne m’appelez pas ça sera plus simple ! Maintenant suivez moi vous avez assez gaspillé votre temps comme ça !"

Hans Blumberg n'avait jamais compris cet attrait pour ces univers virtuel et avait dors et déjà un mauvais opinion de la nouvelle recrue qu'il avait en charge. Voila que le SDT se mettait à recruter des cas sociaux maintenant ! Hans Blumberg partit dans les couloirs du baraquement, comme à son habitudes il marcha trop vite et fit un bon nombre de détours inutile pour perdre la recrue.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il fallait le reconnaître, il ne l'avait pas vu venir... Il était rapide le vieux, car visiblement c'était un assez vieil homme. Sans attendre il rangea son matériel de jeu dans son sac de sport et se mit à suivre son instructeur au trot car il avait pris de l'avance.

*M'astiquer le joystick... Ça fait combien de temps que SON joystick n'a plus servi à ce type ? Mais je penserai quand même à la ressortir si j'en ai l'occasion. En tout cas il m'a déjà trouvé un surnom...*

Le problème était que son instructeur était parti si précipitamment qu'il l'avait complètement perdu, il chercha donc, sans paniquer, en prenant les directions qui lui disaient mais s'arrêta au bout d'un moment, ses recherches ne portant pas leurs fruits :

*Hum... Bon ces gars là ont un défaut : ils sont tellement bourrins qu'on entend leurs pas à vingt mètres et ces couloirs ont l'air de bien porter le bruit je vais donc marcher plus doucement...*

Il prit donc un autre couloir et au bout de cinq minutes, commença à entendre des bruits de pas qui résonnaient, son sens de l'orientation fit le reste et il finit par trouver son instructeur qui marchait au bout du couloir. Il courut donc vers lui :

*Il doit avoir un grand sourire en m'entendant approcher du genre "Putain c'est pas trop tôt !". Enfin... Si ça lui arrive de sourire.*

Il se retrouva juste derrière lui et lança une vanne pour le provoquer :

"Désolé mais je me suis perdu dans le niveau... " dit-il en ayant un ton presque honnête mais dans lequel on pouvait sentir la pointe de sarcasme

*Je vais sûrement le regretter mais ça valait tellement le coup !*


Il se retint de sourire en pensant ça.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Alex se leva, la dernière fois surement qu'elle se lèverait chez elle pour un moment. Elle partit dehors après avoir bu son café, c'était son rituel, chaque matin elle courrait, entre une et deux heures. Elle rentra chez elle et après une rapide douche et et un chocolat chaud elle revêtit son uniforme de Major toujours impeccable elle fit son chignon habituel et vissa sa casquette d'officier sur sa tête. Elle devait partir pour le camp d'entrainement elle ne savait pas où. Juste une voiture passerait la prendre. Elle ferma son appartement après avoir confié son chat à sa voisine un peu à contrecœur il fallait bien l'avouer son chat était la seule personne qui était vraiment proche d'elle mis à part sa famille. Elle n'avait pas vraiment d'amis et n'en désirait pas vraiment bien qu'elle était très sociable. Elle descendit et monta dans la voiture noire qui la mena vers une base militaire. Elle rentra dans l'accueil gris, un peu usé comme une vieille base de la guerre froide contre les russes. Un homme s'y trouvait, elle se mit au garde à vous. Il était de dos et elle ne voyait pas on visage.


"Major Winchester à vos ordres monsieur !"

Dernière édition par Alex Winchester le Sam 18 Oct 2014 - 20:18, édité 4 fois

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Quelques règles d'écriture pour les messages RP :

Actions en italique
Paroles en gras
200 mots environ

Pour les autres règles lis le Wiki : https://sgz-rpg.forumactif.org/t575-le-wiki-stargate-zone#6921

Je te laisse éditer ton message.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'homme qui était de dos fut légèrement surpris et sursauta légèrement, l'agent d'accueil était de ce coté du bureau afin de ramasser une feuille qu'il avait faite tomber malencontreusement une minutes plus tôt. Il se tourna et saluât militairement la femme qui lui faisait face.

*Major ?*

Pensa t'il un instant, sachant très bien que toute personne ici acceptait de repartir au bas de l'échelle.

"Bienvenu au Camp d'entrainement !"

L'agent d'accueil passa à nouveau derrière son bureau et consulta la liste des recrues annoncé pour la journée.

"Oui seconde classe Winchester, votre instructeur sera Monsieur Hans Blumberg !"

En disant le nom de l'instructeur il ne put s’empêcher de perdre son sourire. Il chercha dans l'un de ses tiroirs et en sortit un dossier portant le nom de seconde classe Winchester intégration SDT.

"Je vais informer l'instructeur Blumberg que vous êtes arrivé, je vous en prie prenez un siége..."

Sur ces quelques mots il partit. Arrivé devant la porte de Hans blumberg il trouva la porte entre-ouverte sans savoir réellement comment réagir il passa sa tête dans l'embrasure de la porte. Ce que Hans ne manqua pas de remarqué.

"Vous vous adonnez au voyeurisme maintenant !"

L'agent d'accueil sursauta.

"Bah quoi entrez !"

Beugla Hans Blumberg si fort qu'on put l'entendre au moins jusqu'a l'accueil, l'agent d'accueil posa le dossier de la nouvelle recrue et sans un mot fit trois pas en arrière avant d'essayer de quitter le bureau dans lequel il n'avait aucune envie de rester.

"Voila, laissez ça là, j'ai à faire ! Je viendrais à l'accueil dés que j'en aurais le temps ! Allez hors de ma vue !"

C'était viscéral chez Blumberg la tête du nouvel agent d'accueil ne lui revenait pas. L'agent d'accueil revint à l'accueil avec un sourire crispé.

"L'instructeur Blumberg viendra vous chercher..."

Sans un mot il retourna derrière son bureau et se mit à tamponner des dossiers.

[Hors RP] : Les dialogues ne sont pas en couleurs Wink

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La désormais Seconde Classe Winchester resta à la même place durant le temps que mis l'agent d'accueil pour aller chercher l'Instructeur. Elle entendit l'instructeur vociférer dans son bureau. Cela ne la fait pas trembler, elle avait l'habitude des supérieurs beuglants, autoritaire dans le mauvais sens du terme. Quand l'homme revint avec son sourire crispé lui disant qu'il viendrait la chercher, Alex prit place sur une chaise démodée et sale. Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux regardant au loin perdue dans ses pensées. Après tout elle avait quand même perdu toutes ses classes en venant ici. Mais elle espérait pouvoir les regagner rapidement. Elle repassa du plat de la main les plis de sa jupe et refit rigoureusement son chignon. Elle ne savait pas comment elle allait devoir aborder l'instructeur. Elle savait tirer au M90 mais l'arme de rigueur ici pouvait ne pas être ce M90. La formation qu'elle avait eu à son entrée à l'USAAF était loin derrière elle et elle espérait que ses mécanismes ne soient pas trop rouillés. Elle resta calme tentant de se rassurer. Elle devait se persuader qu'elle avait les capacités. Même si cela était vrai elle en doutait remettant tout le temps en cause son talent.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans Blumberg passa sa main sur son visage, quand il ouvrit à nouveau les yeux il vit la lettre de démission qu'il venait d'imprimer. Son regard ce reporta vers le dossier de la nouvelle recrue.

*Encore une... Encore des déceptions à venir !"

Pensa t'il un peu blasé, il ouvrit le dossier sans trop de conviction. Il parcouru le dossier avec un visage totalement fermé, il inspira profondément.

*Une scientifique de l'armée... Au moins elle ne sera pas dépaysée et de toute évidence une génie ! Nous verrons bien...*

Au vu du profil de la nouvelle recrue, Hans eut une certaine curiosité à son égard. Son dossier était des plus parfait, elle ne pouvait pas le décevoir ! C'est en tout cas ce qu'il s’imaginait. Il sortit de son bureau avec un pas lourd et rapide. Quand il arriva dans la salle d'accueil il n'eut pas à reconnaître la nouvelle recrue elle était seule.

"Alex Winchester ! Avec un nom comme ça inutile de vous emmener au stand de tir !"

Il toisa des pieds à la tête la jeune femme et tourna le dos sans en dire plus attendant que la jeune femme le suive. Il partit d'un bon pas dans les couloirs, allant assez vite pour chercher à y semer la nouvelle recrue. Les couloirs et les détours que faisaient prendre l'instructeur donnait un faux semblant d'un gigantesque complexe, mais la porte qu'il ouvrit était en réalité à quelques mètre de la salle d'accueil. Semer les nouvelles recrues dans les couloirs avait toujours était une privat joke dont il ne se lassait jamais.
La porte qu'il ouvrit était une salle de physique ou était allumé un PC, sur celui ci était affiché la localisation d'une étoile ou du moins ce qui y ressemblait.
Hans attendit un instant la recrue et quand celle ci entra il sortit un chronomètre de sa poche.


"Vous avez sur cet ordinateur la localisation d'un objet spatial, vous êtes astrophysicienne alors à vous d'en déterminer la nature et sa composition, vous êtes chronométré"

L'instructeur prit un tabouret et s'y assit attendant de voir de quoi était capable la nouvelle recrue.

[HRP] : Il va falloir faire un test afin de déterminer la nature de l'objet, si il est réussi tu peut en inventer sa composition. Pour réaliser un test tu as toutes les instructions dans le wiki

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Alex se leva, suivant le superviseur d'un pas rapide. Elle voyait qu'il cherchait à la semer toutefois elle accéléra le pas malgré ses talons et le suivit habilement. Après tout c'était une militaire elle avait l'habitude. Elle sourit quand il évoqua son nom de famille, Winchester, une arme mythique, Alex elle aussi était une arme pouvait aider les Etats Unis d'Amérique à vaincre leurs ennemis. Elle aperçut un ordinateur dans la pièce où il l'avait mené. Un test bien sur, elle aurait du s'en douter. 


La recrue s'assit sur la chaise croisa les jambes et regarda l'écran, l'interface était étrange, elle n'y comprenait rien. Elle garda son sang froid tout de même et chercha à comprendre l'interface d'utilisation du programme. Celui ci était surement aussi vieux que le bâtiment. Les supers ordinateurs qu'elle avait utilisé étaient mille fois plus performant que celui ci. 


Elle ne dit rien et pianota sur le clavier arrivant à des résultats complètement incohérent. Elle fronça les sourcils et refit ses calculs, une fois, deux fois, trois fois, trouvant à chaque fois le même résultat incohérent. Le rouge lui montait aux joues elle avait honte de ne pas y arriver, la lèvre tremblante elle s'acharna sur le programme. Elle se tourna vers l'instructeur:


"Monsieur sauf votre respect, mes résultats sont incohérents, le programme ne veut pas fonctionner correctement, cela ne marche pas...."

Dernière édition par Alex Winchester le Sam 18 Oct 2014 - 20:19, édité 3 fois

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Alex Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
2/ Accueil du camp - Page 5 Echcri10

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans Blumberg fronça les sourcils à l'annonce de la jeune femme, se pouvait il qu'il l'est mal réglé... Il fit quelque pas et se pencha vers l'ordinateur. Il n'eut pas même besoin de pianoter sur le clavier pour voir que le problème n'était pas technique mais qu'il venait de la nouvelle recrue...

*Mauvaise gestion de la pression ?*

Ne put il s'empécher de penser. Toujours est il qu'il détourna son regard de l'ordinateur pour le porter sur le visage de la jeune femme.

"Le chrono tourne !"

Dit il comme seul procès. D'un pas calme il retourna s'assoir sur son tabouret attendant de voir si le CV impressionnant de la jeune femme disait vrai ou si il devait se résigner à ne voir passer ici que de piètres recrues...

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Alex n'allait pas se laisser démonter elle refit un essai. Son visage était parcouru des moues enfantines qu'elle faisait lorsque quelque chose la contrariait elle mordilla sa lèvre inférieure ses yeux rivés sur l'écran. Elle ne parvenait à rien, le programme refusait les calculs et les algorithmes qu'elle lui imposait. Le programme à chaque fois lui donnait des données exubérantes. Elle attrapa un papier et un stylo prenant des notes, réécrivant les calculs. La masse allait c'était la densité qui n'allait pas, elle n'arrivait pas à trouver une densité correcte. C'était complètement incohérent. La densité était négative, comment pouvait elle l'être? Ce n'était pas du tout logique et cela à l'encontre des règles les plus élémentaires de l'astrophysique. Elle avait les moues enfantines typique quand elle ne réussissait pas quelque chose, la bouche de travers, se mordant la lèvre inférieure. Les yeux rivés sur l'écran, son talon frappant le sol dans un rythme soutenu. Elle attrapa un papier et un stylo et commença à faire les calculs à la main. Elle parvenait à un résultat cohérent toutefois le logiciel non. Elle s'adressa à l'instructeur:

"Je n'y arrive pas, mais je ne lâche pas, j'y passerais la nuit si il le faut mais j'aurais la densité de cet astéroïde, je le jure devant Dieu."

Dernière édition par Alex Winchester le Sam 18 Oct 2014 - 21:25, édité 2 fois

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Alex Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
2/ Accueil du camp - Page 5 Echcri10

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans Blumberg regardait le temps passer sur son chronomètre et petit à petit se faisait une idée désastreuse de la jeune femme.

*Décevant...*

Pensa t'il en prenant un grande bouffé d'air en respirant fortement. Il ne dit mot à la phrase de la jeune femme même si au moins il lui accordait le bénéfice d'être volontaire. Il croisa les bras et fixa son regard sur elle.

*Si elle ne gère pas mieux son stress ça va être la catastrophe quand elle sera là haut ou c'est toujours la panique !"

Ne put il s’empêcher de penser.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Alex se concentra sur l'ordinateur alors qu'elle n'avait même pas remarquer que l'instructeur ne lui avait pas répondu. Elle relut ses algorithmes et son visage s'illumina lorsqu'elle trouva la faille. Une simple erreur de conversion. Elle avait oubliée un 0. Un sourire illumina son visage et elle se remit dans ses calculs tout marchant pour le mieux. L'algorithme défilait et elle portait une attention toute particulière aux conversions et aux unités désormais elle ne devait plus fer la moindre erreur. Elle se mordillait toujours la lèvre inférieure, fronçant les sourcils et analysant les données que lui offrait le logiciel. Certes il était plutôt ancien mais il fonctionnait toujours. Elle passa sa langue à l'intérieur de sa joue alors qu'elle dévoilait les mystères de cet astéroïde, victorieuse, elle jubilait en étant tout de même déçue de ne pas avoir trouvée cette faille. Avec une pression sur la touche entrée un peu forte elle afficha les résultats qui étaient apparus à l'écran.

"C'est un Asteroïde composé a 20% de Naquaddah pur, a 40% de roche ainsi qu'un 30% de fer. Il est nommé AT-X-60. Je m'excuse monsieur ma performance à été plus que pitoyable. Je fais honte à mon pays.... je suis navrée"

Dernière édition par Alex Winchester le Sam 18 Oct 2014 - 21:40, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Alex Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
2/ Accueil du camp - Page 5 Bonreu10

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans appuya sur le bouton de son chronomètre avec un air des plus blasé, il entendit les excuses de la jeune femme. Qui bien que formulé de la meilleure façon ne l'atteignait pas trop. Il se leva de son tabouret et appuya sur un petit bouton placé dans sa poche.

"C'est bien beau de s'excuser, mais en cas d'urgence en la matière nous serions tous mort... Et quand vous serez là haut les gens autour de vous aurons besoin de compter sur vous ! Vous ne représentez plus votre pays mais la planète entière maintenant !"

Sa dernière phrase avait quelque chose d'assez solennelle. A ce moment la porte de la salle s'ouvrit délicatement et une infirmière entra une boîte à la main. L'instructeur saluât son entrée.

"Mademoiselle Champlin... Mademoiselle Champlin est infirmière ici, elle va s'occuper de vous."

Celle-ci lui rendit son salut. Hans Blumberg s'approcha de la nouvelle recrue et lui tandis la mains pour la saluer attendant qu'elle se mette debout. C'est à ce moment précis qu'elle sentit une piqûre à la nuque. L'infirmière s'était glissée furtivement derrière elle et venait de la piquer avec une aiguille. L'instructeur retira sa main de celle de la nouvelle recrue.

"Vous saluerez mademoiselle Fallen de ma part !"

Et sur ces mots dit avec une certaine ironie il appuya sur le second bouton de sa télécommande ce qui eut pour effet de faire disparaître la nouvelle recrue dans un halo de lumière bleutée.

[HRP] : Tu arrives dans tes quartiers sur le JPS, il faut que tu crées tes quartiers en créant un topic comme c'est le cas pour les autres. Bienvenue à bord !

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le jeune pilote monta donc dans la voiture des officiers de l'USAF qui lui donnèrent toutes les informations. Une porte des étoiles, une base militaire hyper évoluée dans l'espace, des ennemis inconnus qui ressemblent à des vampires. Cela ne l'étonnait qu'a moitié pour ainsi dire. Il emprunta après un avion de l'USAF qui les emmenait vers les Etats Unis. Ryan n'y était jamais allé avant puisqu'il était basé sur une base de l'USAF en Irlande. 


En acceptant ce poste il perdait tout son grade . Redevenait simple seconde classe. Ryan s'en fichait, il n'était pas dans l'armée pour faire carrière même si il avait atteint le grade de Lieutenant. Il était dans l'armée pour voler, c'était sa passion. L'avion s’arrêta et ils prirent une voiture qui les emmenait dans le désert. Finalement Ryan descendit de la voiture et entra dans un camp. Il poussa la première porte et se retrouva dans une sorte de salle d'attente un homme était présent derrière le bureau.

"Seconde Classe s'Fallen, en attente de vos ordres monsieur"

Dit il en se mettant au garde à vous. Le batiment paraissait très vieux et assez vétuste. Il se demandait comment cela pouvait être une base aussi importante que Cap Canaveral.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Curieusement c'est Hans Blumberg lui même qui était derrière le bureau, il n'était pas assis mais fouillait dans les dossier sur le bureau. De toute évidence il était de mauvaise humeur car plus d'un papier tombait par terre et il ne prenait pas la peine de les ramasser.

*Fallait bien entendu que ce tire au flan d'agent d'accueil tombe malade quand personne ne peut le remplacer !*

Il grommelait dans sa barbe quand le jeune militaire s'adressa à lui. Hans ne leva pas la tête, il avait espéré toute la matinée que personne ne se présenterait. Il avait même fabriqué un petit panneau avec écris : Pour toutes demandes revenir demain. Il n'avait pas eu le temps de le poser.
L'instructeur du SDT releva lentement son visage et le jeune militaire pu voir toute l'étendu de la lassitude de celui ci écrit noir sur blanc sur le visage de celui-ci.


"Hans Blumberg, instructeur en chef de cette caserne... Vous étiez attendu ?"

Dit il sur un ton neutre mais empli d'une fatigue moral sous-jacente. Le bureau de l'agent d'accueil était un vrai chantier pas étonnant qu'il n'ait pas vu que le seconde classe Fallen était là. Mais à son esprit quelque chose fit tilt.

*Fallen ? Comme la chef du JPS ?! Si il croit avoir un traitement de faveur il va être servi le bleu !*

Pensa t'il alors qu'il entrevoyait peut être l'espoir d'une bonne recrue.

description2/ Accueil du camp - Page 5 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum