Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Briefing Empty Briefing

    le Jeu 15 Oct 2015 - 16:29
/ Parking / --> / Briefing /

Blumberg mena Mei-Ling jusqu'à une porte noir. Là, il s'arrêta et se tourna vers la jeune recrue :
« Je vous laisse ici. Je n'ai aucune envie de voir le dragon. »
Sans un mot de plus, il s'éloigna.

Lorsque Mei-Ling frappa, une voix lui dit d'entrer. Elle poussa la porte. C'était une salle de conférence avec une large table toute en longueur au milieu.

Une femme, la cinquantaine trônait en bout de table. Elle salua Mei-Ling tout en lui indiquant un siège. Sur la table, devant sa place, il y avait un épais dossier papier ainsi qu'un stylo.


« Vous avez été recruté pour vos capacités et vos aptitudes uniques dans votre domaine. Vous venez de passer le test final. Maintenant, il ne tient qu'à vous de connaître tout les tenants et aboutissants du poste que l'on vous propose. Vous pouvez refuser et partir dès à présent ou signer ce contrat de confidentialité et être briefé sur votre nouvelle affectation. Attention, il n'y a aucun retour en arrière possible. »

La femme avait parlé d'une voix calme mais forte. Son regard acéré était posé sur la jeune femme et semblait la scanner.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Ven 16 Oct 2015 - 3:58
/Parking/ - /Briefing/

Mei serait tombée par terre sans Blumberg. Et elle aurait pu se faire mal, ce qui aurait probablement compromis ses chances. Elle but lentement plusieurs gorgées d'eau tout en écoutant les remontrances. Il avait raison. Peut-être qu'ici cela fonctionnait ainsi, mais de là où elle venait, c'était un peu différent. Elle redevenait un simple soldat lorsqu'elle était à l'entraînement. Et cela ne viendrait à personne de remettre en question un ordre d'un supérieur dans ce cadre-là. Elle hocha la tête pour indiquer qu'elle avait compris. De toute façon, elle n'aurait pas eu l'énergie de protester. Elle enregistra la leçon dans un coin de sa tête puis se leva et le suivit en silence.

Si elle devait subir une évaluation de ses compétences médicales maintenant et nécessitant qu'elle intervienne sur un "quelqu'un", elle refuserait tout net. Si il y a quelque chose qu'elle ne faisait jamais, c'était mettre en danger la vie de ses patients. Et là, elle serait bien incapable d'opérer qui que ce soit. Elle aurait probablement même fait plus de mal que de bien. Mais ce n'était pas une autre évaluation.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car Blumberg tourna les talons aussi sec et la laissa planter devant la porte noire.

*Le dragon ?*

Elle entra quand elle y fut invitée et s'assit. Elle écouta la femme avec attention tout en restant sur ses gardes. L'instructeur n'avait probablement pas fait cette remarque à la légère.

Elle regarda le dossier et prit le temps de la réflexion. Peu importe de quoi il s'agissait, on l'avait avertie que cette mission était très importante sans lui donner plus de détails. Elle sentait que cela changerait beaucoup de chose, peut-être autant que lorsqu'elle avait choisi de rejoindre l'armée. Quoi que ce soit, on lui laissait une dernière chance de faire machine arrière. Mais elle n'était pas arrivée jusque-là pour faire demi-tour maintenant. Et puis sa curiosité était piquée au vif.

Elle prit le stylo et signa le contrat de confidentialité qu'elle tendit à la femme.


*Advienne que pourra désormais...*

Briefing Empty Re: Briefing

    le Ven 16 Oct 2015 - 19:20
Angelika Karlsson attendit sans bouger que Mei-Ling Teoh signe le papier devant elle. Puis, elle se leva, contourna la table et récupéra le dossier qu'elle rangea dans une pochette.

«  Très bien. Sachez qu'à partir de maintenant, la plupart de vos certitudes et croyances seront certainement balayées. Ce que je vais vous révéler est sans aucun doute le plus grand secret de notre monde. »

La femme commença son récit. Elle raconta la création du programme porte des étoiles, plus de vingt ans plus tôt, sa fermeture et l'ouverture du SDT en 2012. Aujourd'hui, le programme consiste en la protection de la Terre grâce à la station JPS et à l'exploration des différents mondes avec les équipes JP sur la station et le vaisseau « Achille ». Karlsson projeta plusieurs vidéos pour que Mei-Ling se fasse une idée du vaisseau Achille, de la porte des étoiles et des missions qui l'attendait.
Le compte-rendu dura trois heures.
Cela faisait beaucoup d'informations à digérer d'un seul coup.


A la fin de son monologue, Karlsson jeta un œil à sa montre.
« Je suis consciente que tout ceci doit être difficile à accepter. Mais vous devez vous adapter rapidement, la situation l'exige. Vous serez affiliée à l'Achille. Votre parrain à bord sera Charlie Hawkins. Le vaisseau étant actuellement en mission, vous ne pourrez malheureusement pas prendre place à bord immédiatement. En attendant son retour, vous intégrerez le personnel du JPS. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, adressez-vous au Docteur Nadira Garett. »

A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit et une infirmière entra, elle portait une petite mallette qu'elle déposa sur la table. En l'ouvrant, Mei-Ling pu apercevoir une seringue.

Karlsson continua :

« Nous allons vous insérer une puce de téléportation. Ce sera votre moyen de transport entre la Terre et la station. »

Sans crier gare, l'infirmière planta la seringue dans le cou de Mei-Ling.

« N'oubliez pas : Vous êtes un soldat de la Terre. Là haut il n'y a plus de distinction de nationalité ou d'appartenance à tel groupe. Nous appartenons à l'espèce humaine et vous devez veillez à sa sécurité. »

Là dessus, un flash de lumière inonda la pièce et Mei-Ling fut téléportée sur le JPS.



[HRP: Tu es téléportée directement dans tes quartiers sur la station. Tu peux choisir le quartier que tu souhaite. Voici le plan et les quartiers libres: http://sgz-rpg.forumactif.org/t943-plan
il y a différents quartiers équipés d'un lit, d'une table de chevet, d'un bureau, de placards, mais aussi d'une douche et de toilettes. Certains possèdent des hublots donnant une vue vers l'espace.
Tu peux ouvrir un nouveau sujet avec le numéro de tes quartiers et ton nom.
Si tu as une question, n'hésite pas à t'adresser à moi (Thena) ou à Nadira (ta marraine sur le JPS) ou à Charlie (= Aeryn = Plume) (ton parrain sur l'Achille)]
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Jeu 22 Oct 2015 - 15:53
Noa ne réagit pas aux répliques acerbes de l'homme et lorsque celui-ci le congédia, ce fut pour lui indiquer la salle où il devait se rendre ensuite.
Le néo-zélandais partit en direction des ascenseurs et suivit les indications jusqu'à se retrouver devant la dite porte. Il frappa trois coups et entra.
Il eut alors la surprise de se retrouver face à une dame élégamment habillée. Cette femme, il venait de la voir sur les enregistrements vidéos. Elle se présenta comme étant Angelika Karlsson, et l'invita à signer le contrat de confidentialité posé sur la table devant lui.

Noa approcha, s'assit sur le fauteuil et se mit à étudier précisément le contrat. Cela dura vingt minutes. Lorsqu'il eut terminé, le jeune homme leva de nouveau les yeux vers Karlsson.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'homme qui m'a "accueillit" ici (il appuya sur le mot "accueillit") et à évalué mes compétences, m'a demandé d'entrer de manière forcée dans les enregistrements vidéos de votre bureau. »
Karlsson ne répondit pas, mais Noa eut l'impression qu'un trouble était furtivement apparu sur son visage. Elle se mordait l’intérieur de la joue.

Le jeune homme prit le stylo et signa d'un geste ample.

L'entretien qui suivit dura trois heures. Noa Pakeha écouta avec intérêt et posa quelques questions pour obtenir plus de précisions.
C'était au delà de tout ce qu'il avait pu imaginer.
Jamais il n'aurait cru avoir une discussion de la sorte. C'était digne d'un scénario de science-fiction qui donnait raison aux pires théories du complot.
A la fin, Noa avait un léger tournis. Il avait l'impression d'évoluer dans un rêve, que tout ceci n'était qu'une vaste blague. Sa conception du monde venait de s'écrouler.

Lorsqu'une infirmière entra pour lui implanter une « puce de téléportation », il commença à ricanner nerveusement.

« Comment suis-je censé poursuivre une vie normale avec ma fille en travaillant pour vous ? »

Karlsson lui expliqua que l'immeuble où il logeait appartenait au SDT et que tout ses habitants étaient ses collègues, donc dans la confidence. Il travaillerait la journée sur le JPS et pourrait se faire téléporter ensuite dans son logement à Colorado Spring. Il n'y avait qu'une seule condition à cela. Sa fille ne devait pas être au courant.

Noa hocha la tête. Il n'avait de toute façon pas l'intention de lui raconter ça. Des aliens qui avait juré de détruire la Terre ? Des serpents qui prenaient possession du corps humain ? Non, pour sûr, il n'avait pas l'intention de lui raconter quoi que ce soit !

Il avait totalement perdu la notion du temps lorsque Karlsson lui indiqua qu'il allait à présent être téléporté sur le JPS. La lumière autour de lui devint éblouissante, il sentit un frémissement dans le nombril et le décor changea subitement.
Hans Blumberg
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Jeu 14 Jan 2016 - 10:31
Blumberg laissait Lehane expliquer son impression puis après quelques secondes de silence, se tourna vers la porte fermée. il s'exprima ensuite dos au médecin. Son ton avait changé et une certaine sincérité et beaucoup de sérieux accompagnait chacun de ses mots.

" - C'est presque ça en effet. Tout ce que vous allez voir et apprendre à connaitre à partir de maintenant va changer votre vie à jamais. Mais ce n'est pas mon rôle de vous expliquer ce qui va suivre. Je vais vous accompagner pour rencontrer la personne qui vous intègrera officiellement. Changez-vous et suivez-moi. "

Puis le Lieutenant sorti de la pièce pour laisser quelques minutes à Crawford pour se laver les mains et se changer. Puis il l'accompagna à la porte du bureau d'Angelika, la laissant frapper à la porte avant de partir définitivement.

" - Bon courage pour la suite... "

____________________
Briefing Signhb10
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, cheveux poivre et sel, carrure impressionnante

Equipement:
BDU camouflage forêt
Gilet tactique SG
Bob
Mitaines
Beretta 92R
Couteau de sauvetage PUMA

________________
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : Entraînant de nouvelles recrues[/spoiler]
Lehane Crawford
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Dim 17 Jan 2016 - 15:41
/Accueil du camp/ - /Briefing/

Elle avait attendu une réaction lais sans vraiment savoir laquelle et certainement pas celle-ci. Blumberg avait, en un instant, changé de ton et d’attitude. Son comportement franc, l’inquiéta un peu mais patiente, Lehane l’écouta parler surprise d’entendre qu’elle n’était pas si loin de la vérité.
Des milliers de questions se bousculaient alors dans son esprit mais elle sentait bien que ça n’était pas le moment de les poser. Visiblement, quelqu’un d’autre se chargerait de son intégration officielle et avant qu’elle ne puisse réagir il la laissa seule afin qu’elle puisse se changer avant de la conduire vers l’étape suivante.

*Est-ce que ça veut dire que j’ai réussi leur test ? Mais qu’est-ce qu’il a bien put vouloir dire par c’est presque ça ? Et en quoi est-ce que ça va bien pouvoir changer ma vie ? Il n’était quand même pas en train de suggérer qu’il y a des petits hommes vert sur Terre ? … est-ce que j’ai postulé chez les MIB sans le savoir ? Non, non, je m’égare… De toute façon, il n’y a qu’une façon de le savoir !*

En pleine concertation avec elle-même, elle avait eu du mal à enfiler la veste de son uniforme mais en se concentrant sur ce qu’elle faisait, elle y réussit et après avoir fini de tout mettre en ordre dans sa tenue, elle rejoignit Blumberg avant qu’il ne la laisse devant cette mystérieuse porte où, visiblement, son destin allait se jouer.

Bon courage pour la suite, lui avait-il dit en partant. Cette simple phrase avait réussi à l’inquiéter plus que de raison.

« Merci Monsieur ! » Lui répondit-elle alors qu’il s’en allait.

Une inspiration pour se donner du courage et elle frappa à la porte plus déterminé que jamais, prête à affronter la suite des évènements et surtout à obtenir les réponses à ses questions.

____________________
Briefing 40285911

Qui est Lehane Crawford?
_________________
Caractéristiques physiques:
Elle n'est pas très grande mais semble assez sportive, de longs cheveux noirs souvent attaché en queue de cheval, de grands yeux vert. Habillée en uniforme ou en treillis

________________
Dernière position connue : JPS Cellules
Situation : En train de tenter de soigner Plume

Briefing Empty Re: Briefing

    le Dim 17 Jan 2016 - 16:58
Angelika était en train de signer des documents pour le renouvellement de matériel au sein du camp d’entraînement. Elle fit une pause pour boire son thé aux épices qu'elle venait de se préparer quand on frappa à la porte. Elle fronça les sourcils. Il était un peu tôt pour recevoir sa nouvelle recrue. Blumberg n'avait pas trainé. Généralement, il était en retard d'une bonne demi-heure, mais pas cette fois-ci.

« Entrez ! » ordonna Karlsson.
« Mademoiselle Crawford. Je ne vous attendais pas si tôt. »
« Rassurez-vous, cela signifie surement que Blumberg vous a trouver assez compétente à son goût. Et c'est le meilleur compliment qu'on pourrais vous faire ! »Ajouta t'elle avec un sourire en coin.

Sans en ajouter plus, Karlsson indiqua d'un geste de la main, la chaise au bout de la table. Devant celle-ci était disposé un dossier papier et un stylo.

« Vous avez été recruté pour vos capacités et vos aptitudes uniques dans votre domaine. Vous venez de passer le test final. Maintenant, il ne tient qu'à vous de connaître tout les tenants et aboutissants du poste que l'on vous propose. Vous pouvez refuser et partir dès à présent ou signer ce contrat de confidentialité et être briefé sur votre nouvelle affectation. Attention, il n'y a aucun retour en arrière possible. »

La femme avait parlé d'une voix calme mais forte. Son regard acéré était posé sur la jeune femme et semblait la scanner. Son sourire avait disparu et elle était des plus sérieuses.

Elle ne quitta pas la jeune femme des yeux et attendit sans bouger que cette dernière signe le contrat de confidentialité. Une fois ceci fait, elle le récupéra et le rangea dans une pochette.

«  Très bien. J'espère que vous saurez garder l'esprit ouvert car à partir de maintenant, la plupart de vos certitudes et croyances seront certainement balayées. Ce que je vais vous révéler est sans aucun doute le plus grand secret de notre monde. »

La femme commença son récit. Elle raconta la création du programme porte des étoiles, plus de vingt ans plus tôt, sa fermeture et l'ouverture du SDT en 2012. Aujourd'hui, le programme consiste en la protection de la Terre grâce à la station JPS et à l'exploration des différents mondes avec les équipes JP sur la station et le vaisseau « Achille ». Karlsson projeta plusieurs vidéos pour que Crawford se fasse une idée de la station JPS, de la porte des étoiles et des missions qui l'attendait.
Le compte-rendu dura deux heureset demi.
Cela faisait beaucoup d'informations à digérer d'un seul coup. Elle lui laissa quelques minutes de répit pour terminer son thé. Elle lui proposa de répondre à quelques questions.

A la fin de l'échange, Karlsson jeta un œil à sa montre.

« Je suis consciente que tout ceci doit être difficile à accepter. Mais vous devez vous adapter rapidement, la situation l'exige. Vous serez affiliée au JPS. Votre parrain à bord sera Nadira Garett. Elle pourra vous répondre plus amplement si vous avez des questions. »

A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit et une infirmière entra, elle portait une petite mallette qu'elle déposa sur la table. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle en tira une seringue.

Karlsson continua :
« Nous allons vous insérer une puce de téléportation. Ce sera votre moyen de transport entre la Terre et la station. »

Sans crier gare, l'infirmière planta la seringue dans le cou de Crawford.

« N'oubliez pas : Vous êtes un soldat de la Terre. Là haut il n'y a plus de distinction de nationalité ou d'appartenance à tel groupe. Nous appartenons à l'espèce humaine et vous devez veillez à sa sécurité. »

Là dessus, un flash de lumière inonda la pièce et Crawford fut téléportée sur le JPS.



[HRP: Tu es téléportée directement dans tes quartiers sur la station. Tu peux choisir le quartier que tu souhaite. Voici le plan et les quartiers libres: http://sgz-rpg.forumactif.org/t943-plan
il y a différents quartiers équipés d'un lit, d'une table de chevet, d'un bureau, de placards, mais aussi d'une douche et de toilettes. Certains possèdent des hublots donnant une vue vers l'espace.
Tu peux ouvrir un nouveau sujet avec le numéro de tes quartiers et ton nom.
Si tu as une question, n'hésite pas à t'adresser à moi (Thena) ou à Nadira (ta marraine).
Le nouveau scénario ne va pas tarder à commencer, mais en attendant, tu peux jouer ton arrivée sur le JPS dans tes quartiers et te rendre à l'infirmerie pour rencontrer Nadira et prendre tes marques. ]

Briefing Empty Re: Briefing

    le Sam 20 Fév 2016 - 17:11
Lorsque Frost frappa, une voix sèche lui dit d'entrer. Il poussa la porte. C'était une salle de conférence avec une large table toute en longueur au milieu. Une femme, la cinquantaine trônait en bout de table. Elle était assise, les coudes sur la table. Ses doigts tendus se touchaient à leurs extrémités, ses mains formant un triangle sous son visage.

" Monsieur Frost... Vous avez vraiment plongé Hans Blumberg dans une colère noire. "
Sa voix était teinté d'un soupçon de reproche.
Elle marqua une pause, avant de se pencher légèrement en avant, comme pour confier quelque chose:

" J'aurai donné cher pour assister à cela" ajouta t-il à mi-voix.
Frost cru percevoir un léger sourire en coin qui disparu bien vite.

La femme posa ses doigts sur la table et se leva. Elle fit un geste théâtral pour désigner la chaise au bout de la table. Devant celle-ci était disposé un épais dossier papier ainsi qu'un stylo.

« Vous avez été recruté pour vos capacités et vos aptitudes uniques dans votre domaine. Vous venez de passer le test final. Maintenant, il ne tient qu'à vous de connaître tout les tenants et aboutissants du poste que l'on vous propose. Vous pouvez refuser et partir dès à présent ou signer ce contrat de confidentialité et être briefé sur votre nouvelle affectation. Attention, il n'y a aucun retour en arrière possible. »

A la fin de sa présentation, elle s'assit de nouveau et attendit patiemment.
Skylar Frost
Grade : Assistant ingénieur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Sam 20 Fév 2016 - 18:45
Skylar entendit une voix féminine répondre positivement à sa demande d’entrer. Une fois passé la porte, il se retrouva dans une salle de conférence, meublée d’une longue table et de nombreuses chaises. Une femme à l’air sévère était assise à l’autre bout de la table. Elle avait l’air tendu et stricte, mais Skylar devinait que c’était à cause de son poste.

Elle avait l’air très solennelle et autoritaire, reprochant au jeune homme son comportement politiquement incorrect. Après l’avoir jugé un moment de l’œil, elle lui confessa avoir voulu assisté à l'altercation. Frost était même persuadé d’avoir vu la femme esquisser un sourire. Qui disparut aussi rapidement qu’il était apparu.


* Je crois qu’on va bien s’entendre pour le laps de temps qu’on se verra ! * pensa Frost en souriant secrètement.

La femme aux yeux perçants l'invita à s’asseoir en face d’un dossier papier et d’un stylo. Aussitôt assis, elle commença un monologue du genre de ‘mission impossible’. En signant, Skylar imaginait qu’il s’engageait à vendre son âme, ou un truc dans le même goût.

Skylar attendait que la femme finisse avant de lire le dossier en détail, pensant que c’était un peu plus poli… Après tout il l’appréciait bien.


« Pour notre altercation, j’ai juste dit un mot de trop et il m’a littéralement jeté dehors… rien de bien intéressant. » lui dit Skylar en riant doucement avec un peu d’ironie.

En tant que bon linguiste, il lui fallut peu de temps pour prendre connaissance des informations du dossier en face de lui. La militaire s’était rassise en attendant un quelconque signe de Skylar.

Frost prit le stylo et signa le document sans hésité.


« Je n’ai pas survécu l’après-midi dans un désert pour partir maintenant ! » lui assura le jeune homme.

____________________
                         Briefing Tumblr_n1b42mEhJ71saxva1o1_500

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission

Briefing Empty Re: Briefing

    le Sam 20 Fév 2016 - 19:18
Angelika Karlsson regarda la nouvelle recrue d'un œil vif lorsqu'il se défendit de l'altercation avec Blumberg. Aucun indice sur son visage ne laissait transparaître ses pensées.
Elle étudia le jeune homme avec intérêt lorsqu'il se plongea dans la lecture du dossier. Il signa enfin.
Karlsson se leva lentement, fit le tour de la table et récupéra le dossier. Elle reprit sa place et rangea le document dans une pochette.

« Très bien Monsieur Frost. Vous avez pris la bonne décision. A présent, au regard de ce que je vais vous dire, je ne peux que vous priez de garder l'esprit ouvert. Je puis vous assurez que lorsque vous sortirez d'ici, la plupart de vos certitudes et croyances se retrouveront balayées. »

Karlsson fit une pause. Elle aimait ménager son suspens. Il fallait que le moment soit à la hauteur des révélations; incroyable.
Enfin, elle commença son récit. Elle raconta la création du programme porte des étoiles, plus de vingt ans plus tôt, sa fermeture et l'ouverture du SDT en 2012. Aujourd'hui, le programme consiste en la protection de la Terre grâce à la station JPS et à l'exploration des différents mondes avec les équipes JP sur la station et le vaisseau « Achille ». Karlsson projeta plusieurs vidéos pour que Frost se fasse une idée de la station JPS, de la porte des étoiles et de l'Achille.
Le compte-rendu dura trois heures. Frost posa quelques questions, auquel Karlsson répondit volontiers.

Au bout d'un moment, elle jeta un œil à sa montre.

« Je suis consciente que tout ceci doit être difficile à accepter. Mais vous devez vous adapter rapidement, la situation l'exige. Vous serez affiliée à l'Achille. Votre parrain à bord sera Charlie Hawkins. Il pourra vous répondre plus amplement si vous avez des questions. Cependant l'Achille a du retard sur son planning, vous prendrez donc vos marques sur le JPS en attendant qu'il revienne de sa mission. »

A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit et une infirmière entra, elle portait une petite mallette qu'elle déposa sur la table. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle en tira une seringue.

Karlsson continua :

« Nous allons vous insérer une puce de téléportation. Ce sera votre moyen de transport entre la Terre et la station. »

Sans crier gare, l'infirmière planta la seringue dans le cou de Frost.

« N'oubliez pas : Vous êtes au service de la Terre. Là haut il n'y a plus de distinction de nationalité ou d'appartenance à tel groupe. Nous appartenons à l'espèce humaine et vous devez veillez à sa sécurité. »

Là dessus, un flash de lumière inonda la pièce et Frost fut téléportée sur le JPS.




[HRP: Tu es téléporté directement dans tes quartiers sur la station. Tu peux choisir les quartiers que tu souhaites. Voici le plan et les quartiers libres: http://sgz-rpg.forumactif.org/t943-plan
il y a différents quartiers équipés d'un lit, d'une table de chevet, d'un bureau, de placards, mais aussi d'une douche et de toilettes. Certains possèdent des hublots donnant une vue vers l'espace.
Tu peux ouvrir un nouveau sujet avec le numéro de tes quartiers et ton nom. ]
Anonymous
Invité
Invité

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mar 17 Mai 2016 - 11:47
/Salle 379/ - / Briefing/

Cotridge entra dans la nouvelle pièce qui semblait être un bureau. Une seule femme s’y trouvait, plus jeune que lui pour sûr mais d’une certaine maturité. Le vieil homme l’observa avec attention en refermant la porte derrière lui. Elle était élégamment maquillée, sa coiffure était impeccable et son tailleur n’avait pas un faux pli. Attitude, posture, maniérisme, tout pointait vers quelqu’un de bonne éducation et d’assurée. Si cette femme avait faire conduire Cotridge jusqu’ici contre la volonté du désagréable instructeur c’est qu’elle devait occuper une place élevé voir de direction dans ce complexe.
Le sourire satisfait de Cotridge avait disparu à l’ instant même où il avait franchi le seuil de la porte. Il avait à faire à un décisionnaire ici et il était temps de faire part de son mécontentement. Son éducation sommes toute vieux jeu l’obligea à se montrer courtois et limité dans son acidité. Cotridge commença à parler en observant de plus près la décoration du bureau. Il s’adressa à la pièce dans son ensemble comme s’il exprimait une quelconque généralité :


" Ce qui est regrettable dans le monde d’aujourd’hui c’est la raréfaction des contacts entre êtres-humains. La technologie a remplacé les interactions directes. C’est pour cela que la nouvelle génération est plus difficile a former. Elle est moins attentive aux détails, à la réaction des individus. Leur rythme respiratoire, leur geste involontaires, les tics, ils ne voient que ce qu’ils s’attendent à voir. Ils veulent tout, tout de suite, maintenant. "

Le britannique se déplaça jusqu’à un nouveau bibelot du bureau :

" Ils ne comprennent pas le fait que l’individu et son environnement font un tout. Et ce tout nous donne bon nombres d’indications sur une personne. A titre d’exemple, imaginons une femme, une belle femme de surcroît, ayant vécu des décennies où la place d’une femme était mal considérée. Executante, assistante, femme au foyer, des rôles dépréciés et qui sont très éloignés des prises de décisions importantes. Cette femme aurait dû se battre toute sa vie, faire ses preuves à tout instant, être plus performante, plus intelligente, plus irréprochable que ses concurrents mâles. Aujourd’hui cela ne surprend plus personne de voir une femme a un poste de direction, pas même une relique comme moi. Mais une femme ayant traversé de telles épreuves resterait marquée à vie. Son portrait professionnel serait impeccable, son maintien serait droit, franc élégant, indiquant à la fois une bonne éducation et un solide niveau intellectuel. Deux choses qu’une conversation ou une simple introduction confirmeraient. Et n’oublions pas les indications que donneraient une poignée de main, ferme elle indiquerait une personne à la volonté de fer à qui on ne dit pas non. Souple, nous saurions alors que les discussions et la voie de négociation est possible. "

William se retourna et un mince sourire naquit sur son visage. Il vint jusqu’au bureau de son hôte et lui tendit sa main :

" Mais je manque a tous mes devoirs. Madame je suis William Cotridge je ne doute pas que vous soyez la directrice de cette installation ? A qui dois-je l’ingénieuse idée de tester un ex interrogateur du renseignement de sa majesté sans interaction humaine ? "

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mar 17 Mai 2016 - 19:16
Angelika Karlsson regarda Cotridge entrer dans la pièce. Elle resta silencieuse, laissant le vieil homme dire ce qu'il avait à dire. Elle le regarda s'approcher. Lorsqu'il lui tendit la main après une analyse de sa personne, Karlsson sourit et serrant fermement la main tendue.

" Commodor Cotridge, je vous en prie, asseyez-vous."
dit-elle simplement en indiquant de la main une chaise le long de la grande table. Devant laquelle était placé un dossier et un stylo.
Elle-même s'assit.
Karlsson éluda la question quant à son poste de directrice, elle ne pouvait s'étendre sur la question tant que le papier n'était pas signé.


" Je vous le concède..." fini t-elle par dire en réponse à ses propos sur les interactions humaines.
" Mais vos compétences ne sont plus à tester n'est-ce pas ? "
Elle fit une pause et croisa les jambes sous la table.
" Vos faits d'armes sont avérés depuis longtemps et vous attirer le respect de nombreuses personnes ici..."

Si seulement il savait que Hans Blumberg était un fan invétéré du vieil homme.

" Nous voulions seulement nous assurer de vos réactions face à quelque chose de nouveau et de .... peu ordinaire. "

Karlsson se pencha sur son dossier et croisa les doigts de ses mains toujours posées sur la table.


" Maintenant, si vous souhaitez aller plus loin, il vous suffira de signer ce contrat de confidentialité."




Anonymous
Invité
Invité

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mar 17 Mai 2016 - 22:02
William sourit lorsque Angelika le salua en faisant état de son ancien rang. Son sourire s'élargit d'autant plus à la poigne ferme qui lui était adressée. Cela sembla soulager le vieil homme qui avait douté de lui-même au fur et à mesure des épreuves qui lui avaient été opposées. Cotridge avait été sans nul doute stimulé intellectuellement et se fit la réflexion de reprendre des challenges mentaux plus souvent. Quelques sudokus et un recueil d'énigmes feraient l'affaire. Karlsson invita William à s'assoir et ce dernier s'exécuta. Il appuya sa canne contre la table et prit place :

" C'est bien aimable directrice Karlsson. " Cotridge insista sur le titre pour essayer de confirmer son intuition.

Son interlocutrice poursuivit en évoquant ses faits d'armes passés et le fait qu'il n'ait plus rien a prouver. En temps normal il aurait laissé son orgueil se gonfler et aurait accepter voir même ajouté à ce commentaire. Mais Cotridge se retint, en si bonne compagnie une telle démonstration aurait été déplacée. Le britannique secoua la tête et émit un léger gloussement :

" Je croyais en effet être au dessus toutes leçons à mon âge. J'ai compris le message, quoi qui m'attendent ici je suppose que je dois conserver l'esprit ouvert et m'attendre à en apprendre encore. J'espère que vous ne trouverez pas déplacé si je porte mes espoirs sur le fait de vous compter dans les personnes dont j'attire le respect ? "

Cotridge s'adossa à sa chaise et regretta de ne pas avoir une tasse de thé à disposition. Karlsson lui plaisait, elle était tout à fait charmante et de bonne compagnie. Le commentaire suivant confirma à Cotridge ce qui avait été mis à l'épreuve ici. Un nouveau sourire vint naître sur son visage :

" Si vous vouliez tester mon ouverture d'esprit face à la nouveauté vous n'aviez qu'à m'offrir une de ces tablettes tactiles ou smartphone...c'est de la science-fiction pour moi. "

William considéra par la suite le document qui lui était présenté. Il lut avec le plus grand soin chaque ligne du contrat de confidentialité. Après de longues minutes il s'empara du stylo et signa le contrat de confidentialité. Ayant retrouvé tout son sérieux Cotridge poussa le document vers Angelika et croisa les mains :


" Vous avez toute mon attention. "

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mer 18 Mai 2016 - 17:02
Angelika Karlsson commença son récit. Cette fois-ci elle prit plus son temps, s'attardant sur des détails. Elle raconta la création du programme porte des étoiles, plus de vingt ans plus tôt, sa fermeture et l'ouverture du SDT en 2012. Aujourd'hui, le programme consistait en la protection de la Terre grâce à la station JPS et à l'exploration des différents mondes avec les équipes JP sur la station et le vaisseau « Achille ». Karlsson fit plusieurs pauses dans la chronologie pour répondre aux interrogations de Cotridge.
Au bout d'une demi-heure, elle fit amener du thé qu'elle servit à l'Anglais, chose qu'elle ne faisait que très rarement. Karlsson projeta plusieurs vidéos pour que Cotridge se fasse une idée de la station JPS, de la porte des étoiles et des missions qui l'attendait. Le compte-rendu dura trois heures.


________________

________________

A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit et une infirmière entra. Karlsson qui s'était progressivement rapprochée de Cotridge lors de ce dernier échange se recula et se leva. L'infirmière portait une petite mallette qu'elle déposa sur la table. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle en tira une seringue.

Karlsson continua :

« Nous allons vous insérer une puce de téléportation. Ce sera votre moyen de transport entre la Terre et la Station. »

L'infirmière était gênée de devoir injecter la puce à un vieil homme. Elle prit toutes ses précautions pour ne pas faire de mal à Cotridge. Une fois la puce injectée dans la nuque, elle remballa ses affaires et partit rapidement.

« Bon courage. » dit Karlsson

Là dessus, un flash de lumière inonda la pièce et Cotridge fut téléportée sur le JPS.




[HRP: Même procédure, tu es téléporté directement dans tes quartiers sur la station. Tu peux choisir le quartier que tu souhaites. Voici le plan et les quartiers libres: http://sgz-rpg.forumactif.org/t943-plan ]
Elijah O'Bryan
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mer 18 Mai 2016 - 19:23
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Elijah se met bien entendu à soupirer tout en fronçant les sourcils tandis qu'il sort du bassin avec le tube et un Blumberg qui se plaint d'avoir perdu un pari. Mais bien que l'Ex-Navy Seals aurait foutu avec plaisir son poing dans la tronche du sous-lieutenant avant de le balancer à la flotte pour le filer à bouffer à dieux sait ce qui nage dans cette piscine, il n'en fait rien. En effet, ayant réussi le test qu'on lui a donné il ne veut pas tout ruiner sur un coup de sang, cela ne ferait que donner toute satisfaction à ce faisan.

Ruminant sa frustration et sa colère, il préfère se déshabiller pour se sécher avec la serviette qu'il a dans son sac. Contraint de se changer, il laisse sur place ses vêtements complètement ruinés pour se vêtir d'un t-shirt sans manche de la Navy et d'un short. Ne possédant cependant pas de nouvelles paires de chaussures, il se retrouve alors pieds nus pour rejoindre la salle de Briefing que Blumberg lui a indiqué. Il n'oublie bien entendu pas de prendre avec lui le billet laissé sur la chaise.


----------------------------------------------------------------------------------

N'ayant pas vraiment le choix, il toque à la porte en tenant son sac dans une main, et avec sa serviette posée sur ses épaules. Au premier regard, il ressemble plus à un touriste, voir une maître nageur, qu'à un ex-Seals rompu au combat depuis de très nombreuses années. Entrant lorsqu'on lui en donne la permission, il s'avance dans la pièce avant de se stopper juste devant le bureau. Sans un mot, il dépose ses affaires au sol, retire sa serviette de ses épaules pour la poser sur son sac, puis se met au garde à vous.

_ Elijah O'Bryan, au rapport.

Patientant le temps qu'il faut, il attend que son interlocuteur lui autorise le repos. Suite à cela, il commence par déposer devant elle le billet de dix dollars de Blumberg.

_ Cadeau du Sous-lieutenant, Madame. Et si vous permettez, je crois avoir mouillé plus que ma chemise pour vous l'avoir fait gagner.

Lance-t-il sur le ton de la plaisanterie, avant d'immédiatement reprendre son sérieux habituel. Se raidissant, il affiche la position académique de repos, c'est-à-dire avec les deux mains croisées l'une sur l'autre au niveau de la concavité des lombaires ainsi que les pieds et jambes écartés largeur des épaules.

_ Veuillez pardonner ma familiarité Madame. Cela ne se reproduira plus. Je tiens aussi à m'excuser de mon accoutrement. Je ne souhaitais pas vous faire attendre, je n'ai donc pas pris le temps de demander un nouvel uniforme. Madame.

____________________
Briefing 11534643e9205b5a544bc0d11c40fbebd53ca5
Qui est Elijah O'Bryan ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Elijah est un homme faisant 6' (environ 1m80) avec les cheveux bruns foncés et les yeux verts. Il est extrêmement athlétique, physiquement apte et agile. Porte deux tatouages, un premier, hawaïen sur la zone biceps/épaule/omoplate/pectoral gauche, et un second, l'emblème des Navy Seal sur la zone entre le bras et l'épaule.

________________
Dernière position connue : Achilles
Situation : En mission vers une station balnéaire des 4 grandes races.

Briefing Empty Re: Briefing

    le Jeu 19 Mai 2016 - 18:15
Voilà à peine vingt minutes que Cotridge s'était envolé sur le JPS que la porte de la salle de Briefing s'ouvrit de nouveau. Karlsson était assise au bout de la longue table de conférence et buvait tranquillement son thé. Avec L'entretien avec Cotridge lui avait fait se souvenir combien elle aimait ce breuvage qu'elle ne prenait plus le temps de préparer.

Elle vit O'Bryan pousser la porte dans un accoutrement surprenant. Il posa ses affaires et se mit au garde à vous. Karlsson, buvant une gorgée de thé, fit seulement un geste de la main pour inviter le jeune homme au repos.

Il posa un billet sur la table et fit une réflexion qui décrocha un petit sourire à la diplomate.
Blumberg s'était encore joué de la jeune recrue. Karlsson ne se serait jamais permise de parier de la sorte.
Elle préféra ne rien dire.
Le militaire s'excusa ensuite pour son humour (qu'elle trouva bienvenue) et pour sa présentation.


" Asseyez-vous Caporal." dit-elle en indiquant une chaise devant laquelle était positionné un rapport de confidentialité et un stylo.
" Puis-je vous servir un thé ? " demanda t-elle en saisissant la théière.

Le breuvage allait surement pouvoir réchauffer le militaire, après son passage forcé dans des eaux froides.

Karlsson entama alors son speech officiel.

" Vous avez été recruté pour vos capacités et vos aptitudes uniques dans votre domaine. Vous venez de passer le test final... Et avec brio..." ajouta t-elle.

" Maintenant, il ne tient qu'à vous de connaître tout les tenants et aboutissants du poste que l'on vous propose. Vous pouvez refuser et partir dès à présent ou signer ce contrat de confidentialité et être briefé sur votre nouvelle affectation. Attention, il n'y a aucun retour en arrière possible. "

Elijah O'Bryan
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Jeu 19 Mai 2016 - 20:59
Elijah acquiesce tout en prenant place sur le siège présent derrière lui, remerciant son interlocutrice de ce signe de tête avant de lui répondre pour le thé.

_ Merci Madame, j'en prendrai un volontiers.

Voyant le dossier, il n'hésite pas à l'ouvrir pour le parcourir tandis qu'on lui sert une tasse. Tenant le stylo entre son majeur et son index, il l'agite, le faisant osciller vivement tandis qu'il lit rapidement. Bien entendu, son oreille reste attentivement au discours de la responsable, relevant à quelques reprises ses yeux pour acquiescer à ses paroles.

Marquant une première pause dans sa lecture, il en profite pour saisir la tasse et l'amener à ses lèvres, dégustant une gorgée. Le thé n'est pas vraiment sa boisson préférée mais vu les circonstances, quelque chose de chaud n'est en effet pas de trop. Faisant bien entendu attention de ne pas se brûler, il repose ensuite le récipient sur sa coupelle assortie.


_ Merci du compliment Madame. Je dois dire que vos examens d'entrée sont... comment dire... peu conventionnel.

Affichant un sourire, il se replonge dans le dossier en continuant de l'écouter. Terminant finalement sa lecture, il le laisse ouvert tout en tenant le stylo à la main en position d'écriture entre son index et son pouce.

_ J'ai déjà pris ma décision Madame, et je ne suis pas du genre à reculer devant l'inconnu. Ma dernière mission en est la preuve je crois.

Dit-il en gardant cette fois-ci son sérieux et en signant rapidement le contrat à l'endroit prévu à cette effet.

_ J'en suis.

Briefing Empty Re: Briefing

    le Jeu 19 Mai 2016 - 23:41
" C'est parce que le poste est peu conventionnel..." confia Angelika à la jeune recrue.

Sa détermination la fit sourire. Son dossier était prometteur et elle était persuadé qu'il deviendrait rapidement un élément fort sur le JPS, mais elle se garda bien de lui dire.
Elle se leva en silence et récupéra le contrat qu'elle glissa dans une pochette.


« Très bien. Sachez qu'à partir de maintenant, la plupart de vos certitudes et croyances vont probablement volées en éclat. Je vais vous demander d'être ouvert d'esprit. Ce que je vais vous révéler aujourd'hui est sans aucun doute le plus grand secret de notre monde contemporain. »

Karlsson s'apprêtait à commencer son récit lorsque son téléphone se mit à vibrer. Elle le regarda en fronçant les sourcils.


"Excusez-moi." dit-elle avant de décrocher.
La voix à l'autre bout du fil était masculine. O'Bryan cru reconnaître celle de l'instructeur.

Karlsson s'assit en écoutant le rapport qui lui était fait et elle passa une main sur son front d'un air soucieux.
" Vous êtes plus à même que moi pour juger.... Vous savez que vous avez mon appui..... Très bien..... Tenez-moi au courant " dit-elle avant de raccrocher.

"Excusez-moi encore une fois" dit-elle à l'attention de O'Bryan. "Il semblerait qu'il y en ai qui ai plus de mal que vous. Mais revenons-en à notre sujet. "

Karlsson entama alors son récit. Elle raconta de manière chronologique la découverte de la porte des étoiles, la création du programme SGC, plus de vingt ans plus tôt, sa fermeture et l'ouverture du SDT en 2012. Aujourd'hui, le programme consistait en la protection de la Terre grâce à la station JPS et à l'exploration des différents mondes avec les équipes JP sur la station et le vaisseau « Achille ». Karlsson projeta plusieurs vidéos pour que O'Bryan se fasse une idée de ce qui l'attendait.
Le compte-rendu dura deux heures.

A la fin de son monologue, Karlsson demanda au jeune homme s'il avait des questions. Ils échangèrent encore quelques instant avant que la porte de la salle de briefing ne s'ouvre. Une infirmière entra.


« Je suis consciente que tout ceci doit être difficile à accepter. Mais vous devez vous adapter rapidement, la situation l'exige. Vous serez affiliée au JPS. »

L’infirmière approcha, elle portait une petite mallette qu'elle déposa sur la table. En l'ouvrant, O'Bryan pu apercevoir une seringue.

Karlsson continua :

« Nous allons vous insérer une puce de téléportation. Ce sera votre moyen de transport entre la Terre et la station. »

L'infirmière inséra la seringue dans le cou de O'Bryan.

« N'oubliez pas : Vous êtes un soldat de la Terre. Là haut il n'y a plus de distinction de nationalité ou d'appartenance à tel groupe. Nous appartenons à l'espèce humaine et vous devez veillez à sa sécurité. »

Là dessus, un flash de lumière inonda la pièce et O'Bryan fut téléportée sur le JPS.
Hans Blumberg
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Sam 8 Juil 2017 - 15:16
Blumberg fit traverser la base à la nouvelle recrue. L'air climatisé du bâtiment fut un grand soulagement pour Katell et le sol froid apaisait les brûlures de ses pieds. Elle avait du mal à suivre le rythme mais le vieux militaire n'en tint aucun compte. Finalement, il se figea devant une porte close. C'est le moment que choisit sa radio pour se mettre à grésiller.

"Major Blumberg, une autre recrue vient d'arriver. Grande, blonde, … mais ça va vous plaire. C'est une militaire."

Hans grimaça.

"Militaire, mon cul ! C'te base va bientôt ressembler à un bordel plus qu'à un camp militaire !"

Il reporta alors son attention sur Lodge.

"Entrez là-dedans, fermez votre gueule et écouter."

Il tourna les talons et fit quelques pas énervé dans le couloir avant de se retourner.

"Et si vous avez l'occasion d'en placer une, demandez à ce qu'on installe un distributeur de capotes."

Blumberg disparut au détour du couloir mais on l'entendit encore grommeler durant plusieurs longues secondes.

Lorsque Katell pénétra dans la pièce, elle put voir une femme d'âge mûr en train de consulter un dossier. Celle-ci le referma en entendant la jeune femme arriver et lui sourit. Katell put voir qu'il s'agissait de son propre dossier.

"Mademoiselle Lodge, bonjour et bienvenue au SDT. Désirez-vous un café ?"

Elle servit la jeune femme et lui désigna une place.

"Je suis Angelika Karlsson, membre du conseil d'administration du SDT, le Service de Défense Terrien. Félicitations. Si vous êtes devant moi c'est que vous avez convaincue Hans Blumberg et, croyez-moi, ce n'est pas donné à tout le monde, …"

Angelika s'assit à son tour et regarda la nouvelle recrue avec un sérieux sans faille.

"Vous avez été recruté pour vos capacités et vos aptitudes uniques dans votre domaine. Vous venez de passer le test final. Maintenant, il ne tient qu'à vous de connaître tout les tenants et aboutissants du poste que l'on vous propose. Vous pouvez refuser et partir dès à présent ou signer ce contrat de confidentialité et être briefé sur votre nouvelle affectation. Attention, il n'y a aucun retour en arrière possible."

Elle fit glisser un contrat de confidentialité et un stylo devant Katell et attendit en silence.



____________________
Briefing Signhb10
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, cheveux poivre et sel, carrure impressionnante

Equipement:
BDU camouflage forêt
Gilet tactique SG
Bob
Mitaines
Beretta 92R
Couteau de sauvetage PUMA

________________
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : Entraînant de nouvelles recrues[/spoiler]
Katell Lodge
Grade : Observateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Dim 9 Juil 2017 - 11:51
Au vu de sa réaction une  fois repassé à l’intérieur du bâtiment, Katell leva les yeux au ciel et classa dans sa tête le Major Blumberg dans la catégorie soupe au lait.

Elle grimaçait en essayant de suivre le rythme du Major ses pieds la faisait souffrir.

Il s'arrêta lui désignant une porte quand son talkie-walkie crachota, lui laissant le temps de le rattraper sans trop se presser et blesser encore plus ses pieds.

Quand elle arriva a côte de lui elle s’efforça de ne pas tenir compte de la façon dont  il lui avait parlé pour faire ce qu'il lui avait demandé, c'est à dire entrer dans la pièce qu'il lui avait désigné.


* un ours mal léché et misogyne, et dire que c'est lui qui s'occupe du recrutement*

Elle ne prit pas la peine de relever sa dernière repartie et entra dans la pièce.

Le changement  fut le bienvenue, enfin un visage amical et surtout une proposition de Café.


"Bonjour Madame Karlsson, et merci" dit elle en s'installant en face de la membre du conseil d’administration et en attrapant avec reconnaissant la tasse de café qu'elle lui avait servi.

Elle dégusta sa première gorgée en écouta son interlocutrice.

Puis quand celle-ci fit glisser le contrat de confidentialité, elle posa sa tasse et  décidé à ne pas revenir en arrière, elle signa rapidement le contrat le rendit a Madame Karlsson.

Elle repris sa tasse pour l’écouter parler en appréciant son café.

Briefing Empty Re: Briefing

    le Lun 10 Juil 2017 - 12:17
Angelika sourit en voyant la jeune femme signer rapidement. Elle devait avoir déjà pris sa décision depuis un bon moment. Tant mieux, cela facilitera les choses.

"Très bien. Sachez qu'à partir de maintenant, la plupart de vos certitudes et croyances seront certainement balayées. Ce que je vais vous révéler est sans aucun doute le plus grand secret de notre monde."

Karlsson décala alors son siège pour que Katell puisse avoir une meilleure vue sur l'écran au mur derrière elle et enclencha la vidéo de présentation du programme, réalisée spécialement pour les nouvelles recrues. Après un quart d'heure d'informations condensées, le noir revint sur l'écran et Angelika reprit la parole.

"Je sais que cela fait beaucoup et que vous n'avez pas pu tout assimilé mais nous vous remettrons un accès informatique aux dossiers numérisé de notre banque de données. Et vous disposerez d'un tuteur sur le JPS où vous êtes affectée. Il s'agit de Thomas Sincet, archéologue, tout comme vous. Il est en poste depuis plusieurs années et saura vous guider lors de vos premiers mois."

Angelika lui laissa un temps de réflexion.

"Avez-vous des questions ?"

Après avoir répondu aux éventuelles interrogations de la nouvelle venue, Angelika se leva pour ouvrir la porte à une infirmière.

"Nous allons vous injecter une puce à la base de la nuque. Nous en avons tous une. Il s'agit d'un moyen de vous repérer facilement pour la téléportation. Ensuite, vous serez téléportée à bord du JPS, en salle des anneaux où un soldat vous mènera à votre tuteur. Etes-vous prête ?"

Quelques instants plus tard, un rayon blanc fit détourner le regard de Karlsson et le calme revint dans la pièce. Aussitôt, la femme retourna vers ses dossiers pour prendre connaissance de la prochaine recrue.



PS : S'il y a des questions auxquelles tu veux une réponse RP, tu peux poster à la suite. Sinon tu peux aller directement sur le JPS, salle des anneaux de transports. Bienvenue en jeu Wink

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mar 11 Juil 2017 - 22:33
Une femme était assise dans un bureau décoré sobrement mais avec goût. Elle était en train de relire ce qui ressemblait à un discours. Une musique classique douce s'élevait d'une petit poste dissimulé dans son dos. Il y avait sur son bureau divers objets culturels venant de plusieurs pays. Probablement des endroits qu'elle avait visité de par le monde. Elle posa sa feuille en se rendant compte que quelqu'un entrait. Elle se racla la gorge et ouvrit un dossier en suivant du doigt le nom qui était inscrit.

" Ha madame Elemanquia. "

Elle désigna la chaise en face de son bureau.

" Asseyez-vous Caporal." dit-elle en sortant un rapport de confidentialité et un stylo de son tiroire.
" Puis-je vous servir un thé ? " demanda t-elle en saisissant la théière posée dans un coin.

Karlsson entama alors son speech officiel.

" Vous avez été recruté pour vos capacités et vos aptitudes uniques dans votre domaine. Vous venez de passer le test final... Et avec brio..." ajouta t-elle.

" Maintenant, il ne tient qu'à vous de connaître tout les tenants et aboutissants du poste que l'on vous propose. Vous pouvez refuser et partir dès à présent ou signer ce contrat de confidentialité et être briefé sur votre nouvelle affectation. Attention, il n'y a aucun retour en arrière possible. "
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mar 11 Juil 2017 - 23:03
/ Sortie de l'entraînement / - / Entrée dans le bureau /



Alors que Blumberg lui tournait le dos, la blonde l'interpella :

"Eh, Major !"

Et, sans rien ajouter, elle se pencha sur son mannequin, et l'embrassa sur la figure à pleine bouche, dans un baiser brûlant -et encore trempé de la vase de la conduite d'évacuation. Une façon e faire un petit pied de nez au roublard vicieux.
Laissant tomber la lourde poupée, elle se détourna à son tour, s'essuya la bouche avec la manche du treillis de l'Air Force qu'elle portait toujours, et passa la porte.

Elle se retrouva dans un bureau meublé avec bon goût, une musique classique mettant une ambiance de fond appropriée. Une femme était assise derrière le bureau : à son nom, Siana se raidit légèrement, marquant une sorte de garde-à-vous respectueux.
La jeune femme arborait son visage glacial, mais intérieurement, elle hésitait. Avait-elle réussit ? Avait-elle échoué au plus près du but ? Elle avait ressentit une excitation folle lorsque le cadran avait répondu, et pensait alors ne plus pouvoir échouer. Mais la chausse-trappe s'était actionnée et l'avait amenée face à Blumberg : le délai impartit s'était-il écoulé au dernier moment ? Considérait-il qu'elle avait prit un trop grand risque, ou qu'elle ou Corben avaient été touchés ?

Elle s'assit, et refusa sobrement et poliment la boisson proposée. Et retint de peu un soupir de soulagement en apprenant qu'elle avait passé le test. Oh, elle savait qu'il aurait pu être bien plus corsé. Et que le but aurait pu être de la faire échouer in fine, au dernier moment. C'était d'ailleurs le cas de la majeure partie des tests et entraînements : voir également la réaction du candidat face à l'échec, et comment il réagissait confronté à sa propre impuissance.
Mais elle avait réussit, et c'était tout de même pour elle un soulagement, bien qu'elle ne croyait pas que son égo fut trop important...


"Madame, il n'y a aucune hésitation. Je connais déjà les fondements de ce programme, pour en avoir fait un court temps partie, il y a de cela une bonne dizaine d'années désormais."

Elle s'empara du stylo et griffonna son nom et sa signature.

"A présent, je vous écoute sur les détails et nouveautés."

La Green Beret affichait un air farouchement résolu sur le visage, désormais.

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Hans Blumberg
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Mer 12 Juil 2017 - 13:38
Blumberg, suivit finalement d'Alys, arriva devant le bureau de Karlson.

"Y a déjà une session en cours mais on s'en fout !"

Le major ouvrit la porte et interrompti Karlsson dans son speech.

"Une autre poupée Barbie qui se prend pour un soldat ! Ca fera une explication de moins à donner."

Il regarda Alys en coin et fit un mouvement de menton vers la pièce.

"Bah t'attends quoi ?! Qu'il pleuve des vaches ?! Ces gonzesses, je vous jure ! Allez ! O se magne, j'ai pas que ça à faire !"

Sur ce, il referma la porte, laissant Alys et Siana entre les mains d'une Angelika Karlsson dépitée mais, malheureusement, habituée.

____________________
Briefing Signhb10
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, cheveux poivre et sel, carrure impressionnante

Equipement:
BDU camouflage forêt
Gilet tactique SG
Bob
Mitaines
Beretta 92R
Couteau de sauvetage PUMA

________________
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : Entraînant de nouvelles recrues[/spoiler]
Alys Johns
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing Empty Re: Briefing

    le Jeu 13 Juil 2017 - 13:44
"Les meubles t'ont sans doute attaquée pendant l'exercice, …"

Alys pouffa. Le sang s’accumulait vers le bas et la tête commençait à lui tourner en plus de devenir douloureuse ; cette position était atroce mais cela ne gâchait pas sa bonne humeur. Eternelle optimiste, la jeune femme commençait à se dire qu’elle avait peut-être réussi le test ou tout du moins qu’elle avait bien géré le premier dans le cas ou d’autres devaient venir derrière. En tout cas, Blumberg ne s’était pas contenté de la jeter dehors et ça c’était déjà une victoire en soi. Vu ses autres résultats, elle prenait la remarque du major comme un trait d’humour (nooon, Blumberg savait plaisanter ?). Effectivement, elle avait raté deux tirs mais les autres étaient parfaits.
Bien sûr, il prit tout son temps pour la descendre alors qu’il était revenu dans la pièce à la seconde marquant la fin de la première minute (elle avait compté), monsieur ne se pressait que lorsque cela l’arrangeait. Mais il la descendit et elle put enfin respirer à nouveau. Elle resta quelque secondes étalée sur le lit pour reprendre ses esprits et retrouver un semblant de vision normale, juste assez pour voir Blumberg balancer les clés des bracelets dans la caisse à l’autre bout de la pièce. Elle lui jeta un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait de lui tout en réfléchissant à la manière dont elle allait s’y prendre pour récupérer les dites clés sans avoir à ramper devant Blumberg. Fort heureusement, ce dernier ne semblait pas d’humeur à l’humilier d’avantage et sorti après lui avoir demandé de ranger le matériel et de se bouger pour le suivre. Alys ne se le fit pas dire deux fois et se traina comme elle put jusqu’à la caisse pour se débarasser de ses entraves, puis se dépêcha d’arracher les cibles du mur sans aucune délicatesse et entassa tout ça en un tas reccord. Elle crevait de chaud et aurait pu cosplayer une tomate vu la couleur de son visage mais elle parvint à ratrapper Blumberg en tapant un sprint. Dès qu’elle le vit, elle stoppa sa course pour venir se ranger près de lui, l’air de rien, et reprit une marche normale. Un moment plus tard, ils arrivaient devant une porte. Pendant ce temps, Alys avait eu tout le temps de se demander où le major la trainait. Elle n’avait rien demandé à son supérieur, bien consciente qu’elle n’aurait rien obtenu d’autre de lui que des insultes ou des « ferme-la ».

"Y a déjà une session en cours mais on s'en fout !"

*Une session de quoi ?*, se demanda-t-elle en se faisant copieusement engueulée une fois de plus parce qu’elle n’était pas capable de se téléporter instantanément là où le major voulait qu’elle aille.
La jeune femme se glissa donc dans la pièce sans même un regard pour l’homme et étudia brièvement la pièce et les personnes qui s’y trouvaient. Pas de chaines qui pendaient, elle fut rassurée.

« Mesdames », salua-t-elle poliment en attendant qu’on lui explique ce qu’elle fichait ici.  

____________________
Caractéristiques physiques: :

-Blonde
-Yeux bleus
-1m70
-Physique Athlétique

Équipement::
/
Contenu sponsorisé

Briefing Empty Re: Briefing

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum