Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans se demandait vraiment ce qu'il avait fait au bon Dieu et pourquoi il avait tant de haine. Pour cause, une nouvelle femme... Alors qu'il ne s'apprête à passer la porte de l'accueil et rencontrer la nouvelle recrue, il se posa une question que lui seul pouvait se poser.

* Et si elles tombaient toutes enceintes en même temps… Est-ce qu’on pourrait mettre la surveillance de la Terre sur pause ? *

Il secoua la tête pour vider son cerveau de cette image terrible et se concentrait à présent sur sa présentation.

Il entra donc dans l’accueil et vit de suite la jeune militaire devant le comptoir. Hans s’était trompé. Il avait pris les paris la veille avec sa secrétaire et avait misé sur « blond », il devait dix dollars à sa collègue et s’approcha un peu plus de la Caporal aux cheveux noirs.

" - Caporal, je suis le Lieutenant Blumberg et je n’ai pas encore eu mon café ce matin. Il y a une machine dans le coin là-bas, vous voyez ? Et bien ce sera un noir serré avec un sucre. Je vous attends dans le bureau à côté. "

Hans montra du doigt la pièce à gauche et pris la direction de celle-ci avant de claquer la porte.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Elle attendait, encore et encore mais personne ne semblait venir, quant à l’homme derrière son comptoir, il ne semblait pas préoccupé le moins du monde par sa présence. Elle soupira une énième fois lorsqu’un homme, un Lieutenant, passa la porte.
Immédiatement, elle se mit au garde à vous, saluant, comme il se devait, supérieur.


" - Caporal, je suis le Lieutenant Blumberg et je n’ai pas encore eu mon café ce matin. Il y a une machine dans le coin là-bas, vous voyez ? Et bien ce sera un noir serré avec un sucre. Je vous attends dans le bureau à côté. "

Déclara-t-il en lui indiquant le fameux bureau et juste avant de disparaître par la porte de celui-ci.

Lehane était restée en position de salut sans savoir comment réagir. Est-ce qu’il se moquait d’elle ? Lui demander un café ? Mais elle avait signé pour devenir quoi au juste ? Une secrétaire ? Se remettant en position de repos, elle sentait son cerveau commencer à s’échauffer.

*Un café ? Et pourquoi pas dix balles et un mars, tant qu’on y est ? Mais il se prend pour qui celui-là ? Bon, okay, faut que je me calme ! Je ne vais pas me faire remarquer dès le premier jour quand même ? Respire…*

Prenant une grande inspiration, elle se calma et attrapant son sac, elle se dirigea vers le bureau du Lieutenant Blumberg.
Elle entra et après lui avoir présenté ses respects en le saluant, elle lui dit.


« Je suis désolé, mon Lieutenant mais je pense qu’on vous a mal renseigné ! Je ne suis pas là pour apporter les cafés ! Je suis médecin chirurgien dans l’armée ! Alors avec tout le respect que je vous dois, vous pouvez demander à votre secrétaire de vous l’amener ! »

Elle avait dit ce qu’elle avait à dire très calmement et à présent elle attendait la sentence. Elle savait que sa réaction avait été risqué mais elle savait également qu’il était difficile d’être une femme dans l’armée et qu’elle devait faire valoir ses droits, surtout devant des supérieurs.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans était à peine rentré que la recrue faisait son apparition. Elle semblait remonté et n'avait visiblement pas apprécié les manières du Lieutenant* Enfin ! * se dit Blumberg. Enfin une recrue qui avait le culot de le reprendre. Trop de recrues était passé devant lui et se sentait obligé de faire bon exemple. Il voyait en le Caporal Crawford un fort caractère et une certain goût du risque.

Blumberg fixa la jeune femme dans les yeux en prenant place sur le siège de son bureau.

" - Non Caporal, je vous reprends, vous n'êtes rien ici. Je vous rassure, je suis très bien renseigné. Et si mon café n'est pas servi dans les trois minutes, vous irez opérer les chatons des vieilles grabataires du Navada ! "

Hans avait ce ton autoritaire qu'on lui connait. Hors de question de céder au charme certain de la nouvelle doctoresse du SDT.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg s'était assis à son bureau et fixait Lehane, d'un air visiblement non propice à la plaisanterie et d'un ton qui n'appelait pas à la discution, il lui parfaitement comprendre qu'il attendait son café à défaut de quoi, elle pourrait dire adieu à cette grande aventure dont elle ne savait toujours pas grand chose.


Il l'avait menacé de l'envoyer opérer les chatons des vieilles grabataires du Nevada, juste pour un café ?


Elle se sentait perdu mais une chose était sure, elle n'avait pas la moindre envie de lui apporter son café. Sa mère ne lui avait donc pas apprit les bonnes manières ? Mais d'un autre côté, était-elle vraiment prête à risquer sa place juste pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas traversé la moitié du monde, juste pour ça ?


Se faisant son petit monologue intérieur, les secondes s'écoulaient et bientôt les trois minutes de l'ultimatum serait passé.
Il avait l'air sérieux dans ses menaces et elle avait tendance à savoir quand elle pouvait se permettre d'ignorer un ordre, ce qui n'était visiblement pas le cas là.


Se décidant alors, elle quitta la pièce et alla lui chercher son foutu café noir avec un sucre.


Trois minutes piles, après l'ordre, elle déposait le gobelet de plastique devant son supérieur avec une mine des plus renfrognée.

"-Voilà monsieur ! J'espère qu'il sera à votre goût !" Lui dit-elle tout en pensant *J'espère que tu t'étouffera avec, espèce de...*

Cependant elle n'alla pas plus loin, se disant qu'elle avait tout intérêt à se calmer et à ne pas se mettre ce militaire à dos si elle voulait aller plus loin dans sa carrière.

Restant donc debout devant lui, elle attendit patiemment qu'il reprenne la parole. Ce rendez vous ne s'annonçait pas sous les meilleurs augures mais elle espérait bien se tromper et que ce faux départ ne resterait bien que cela sans conséquence pour la suite.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans sentait bien de l'agacement dans le comportement de la recrue, ce qui n'était pas sans lui déplaire. Elle se décida finalement à ramener un café au lieutenant. Elle le déposa sur son bureau et resta debout en attendant sa réaction. Tout en regardant Lehane, le militaire prit le gobelet puis, en continuant de fixé la recrue dans les yeux, le jeta dans la corbeille juste à côté du bureau.

" - Je n'aime pas le café. D'ailleurs je me demande ce qu'on trouve à cette boisson chaude amer et sans saveur ! Asseyez-vous je vous en prie. "

Le lieutenant ouvrit le dossier du Caporal Crawford qu'il parcourut rapidement en faisant quelques sauts de sourcils plutôt déplacés. Il eût même un rire gras pendant quelques secondes en lisant un paragraphe sur la carrière du Caporal. Il leva enfin le regard au bout de deux minutes et posa deux questions.

" - Vous savez où vous êtes ici ? Et pourquoi vous êtes venus ? "

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il avait jeté le café. Il avait osé jeter le café. Lehane ne comprenait plus et tentait de calmer sa colère. N’était-ce qu’un test ? Que devait-elle comprendre ? Comment devait-elle réagir ? Elle n’en avait aucune idée mais décida d’opter pour l’indifférence. Après tout, si cela l’amusait de la faire tourner en bourrique, grand bien lui fasse, elle ne lui donnerait certainement pas la satisfaction de s’énerver. Non, ce qui l’attendait avait l’air bien trop important pour qu’elle prenne des risques en se faisant juger pour insubordination.

Après avoir repris ses esprits, elle l’observa d’un œil neutre, lire son dossier. Visiblement, il y avait des choses intrigantes pour lui et d’autres choses drôles. Elle se retint de lui demander ce qui le faisait tant rire et attendit, toujours debout, calmement.


" - Vous savez où vous êtes ici ? Et pourquoi vous êtes venus ? " Lui demanda-t-il.

La question la prit un peu de court, elle aurait pensé que c’était lui qui devait l’informer de ces choses-là et se trouvait un peu stupide de ne rien savoir.


«Non monsieur ! On m’a parlé de protection de la planète ! De mission vitale ! J’ai pensé que ça devait être en rapport avec une mission international concernant le climat ! Mais j’avoue que je n’en sais pas plus ! La personne qui m’a contacté a été très évasive et m’a dit que j’en saurais plus ici ! »

Elle commençait sérieusement à se poser des questions et à douter de son hypothèse climatique mais dans ce cas, qu’est-ce qui pouvait être si important pour réussir à unir plusieurs pays du monde dans une même mission.

Elle s'assit et attendit qu’il éclaircisse les choses. Sa curiosité avait été piqué au vif.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg écoutait la recrue essayer de répondre à son interrogation. Il continuait à feuilleter nonchalamment le dossier mais restait silencieux. Il leva enfin la tête au moment où la médecin décida de prendre place.


" - Non, en fait, restez debout, vous êtes plus jeune que moi, pas besoin de vous asseoir ! Le climat ? Ouais c'est presque ça, le climat. Tiens d'ailleurs je me demandais si pendant vos études de médecine, vous avez fait de la climatologie et de la mécanique des fluides... "


Blumberg ne laissa pas le temps à Lehane de réagir et continua.


" - Mais non voyons ! Le climat, et pourquoi pas de la vulcanologie aussi. Non, on vous expliquera un peu plus tard la raison de votre présence ici. Mais pour le moment vous allez juste aller enfiler une blouse au vestiaire à droite. J'ai une chose à vous montrer... Oh ! et mettez des gants, vous aller tremper vos mains manucurées dans des substances peu recommandables... Je vous attends ! " 

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Elle venait à peine de s’asseoir sous son invitation qu’il changea d’avis et lui demanda de rester debout.

*Alors là, il se fou de moi* Pensa-t-elle en se redressant immédiatement.

Finalement, il ridiculisa sa théorie sur le climat. Bon d’accord ça n’était pas la raison de sa présence ici mais comment aurait-elle put le savoir étant donné qu’on ne lui avait rien dit.
Finalement, il lui demanda d’aller enfiler une tenue et des gants, lui expliquant qu’il avait quelque chose à lui montrer et qu’elle saurait ce qu’elle avait à savoir plus tard.

Sachant qu’il ne servait à rien de discuter et piqué par la curiosité, elle passa la porte du vestiaire et y trouva une blouse qu’elle enfila avant de prendre une paire de gants. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien vouloir lui montrer. Elle se sentait particulièrement perdu en cet instant. D’abord, elle devait faire face à ce lieutenant qui s’amusait visiblement avec ses nerfs, on ne lui disait rien sur son affectation ou cette fameuse mission et voilà qu’il se montrait mystérieux sur elle ne savait quel sujet.

En y réfléchissant, elle se doutait que si il lui avait demandé de revêtir une blouse et des gants c’étaient qu’il voulait peut-être lui faire passer une sorte de test. De toute façon, elle n’en saurait rien en restant dans le vestiaire alors autant aller voir.
Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle passa la porte et alla rejoindre le Lieutenant.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans avait attendu la recrue et lui demanda de le suivre juste à côté. La pièce ressemblait à une salle d'opération. Elle avait visiblement été préparée pour l'occasion au vue de la décoration qui faisait plus penser à un décor de film plutôt qu'un vrai lieu de soin. Au milieu de la salle tronait un lit de morgue, avec couché dessus, un corps d'homme décédé. Sur le ventre, il avait une grande cicatrice en forme de X. Elle n'était pas rebouchée et semblait pourtant assez ancienne.

" - Voici votre nouveau joujou pour la prochaine heure. Je veux que vous me fassiez un rapport oral sur vos observations et éventuelles conclusions. Vous avez soixante minutes, pas une de plus ! "

Le lieutenant avait fini son intervention et n'attendait aucune réponse. Il sortit de la pièce et retourna dans son bureau.



[HRP: Tu te doutes évidement que c'est un Goa'uld, la bestiole est encore dans le corps mais sans vie. Tu peux faire des jets de dés en médecine pour tes oscultations. A toi de jouer ! ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ]

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il la guida jusqu’à une salle assez étrange à ses yeux mais malgré tout étrangement familière. Il y avait des instruments de médecine tout ce qu’il y avait de plus normal comme un appareil de radiographie, des instruments de chirurgie et d’auscultation.
Elle remarqua également le corps étendu sur la table d’opération, visiblement sans vie mais ce qui l’intrigua fut la grande plaie en forme de X sur son abdomen. Elle paraissait ancienne mais pourtant non refermé.
Les questions se bousculaient dans la tête de Lehane et elle commençait à comprendre ce que le Lieutenant attendait d’elle, ce qu’il lui confirma en lui demanda un rapport oral qu’elle devrait lui faire une heure plus tard. Il la laissa ensuite seule avec le corps sans plus d’information.


« Bon, et bien à nous deux alors ! » S’exclama-t-elle en enfilant ses gants.

Elle commença par tenter d’entendre des signes de vie avec un stéthoscope afin de confirmer la mort de l’homme puis une fois fait, elle palpa la plaie. Il lui parut étrange que ses doigts s’enfonce ainsi, comme si il y avait une poche sous la peau.
Avisant l’appareil à radiographie, elle le positionna et tenta de l’enclencher pour voir ce que pouvait bien cacher l’abdomen du mort.

(Lancé de dés réussi)

L’appareil fonctionna et l’image qu’elle y vit apparaître la laissa perplexe. L’homme avait dans l’abdomen une créature ressemblant à un gros ver. Curieuse, elle prit des pinces afin d’écarter la peau et pouvoir saisir plus facilement la créature.
Ce qu’elle déposa sur un plateau dépassait son imagination. Effectivement, cela avait la forme d’un ver ou plutôt d’un petit serpent mais la tête de la créature était pourvu de longues dents acérés ce qui la fit frissonner d’horreur. Comment est-ce que ça avait bien put se retrouver dans le corps de ce malheureux et surtout, qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

Par la suite, préleva un échantillon de sang à l’homme afin de l’analyser pour voir si il y avait eu échange avec la créature.

[Diagnostic 10] (réussi)
Lehane Crawford a effectué 1 lancé(s) d'un Résolution (1-10) :
2/ Accueil du camp - Page 9 Breussite-4f65540

Observant l'échantillon au microscope, elle ne découvrit cependant pas grand chose de bien concluant, le sang n'étant pas assez frais pour pouvoir faire une réelle évaluation de l'échantillon.


Cependant, outre cette étrange créature, autre chose avait attiré l’attention de Lehane. La cavité abdominale de l’homme n’était pas comme elle aurait dut l’être puisqu’elle était vide… enfin, sans compter sur le serpent bien sûr. La créature lui avait-elle mangé l’intérieur du ventre ? Elle en doutait sérieusement était donné qu’il n’y avait aucune trace de morsures ou de déchirures. Non, cela ressemblait plus à…


« En d’autre terme, monsieur, même si je sais que ça à l’air assez étrange dit comme ça, j’ai l’impression que cet homme servait d’incubateur à cet créature ! »


Une heure s'était écoulée et elle avait fini de faire état de ce qu'elle avait découvert au Lieutenant.
Avait-elle réussi le test? Elle n'en savait rien mais des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Que pouvait bien être cette créature? Quant à l'homme mort sur la table... Elle en arrivait à se demander si il était vraiment... Humain?

Son esprit était en ébullition avec des spéculations de plus en plus folles comme... Des extra-terrestres?
Elle espérait avoir des réponses et commençait à se demander vraiment dans quoi elle avait bien put s'embarquer.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans regardait de sa chaise la recrue travailler. Souvent elle était surpris de ce qu'elle voyait ou découvrait, ce qui faisait sourire le Lieutenant. Il lisait toujours les dossiers des prochaines recrues et scrutait sa montre de temps à autre pour vérifier que l'heure s'écoulait correctement. D'ailleurs on approchait de la fin du décompte et Lehane fit son rapport au militaire. Il était plutôt complet et on sentait de l'assurance dans son discours. Probablement des années d'expériences derrière elle, elle n'était pas déstabilisé par cette mission plutôt inhabituelle.


" - Très bien, c'est plutôt bien vu et vos conclusions sont bonnes. Sachez que ce que vous avez vu fait de vous une privilégié. Mais cessez de garder tout pour vous, dites moi ce que vous pensez vraiment de cette chose. Donnez moi votre sentiment de médecin ! Avez-vous déjà vu ce genre de créatures ! Bon alors, pour vous c'est quoi ? "


Le Lieutenant insistait, il fallait avancer et son prochain entretien serait le dernier avant son intégration officielle sur le JPS. Elle semblait prête, et Blumberg avait d'autres choses à faire !

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il était visiblement content d’elle mais il en voulait plus. Il voulait son sentiment personnel, son avis, ce qu’elle pensait vraiment. Hors, sa formation militaire l’avait forcé à être terre à terre, rationnel… Pourtant, elle devait bien avouer que ce qu’elle venait de découvrir la laissait perplexe.

Lehane ne savait pas quoi répondre au Lieutenant. Elle n’avait pas de réponse mais elle savait qu’elle devait en donner une, elle n’avait pas le choix alors autant dire ce qu’elle pensait.

Prenant une inspiration, elle se décida à se lancer. Autant le dire carrément et puis elle verrait bien sa réaction.


« Non, je n’ai jamais vu un homme comme ça… Si ça ne me paraissait pas aussi dingue, je dirais que… Qu’il n’était pas… Humain ? »

Elle n’en revenait pas de l’avoir dit à haute voix. Il allait la faire interner. Un extra-terrestre ? En même temps, elle avait bien suggéré qu’il servait d’incubateur à la créature reptilienne, ce qui devait paraître tout aussi dingue.

Lehane était calme. Les mains posées sur les genoux, elle attendait le verdict de son supérieur. Elle fixait dans les yeux, curieuse de ce qu'il allait lui répondre.
Avait-elle passé le test avec succès ? Allait-elle finalement savoir de quoi il en retournait ? Qu’elle était cette si mystérieuse mission ? Après tout, elle avait signé sans rien en savoir mais la curiosité la dévorait à présent.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La suite içi, désolé encore du retard et de l'oubli ...

https://sgz-rpg.forumactif.org/t1925-briefing

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skylar aimait beaucoup la chaleur mais là c’était un peu trop.

Après avoir été largué au beau milieu du désert du Nevada, Skylar s’était rendu au seul bâtiment alentour, espérant avoir des réponses à ses questions sur l’emploi qu’on lui offrait, ainsi qu’une chance de se rafraichir un peu.

Il franchit la porte principale du bâtiment, et arriva dans une salle triste. Les murs étaient d’un blanc caillé, ne reflétant que l’ancienneté des locaux. Le seul mobilier présent était composé de chaises en plastiques qui avaient l’air particulièrement inconfortable.

Face à la porte qu’il venait de passer, un homme, qui avait l’air absorbé par ses dossiers, était assis derrière un comptoir.

* Waw… ça sent la joie de vivre ici ! * Pensa le jeune excentrique.

Skylar s’approcha alors de lui et l’arracha de ses dossiers passionnants d’une voix assurée.


« Bonjour, désolé de vous déranger mais on m’a dit de me présenter ici. Je suis Skylar Frost. »

L’homme prit en compte la démarche de Frost et lui indiqua les chaises en plastiques derrière lui.

* J’imagine qu’il va falloir que attende alors… Evidemment c’est maintenant qu’il me prend l’envie d’aller aux toilettes *

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg referma bruyamment le dossier qu'il était en train de lire. Encore un scientifique ! Et pire que ça ! Un linguiste ! Bordel mais c'est quoi ce bordel ? Ils espèrent sauver la Terre comment ? A coup de vers en latin ? Pas très efficace.

Blumberg avait l'impression qu'il ne faisait que ça en ce moment, il recrutait à tour de bras des incapables qui allaient se faire tuer ou partir en psy quelques mois plus tard. A quoi bon, sérieusement ?

Il attrapa le dossier et se mit à quatre pattes pour le caler sous le pied droit de son bureau.

« Ils sont bons qu'à ça de toutes manières, boucher les trous, rafistoler la barque pour un temps. » brailla t-il tout seul dans son bureau.
Il claqua la porte et disparu dans le couloir.


_________________


Skylar attendait depuis quarante minutes. L'homme derrière le bureau de l'accueil l'ignorait vertement.

Hans Blumberg poussa violemment la porte de l'accueil. Il se dirigea tout droit vers le bureau et attrapa un dossier devant l'homme assis. Il n'adressa pas un regard au Skylar Frost et se mit à éplucher le dossier pendant dix bonnes minutes.
Enfin, sans lever les yeux de ses fiches il lâcha sur un ton dur.

« Vous attendez quoi pour vous présenter ? »

Il leva les yeux vers le jeune homme lorsqu'il s'approcha.
« Mais c'est pas vrai, vous avez quoi ? 16 ans ? Vous êtes majeur au moins ? » brailla t-il, soudain hors de lui.
Blumberg se retourna vers l'homme derrière le bureau et le prit à parti.

« Non mais regardez ça ! (Il désigne Frost avec le dossier dans sa main) Ils nous envoient n'importe quoi maintenant. On les prends de plus en plus jeune, à peine sevrés. C'est pas croyable ! »

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela faisait pratiquement une heure que le jeune linguiste attendait sur cette chaise inconfortable. Ceci dit il avait eu le temps d’aller aux toilettes. Mais même en prenant son temps, et en visitant le couloir entre l’accueil et la salle d’eau, le temps était plutôt long.

Heureusement, il était un lecteur invétéré et ne quittait pas son petit appartement sans un ou deux livres dans son téléphone portable. Il s’était alors décidé à lire un roman de fantasy portugais en attendant la suite des événements.

La tranquillité s’arrêta vingt minutes plus tard, alors qu’un grand homme carré et imposant faisait une entrée fracassante en ouvrant violemment la porte de l’accueil. La brute se rendit directement voir l’homme derrière son comptoir, sans un regard à Skylar, avant de passer dix minutes à éplucher un dossier.

* Sûrement mon dossier. * pensa Frost.

Il adressa alors la parole au jeune lecteur, sans pour autant le regarder. S’adressa, ou plutôt aboya à travers Skylar.

Avant qu’il ne puisse répondre, l’homme se retourna vers lui et se moqua avec vigueur et sans mâcher ses mots. Puis, il prit à partie l’homme derrière son comptoir pour se plaindre de la jeunesse de Frost.

* Il a l’air aimable comme une porte de prison se mec. Je sens qu’on va bien s’amuser… * se dit Skylar en riant assez audiblement pour que le râleur l’entende.

Skylar se leva alors tranquillement et rangea son téléphone dans la poche arrière de son pantalon, avant de s’avancer d’un pas déterminé vers le désagréable individu.

« Ce sont les recrues qui sont de plus en plus jeunes ? Ou les instructeurs qui sont de plus en plus vieux ? J’ai 24 ans papy, et vous allez devoir vous y habitué. »

* Quelle idée de provoquer un ancien militaire avec qui je dois passer la journée ?! Je suis suicidaire ou quoi ? *

« Je suis Skylar Frost, on m’a contacté pour un poste à pourvoir en tant que linguiste. »

Skylar s'était un peu adoucit pour se présenter, craignant d'être allé trop loin.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La réplique du jeune homme aurait très bien pu passer s'il n'y avait pas eu un mot de trop.
*Papy ?!*
Oh l'avorton ! Le bougre ! Le chieur ! Le sale gosse !
Hans Blumberg vira au rouge.

Frost tenta de se présenter plus calmement, mais l'instructeur le choppa violemment par le col et le tira d'un pas ferme vers la sortie. Blumberg avait de grandes jambes et il marchait d'un bon pas, Frost touchait à peine le sol. Arrivé à la porte d'entrée, Blumberg le jeta dehors si fort que le jeune Frost se retrouva à genoux à manger de la terre.


" Pour un linguiste tu n'es pas doué pour choisir les bons mots. Dégages de là, tu n'as rien à foutre là ! Incapable !"
L'emploi du tutoiement avait clos pour de bon l'entretien officiel.

Blumberg entra de nouveau dans le bâtiment et ferma les portes avant de les verrouiller. Il pouvait toujours voir le jeune homme via une fenêtre sur le battant gauche de la porte.
L'instructeur, attrapa son téléphone et composa un numéro. Il entama la conversation tout en regardant Frost par la fenêtre. Le jeune homme ne pouvait pas entendre la conversation. Au bout de trois minutes, il raccrocha et composa un autre numéro, l'entretien fut bref et il raccrocha de nouveau. Blumberg jeta un dernier regard glacial au jeune homme par la fenêtre et tourna les talons avant de disparaître.

Cinq minutes plus tard la même voiture noire qui avait déposé Frost se gara devant le bâtiment. Le même homme en costume et aux lunettes noires qui l'avait conduit ici en sortit et ouvrit une des portes latérales. Sans un mot, il attendit que Frost y entre.


description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
* Waw ! Ca c’était de l’analyse du comportement ! A trop vouloir en faire, t’as fait n’importe quoi * se blama Skylar.

Et c’était vrai. La première partie de sa réplique avait eu l’air de passer, mais lorsque le jeune insouciant traita le militaire de « papy », celui-ci vit son visage virer au rouge.

La dernière phrase plus posée de Frost ne fit aucune différence. L’instructeur attrapa fermement son col et le souleva de terre, ne laissant à Skylar aucune manière de se dégager. Il était allé trop loin et il fut aussitôt mis dehors. C’était assez compréhensible après tout.

Frost se retrouva au sol, avec un regard hagard. Encore une fois, on lui reprochait d’être trop direct et de vouloir se défendre comme il le pouvait.

L’instructeur fit aussitôt demi-tour et repartit d’où il venait. Skylar se leva et essaya de rentrer de nouveau dans le bâtiment, mais dans sa rage, le militaire avait pensé à verrouiller les portes.


* Malin * pensa le jeune homme.

Il n’allait pas s’arrêter là. Certes il avait fait une mauvaise première impression, mais il avait besoin de ce poste. Et puis il venait d’être viré du programme, il n’avait plus d’emploi et était presque à la rue et ne voulait pas retourner chez ses mères… il n’avait donc rien à perdre. C’est alors que la voiture et le chauffeur qui l’avait amené ici apparut et s’arrêta à son niveau.


* Si tu crois te débarasser de moi comme ça… * pensa Skylar à l’intention du militaire.

En tout cas, il n’allait pas pouvoir entrer par la porte. A part rentrer dans la voiture et repartir d’où il venait, le jeune homme ne voyait pas d’autre solution.

A part faire ce qu’il faisait de mieux. Attirer l’attention en faisant l’idiot. Ça avait bien marché avec l’instructeur… même si ça avait été trop loin. Finalement, il décida de s’acharner de façon déraisonnable sur la porte de l’entrée et en criant de manière hystérique…


« J’aimerais voir l’instructeur je vous prie ! Je ne pense pas qu’il veuille que l’existence de cette base militaire soit révélé au grand public sur les réseau sociaux ? Je ne veux que m’entretenir avec lui et je promets de ne rien dire ! »

Il dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie avec un petit sourire en coin, même s’il savait que ça n’allait pas les amuser. Il insista jusqu’à avoir une quelconque réaction de l'intérieur du bâtiment.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skylar Frost sentit un objet glacé se poser sur l'arrière de son crâne.

« Je ne crois pas que vous soyez en situation de négocier ni de nous menacer. »

Le chauffeur de la voiture venait de poser son arme de poing sur la tête du jeune scientifique.

« Allez, maintenant. Montez. » lâcha t-il en lui désignant la voiture.

Une fois dans la voiture noire aux vitres teintées, le chauffeur s'assit derrière le volant et verrouilla toutes les portes. Quoi que puisse dire Skylar Frost, l'homme resta muet et ne lui accorda pas un regard derrière ses lunettes noires.

Ils roulèrent quelques minutes sur la seule route bétonnée. Soudain, le chauffeur exécuta un violent virage à 90 degrés et continua le chemin dans le sable en direction du désert. Il roula pendant quinze minutes avant de s'arrêter.
Ils étaient au milieu de nulle part.
L'homme au costume descendit de la voiture et vint ouvrit la porte à Frost. Dans sa main, il tenait toujours le Glock avec lequel il l'avait menacé.

Un océan de sable s'étirait de tout les côtés.
Personne ne pourrait jamais se rendre compte de ce qu'il pouvait se passer ici.


« Avance » ordonna l'homme. Ils s'éloignèrent de quelques mètres.
« Okay, ne bouge pas. » ajouta t-il.

L'homme au costume fit trois pas en arrière et garda toujours le jeune homme dans sa ligne de mire. De sa main gauche il attrapa son téléphone et composa un numéro.

« ...Oui....Bien... » fut les seuls mots qu'il échangea avec son interlocuteur.

L'homme rangea alors son Glock dans son étui accroché à sa ceinture, à l'arrière de son pantalon.
Il ouvrit sa veste de costume et plongea sa main droite dans une poche intérieure. Il en sortit deux objets.

L'homme s'approcha de Frost...et lui tendit ce qu'il venait de récupérer.
L'homme fit alors demi-tour et regagna la voiture. Il démarra en trombe et disparu bientôt à l'horizon.

Skylar Frost regarda ce que l'homme venait de lui donner : Une clé à molette et une lettre cachetée.


Contenu de la lettre :

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skylar attira bien l’attention, mais pas de la personne voulue. C’est le conducteur de la voiture qui le menaça d’une arme derrière la tête. Après une remarque, logique, le conducteur força le linguiste à entrer dans l’inquiétante voiture noire.

« J’imagine que vous ne m’emmenez pas voir l’instructeur militaire ?! » interrogea le jeune homme.

Evidemment, le conducteur ne lui répondit pas et l’ignora royalement.

Ils suivirent une route digne de ce nom avant de prendre un chemin de sable tortueux. Le chemin fut interminable, pour finalement aboutir nulle part. Il n’y avait littéralement rien autour de la voiture, à l’exception fait du désert de sable.


* C’est ainsi que je vais finir ma vie ? Lamentable * se dit Frost en se forçant à rire. Mais d’un rire au goût amère.

Le chauffeur le força à sortir de la voiture et l’éloigna du véhicule. Alors qu’il le gardait en joue, le conducteur composa un numéro sur son téléphone. Et après un rapide échange avec son interlocuteur, il raccrocha. Dans un même geste il rentra son arme et sortit deux objets d’une de ses poche, qu’il tendit à Frost, avant de repartir en voiture. Laissant le scientifique au milieu du désert, sans ressources ni autres indications qu’une clé à molette et un bout de papier sur lequel était écrit un code étrange.


* Super une devinette… Ca veut dire qu’il me laisse une seconde chance ?! * se réjouit l’inconscient.

Etrangement rassuré à cette idée, il frappa l’air d’un coup de poing en signe de joie. Il était content d’avoir toujours sa chance, même si celle-ci se traduisait pas décoder un bout de papier au beau milieu d’un désert de sable.

Il s’installa alors en tailleur sur le sol pour étudier cette étrange énigme et posa la clé à molette sur le sol. Il sortit un stylo d’une de ses poches, il ne s’en séparait jamais, et mit la musique sur son téléphone portable, ça l’aidait à se concentrer.

Après une vue globale de l’énigme, le jeune linguiste fut intrigué par le trait
* Est-ce un trait d’union ? Est-ce pour une signature de l’expéditaire ?... * réfléchit-il sans trouver une logique.

Quelques instants plus tard, non sans une goûte de sueur au milieu du désert brûlant, il remarqua que les lettres et chiffres après le trait se trouvaient dans la partie avant.


* Cela pourrait être une soustraction : en enlevant les lettres et chiffres de la seconde partie dans la première… *

« Ca pourrait faire une phrase ! »
Finit-il par s’exclamer à très haute voix.

Il barra donc au fur et à mesure les lettres et chiffres en trop. Après avoir finit. Le jeune homme put enfin lire :


« FOUILLE A TES PIEDS ? Avec une clé à molette ?! » s’énerva-t-il en s’essuyant le front.

* Après tout, il faudrait agir en militaire… quelle meilleure façon que d’obéir de manière bête et méchante ? * se dit Skylar en commençant à creuser.

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skylar Frost creusa pendant près de vingt minutes. L'exercice était laborieux, le sable mou retombait rapidement dans le trou une fois creusé. Enfin, ses doigts rencontrèrent une résistance. Il réussit à dégager l'espace. Il s'agissait d'une plaque de métal boulonnée. Il n'y avait aucune indication écrite dessus. S'agissait-il de l'entrée d'un passage ? Alors pourquoi n'y avait-il pas de poignée ?



[HRP: Il faut que tu fasse un lancer de dés pour réussir à déboulonner la porte usée avec ta clé à molette.
Utilise ta faculté de "Sabotage".
Si tu a une réussite, tu peux ouvrir la plaque et je te dirais ensuite ce qu'il y a derrière.
Si tu as un échec, il faut que tu explique la raison de ton échec (exemple: tu dérape ou boulon trop usé ou la clé saute de ta main.) Fais parler ton imagination pour rester cohérent.
Bon courage ! ]

description2/ Accueil du camp - Page 9 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum