Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skylar Frost creusa pendant près de vingt minutes. L'exercice était laborieux, le sable mou retombait rapidement dans le trou une fois creusé. Enfin, ses doigts rencontrèrent une résistance. Il réussit à dégager l'espace. Il s'agissait d'une plaque de métal boulonnée. Il n'y avait aucune indication écrite dessus. S'agissait-il de l'entrée d'un passage ? Alors pourquoi n'y avait-il pas de poignée ?



[HRP: Il faut que tu fasse un lancer de dés pour réussir à déboulonner la porte usée avec ta clé à molette.
Utilise ta faculté de "Sabotage".
Si tu a une réussite, tu peux ouvrir la plaque et je te dirais ensuite ce qu'il y a derrière.
Si tu as un échec, il faut que tu explique la raison de ton échec (exemple: tu dérape ou boulon trop usé ou la clé saute de ta main.) Fais parler ton imagination pour rester cohérent.
Bon courage ! ]

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela lui sembla une éternité qu’il creusait maintenant. Skylar commençai à être épuisé à force de creuser au pique du soleil. Il avait enlevé sa chemise, ne restant qu’en t-shirt, et l’avait enroulé autour de la tête, comme un turban, pour éviter une insolation.

Malheureusement, le linguiste, pas assez physique pour cette tâche, n’était définitivement pas à l’abris d’une déshydratation. Pour le moment il allait bien, mais ça ne durerait pas.

Finalement, il percuta une surface solide, en métal sûrement.


* Enfin un moyen de sortir de cette situation * espéra le jeune exténué.

Alors, il se dépêcha à sortir le sable sur et autour de l’espèce de plaque. Skylar ne vit aucun symbole, aucune écriture. Pas de poignée… Ce n’était qu’une plaque en métal boulonnée à une structure solide.


« Si j’arrive à m’en tirer, je te plante cette clé entre les deux yeux » mormonna le jeune homme, d’une voix douce mais déterminée, à l’égard de l’instructeur.

Il prit alors la clé à molette qu’il avait posée un peu plus loin et essaya de déboulonner la plaque.


[Résolution]

Frost ajusta la clé à molette aux boulons scellant la plaque. C’est alors qu’il se rendit compte que les boulons étaient abîmés. Non pas par l’usure d’avoir été utilisée, mais pas la nature peu clémente. Le sable, à cause du vent et des animaux, avait érodé et poli certains boulons, les rendant presque impossible à desserrer. Certains étaient plus en mauvais état que d'autres.

De plus, la clé à molette n’était pas neuve non plus…

Skylar ne faisait que déraper sur son obstacle, sans réussir à imbriquer la clé à molette avec un des boulon.


* Bon… et bien je vais sûrement mourir ici… * pensa Skylar avec un pointe d’ironie amère.

Dernière édition par Skylar Frost le Jeu 18 Fév 2016 - 18:01, édité 4 fois

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Skylar Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (1-10)' :
2/ Accueil du camp - Page 10 Echgra10

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skylar était un peu (beaucoup) désemparé et, disons-le, réellement désespéré. Mais il restait acharné.

* Ils devaient s’en douter, ils ne me laisseraient pas mourir, il doit donc y avoir une autre solution ! * pensa le jeune linguiste au bord de la déshydratation.

Frost était plus déterminé que jamais. Il savait trouver, dans des situations désespérées, la motivation nécessaire à sa survie et à assouvir sa satisfaction.

Malgré cette motivation, il ne pouvait rien faire sur la chaleur accablante et l’effet désagréable du soleil. Skylar commençait à ressentir l’effet du manque d’eau. Il transpirait à grosses gouttes, l’effort physique n’aidant pas, et sa chemise n’avait réussi qu’à ralentir l’arrivée de l’insolation, qui pointait maintenant son nez.

Alors, l’obstiné reprit sa clé à molette, essaya de sortir la rouille de dessus avec sa chemise. Épousseta du mieux possible les boulons, et essaya de les desserrer de nouveau.



[Résolution]

Il porta la clé à molette sur un autre boulon que la première fois. Il sentit qu’il avait réussi à les emboîter et eu un sentiment d’espoir bienvenue.

Malheureusement, la clé à molette glissa de nouveau sur ce boulon. Skylar perdit l’équilibre et tomba en arrière, ce retrouvant couché, face au soleil. Il se cacha le visage avec sa chemise, se protégeant de l’effet des rayons, afin de réfléchir à ses options.


Dernière édition par Skylar Frost le Ven 19 Fév 2016 - 15:58, édité 2 fois

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Skylar Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (1-10)' :
2/ Accueil du camp - Page 10 Echgra10

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Pour l’instant, Skylar ne voyait pas vraiment d’autres issues… Il vérifia son téléphone portable une nouvelle fois, mais capter du réseau au milieu d’un désert était aussi probable que de parler avec un extra-terrestre.

Décidé, il éteignit son téléphone et le ralluma… toujours rien. Il essaya de bouger autour de la trappe afin de voir s’il captait ne serait-ce qu’une barre. Mais rien.


* Le conducteur devait sûrement avoir un téléphone satellite, ou une meilleure couverture réseau… ou alors ils ont délibérément bloqué mon signal… * réfléchit Frost.

Durant cette terrible situation, le jeune linguiste avait besoin d’un quelconque divertissement. Il sentait qu’il n’allait pas tarder à avoir des hallucinations. Alors il réfléchis à des évidences, afin de distinguer d’une éventuelle projection de son imagination.


* Fait numéro un : je suis seul au milieu d’un désert, au bord de la déshydratation * pensa-t-il en ramassant la clé à molette.

* Fait numéro deux : je n’ai rien vu alentour, à part du sable et cette trappe, lorsque j’étais sain d’esprit. * continua-t-il en positionnant la clé par rapport à un boulon.

* Fait numéro trois : il faut que je fasse très attention à ce que je dis, avant de le dire * conclut-il en tirant le plus possible vers lui le manche de la clé à molette.

[Résolution]

Voyant que ça ne bougeait pas, il eut un soudain éclair de génie : Skylar se rappela d’un article sur internet qui expliqué que pour dévisser une vis abîmée, il fallait mettre un élastique, permettant à la vis d’avoir un meilleur relief pour le tournevis.

* Si je mets ma chemise sur le boulon, peut être que la clé glissera moins et que le boulon aura une surface plus importante pour accueillir la clé. Ça vaut le coup d’essayer. * espéra le jeune homme.

Alors, il enroula le mieux possible la chemise autour du boulon et ressera au maximum la clé à molette sur le boulon. Avec difficulté, il réussit finalement à desserrer le premier boulon et s’attaqua aux autres.

* Si je n’étais pas déshydraté, je pourrais presque pleurer de joie. * pensa Frost.

Certains boulons furent plus résistants que d’autres, mais après quelques minutes de lutte acharné, il put finalement ouvrir la trappe et s’y introduire.



Dernière édition par Skylar Frost le Ven 19 Fév 2016 - 19:34, édité 2 fois

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Skylar Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (1-10)' :
2/ Accueil du camp - Page 10 Reu10

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Derrière la trappe, il y avait un long couloir sombre. Skylar Frost pu voir une petite table spécialement amenée pour l'occasion où trônait quatre bouteilles d'eau de 2 litres chacune, une plaque de chocolat noir, du sucre en morceaux et des fruits secs. Mais il n'y avait personne.

Le couloir était très long. Il fallait marcher pendant au moins quinze à vingt minutes pour atteindre le bout qui était bloqué par une immense porte blindée. Celle-ci, Frost avait peut de chance de l'ouvrir avec sa clé à molette. Pourtant, il n'attendit pas longtemps avant de voir la lourde porte bouger et tourner sur ses gonds pour laisser apparaître dans un rai de lumière en contre-jour; l'instructeur Hans Blumberg.
Il était de retour dans le complexe. Il s'agissait d'une partie souterraine.

" C'est pas trop tôt ! " lâcha Blumberg d'une voix grinçante.

Sans attendre, il tourna les talons et se mit à marcher à grandes enjambées, sans vérifier si Skylar le suivant toujours. Il monta quelques escaliers, tourna rapidement à l'angle de plusieurs couloirs. On aurait dit qu'il faisait tout pour perdre le jeune scientifique.

Enfin, il s'arrêta devant une porte qui semblait être un bureau.

"Si ça ne tenais qu'à moi, vous n'auriez jamais mis les pieds ici. A la seule lecture de votre dossier, on peut en déduire toute votre incompétence et votre insolence. Mais bon voilà, les gens ici ont décidément mauvais goût et sont les rois pour prendre les mauvaises décisions. Alors... Adieu. J'espère ne jamais vous revoir."

Sur ces mots, Blumberg s'en alla, laissant le jeune Frost seul devant cette porte.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Une fois passé la trappe, Skylar se trouva dans un couloir sombre et frais. Sur une table, près de la trappe, se trouvait plusieurs bouteille d’eau de 2 litres, et de la nourriture. Avant même de penser à quoi que ce soit, même à la question de quand datait l’eau dans les bouteilles, Skylar but une bouteille pratiquement entièrement.

Il mangea quelques fruits secs présents sur la table, prit une des bouteilles et mit la plaque de chocolat noir dans une de ses poches, avant de longer le couloir en grignotant des morceaux de sucre.

Skylar marcha pendant vingt minutes environ, tout en buvant la totalité de la bouteille et en mangeant le chocolat en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il commençait à se sentir mieux lorsqu’il arriva devant une porte blindée, infranchissable de ce côté de la porte.


* Pitié ne me dites pas que c’est un autre test * espéra Frost.

Sur cette pensée, il vit la porter s’ouvrir. Il la lumière, il vit la carrure spécifique de l’instructeur Ronchon.

Evidemment, il fit une remarque sur le fait que le linguiste avait mis du temps à arriver ici, avant de marcher rapidement dans le dédale de couloir du complexe militaire. Skylar essaya de le suivre, il dû littéralement trotter pour pouvoir rester derrière lui.


« Vous ne me croirez peut être pas, mais je suis content de vous voir. » murmura Skylar, ne voulant pas faire une autre remarque pouvant vexer l’ancien militaire.

Skylar faillit se perdre plus d’une fois dans ce labyrinthe. L’instructeur s’arrêta enfin devant une porte, et commença un discours sur l’incompétence du linguiste.

Il ne laissa pas le temps à Skylar de se défendre avant de repartir. De toute façon il n’aurait rien dit, il avait déjà goûté à la colère du désagréable militaire.


« Comptez sur moi pour qu’on ne se revoit jamais… » commenta Skylar doucement, entre deux gorgées, alors que le militaire était déjà loin, le laissant seul devant cette mystérieuse porte à laquelle il frappa.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP: Allez courage, c'est bientôt fini ! La suite ici: https://sgz-rpg.forumactif.org/t1925-briefing#33719 ]

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le vol civil jusqu’à l’aéroport de New-York s’était plutôt bien déroulé. Le vieux Cotridge avait échangé son billet économique fourni par l’armée américaine contre un autre en business. Le transport fut juste assez confortable pour qu’il n’éprouve pas de difficultés à s’extraire de son siège, échappant de fait à une douloureuse séance d’étirement. Il fallut deux heures pour passer la douane, récupérer sa vieille valise en toile et prendre un second vol pour Colorado Springs. Bien que ce dernier fût plus court il mit plus à l’épreuve les articulations grinçante de l’homme. Il grimaça en descendant de l’avion et en allant récupérer sa valise encore une fois. Sa maigre silhouette suivi le mouvement de la foule vers le hall d’arrivé. Il lut d’un œil traînant les noms inscrits sur les panneaux de divers chauffeurs et contacts. Il s’arrêta devant deux individus en costumes noirs cachés derrière des lunettes de soleil. « Cowtrije » indiquait le panneau que tenait l’un d’eux. Le chapeau passé de mode du britannique se souleva avec son haussement de sourcil. William soupira en roulant des yeux. Il s’exprima laissant entendre son accent traînant et le roulement de certains « R » dans les mots :

« Messieurs si vous n’avez pas le bon goût de faire preuve de discrétion en sélectionnant des vêtements moins stéréotypés, ayez au moins la politesse d’épeler correctement le nom des gens que vous accueillez. Je suis William Arthur Cotridge, C-O-T-R-I-D-G-E, l’un de vous aurait-il l’amabilité de prendre mon bagage ? »

Il tendit sa valise à l’un de ses accompagnateurs et les suivis en claudiquant jusqu’à une voiture noire. Le véhicule quitta la ville et s’engouffra sur une route au milieu du désert. Cotridge frottait pensivement son index sur ses fines lèvres. Le coup de fil qu’il avait reçu à Londres et la mystérieuse invitation qui lui avait été adressée l’intriguaient. Un mystère opaque se dressait devant lui et il lui tardait de percer le secret qui entourait tout ce voyage. Le trajet fut long et ennuyeux. Vite lassé l’homme s’était contenté d’observé d’un œil morne le paysage qui défilait.

* Hommes sans imagination, habillés dans un costume noir, voiture gouvernementale noire, voici deux prototypes d’agents gouvernementaux. CIA ? NSA ? Quel centre de détention cachent-ils au milieu de leur pays ? A tous les coups il s’agira encore d’un terroriste quelconque ayant des informations vitales pour eux…Mon pauvre William tu t’es sans doute encore fait avoir. *

La voiture arriva finalement au niveau d’un petit complexe en préfabriqués. A nouveau William soupira. Un des agents lui ouvrit la porte et lui tandis sa valise sans un mot. Cotridge la prit et lui adressa un signe de tête avant de recoiffer son chapeau et de suivre le chemin de l’accueil. Les bâtiments ne payaient pas de mine. L’installation avait l’air vieille, presque abandonnée. William grimpa les quelques marches jusqu’à la porte d’entrée en grimaçant. Il pénétra à l’intérieur et un mince sourire se dessina sur son visage en notant la fraîcheur du lieu. Il retira son chapeau en avisant des lieux. A l’intérieur ne se trouvait qu’un homme en uniforme en train de lire des dossiers d’un air endormi. L’anglais marcha jusqu’au comptoir déposa délicatement son bagage au sol avant de toquer avec le pommeau de sa canne. Il attendit que celui-ci lève les yeux. William lui adressa un sourire satisfait :

« Bonjour jeune homme. Auriez-vous l’obligeance de contacter votre commandant et de l’avertir que monsieur Cotridge est arrivé ? »

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La porte s'ouvrit sur un barbu en tenue réglementaire et au regard blasé. Il avisa le nouveau venu un long moment, ne cachant pas une grimace de dégout et soupira bruyamment.

"Voilà qu'on recrute à la maison de retraite maintenant ! Le prochain sera arrivera en déambulateur !"

Sans une parole vers le vétéran, Blumberg gagna le comptoir et saisit le dossier tendu par le jeune caporal qui se chargeait de l'accueil. Après un rapide coup d'oeil, Hans lança le dossier sur le bureau du caporal.

"Allez-vous, vous ! Moi, j'en ai ma claque ! Troisième sous sol, aile gauche, salle 379."

Sur ce, il quitta le couloir aussi rapidement qu'il était arrivé et sans un regard pour William. Le pauvre caporal le regarda partir, les yeux écarquillés avant de se tourner vers le nouveau venu. Les deux individus se fixèrent un moment en silence avant que le plus jeune ne se lève subitement, le dossier à la main et contourne son bureau.

"Euh, … bonjour, … Je suis le caporal Briggs. Je, … euh, … suivez-moi je vous prie."

Dérouté et gêné, il guida la nouvelle recrue jusqu'à la salle indiquée.





Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2180-salle-379#35577

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Elijah n'avait pu s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en rangeant son uniforme de parade de l'US Navy à l'intérieur de l'un des cartons de son garde-meuble de San Diego, tout proche de la base navale. Trop souvent absent pour avoir son propre chez soi, il avait su trouver un compromis en louant un petit emplacement pour y stocker les quelques affaires qui lui appartenaient. Remplissant ensuite son sac de quelques changes, il avait opté pour la tenue militaire dite de service, tout en ayant pris soin de retirer chaque ruban, chaque épaulette et chaque bronche témoignant de son passé de marin et de Navy Seals. Ne portant alors qu'un costume militaire vierge et beige, il prit un vol commercial pour Las Vegas où on devait venir le chercher.

------------------------------------------------------------------------------------

Arrivant sur place après plus d'une heure de vol, il commence par récupérer son sac sur les tapis roulant de l'aéroport, puis enfilant son calot, il passe les portes du terminal. Il ne lui faut alors pas très longtemps pour remarquer les militaires en civil qui l'attendent, et il avance à leur rencontre tout en tenant son sac d'une main par-dessus son épaule.

« Je suis Elijah O'Bryan. »

Dit-il tout en sortant de son col ses plaques d'identification, puis en présentant sa carte militaire. Une fois son identité vérifiée, il est alors conduit à bord d'un SUV noir aux vitres teintées. S'installant à l'arrière, le véhicule prend ensuite la route en direction du désert. Habitué comme tout bon militaire à profiter des moindres moments pour se reposer, Elijah ne tarde pas à s'endormir durant le trajet.

Il est finalement réveillé par une main lui secouant l'épaule, ce qui le fait immédiatement émergé. Sortant du 4x4, il lui faut quelques petites secondes pour réhabituer ses yeux à la luminosité extérieure, avant qu'il ne soit guidé à l'intérieur du bâtiment qui trône devant lui. Il s'avance jusqu'au bureau derrière lequel un homme consulte à la chaîne toute une pile de dossier. Elijah pose alors son sac au sol avant de tendre sa lettre d'affectation ainsi que sa carte d'identité militaire.


« Elijah O'Bryan, au rapport pour le Sous-Lieutenant Hans Blumberg. »

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg avait un terrible mal de crâne depuis une heure maintenant, ce qui n'améliorait en rien son humeur, déjà franchement exécrable depuis quelques jours... Il se leva un peu brutalement et fit tomber trois piles de dossiers en équilibre sur son bureau. Il jura et décida de les laisser comme ça pour l'instant. Il fallait qu'il se détende...

Blumberg fit donc irruption dans le hall d'entrée du camp d’entraînement en grommelant dans sa barbe. Il se dirigea vers l'homme derrière le comptoir sans un regard pour le nouvel arrivant. Il arracha le dossier des mains de son assistant et se mit à le survoler en soupirant.

«  Ah oui c'est vrai... » dit-il en soufflant ostensiblement, l'air agaçé. « Encore un recruté par défaut ».
Pour Blumberg, les recrues qui étaient intégrées au programme parce qu'elles avaient été malencontreusement en contact avec des éléments extra-terrestres n'étaient jamais de bonnes recrues...

Blumberg se tourna enfin vers le type devant lui et le jugea de son regard froid.

« Bon, vous croyez savoir des choses, vous vous croyez important de part votre « invitation » ici. Et bien vous vous trompez. Vous n’êtes rien, et si vous ne faites pas vos preuves aujourd'hui ou alors si vous me contrariez, vous dégagez. Compris ? »
lâcha Blumberg avec un visage peu avenant.

Sur ses paroles, et sans attendre la répondre du caporal, il tourna les talons et s'engouffra à grandes enjambées dans le dédale des couloirs du bâtiment.





[HRP: Tu n'a pas besoin de mettre tes paroles en couleur, seul le gras suffit, la couleur est réservée pour les transmissions radio. Bon courage avec Blummy, ne t'en fais pas, il est toujours comme ça ! ^^ ]

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Elijah suit du regard l'homme qui débarque à tout berzingue dans le hall d'accueil. Patientant sans un mot, il suppose assez facilement qu'il doit s'agir du fameux sous-lieutenant Blumberg. Il faut dire que son comportement ne laisse aucune équivoque, soit un vieux raté et blasé qui profite d'avoir un soupçon d'autorité pour faire chier son monde, soit un instructeur particulièrement odieux pour tester les nouvelles recrues. L'ex-Navy Seals, quant à lui, ne bronche pas si ce n'est un petit haussement en sourcil en détaillant très rapidement l'homme des pieds à la tête.

Ayant déjà vécu des situations bien pires que celle de se faire pester par un vieil officier, tout ce petit jeu ne fait que lui rappeler les différents instructeurs qu'il a connu dans sa vie, lors des différents stages commando qu'il a effectué. Ainsi lorsque le sous-lieutenant termine enfin de cracher son venin, Elijah se baisse simplement pour saisir son sac et le replacer par dessus son épaule. Récupérant rapidement ses papiers lorsque Blumberg fait volte-face, il remercie l'homme assis derrière le bureau d'un simple mot, le seul qui soit pour le moment sorti de sa bouche. Talonnant le sous-lieutenant, il lui emboîte le pas sans problème, le suivant comme son ombre dans le dédale de couloirs.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Suite ici: https://sgz-rpg.forumactif.org/t2190-plongee-en-eaux-troubles#35688

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Eric Redfeild avait reçu une convocation étrange il y a cinq jour de cela accompagnée d'un billet d'avion pour les États-Unis.
Le jour J, son vol atterrit en début de matinée à Las Vegas où deux hommes en noirs l'attendaient à la sortie de l'aéroport. Ils brandissaient un pancarte avec son nom.

Ils le conduisirent dans une grosse voiture noire et mirent cap sur une zone désertique et reculée.

Au bout de plusieurs heures, la voiture s'arrêta devant une sorte de complexe. Ils déposèrent le jeune soldat et repartirent aussitôt.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Eric avait mal dormis en avion les turbulences était nombreux, il préférait de loin la mers avec un bercement répétitif. Mais au moins sa le changeait de l’armée, il était pas en uniforme habillé en jean tee short avec un jean et une veste en cuir. Il avais aussi sur lui un sac assez basique ou il avait tout ses affaires. Il fut surprit de voir les hommes en noir l'accueillir. Il dormit pendent le trajet en voiture voulant récupéré.  

Quand la voiture s’arrêta il se réveilla et sortie de la voiture calmement et vis les hommes en noir partir. Il regarda le complexe devant lui et voulut s'avance calmement vers celui ci regardent un peux a droite a gauche et arriva devant une porte avec un interphone et une camera. Il sonna a celuii ci et sortit de son sac sa lettre de convocation pour la montre a la camera.

La porte s'ouvrit et il vit une personne dernier un bureau d'accueil. Cela le perturba un peux car ils était dans le désert et derrière un complexe ce trouvais un accueil des plus simple qu'on pouvais trouve en ligne. Il alla voir la personne et dit doucement.

-Bonjour je suis Eric Redfeild on ma demande de venir ici.

Dit il d'une voix calme montrent sa lettre de convocation une nouvelle fois attendent la réponse de la personne.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Eric avait été prié de s'assoir sur une des chaises en plastique contre le mur.
Il avait attendu.
Attendu...
Attendu...
Au bout d'une heure et demi d'attente, une porte s'ouvrit sur l'instructeur Hans Blumberg.

Ce dernier avait une pile de dossiers dans les bras. Il les posa violemment sur le comptoir en poussant un long soupir. Il fit signe au type assis derrière de s'en charger. Il se tourna ensuite vers Eric et le montra du doigt.


" Toi ! Toi là. Va me chercher un café. "
Eric hésita un instant, et Blumberg se saisit de cette hésitation.

" Merde, tu parles anglais ? Tu comprends quand je te parle ? " ajouta t-il en le regardant d'un air méfiant.
" Toi. Chercher Café. Amener Café Moi."

Alors que Eric se leva enfin, Blumberg enchaina.
"Et prend ton porte-feuille, c'est pas donné."

Puis Blumberg sortit du complexe par la porte principale et se grilla une cigarette en attendant son café.




[HRP: Si tu prends le couloir en face de toi, tu tombe sur une pièce type salle de repos ouverte sur ta droite. Il y a un distributeur de café. Ça coute 3 Dollars et ça ne rend pas la monnaie.]

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Eric attendit calmement sur son siège regardent un peux autour de lui pour passe le temps ce demandent pourquoi il devait ce rendre ici. Tout été encore assez confus mais une personne arriva en trompe se qui le fit sortir de ses pensé et regarda cette homme qui agissait assez nerveusement. Il plissa des yeux quand il lui adressa la parole de façon assez hautin et rabaissent.Il aimait pas sa façon de lui parlez. Il le vit ensuite partir pour allez dehors.

Il regarda l'homme qui ce dépêtre avec les dossiers, puis il ce leva pour allez dehors prennent la même porte que l'individu et le regarda fume la cigarette puis il s'appuya un peux contre le mur et regarda le ciel.

Vous devez être souvent tendu pour enchaîne la cigarette et demande aussi un café de cette façon a un inconnue.

Dit il le regardent.

Sinon je parle anglais si sa répond a votre question

Il regarda le paysage restent a distance aiment pas l'odeur de la cigarette sachent aussi se que sa pouvais faire au poumon et au cœur.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg avait à peine craqué sa cigarette qu'il entendit la porte s'ouvrir derrière lui.
* Rapide ce petit ! * pensa t-il.
Puis il leva les yeux vers Eric et fronça les sourcils.

Le jeune homme se posa tranquillement contre le mur, se tapa la causette...les mains vides.

Le sang de Blumberg ne fit qu'un tour. Il se retourna, attrapa Eric par le col et le plaqua contre le mur. Son visage était à cinq centimètres de Eric et sa clope, toujours coincé entre ses lèvres frôlait le menton du jeune homme.


" Je crois que t'as pas bien compris mon petit gars. Ici, JE donne les ordres et TU exécutes. Si tu n'en es pas capable tu n'as rien à foutre ici et je me ferais un plaisir de te renvoyer d'où tu viens avec ma marque de rangers au cul. "

Sans lâcher Eric et sans se reculer, Blumberg attrapa sa cigarette et lui souffla en plein visage.

" Maintenant, tu vas me chercher un café avant que je m'énerve.." conclu-t-il en le lâchant et en le poussant en direction de l'entrée.

"Sale gosse. Où il a fait son service lui ?!" marmonna t-il pour lui-même, les dents serrés.

description2/ Accueil du camp - Page 10 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum