Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Jonathan pénétra dans l'accueil en faisant énormément de bruit à cause des roulettes de ses sacs et se présenta directement à l'homme qui semblait gérer les arrivées.
Il le pris pour un touriste, à cause de son allure, ce qui eu l'effet d'énerver un peu Jonathan.

" Un touriste, non mais sérieusement, vous ne pensez pas que j'aurai dû montrer patte blanche aux deux garde en poste à l'entrée ? Je dois normalement avoir rendez-vous avec l'instructeur, pourriez vous avoir au moins l'obligeance de l'appeler ? "

Jonathan n'avait pas crié, il n'avais pas usé les méthodes qu'il avait utilisé dans le passé afin de se faire respecter, mais il avait faillit, un peu plus et .......

Le garde s'excusa et lui répondis qu'on allait contacter l'instructeur et qu'il devait attendre sur les sièges.
Jonathan préféra s'asseoir sur un de ses sacs et sortit un rubikcube, qu'il mélangea et commença à le  reconstruire. C'était heureusement la seule chose qui pouvait calmer ces pulsions et son TDA en même temps.
Alors qu'il l'avait presque terminé, il vit entrer un homme, russe , sans aucun doute, militaire. Il en avait vu tellement qu'il pouvait les remarquer au premier coup d'œil. Il le regarda un instant, surement une nouvelle recrue, avant de finir se qu'il avait commencé.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 30 Mai 2014 - 16:05, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le voyage dura bien peu de temps pour la pauvre Erika. Au départ de l’aéroport, en Allemagne, elle avait déjà somnolé, tirée de chez elle en début de soirée. Le temps de dire au-revoir à sa mère, de faire ses bagages et de suivre les deux hommes de l’Air Force. Pour elle, une jeune allemande qui passait plus de temps à pirater les sites internet et à jouer qu’autre chose, c’était assez inhabituel. Néanmoins, elle espérait pouvoir se reposer pendant le ou les voyages : elle ne fut pas déçue. Le sommeil la gagna dès l’avion pour les Etats-Unis, la reprit dès qu’elle monta dans un second avion, qui cette fois allait l’emmener Dieu sait où. Elle s’en fichait un peu sur le moment, ce foutu décalage horaire l’obligeant à accepter ce que lui disait son corps : dormir !

A son second réveil, elle se frotta les yeux, se rendant compte qu’elle ressemblait probablement plus à un zombie qu’autre chose. Elle se frotta le visage, regarda par le hublot et aperçut un désert. Le soleil était à l’ouest, il se couchait donc. Le sable brillait d’un éclat orangé, tandis qu’une série de bâtiments blancs et gris éclataient également sous la lueur solaire. Ils étaient arrivés, très probablement. L’avion se posa sur une longue et large piste d’atterrissage, et les soldats de l’USAF sortirent. Erika prit son sac, passa la sangle par-dessus sa tête, et les suivit. Elle plaça une paire d’écouteurs dans ses oreilles, les accorda avec son téléphone portable et mit de la musique. Alors que du
Rammstein commençait à résonner dans sa tête, elle fut prise d’un doute soudain. Elle regarda autour d’elle : le désert, les bâtiments longs, la piste d’atterrissage, aux USA… La zone 51 ?

Etait-ce réellement possible ? Pourquoi pas, après tout ? La jeune femme garda cette pensée en tête, puis se dirigea vers l’intérieur, bien plus frais que l’extérieur. Car ici, en plein Nevada – si elle visait juste – il faisait chaud, très chaud. Après tout, c’était un désert. Même s’ils n’étaient pas spécialement loin de Las Vegas, Erika n’avait pas spécialement envie d’aller y passer du temps. Elle préféra s’asseoir non loin des deux hommes qui attendaient déjà, même si elle était totalement plongée dans sa musique. Enfin, presque. Elle se servait de son portable pour hacker celui de l’homme de garde. Mais il n’avait rien d’intéressant dessus, même pas une musique cool. Elle laissa donc tomber, et attendit patiemment la suite des évènements.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'attente était longue. Depuis que Cathy avait accepté de faire partir de ce projet, elle attendait qu'une chose, pourvoir enfin y participer, de partir en mission. On lui avait proposé deux choix : soit resté sur la base ou alors être sur le vaisseau. Elle s'imaginait bien partir de long mois à bord d'un vaisseau, développer ses futurs recherchent au calme et découvrir de nouveau lieu lointain. Mais elle avait aussi envie d'explorer de nouvelles planètes. Le militaire qui l'avait reçu lui expliqua que lorsque le vaisseau reste sur Terre, le personnel pouvait participer aux missions. Ce dernier argument confirma son attention de rejoindre l'équipage de l'Achille. Cathy se demandait bien à quoi pouvait ressembler le vaisseau. Lors de l'entretien, il n'avait pas beaucoup détaillé les types de missions que pouvaient faire les équipes, restant assez vague. Elle se mit soudain à penser à son père, se demandant bien dans quelle équipe il était et espéra ne pas être dans la même équipe que lui. Elle voulait certes le voir pour éclaircir différent point mais elle préférait l'éviter également car elle allait tout faire pour se venger.

Son sac était déjà prêt. Elle n'avait pas beaucoup d'affaire. Cathy n'est pas le genre de personne à s'attacher aux objets. Elle réfléchissait à ce qu'il allait l'attendre. Ils n'allaient surement pas déjà la mettre dans une équipe. Les nouvelles recrues devaient surement passer des tests pour voir s'ils sont aptes à faire des missions extra-planétaires. Le trajet en avion passa relativement vite et elle fut surprise de voir que la base se trouvait en plein milieu du désert. A croire qu'elle allait se rendre dans la zone 51...à bien y réfléchir, cela se pouvait-il que ça soit la fameuse zone 51 ? Elle se présenta lorsqu'on lui demanda de décliner son identité et s'avança vers le groupe déjà présent. Après un rapide salut de la tête pour chacun, elle s'assit sur une chaise et attendit tout en observant les différentes personnes déjà présente.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Erika parfait Wink
Cathy, les actions en italique et si tu peux justifier ton texte en prime ça serait magnifique
Merci Very Happy

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
En sortant du parking, Bruce était arrivé sur ce qui ressemblait selon ses critères à un lieu visant à former de nouvelles recrues au sein de l'armée où en tout cas quelque chose s'en approchant.

*Un camp d'entraînement !*

Le scientifique se mit à penser aux disciplines sportives dans lesquelles il s'était donné corps et âme durant ses années de faculté. Contrairement à ses études qui reposaient sur un système publique et donc payé par l'Etat, il avait préféré opter pour des écoles privées au coût relativement faible pour les cours qu'il donnaient durant l'année.

Ses souvenirs affluaient. A l'époque, la raison principale qui l'avait poussé à ne pas profiter des cours en sport délivrés par l'université était l'ambiance qui n'était pas à son goût.

Tandis que dans des écoles de son choix, c'était autre chose.



*Les élèves comme les professeurs étaient davantage amicaux.*

C'était le principale souvenir qu'en gardait Bruce. Il avait dépensé une sacrée fortune au final pour assurer en dehors de la fac les disciplines sportives et artistiques qui lui plaisaient, mais cela valait le coup. D'autant que ça lui permettait d'évacuer pleinement la tension accumulée par 8 à 9 heures à rester assis sur une chaise dans les différentes salles de cours.


Bruce scrutait du regard le camp d'entraînement. Il cherchait quelqu'un apte à répondre aux questions qu'il aurait à poser, à commencer par la raison de sa présence en ces lieux. Il en savait bien peu, la lettre n'était pas assez claire à ce sujet.

*Peut-être au fond n'était-ce bel et bien qu'un canular excellemment monté ?*

Il en doutait quand même. Comment la personne responsable de ce potentiel canular aurait-elle pu savoir qu'il connaissait Marc Cross ? Il l'avait rencontré en si peu d'occasions qui, il est vrai, s'étaient révélées grandement utiles pour son métier et sa passion. 

Il continua de chercher. Qui pouvait bien l'aider à comprendre la situation présente et ce dans quoi on l'avait embarqué ?

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La réponse ne tarda pas à arriver pour l’archéologue fraîchement débarqué sur le seuil d’un monde nouveau qui ne demandait qu’à être découvert. Un homme venait d’apparaître au détour d’un des couloirs qui menaient à l’accueil. Il approchait de la cinquantaine, vêtu d’une blouse blanche, tenant un registre ou bien quelque chose qui y ressemblait. Le parfait archétype du scientifique old school, il ne lui manquait que le stéthoscope pour qu’on le confonde avec un médecin.
Tout sourire il serra amicalement la main de Bruce.

« Monsieur Harrison je présume. Bienvenu au camp d’entrainement  du SDT. Je suis le professeur Bracewell. Veuillez me suivre. Votre entretien se déroulera dans le laboratoire de biologie. Nous vous avons réservé une petite surprise dont vous me direz des nouvelles. »


L’air jovial, Bracewell accompagnait Bruce vers le laboratoire de biologie.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Bruce qui avait répondu amicalement en acceptant la poignée de main tendue, quoique rapide, de la part d'un collègue scientifique, ne fut inquiété qu'au moment où le Professeur Bracewell avait fini de prononcer la dernière phrase. Le géologue n'était pas certain que les termes employés notamment surprises et nouvelles aient été prononcés dans un sens positif. En tout cas, positif pour lui. Pour son collègue à l'ancienne mode, il était clair que ce ne pouvait être que profitable pour lui quoi que ce puisse être.

Bruce qui n'était pas dénué d'éducation, s'adressa à l'homme en blouse blanche.

" Ravi de vous rencontrer, Professeur Bracewell. J'avais donc raison de penser qu'il s'agissait bel et bien d'un camp d'entraînement. Je suis cependant heureux de constater qu'on ne me demande pas dans l'instant d'accomplir quelques prouesses physiques. Non pas que j'en sois incapable, mais il avait bien été spécifié qu'on requérait mes aptitudes pour des problèmes d'ordre géologique et éventuellement pour mon autre spécialité qu'est l'histoire des êtres humains depuis qu'il est devenu bipède. J'espère apporter toute l'aide dont je sois capable. "

Sur ces mots, Bruce s'était déjà mis en marche, enchaînant un pas après l'autre, suivant ainsi le quinquagénaire tout en étant côte à côte de ce dernier. Bruce se montrais courtois comme il pensait qu'il valait mieux l'être bien qu'on n'ait pas encore répondu aux questions qu'il se posait. Mais n'ayant pas exprimé celles-ci à voix haute, il était normal qu'il reste sans réponse. Il préféra attendre d'être dans le laboratoire pour faire preuve d'éloquence et laisser son esprit s'exprimer pleinement avec autrui sur les nombreuses interrogations qui couraient au sein de son cerveau hyper-actif.


L'air tendu, Bruce était escorté par le vieil homme jusqu'au laboratoire de biologie.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz

Laureen était adossée contre l'un des murs encadrant le camp d'entraînement, laissant son regard vagabonder avec curiosité sur les bâtiments ou les gens proches d'elle. Elle commençait sérieusement à se demander si l'on avait averti les responsable du camp de son arrivée puisque personne ne semblait s'intéresser à elle depuis son arrivée, il y avait de cela une bonne demi-heure. Enfin, personne... Il y avait bien une caméra qui balayait la zone alentours et s'arrêtait parfois sur elle mais rien de plus concret à se mettre sous la dent...

Peu à peu la jeune femme en venait à se demander si elle avait fait le bon choix en acceptant de rejoindre le SDT tandis qu'elle prenait conscience qu'elle ne savait absolument pas dans quoi elle s'engageait. L'offre avait été si alléchante qu'il avait été difficile de la refuser sur le moment. L'inconnu et la perspective d'un avenir trépidant avaient suffit à la convaincre mais maintenant le doute s'insinuait lentement dans son esprit: et si elle avait commis une erreur en venant ici?

*De toute façon il est trop tard pour faire machine arrière, maintenant...* songea-t-elle en soupirant doucement.
Pour le meilleur ou pour le pire, elle avait signé au SDT. L'indécision n'était plus de mise, il fallait aller de l'avant en espérant qu'elle avait fait le bon choix... et qu'elle n'aurait pas à le regretter. Laureen tenta alors de deviner ce qu'on attendait d'elle, priant pour qu'on ne lui fasse pas subir un entraînement militaire comme cela semblait être le cas pour certaines des recrues. Elle n'avait que peu d'estime pour les hommes et femmes qui obéissaient aveuglément aux ordres jusqu'à en perdre leur libre arbitre. C'était peut-être un peu cliché, mais c'était ainsi qu'elle voyait les militaires. Alors en devenir une elle-même, sans façon...

D'un autre côté elle comprenait qu'on veuille tester ses capacités ou ses connaissances. C'était même parfaitement légitime. Et elle mettrait à point d'honneur à réussir cet examen ou peu importe le nom qu'on lui donnait. Ne serait-ce que par fierté! Et s'il y avait de la compétition, tant mieux. Ça ne rendrait les choses que plus intéressantes. Mais pour l'heure il fallait encore qu'on daigne remarquer sa présence...

*Engagez-vous qu'ils disaient...* se dit-elle avec un léger sourire, se remémorant une bande dessinée qu'elle adorait lire étant petite.

En attendant que quelqu'un vienne la prendre en charge, la jeune femme sorti de ses affaires un IPad qu'elle activa rapidement avant de parcourir plusieurs pages de données traitant de la multiplication virale. La plupart des gens auraient trouvé cette lecture horriblement pénible mais Laureen trouvait cela relaxant. Au moins, dans ce domaine, elle était en terrain connu ce qui était plutôt réconfortant. Et puis quitte à attendre, autant mettre ce temps à profit pour parfaire ses connaissances.

Le temps s'écoula, encore et encore. Laureen en vint à la conclusion que l'attente en elle-même faisait parti du test, que c'était un moyen de tester sa patience. Malheureusement, ce n'était pas vraiment son point fort. Lorsqu'il s'agissait de ses recherches, elle prenait volontiers le temps nécessaire pour les mener à bien, allant même jusqu'à vérifier plusieurs fois ses résultats pour éviter une fâcheuse erreur d'inattention. Mais lorsqu'il s'agissait d'attendre sans véritable but, c'était autre chose. N'y tenant plus, la jeune femme se dirigea vers la personne la plus proche: un militaire d'un certain âge qui observait avec intérêt et les bras croisés un groupe de soldats à l'entraînement.


- "Excusez-moi, je..." commença-t-elle d'une voix neutre.

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'autre lui coupait déjà la parole:

- "Excusez-moi, qui?" fit l'homme en appuyant bien sur ce dernier mot tout en désignant un grade sur le col de son uniforme.

Laureen n'avait jamais fait l'armée et ne connaissait donc pas vraiment les grades. Fort heureusement, l'officier portait le même garde que son père sur certaines photos. Et même si elle avait été trop jeune pour connaître son géniteur, elle savait qu'elle rang il avait occupé alors. Elle ravala la remarque cinglante qui lui brûlait la langue et se força au calme avant de répondre.

- "Excusez-moi Capitaine!" fit-elle en retour, insistant bien sur le grade puisque cela semblait important pour son interlocuteur.

Décidément, les militaires étaient encore plus enfermés dans la hiérarchie que ce à quoi elle s'était attendue. Toutefois sa réponse sembla calmer l'officier puisqu'il sembla se radoucir en reprenant la parole.

-
"Voila qui est mieux! Que puis-je pour vous?"

-
"Et bien j'ai été affectée ici mais ça doit faire une bonne heure que j'attends et..." là encore, l'homme ne lui laissa pas l'opportunité de terminer sa phrase et la coupa d'un geste de la main.

-
"Toujours le même problème avec les bleus-bites!" commença-t-il à râler, excédé. "Si personne n'est venu vous chercher c'est que personne n'a le temps de s'occuper de vous! Vous pensez que vous êtes la seule personne à avoir été recrutée ces derniers jours? Que vous êtes quelqu'un d'important sans doute et que le personnel est à votre service pour que mademoiselle n'ait pas besoin d'attendre? Laissez-moi vous dire une bonne chose: dehors vous étiez peut-être quelqu'un d'important mais ici vous n'êtes plus rien! Vous allez devoir faire vos preuves, comme tout le monde! En attendant, vous allez me faire le plaisir d'aller poser vos fesses dans un coin et d'attendre patiemment qu'on vienne vous chercher, compris?"

Laureen fut sincèrement surprise par le ton sur lequel son interlocuteur s'adressait à elle. De quel droit se permettait-il de lui parler de cette manière? Elle n'était pas un soldat et encore moins sous ses ordres aux dernières nouvelles. C'était une civile et elle n'avait pas souvenir de s'être engagée dans l'armée en apposant sa signature sur le contrat du SDT. Mais le faire remarquer à l'officier serait une perte de temps, d'autant plus que ce dernier semblait décider à lui imposer son point de vue. La jeune femme serra le poing dans sa poche et acquiesça d'un signe de la tête tout en luttant contre l'envie de retourner une gifle à son vis-à-vis. Inutile de perdre du temps avec ce genre de dégénéré...

*Et après on se demande pourquoi  je n'aime pas les militaires!* songea-t-elle sans toutefois exprimer sa pensée à haute voix.

D'un autre côté le capitaine venait de mettre le doigt sur un point qu'elle n'avait envisagé: elle devrait tout reprendre de zéro, prouver ce qu'elle valait. Elle était réputée à l'extérieure mais une parfaite inconnue en ces lieux. D'une certaine façon, elle allait recommencer à zéro. Le point positif c'est qu'il y avait du challenge, au moins. Elle obéit donc de mauvaise grâce et tourna les talons pour rejoindre l'endroit où elle attendait précédemment. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'on vienne la chercher rapidement. En attendant il semblait évident qu'elle devrait prendre son mal en patience. Les choses commençaient bien...



[HRP] J'ai meublé un peu le RP avec une discussion avec un PNJ, j'espère que ça ne dérange pas! Sinon faites signe et je modifierai! Wink [/HRP]

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans avait regagné son bureau, le dernier test qu'il avait fait passé à ce groupe de nouvelles recrues l'avait pour le moins diverti et c'est un peu moins blasé qu'il s'assit sur son siège de bureau. Il le fit tourné et remarqua qu'un nouveau dossier avait été déposé sur son bureau. Son air moins abattu devint neutre puis blême en ouvrant le dossier.

"Un doc ! Je déteste avoir affaire à eux déjà dans la vie mais alors ici...*

Le formateur inspira un instant et prit le temps de boire son café qui était évidemment froid vu depuis combien temps il l'avait abandonné là. Il n'était pas pressé de passer à la prochaine recrue et il faisait tout pour repousser l'échéance. Prenant son courage à deux mains il finit néanmoins par se lever et une nouvelle fois il inspira profondément.

"Allons y gaiement !"

Se dit il à lui même avec un manque de convictions flagrant. Il fit quelques pas pour constater que la recrue n'était pas dans la salle d'attente, ça commençait bien, il n'allait pas lui courir après dans tous le camp si elle n'était pas capable de trouver la porte de l'accueil et de la pousser tant pis pour elle ! Par acquis de conscience il poussa la porte pour inspecter le Parking, il la reconnu immédiatement grâce à la photo sur son dossier. Il lui fit un signe de main pour la faire venir, il n'allait pas s'égosiller à l’appeler non plus ! S'assurant qu'elle l'avait bien remarqué et qu'elle se dirigeait vers lui, il ne retint pas la porte et l'attendit à l'intérieur.

"Je suis Hans Blumberg, Suivez moi plus vite nous en aurons fini et mieux nous nous porterons vous comme moi !"

Lui dit il sèchement ! Il avait pensé à lui souffler dans les bronches mais cela le fatiguait plus qu'autre chose et surtout sur des civils. Il marcha d'un bon pas et fini même pas accélérer il tourna dans plusieurs couloirs faisant des tours et des détours pour enfin finir par entrer dans une pièce qui était très proche de l'entrée. Un petit jeu labyrinthique que l'instructeur aimait à faire subir à ses recrues. La pièce était une salle d'autopsie tout ce qu'il y avait de plus banal.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Ce matin là, Tyler avait revêtu, son uniforme d’apparat, il devait rencontrer un colonel de l’air force, il était à Washington DC, il avait rendez vous au pentagone, il avait eu par on ne sait quelle prodige, les accréditations nécessaires pour pénétrer dans les lieux. Il avait rendez vous 10h30, mais à 11H10 il attendait toujours d’être reçut. Puis enfin la porte s’ouvrit et il fut introduit dans le bureau du colonel. Après l’avoir salué et prit place, il écoutait avec attention l’homme face à lui.

Pour un projet spatial d’ordre top secret, ayant un rapport plus ou mon proche du programme « porte des étoiles » ou «  Stargate », Tyler avait chaudement était recommandé. Etant déjà au faites de ce qu’il y avait dans le Colorado, cette révélation ne surpris pas le médecin militaire qu’était Tyler Connor, après une longue conversation, le colonel tira de son tiroir du bureau une enveloppe qui tendit à Ty.

Dans cette enveloppe, un papier destiné à Ty y était, sa convocation pour le camp d’entraînement, il ne sait pas quelle serait son affectation si il réussissait, mais il savait qu’une formidable aventure l’attendait.

Après un long Week end, Ty se leva de bonne heure et prit une bonne douche, assit sur le lit, serviette sur la taille, il lut et relut la lettre. Pui sil revêtit un Jean’s, un t-shirt blanc moulant ses pectoraux impeccable et des baskets blanche, il attrapât sa veste de cuire noir ses clefs et son casque et enfourcha sa moto. Il roula un moment en direction du désert du Nevada avant de finalement atteindre le camp d’entraînement.

Il se présenta à l’entrée où son identité fut vérifier, il montra sa convocation, puis pénétra enfin dans les lieux, lentement il roula sur le parking, puis enfin stoppa, coupa le moteur et retira son casque, il mit ses lunettes de soleil, et se dirigea vers l’accueil.

Avec son casque sous le bras, il déclina son nom, et la raison de sa présence ici. Une secrétaire lui dit d’attendre…


Dernière édition par Tyler Connor le Sam 21 Juin 2014 - 14:21, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans Blumberg était encore en train de réfléchir à ce qu'il allait mettre dans sa lettre de démission, à moins qu'une fois de plus il noie tout ça dans un verre, enfin dans plusieurs verre quand il rentrerait ce soir dans ces quartiers. Il marchait pour rejoindre ses quartiers et inévitablement il passa devant l'accueil. Alors qu'il passait devant l'accueil il vit un jeune homme attendre assis en salle d'attente.

*C'est pas vrai ! Pas encore un ?!*

Il s'approcha de la secrétaire et la dérangea pour attraper le dossier qui traînait sur le comptoir. Il le feuilleta et à mesure qu'il le lisait sa mine se défaisait. C'est surtout en lisant la fonction du jeune homme qu'il s'y reprit à plusieurs fois.

*Medecin militaire. M-E-D-E-C-I-N militaire ! Vla qu'on m'envoi des hybrides, voyons si il a plus pris du démon que de la pucelle !*

Le formateur Blumberg prit le dossier sous son bras et passa dans la salle d'attente des nouvelles recrue, il toisa le jeune homme des pieds à la tête avant d'enfin prendre la tête.

"Je suis l'instructeur Blumberg ! Mais faites simple m’appelez pas ! Vous êtes Tyler Connor ?"

Hans Blumberg n'attendit pas la réponse du jeune homme pour lui tourner le dos et commencer à se diriger vers la sortie de la piéce.

"Suivez moi !"

Lança t'il sèchement avant de sortir de la pièce en marchant déjà d'un bon pas.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
- H -5 pour le grand patron , h-5 pour le grand patron.
- Hé chef ? Reveille toi !
Jacob ouvrit un œil et regarda l'homme qui était en fasse de lui. Puis il se rapella ce qu'il était venue faire, et de comment il allait y arriver.
- c'est bon maxime, laisse papy aller à la porte tout seul ; répondit-il en souriant.
- Hé bien le papy il a intérêt à sortir son déhambulateur plus vite. Allez viens, dépêche toi avant que je change d'avis.
Il sourit, et Jacob se leva avant de se diriger vers la porte de l'avions.
- Envoie nous des cartes postales !
- Et ramène nous des souvenirs ! 
C'était les brothers, des jumeaux entrés dans l'armée à cause de leur père, et depuis ils y sont resté. 
- Il part pas en vacance gratis il reprend du service vous deux !  Répondit une jeune femme à l'arrière. Nedjma Viranai, la seule femme dans l'avion. Jacob se dirigea vers elle pour le Check de son équipement.
-masque à oxygène ?
-Ok
- système de securité ?
-Ok
- bagage à main ?
- tu crois qu'on est sur air France ou quoi Jacob ? Ok.
- la vie civil m'a rendue un peu plus blagueur .
- c'est pour ça que tu reprend du service ?
- En partie, Prend soin de ses imbéciles .
La voie du pilote se mît à résonner dans les haut- parleur :
-H -1 chef, mettez tous vos masques.
Jacob attrapa son masque et l'enfila. Il fit signe qu'il était prêt et attendis.
La porte s'ouvrit lentement, laissant apercevoir une mer de nuage, bercé par un soleil qui commençait à se lever.
- ça ira pour ta main ? Demanda Nedjma.
- Normalement ça devrait passer.
Il se retourna et la regarda dans les yeux.
- Accroche toi, ok ? Prend ton temps pour d'accord ?
- Même après 14 ans je l'ai toujours pas digérer, alors je.....
- Chef ! Maintenant ou je referme ?
- J'arrive.
Il posa sa main sur l'épaule de Nedjma pour lui donner un peu de courage, et se dirigea vers " la planche à savon "
Avant de sauter, il se retourna et regarda ses anciens camarades, ses frères, et exécuta un salut, avant de se laisser chuter, le sourire au lèvres. 
Le vent se mît à souffler autour de lui alors qu'il stabilisait son piqué. 
* Ça fait combien de temps que j'avais pas fait le grand saut ? 3 ans ? *
Puis il perça les nuages et vit la zone désertique qui entourait la base 51.
Il pencha son corps dans la bonne direction et continua sa descente en piquée.
Il atterrit pile en face du post de garde à l'entré, décrocha son matériel et passa la porte d'entré. Il devait rejoindre la salle B440, qui servait apparemment de salle de test. Un simple geste pour montrer ses papiers et il était dans les couloirs à la recherche de la fameuse salle.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Voilà 10 bonnes minutes que Rachel était là, patientant dans l'interminable salle d'accueil vide si on ne comptait pas les gardes qui se fondaient dans le décor. Elle était dos au siège, tête contre le mur dans son débardeur vert kaki qui laissait son tatouage à l'épaule droite ainsi qu'une partie de ceux du dos à l'air libre. Le tout accompagné d'un treillis assorti ainsi qu'une paire de "Rangers" noirs. Rachel se tourna les pouces, soupirant plusieurs fois d'affilée dans le but d'observer la réaction des gardes qui restèrent totalement indifférents de ses bruits et gestes. Cela semblait durer une éternité, elle était là à observer son sac posé au sol sur lequel reposait la fameuse convocation dont elle observa du coin de l'oeil avant de la relire une énième fois. C'est à ce moment précis que toutes ces questions la percutaient.

*Il veulent me faire entrer dans les Seals? Non je serais au courant. Me faire des expériences dans ce cas? Qu'elle idiote, pas à une fille ordinaire comme moi. Peut-être qu'ils ont besoin de moi pour faire une arme? Non ces crétins auraient fait appel à des scientifiques. Que je participe à un projet top secret? Mais oui! Je suis seule, tout le monde ne me dit rien, je suis perdue au milieu du désert. C'est surement ça!*

C'est sur cette conclusion hâtive que Rachel esquissa un sourire proche du rictus sur son visage avant de reposer la convocation sur son sac. Dès lors elle retourna dans ses pensées toujours dans l'attente qu'un moment ou un autre quelqu'un allait enfin l'éclairer et pour la peine, elle n'allait pas renvoyer balader le prochain inconnu qui allait engager la conversation avec elle. Mais cela allait être particulièrement difficile, la lettre indiquait qu'elle allait reprendre tout à zéro. Son grade, ses responsabilités, à croire qu'elle aurait mieux fait de retourner dans le SWAT. Ils pouvaient lui retirer son grade mais pas son expérience en armement et en explosifs. Ses blessures et son coma avaient surement altéré ses talents au tir et peut être même à la boxe. En tout cas si elle aura des tests à passer, elle aura dès lors l'occasion de voir d'elle même les changements. Pour le moment elle était plus concentrée à faire des efforts pour se montrer un minimum courtois avec les personnes qui allaient lui prendre en charge qu'à revoir ses talents de tireuse.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Ven 21 Nov 2014 - 0:28, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le formateur de nouvelles était dans son bureau en train de batailler avec son ordinateur. Il n'avait jamais été très doué avec la technologie et il fallait avouer qu'elle lui rendait bien. L'instructeur essayait tant bien que mal d'ouvrir un mail qui une fois ouvert lui fit regretter de l'avoir fait. Un message provenant du JPS, la station orbitale du SDT lui donnait un nouveau protocole de traitement des nouvelles recrue.

*Bah voyons, en plus de les pucer va falloir leur mettre une décharge de Zat maintenant !*

Hans n'en coyait pas ses yeux, il n'avait avant à faire qu'a de nouvelles recrues incompétente ! Mais maintenant que l'une d'elle, ce Walter Wallas lui donnait des ordres avec un titre aussi pompeux que responsable militaire du JPS s'en était trop ! L'instructeur Blumber ouvrit son tiroir et alors qu'il allait tendre la main sur sa lettre de démission qui était prête à l'emploi depuis quelques heures il vit l'un de ses subalternes venir lui déposer le dossier d'une nouvelle recrue.

*Et encore une nouvelle recrue ! Ils n'ont aucune idée d'où ils vont c'est pas possible ?! Et si c'est pas moi qui m'en occupe ça sera qui ? Un autre dans le genre d'un Walter Wallas ! un mou du bulbe !*

A cette idée il n'eut pas le choix, il se devait d'ouvrir le dossier pour le salut de cette nouvelle recrue. En parcourant le dossier il vit sa spécialité, il lui semblait bien avoir croisé quelqu'un officient dans le même domaine il y a peu. Enfin avec les années il lui semblait que tout se mélangeait dans son esprit et puis une recrue est une recrue.

*Bon la dernière et je donne ma démission !*

Hans blumberg s'énervait lui même d'avoir une conscience. Il quitta son bureau avec le dossier sous le bras. Il vit une jeune femme dans la salle d'attente de toute évidence on pouvait sentir son impatience. Le formateur ne savait pour le moment comment interpréter cet excédant d'énergie. Poussant la porte de la salle d'attente il jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme avant de déchiffrer son nom sur le dossier.

"Soldat Sanchez ?!"

L'instructeur ne prit pas la peine de laisser une chance de répondre à la jeune femme. Ce qu'elle allait répondre lui importait peu.

"Je suis l'instructeur Hans Blumberg, chargez de constater et juger vos compétence afin d'intégrer le SDT ! Suivez moi ! Et plus vite que ça !"

Dit il alors qu'il n'avait une nouvelle fois laissé aucune chance à la jeune femme de pouvoir se lever ou même agir. Sur ces mots il relacha la porte qui se referma lentement derrière lui alors qu'il parait déjà dans les couloirs

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Rachel soupira une nouvelle fois en se redressant les coudes sur les genoux. Face à la prestation du sergent Blumberg, elle n'était visiblement pas impressionnée et se retint une nouvelle fois de l'ouvrir, chose qui se soldat par des murmures.

"Oui je suis aussi très enchantée de faire votre connaissance."

C'est sur cet air sarcastique que Rachel se leva d'un bon en attrapant son sac, le tout visant à limiter son retard sur Hans. Dès lors en passant devant la secrétaire elle y déposa ses affaires personnels sans un mot devant la réaction ébahie de la pauvre chargée d'accueil. Elle accéléra la cadence, son visage toujours impartial, les poings serrés et droite comme un pilier. Passée les portes, elle poursuivit sa progression en restant non loin derrière le sergent. Toujours d'humeur silencieuse, préférant garder ses pensées pour elle et éviter de poser des questions.

*Cela ne sert a rien de lui poser des questions. Il va m'envoyer voir ailleurs et je vais être contrainte de lui envoyer mon poing dans la gueule. Je passe ses tests en la fermant, il est content, je suis embauchée et là j'aurai mes réponses. La journée commence bien en tout cas, tombée sur le cliché type du sergent instructeur, vieux, chiant, voulant se faire respecter comme tout le monde. Comme à la vieille époque...*

Rachel ne comptait pas changer d'attitude, la passivité allait trôner, mais pour combien de temps? Combien de temps tiendra-t-elle face à la prestation agaçante du sergent? Pour l'instant, seul réussir ses tests l’intéressait, ses remarques offensantes n'aillaient pas l'aider c'était clair.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Alix était arrivé à destination, il était habillé d'un T-shirt à manches longues gris clair et d'un jean bleu forcé un peu délavé par endroit. On lui avait parlé de juste quelques tests et évaluations qu'il devrait passer avant de pouvoir intégrer sa nouvelle affectation, apparemment rien de spécial a faire. Il était un peu fatigué, c'était assez difficile encore pour lui de faire des nuits complètes sans cauchemarder. Pour le moment, ce qui n'était pas facile pour rester correctement éveillé en journée quand il dormait que 5 heures, mais ça irait mieux sans doute après un certain temps se disait il.

Alix bailla un peu et se dirigea vers l’accueil en boitant légèrement. Sa prothèse le gênait par moment comme si elle ne devait pas être le cas et cela aurait dû si il n'y avait pas eu cet accident. Le jeune homme s’arrêta après quelques pas, il regarda autour de lui se demandant à qui il devait s'adresser pour son arrivée dans cet endroit, il comptait pas rester debout toute la journée que Dieu fait. D'un air calme malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête Alix observait silencieusement les lieux.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans Blumberg revenait de la salle d'arme avec une certaine joie de vivre. La précédente recrue lui avait redonné foi en ce qu'il faisait, le programme SDT n'était peut être pas perdu si il continuait à trouver de telles perles ! Le formateur se rendait comme à l'accoutumé à son bureau afin de faire un rapport au SDT, mais une chose était cette fois différente. Il sifflait, cela ne lui était pas arrivé depuis bien dix ans si bien que le son qu'il produisait lui paru plus qu'étrange, pour ne pas dire fausse.
Quand il s'assit à son bureau il vit qu'un nouveau dossier était venu recouvrir sa lettre de démission, à l'heure qu'il était il ne se souvenait même plus pourquoi il avait écrite cette lettre. Il poussa le dossier sur le coté et se mit à écrire un rapport dithyrambique sur la seconde classe Sanchez.


*La recrue parfaite ! Je suis certain qu'elle fera de grandes choses !*

Se disait il alors qu'il rédigeait son rapport. Ceci fait il prit le dossier et le parcouru en diagonal son regard se porta d'abord sur son statut de civil puis sur son handicape.

"Un civil... Et handicapé en plus !"

D'un coup les choix du SDT quant à ses nouvelles recrues sembla une nouvelle fois bien hasardeux au regard de l'instructeur. Il prit le dossier sous le bras et se dirigea vers l'accueil. Cette fois il ne sifflait plus. le formateur militaire avait repris sa mine renfrogné et d'un coup toutes les raisons pour lesquelles il voulait démissionner étaient revenues... Quand il entra dans la salle d'accueil il vit le seul homme présent.

*Alix...*

Il regarda le nom de la recrue au dernier moment. Hans Blumberg avait la sainte horreur qu'on lui confit la charge de s'occuper de civil, ça n'était pas son rôle d'autant qu'il doutait grandement que les ingénieurs du camps soient si occupé que ça.

"Alix Halles ?"

Il ne prit pas le temps d'écouter la réponse que déjà il se tournait pour gagner le couloirs et le défilé de pièce qui s'y trouvait.

"Allez Monsieur Madame on me suit !"

Hans avait toujours eu du mal avec les prénom mixtes et le surnom lui irait sans doute mieux que capitaine crochet ou mono jambe. Sur cette pensée le formateur se mit à marcher d'un bon pas dans les couloirs sans vraiment attendre le jeune homme.

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Après avoir attendu calmement un certain temps en salle d'attente où on lui avait prié de patienter en attendant le responsable, ce dernier décida finalement de se montrer avec un air sérieux et un dossier sous le bras. Alix vit clairement que c'était un homme d'âge mûr, sans nul doute un soldat.

"Oui !" répondit-il à l'interpellation

Alix regarda un peu interloqué son interlocuteur, qui l'avait appelé Monsieur Madame; cela ne l'avait pas fâché mais bon ce genre de blague passait encore dans la cour de récréation ou au pire en étant adolescent voir même entre copains mais là, un homme plus âgé que lui fasse cela c'était étrange. Mais bon, Alix passa outre, certains pensait que son prénom était un nom de fille ce qui n'était pas le cas, c'était un prénom mixte ; mais étant habitué aux blagues à deux sous sur son prénom, il laissa passer cette petite remarque et suivit le responsable du camp qui faisait une tête pas très joyeuse.

Alix était calme pour le moment, il se demandait juste ce que ce "camp" lui réservait comme épreuves, pas qu'il appréhende ce qui allait arriver, mais juste un peu curieux.

Voyant que l'homme qu'il suivait marchait à vive allure, Alix adapta tout simplement son rythme de marche de ce dernier qui le précédait.  



[HRP: le Capitaine crochet à ses deux jambes même s'il est pirate XD C'est juste sa main qui lui manque]

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il avait longuement réfléchi avant d'intégrer ce programme, devait-il abandonner son unité pour intégrer un projet international douteux ou se battre aux côtés de ses camarades pour soi-disant la sécurité internationale ?
Il avait demandé conseil à sa famille qui voyait cette proposition comme une reconnaissance de ses talents, une sorte de promotion bien méritée. De plus, après ce qu'il avait vécu, sa famille préférait le savoir en plein milieu des États-Unis, en sécurité, plutôt que dans les zones de conflits à risquer sa vie.
Il avait ensuite demandé conseil à son ami Thomas. Lui lui aussi semblait bien content que Maxence aille se changer les idées dans un pays à peu près stable.
De son côté, il doutait : accepter un projet secret était bien souvent un piège à idiots, il avait recontacté Jean-Marc, le représentant de l'ONU à l’Élysée pour lui demander qu'elles seraient ses missions dans ce programme et il s'était contenté de réponses vagues du genre :

"Quand vous aurez pleinement plongé dedans, les guerres que se livraient l'humanité vous paraîtront dérisoire !"

Il avait finalement accepté, c'était vrai qu'il avait besoin de se changer les idées et puis après tout il n'était jamais allé aux États-Unis donc ça serait une bonne occasion de voir du pays.
Maxence était dans un avion à destination du Reno Stead Airport de l’État du Nevada et réfléchissait le coude posé à la fenêtre de l'avion et le menton posé dans sa main à ce que pouvait bien être ce programme top secret :

*J'espère que ce n'est pas un projet de supers soldats j'ai pas envie qu'on fasse des expériences sur moi ! Ou alors c'est peut-être un machin extraterrestre ! Oh ce serait génial ça ! En général les trucs top secrets c'est sur des Ovnis ou des trucs du genre ! Mais en même temps pour qu'il y aie une coopération internationale ça doit être vraiment énorme ! Par contre ils m'ont dégradé, ça a intérêt à en valoir le coup !*

Après avoir réfléchi tout le voyage, l'avion finit par se poser à Reno. Il prit son sac de sport en bandoulière et une fois descendu, deux hommes en costard-cravate et lunettes noires l'accostèrent, ils tenaient ce qui semblait être une photo dans leurs mains.

"Vous êtes bien Maxence Dubois ? Dit l'un d'entre eux

- Oui. Se contenta de répondre celui-ci, sachant déjà à qui il avait affaire

- Suivez nous."

Il monta à l'arrière d'une Ford noire jusqu'à une base au milieu du désert.

*Tiens ça me rappelle cette légende sur la Zone 51...*

La voiture se gara dans un parking, le trio descendit et Maxence sentit que le Soleil tapait bien plus fort dans ce désert que d'an l'aéroport, il avait son sac de sport noir, un T-shirt bleu clair avec une veste couleur sable ouverte et un pantalon d'un bleu plus foncé.

*J'aurai du mettre une casquette...*

Puis il se tourna vers l'un des deux types en costard.

*Ils doivent crever de chaud eux...*


"Bon. Je m'adresse à qui maintenant les gars ?" demanda-t-il

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'un des deux agents vêtu de noir pointa du doigt l'entrée d'un baraquement aux dimensions pour le moins hors norme. Au dessus de la porte était tout simplement écrit : Accueil.
Les deux hommes se regardèrent avant de remonter dans la voiture et de quitter le parking, laissant en plein soleil le militaire qu'ils venaient d'accompagner.


Au cœur du baraquement un homme usé par trop d'année de service était assis derrière son bureau. Dans un coin de l'écran de son PC il y avait cette lettre de démission celle qu'il peaufinait depuis plusieurs mois. A chaque recrue qui le décevait il trouvait un peu plus l'inspiration pour cette démission qu'il voulait parfaite.

"Depuis cette Rachel Sanchez, ça n'est pas glorieux, pas non plus catastrophique mais pas glorieux !"

Il regarda la corbeille des nouveaux admis, un seul dossier était dedans, il détourna les yeux qu'il posa sur son écran de PC, il lança une partie de réussite.

*Au moins voila quelque chose qui ne me décevra pas aujourd'hui*

Pensa t'il alors qu'il terminait avec succès sa partie de carte

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'un des deux types en costard lui indiqua une direction à prendre, Maxence se tourna vers l'endroit qu'il pointait et siffla de surprise :

"Ouah ! Il est balaise le bâtiment !"

En disant cette phrase, il n'avait pas prêté attention aux deux hommes qui l'accompagnait et quand il se tourna de nouveau vers eux pour faire un commentaire sur le budget de cette endroit qui devait être conséquent ils étaient déjà partis.

*Ok je vois le genre : les mecs super sérieux qui déposent le colis et qui se cassent...*

Il s'avança vers la porte du bâtiment, au dessus de celle-ci, on pouvait lire « Accueil », il entra et vit un homme derrière un bureau. Certainement l'homme chargé de l'accueil.
Il alla se planter juste devant lui mais celui-ci ne semblait pas le remarquer, il était occupé à cocher des cases sur un dossier : sûrement des formalités administratives.

*Eh ben... C'est ça la sécurité des bases secrètes américaines ?! Je pourrais piquer sa montre au poignet qu'il ne s'en rendrait même pas compte...*

"Ahem..."

Le secrétaire leva le nez de sa paperasse.


"Bonjour, je m'appelle Maxence Dubois, je suis là pour l'entraînement et le briefing au sujet du projet... euh... SDT, vous pouvez me dire où est le bureau du responsable s'il vous plaît ?"

description2/ Accueil du camp - Page 4 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum