Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Terenti passa la porte d'entrée du camp et s'approcha du guichet où se trouvait un militaire qui s'empiffrait de donuts.

"Bonjour, je suis Terenti Tilokovski, le nouveau psychiatre de la station James Parker."

Il jeta un œil à sa convocation.

"J'ai rendez-vous avec un certain Hans Blumberg, il semblerait qu'il soit à la tête de cette base."

Terenti observait le décor de ce lieu assez spartiate, puis Dough lui indiqua d'attendre sur un des fauteuils de la salle d'attente.
Le psychiatre se dirigea donc vers un des sièges pour s'asseoir et en profita pour faire un léger raccord sur sa coiffure.
Il attendait de voir ce militaire qui avait une très mauvaise réputation.
Terenti espérait que cet entraînement avec l'horrible Blumberg serait de courte durée.
Sa jambe lui empêchait de faire de l'exercice, il devrait continuer sa rééducation avec les médecins de la station pour retrouver un usage correct de cette dernière.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Freddy se rendît chez lui, accompagné de deux agents du F.B.I pour prendre des affaires.

Il prît un grand sac de sport et y fourras des fringues, décrochât ses poster de Luis Royo du mur et les roulât puis mît un elastique autour. Il rangeât son ordinateur portable dans son sac et remontât dans la voiture du F.B.I qui l'emmenât à un aéroport militaire où ils prirent un hélicoptère qui les emmenât à la base ou il devait aller.

Il ne savait pas ce qui l'attendait et était un peu inquiet.

Il descendît de l'hélicoptère et se rendît dans un parking toujours accompagné de ses gardiens qui lui ordonnèrent de prendre un fauteuil et d'attendre que l'on vienne le chercher.
Il souriât a l'homme qui attendait là.

"bonjour je suis freddy startford"

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Dough l'avait appelé en plein repas, ce qui n'avait pas arrangé son humeur. Blumberg avala en deux bouchées ce qui restait de ce poulet qui n'en avait que le nom avant de prendre la direction de l'accueil du camp. On lui avait annoncé trois nouvelles recrues pour la journée. Ils avaient dû nommer un nouveau recruteur parce que les nouveaux s'enchaînaient ces derniers temps.
Lorsqu'il arriva près de l'entrée, il stoppa sa progression pour observer les types assis sur les fauteuils certainement centenaire de la salle d'attente. Le premier se tenait droit et avait un regard sûr malgré sa canne. 
*Encore un estropié ! Il n'y a pas assez de soldats valides pour qu'ils recrutent aux soins intensifs !*
Le second, un maigrichon, était entouré de gorilles qui l'auraient déjà remarqué s'ils étaient plus vigilants. 
*Un fils à papa. Encore mieux !* 
La dernière recrue manquait à l'appel. Il ne savait pas à quoi s'attendre, si souvent déçu qu'il avait finit par refuser de lire les dossiers qu'on lui apportait avec tant de zèle. Il lui laissait encore cinq minute avant de... Mais la voilà qui arrive. 
*Catwoman dans ma base. On aura tout vu ! Bon, plus vite on commence et plus vite ils seront partis !*
Hans Blumberg fit irruption devant l'assemblée de bleus sans même laisser à la femme le temps de d'atteindre le comptoir. 
"Vous trois ! Avec moi ! Laissez les gorilles et tout votre bazar ici, vous n'en aurez pas besoin ! Et que ça saute !"
Sans attendre plus longtemps il fit demi-tour et les conduisit à travers le dédale de couloir.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela faisait à peine 48h que Katelan était arrivée sur le sol américain. Pas le temps de visiter, ou de faire du shopping, elle était là pour raison professionnelle. Elle voyageait seule, juste accompagné de sa valise, en effet son but était de rejoindre sa nouvelle affectation où l'attendait déjà ses affaires. Du moins elle l'espérait et il faudrait aussi qu'elle soit admise après le camp d'entrainement. Elle y arriva de bon matin, vêtue de la tenue de sortie de la Royal Navy. Elle était fière d'aborder ses couleurs, après tout c'était un programme international ! Elle se présenta au soldat à l'accueil de la base, celui-ci lui fit signe de patienter car il fallait qu'il aille chercher l'adjudant Blumberg.

De ce qu'elle savait c'était ce dernier qui assurait la formation des nouvelles recrues. Formation ou validation, la question pouvait se poser. Car les éléments censés rejoindre cette branche top secrète sont censés être les meilleurs éléments de chaque pays, chacun ayant reçut une documentation poussée sur la porte des étoiles et l'univers. Après il fallait que chacun fasse sa part du travail en lisant ces dossiers. Katelan avait effectué cette tâche avec beaucoup d'attention, elle ne souhaitait pas se louper. Et elle désirait rejoindre le service actif de ce programme au plus vite. Elle commençait un peu à s'impatienter et demanda au soldat :


"Excusez-moi, mais l'adjudant va-t-il bientôt arrivé ?"

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans était tranquillement assis sur sa chaise, surveillant constamment le chronomètre tout en se lamentant de l’incompétence des nouveaux qui mettaient un temps fou pour ouvrir une porte, lorsqu’un soldat vint le prévenir de la venue d’une autre recrue.

*comme si je n’avais que ça à faire*.

En effet, il devait attendre la sortie des bleus qui étaient encore à l’intérieur de la salle. Après une très courte réflexion, le militaire tendit le chronomètre à son inférieur.

« Tenez, continuez à chronométrer les bleus le temps que j’accueil le nouveau.»

Le sous-officier prit le chronomètre sans manières et Hans pu se diriger vers l’accueil du camp, espérant tomber sur un soldat expérimenté.

Cela faisait des mois pendant lesquelles les recrues manquaient et qu’il n’avait que peu de travail et en quelques jours il était débordé par les nouveaux arrivants. Son but était à la fois de les tester et de les entraîner pour qu’ils soient le plus opérationnels à bord du JPS.

Arrivé dans la pièce, il aperçut rapidement à quoi il aurait à faire
.

*encore une femme*

Il s’approcha de la dernière venue et commença à lui parler.

« Bonjour, je suis Hans Blumberg, je vais gérer votre entraînement avant de vous envoyer à bord du JPS. Vous devez être madame O’Brien, j’ai eu le temps de jeter un œil à votre dossier. »

En effet, pour une fois, il avait été satisfait de constater que la recrue était à la fois une militaire et une scientifique ce qui faisait certainement d’elle une personne compétente. Du moins, elle le devait. Il allait bien sûr lui faire subir son propre échauffement favori : le tir.

« Je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps. Suivez-moi ! »

Il n’attendit pas une quelconque réponse de la militaro-scientifique, lui tourna le dos et s’avança de son pas sûr vers le stand de tir, certainement l’endroit qu’il préférait de la base malgré les problèmes qu’il y avait vécu du fait de l’incompétence d’une ancienne recrue.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Katelan patienta encore quelques minutes avant de voir un homme, plutôt âgé, arrivé dans la pièce. Ce devait être l'adjudant Blumberg. Elle se mit rapidement au garde à vous, avant que celui-ci ne se présente à lui. Il avait pris le temps de regarder son dossier, elle appréciait, car en général les instructeurs militaires n'en ont que faire de leurs recrues tant qu'ils leurs inculquent ce qu'ils ont à apprendre... Elle n'eut donc même pas à se présenter, elle n'aurait donc pas à révéler son accent "so british" pour le moment. Que pourrait donc bien penser un homme qu'on disait aigri d'un jeune femme militaire et britannique qui plus est...

Il lui proposa de le suivre vers la salle de tir. Déjà que ce n'était pas sa spécialité, le fait d'être observer ne lui permettrait sans doute pas d'obtenir un high score. Puis elle baisa sa tête pour regarder sa tenue, visiblement il n'avait pas remarquer l’inadéquation de celle-ci avec l'entraînement qu'il demandait.

*At the end of the day, il ne doit sans doute pas être si observateur que cela...*

Elle le suivi vers la salle de tir, en espérant que la chance serait avec elle.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il y a à peine deux heures il était au bureau du colonel, le colonel Smith à la base Valcartier près de la ville de Québec. La discussion était très bizarre, il lui disait que sa mission était de la plus haute importance pour le Canada mais aussi pour le monde. Jean s'attendait à des missions bizaroïdes, du genre infiltrer le Vatican pour voler des secrets. Agent double dans Al-Quaïda, infiltration chez les russes... Pourtant, le colonel lui disait rien, il se souvient très bien:

"Capitaine Leblanc, signez, cela va changer votre vie, je ne peux rien dire de plus. C'est pour la confidentialité, lisez tout, il le faut."

Il avait effectivement tout lu, cours martiale, emprisonnement à vie... Un contrat de six mois avec renouvellement possible sans avoir de contact avec sa famille et ses amis. Bon, ça il s'en fiche, sa mère est morte et son père... Rien à dire sur son père, du moins, lui, il n'a rien à dire.

"Capitaine, ne pensez pas.. heumm.. à votre grade.. C'est sans importance..."

Le colonel insistait pour qu'il signe, il avait lu les ordres de missions et de faire un rapport toutes les semaines. Deux hommes se tenaient à la porte, il les a regardé, le colonel avait compris et lui a expliqué que ces hommes faisait partie des unités spéciales de l'armée américaine. Jean ne comprenait absolument rien à tout cela mais, faisant confiance au colonel, il a finit par signer la paperasse. Il n'avait qu'une heure pour tout faire ses bagages, on lui avait dit  qu'il irait loins et d'apporter que le nécessaire, il a tout de suite penser à l'avion. Lorsqu'il a été prêt, il a rejoint les deux hommes pour prendre l'avion. Les deux hommes ont eu un sourire à ces mots, Jean les regardait puis subitement, il n'est plus à la base militaire, il se retrouve dans un autre lieu.

"Heummm, je rêve?"Il voit une personne avec lui, toujours les babages en main."Héé il se passe quoi, comment j'ai pu attérir ici, je suis le capitaine Jean Leblanc, de l'armée canadienne, je dois parler au colonel White, il est ici?"

Il ne remarque même pas le paysage, il est désorienté, il essaie de comprendre ce qu'il vient de se passer...

"Hé ho, je vous parle!"

Dernière édition par Jean Leblanc le Mar 4 Mar 2014 - 0:37, édité 2 fois

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Les paroles sont à mettre entre guillemets " "

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Jean remarquait en entrant Hans Blumberg accompagné d'une jeune femme s'en allant dans un couloir, visiblement il avait quelques minutes de retard et Blumberg n'avait pas attendu.
Il leva seulement le bras, faisant signe à Jean de les suivre.
Le groupe arriva au stand de tir du camp d'entraînement.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Jean regardait, n'Avait pas apperçu la femme qui se tenait avec lui.

"Héé... je vous ai posé une question, rép..."

Soupire les perdant de vue, il le suit jusqu'au stand de tir.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Ce message est vraiment trop court. C'est minimum 200 mots dans le jeu.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Walter avait eu du mal à dormir, le stress de cette nouvelle affectation dont il ne savait pas grand-chose ou la plaie toujours béante de cette relation qui avait mal finit, les raisons étaient nombreuses. A 5h du matin il s’était décidé à se lever. Le lieutenant était en perme depuis bientôt une semaine et il s’était rendu compte que depuis quelques mois ses loisirs avaient moins de gouts, le golf dont il aimait la précision tout comme avec son fusil ne lui accaparait plus l’esprit comme avant. Pour lui il attendait autant de cette nouvelle affectation que l’on semblait attendre de lui. Il ouvrit le placard et regarda son ancien uniforme. Dans le même placard il passa la main sur une boite noir de grande dimension, pour son départ du régiment son capitaine lui avait offert de garder son fusil sniper, il en aurait presque pleuré tellement il avait de valeur à ses yeux.

On ne lui avait pas donné son uniforme relatif à sa nouvelle affectation c’est donc avec des habits civile qu’il s’habilla après sa douche. Jean, chemise puis ses Caterpillar, les lourdes chaussures lui rappelait les rangers qu’il portait presque depuis toujours. Il prit son petit déjeuner devant la TV, à cette heure là il prit plaisir à regarder les dessins animés.

Puis il fit les cents pas… Un voiture devait venir le chercher à 7h, il avait posé son blouson en cuir sur le dossier d’une chaise proche de la porte et méthodiquement déposé son sac d’affaire à coté de la porte. Il ne lui fallait plus qu’une chose, que les minutes s’égrainent plus vite.
Un peu avant 7h une voiture noir s’arrêta devant sa maison. Un homme en descendit sous les yeux de Walter qui observait à la fenêtre. Walter mit son blouson puis attrapa son sac, il ouvrit la porte d’entrée alors que l’homme en costume allait sonner.

«  Bonjour, Je suis prêt. Nous pouvons y aller »

L’homme lui rendit son salut. Walter s’assit à l’arrière du véhicule avec son sac d’affaire. La route se fit avec peu d’échanges. Walter regarda le paysage défiler profitant de la nature et de la vie humaine.
La voiture finit par gagner une zone sous haute surveillance militaire. La voiture finit par s’arrêter sur le parking non loin de ce qui semblait être l’entrée et l’accueil de la base.

Walter remercia son chauffeur et descendit de la voiture. Il fit les quelques pas qui le séparait de l’entrée et en poussa la porte. Une porte qui lui semblait être celle qui annoncerait sa nouvelle vie.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
James était finalement arrivé au lieu de rencontre donc on lui a demander de se rendre. C'était une drôle d'affectation qu'on lui a remis. Le félicitant pour son boulot, on lui annonce que son salaire serait réduit et qu'il serait mis au grade le plus bas. Il avait haussé les épaules. L'argent n'était pas un problème et le grade, il s'en fichait. Ce qui était le plus important pour lui, c'était de faire son boulot tout simplement. Ayant mis son uniforme et sa veste, il était là, exactement où qu'on lui avait indiqué d'être. Laissant échapper un soupir, il regarda sa montre. Se disant que cela devait être un test pour les bleus, il passa sa main dans ses cheveux tout en regardant autour. Il se demanda d'ailleurs s'il aurais du apporter des armes, mais les ordres étaient clairs, pas d'armes pour le moment. C'était frustrant dans un sens mais d'un autre coté, avec son entrainement, il était une arme en lui-même. Il espérait bien qu'une personne se pointe car pour le moment, il trouvait cela stupide d'attendre quelqu'un qui n'avait jamais vu de sa vie. Il laissa échapper une parole pour lui-même.

''Toute qu'une affectation.''


Il se disait que c'était sans doute ce que cela donnait quand trop de pays étaient impliqués sur des projets communs. Beaucoup de paperasse, des tensions pour qui va avoir le plus d'influence ou le pays qui se sens le plus discriminé. Bref, il avait juste hâte d'en finir car pour le moment, il s'emmerdait profondément à devoir attendre.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela faisait des mois que Marc n'avait pas remit les pieds dans cet endroit. Ces derniers temps avaient été durs. Après l'opération mené pour démanteler le RESO ses souvenirs n'étaient pas encore très claire. Il se souvenait l'affrontement avec son ancien mentor, Stukof, mais ensuite ce n'était que par bribe que la mémoire lui revenait. Le plus souvent sous forme de cauchemar. La convalescence fut longue et il devait toujours vivre avec ses problèmes de vision et une jambe qui ne le laisserait en paix que s'il se résignait à se soigner de la manière appropriée. Chose qu'il  n'était pas prêt à affronter.
Il avait malgré tout accepter de revenir dans l'endroit qui lui causa tant de souci : le JPS. Non pas, comme lui avait conseillé son médecin, pour se confronter à ses peurs, mais à cause de l'ennui mortel causé par l’inactivité. Il avait besoin de travailler. D'une activité stimulante. Tailler la route à travers le cosmos accompagné de camarades qui sont réputés comme étant les meilleurs est très stimulant. Plus stimulant que de retourner défendre des affaires minables au tribunal militaire de Londres. C'était un lieu qu'il avait l'habitude d'apprécier avant l'accident en Russie. Mais depuis on ne lui avait plus confié de dossier intéressant.
Un jeune homme se trouvait déjà sur place quand Marc traina sa carcasse au lieu de rendez-vous. Surement un futur collègue. Il s'approcha du jeune militaire.

"Bonjour soldat.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
On l'avait tiré de sa sieste. Une très mauvaise idée si vous voulez son avis. Après la tripotée de nouvelles recrues toutes plus incompétentes et indisciplinées les unes que les autres, il avait besoin de plus d'une heure et quart de sommeil. Mais la vie étant ce qu'elle est, ... c'est le nouveau bleu qui allait trinquer.
Voilà à peu près l'état dans lequel il prit de nouveau la direction de l'accueil du camp. Il avait tellement arpenté ces couloirs qu'ils aurait pu les emprunter les yeux fermés. Blumberg n'avait même pas pris la peine de se renseigner sur le futur sacrifié. De toute façon, il était toujours déçu par les dossiers, ... et encore plus par la personne. Alors à quoi bon perdre son temps ? 
Les quelques soldats qu'il croisa en chemin s'écartèrent vivement. Ils connaissaient le tempérament peu aimable du vieux soldat, surtout lorsqu'il arborait cet air-là. Hans s'apprêtait à lancer une de ses répliques qui résonnait comme une insulte tout en restant politiquement correct en entrant dans la zone d'accueil mais il fut stoppé net par un second individu. Un large grimace le défigura lorsqu'il porta son regard sur un fantôme du passé. Cross ses trouvait une nouvelle fois devant lui. Un coup d'oeil au personnel de l'accueil lui confirma qu'il devrait aussi s'occuper de l'estropié. Une mauvaise nouvelle de plus. 
"Vous ne pouvez plus vous passer de moi, on dirait !"
Sa réplique n'avait rien de l'amusement qu'on aurait pu retrouver entre deux vieux amis. Elle était plutôt incisive et emplit d'exaspération. On lui demandait, encore, de former ce pseudo-militaire à la patte folle et, depuis peu, au cerveau ramollit. Qu'attendait-on de lui ? Des miracles ? 
Résigné et dépité, il se exécuta un demi-tour parfait et reprit le chemin par lequel il était arrivé en lançant par dessus son épaule. 
"Avec moi et on se dépêche !"
Avant de rajouter.
"Si vous en êtes capables !"

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
James n'attendit que peu de temps avant qu'une personne arriva. Il se mit au garde à vous. Il ne savait pas si cet personne l'évaluerais ou non. Il regarda droit devant lui avant de répondre sur un ton neutre.

''Bonjour Sergent. Soldat James Dean Cold, à vos ordres.''

Il ne savais pas trop comment faire. Quand il attendit une voix qui semblait de mauvais poil. Il résista à la tentation de sourire. Il ne savais trop bien quel genre de soldat s'était. Un genre de soldat qui faisait en sorte que personne ne l'aimait pour s'assurer que les recrues qu'ils formaient ne revienne dans un sac mortuaire. Dès que Hans eut le dos tournée, Dean se tourna vers Marc avant de hausser ses épaules en esquissant un sourire rapide. Il se mit en marche, suivant l'instructeur d'un pas rapide et léger. La journée s’annoncerait difficile. Surtout que le Major semblait avoir de sérieux doute sur le sergent. La seule chose qu'il le rassurais était qu'il s'attendait à une de ses journées ou tout irais mal. C'était malheureusement prévisible. Se massant le nez avec sa main droite, il marcha d'un pas fier tout en regardant autour de lui. Il ne put que hausser les yeux vers le ciel quand il remarqua la direction que prenais l'instructeur.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyIntroduction de Lorenzo

more_horiz
Antonio Di Lorenzo, jeune Doctorant en Biologie et Chimie et jeune recrue militaire qui venait juste de signer le contrat d'embauche de la SDT était installé sur la banquette arrière du M998 qui avait pour mission de l'emmener vers la base militaire de la SDT....

**J’espère que je n'ai pas fait une grosse erreur en signant ce contrat confidentiel....**

Trouvant le temps long, Lorenzo demanda au conducteur :

"Encore combien de temps de route pour la maison ?"

Le conducteur ricana en entendant la question de la jeune recrue et il lui répondit :

"On y arrive petit... On y arrive"

En effet, on venait juste de quitter une ville et des panneaux directionnels semblaient pointer une base militaire à moins de 10 miles.
Le véhicule s'arreta plusieurs fois et chaque arrêt semblaient durer une éternité. Lorenzo commençait à trépigner sur place mais il ne pouvait pas savoir si c'était l'effet de l'excitation ou du stress....

Le véhicule termina sa course devant un bâtiment blanc avec une pancarte "Administation Office"...

Lorenzo sauta hors du véhicule et le conducteur lui dit :

"Première porte à droite et tu y bouges plus tant qu'on ne t'en donne pas l'ordre ! "

Lorenzo acquiesça et se dirigea vers le bâtiment blanc et poussa la porte désigné par son chauffeur....

En poussant la porte, Lorenzo découvrit un bureau neutre avec pour seule décoration le
Star Spangled Banne derrière le bureau.
Une plaque sur le bureau semblait indiquer que le bureau était affecté à
Hans Blumberg, Sergent recruteur...
Il déposa son barda dans un coin du bureau et se dirigea vers la machine à café en vue de l'amorcer pour en tirer un expresso....

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans avait enfin eut un peu de temps calme, ... rien que pour lui. Sans vieux grattes papiers ni bleus surexcités pour lui casser les pieds ! Mais toute les bonnes choses ont une fin, à ce qu'on dit. C'est ainsi qu'il fut tiré de sa sieste quotidienne pour évaluer une énième nouvelle recrue sorti d'il ne savait où. Voilà bien longtemps qu'il s'était résigné à ne plus consulter les dossiers. Tous ceux que lui envoyer le SDT en évaluation étaient des larves, des incompétents et, bien souvent, des analphabètes ! Il était persuadé que celui-ci ne dénoterait pas et ce n'est pas la vision de ce playboy méditerranéen qui risquait de le faire changer d'avis. 
Dans un soupir pas discret pour un sous, il s'avança vers l'homme qui tentait de tirer un café de la vieille machine de l'accueil. 
"Voilà des années que cette chose n'a rien sorti de buvable ! Vous venez de perdre 50 cents ! Bienvenue au SDT !"
Son ton n'avait rien d'enjoué, il était plutôt, ... sarcastique. 
"Suivez-moi ! Plus vite que ça !" 
Blumberg accéléra le pas vers la salle d'entraînement, sans même regarder si le bleu le suivait, comme à son habitude.

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Lorenzo se tenait devant la machine à café pendant qu'un homme se dirigea vers lui en poussant un soupir tellement fort que Lorenzo, en train de se battre avec la vieille machine dit à voix haute :

"Mamma Mia.... Qu'est ce qu'elle est bruyante cette machine à café... Les morts doivent s'en retourner dans leur tombe..."

Quand l'officier lui dit que la machine ne fonctionnait plus, Lorenzo sursauta et il se tourna vers l'officier et fit le salut militaire en vitesse...

*J'espère qu'il n'a pas cru que je parlais de lui... Sinon ca va être ma fête...*

Quand il lui ordonna de le suivre, Antonio se retourna pour prendre son barda et quand il fut prêt à partir, il eut juste le temps de voir la silhouette de l'officier, surement celle de Blumberg car il n'avait pas eu le temps de lire sa plaque...

Il se précipita à sa poursuite en se lançant dans un petit sprint suivis d'un dérapage plus ou moins contrôler comme on pouvait le constater par le choc du barda avec le mur et il entra dans la salle d'entrainement.... 

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Après un entretient pour le moins invraisemblable en orbite de notre superbe planète bleue, Mr. Spencer s'est retrouvé dans un hélicoptère en direction du fameux camps d'entrainement dont on lui avait parlé une heure plus tôt, voilà qui devenait de plus en plus intéressant, lui qui disait vouloir quitter son poste à l'université à cause de ce qui était selon lui de la naïveté , de l'idiotie et  de l'inculture de de la part de ses élèves.

*quelle ironie ... *

ce dit-il en souriant et en repensant à son parcours.

Après ce petit moment d'absence de sa part, Tom usa de son talent particulier pour l'observation et "analysa" ses pseudo gardes du corps, et à en juger par leurs postures, l'expression de leurs visages et bien sûr ce qu'ils se disaient, il n'avait pas trop à s'en faire c'était apparemment la routine pour eux, mais bien évidement c'était une fois à terre que les ennuis allaient commencés d'après ce que les deux commères disaient l'instructeur qu'il allait avoir le plaisir de rencontré était plutôt du genre homme de Neandertal, et se connaissant il allait encore lui balancer des vacheries ça aura au moins eu le mérite de lui faire voir du pays avant de se faire torturé par  l'autre tyran, c'était plutôt sympa le Nevada car oui il paraissait évident que le désert qu'ils survolaient était celui du Nevada au vu de ce qui s'est passé précédemment.

*le fameux désert où la zone 51 est censée être cachée... j'imagine qu'il n'est pas destiné qu'à caché cela si tenté qu'elle existe, hum ... je suppose que je dois m'attendre à un acceuil chaleureux dont seul les militaires ont le secret
*

Après cette petite balade aérienne très sympathique pendant laquelle Tom tentait de déduire la suite des évènements, il fut bel et bien accueillit dans un centre d'entrainement, il était temps d'en finir

"Bon ne perdons pas une seconde, j'aimerai en finir au plus vite, conduisez moi à mon tortionnaire je vous prie messieurs"

dit-il avec un ton condescendant

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Jonathan pénétra dans l'accueil en faisant énormément de bruit à cause des roulettes de ses sacs et se présenta directement à l'homme qui semblait gérer les arrivées.
Il le pris pour un touriste, à cause de son allure, ce qui eu l'effet d'énerver un peu Jonathan.

" Un touriste, non mais sérieusement, vous ne pensez pas que j'aurai dû montrer patte blanche aux deux garde en poste à l'entrée ? Je dois normalement avoir rendez-vous avec l'instructeur, pourriez vous avoir au moins l'obligeance de l'appeler ? "

Jonathan n'avait pas crié, il n'avais pas usé les méthodes qu'il avait utilisé dans le passé afin de se faire respecter, mais il avait faillit, un peu plus et .......

Le garde s'excusa et lui répondis qu'on allait contacter l'instructeur et qu'il devait attendre sur les sièges.
Jonathan préféra s'asseoir sur un de ses sacs et sortit un rubikcube, qu'il mélangea et commença à le  reconstruire. C'était heureusement la seule chose qui pouvait calmer ces pulsions et son TDA en même temps.
Alors qu'il l'avait presque terminé, il vit entrer un homme, russe , sans aucun doute, militaire. Il en avait vu tellement qu'il pouvait les remarquer au premier coup d'œil. Il le regarda un instant, surement une nouvelle recrue, avant de finir se qu'il avait commencé.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 30 Mai 2014 - 16:05, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 3 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum