Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il est 4h du matin lorsque Catherine embarque dans le C-17 Globemaster III, elle attache son harnais 5 points et commence à réfléchir à ce qui allait ce passer après les quatre heures de vol, elle part pour le camp d'entrainement du SDT dans le désert du Nevada.

Ils l'avaient contactée il y a pas moins d'une semaine, pour lui proposer une affectation dans un programme secret. Elle ne mit longtemps à leurs donner une réponse, malgré le fait qu'elle allait perdre son grade de Lieutenant pour recommencer à zéro en tant que seconde classe. L'idée ne lui plaisais pas beaucoup, mais le fait de voyager de partir pour une destination inconnue fit fortement pencher la balance.

Elle ouvrit son sac où se trouvait son arme fétiche, son Barrett, elle le monta et fit un petit entretien de routine pour éviter la moindre mauvaise surprise. Lorsqu'elle eu fini, elle se plongea dans ses pensées et s'endormit.

Trois heures s'écoulèrent depuis le décollage, et Cath dormait toujours, mais son sommeil était agité, elle se revit lors d'une mission en Afghanistan, prête à tirer, elle n'attendait plus que l'ordre de son Capitaine,
"Tirez Lieutenant Rollins Tirez", elle appuya sur la gâchette, et la balle touche sa cible 1000 mètres plus loin, un tir parfait, mais lorsqu'elle entendit son coéquipier dire "Merde c'était un gamin avec une kalachnikov", le monde s'écroula autour d'elle.

Elle se réveille en sursaut haletante, *encore ce cauchemar*, elle secoua sa tête pour faire partir cette image de son esprit, un officier vint la prévenir, que l’atterrissage était prévue dans cinq minutes, elle acquiesça.

La descente était entamée, le C-17 touche le tarmac dans un bruit assourdissant. Lorsque l'avion fût a l'arrêt complet, Cath détacha son harnais, pris son barda, sans oublier le Barrett, et descendit. Dehors il faisait chaud, à huit heures dix du matin la température atteignait déjà les 28°C, mais c'était supportable, elle avance vers un vieux bâtiment de l'armée qui ne payait pas de mine.

Elle arriva à l'accueil, il y faisait agréablement frais, elle posa ses affaires contre le mur et se présenta à l'accueil.


"Seconde Classe Rollins à vos ordres"

Dit elle avec assurance et en se mettant au garde à vous.

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
On lui avait confié une nouvelle recrue, alors quand il termina sa poire au chocolat, Hans ruminait déjà à l'idée d'accueillir une nouvelle femme. C'était devenue monnaie courant sur le JPS. En moyenne un gars pour trois femmes depuis quelques années. A croire que le gouvernement avait plus confiance pour le sexe faible. Il laissa son plateau sur la table métallique et pris la direction de l'accueil, on lui avait annoncé son arrivée, une militaire, et tireur d'élite, elle allait avoir du boulot, Hans n'ayant plus rien à prouver...

" - A mon époque, on aimait les armes pour ce qu'elle nous procurait. Aujourd'hui faut croire que ce sont devenus de simples jouets, manipulables par la première venue ! Pff "

Personne n'était à ses côtés pour entendre ses gémissements, mais il lui fallu finalement peu de temps pour atteindre l'accueil, la recrue était déjà là et se tenait au garde à vous. Hans avait donné la consigne au soldat de faction de laisser les nouveaux en position jusqu'à son arrivée, ça les mettait dans le bain comme il disait. Et ça leur faisait pas de mal ! Il s'approcha de Catherine et fixa son visage, elle ne l'avait pas encore remarqué.

" - Seconde classe Rollins ! on vous a jamais appris à regarder les gens dans les yeux ! Alors tournez vous, vous voulez ! Je suis le Major Blumberg, je suis chargé de votre accueil et surtout de l'enfer que vous allez vivre ces deux prochains jours, je vous préviens, si la motivation vous manque, vous connaissez la sortie, sinon faites juste un signe de la tête !"

Blumberg n'avait pas pris le temps d'attendre la réponse de la jeune recrue qu'il reprit instantanément. Il avait un calepin dans sa main qu'il feuilleta rapidement tout en adressant la parole à son élève.

" - Bon, on est d'accord, alors c'est parti. Mais avant toute chose, j'ai une requête. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais rassurez-vous vous ne m'intéressez pas ! Mais vous allez quand même vous présentez en vingts mots, et pas un de plus ni un de moins, et mettez vous au repos bon sang !!"

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Catherine était toujours au garde à vous, elle attendait que son instructeur arrive.
Elle entendit des pas non loin d'elle, mais ne bougea pas. Elle ne sursauta pas lorsqu'un homme s'adressa à elle. Elle fit volte face toujours en gardant sa position main droite levée à la tête.
À côté d'elle s'était matérialisé un homme d'une cinquantaine d'années, affichant un air bourru, en accord avec sa carrure impressionnante.

Cath acquiesça à l'attention du Major Blumberg, elle écouta le blablatage habituelle des instructeurs, à croire qu'ils avaient tous les mêmes fiches et questionnaires. Elle se mit au repos comme il lui avait ordonner. Elle fut surprise que le Major Blumberg se soit mal renseigné.

Elle le regarde fixement dans les yeux.

"Major, si vous vous étiez bien renseigner je n'aurais pas à me décrire en 20 mots." Dit-elle avec fierté et audace.

Le Major Blumberg, lui rappelait étrangement son père, grand, sévère, strict, avec une grande fierté, ce souvenir lui arracha un léger rictus des lèvres,
*Peut être n'est il pas comme lui* se dit t'elle, comme on le dit souvent l'habit ne fait pas le moine et elle espérait dans son fond intérieur qu'il ne ressemblait pas à son père

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La recrue regardait le Major et se tenait fière devant son supérieur. Elle prit quelques secondes puis répondit, la réponse était loin de la requête de Blumberg. Pire, elle s'était permis de le prendre de haut en affirmant même qu'il n'avait sans doute pas fait son job !
Le Major mis une seconde pour reprendre ses esprits, aucun soldat n'avait osé lui parler sur ce ton. La rencontre était loin d'être celle qu'il attendait et la recrue n'avait pas bien compris à qui elle s'adressait.


" - Vous vous foutez de moi secondes classe ! Etes-vous un minimum militaire ou vous a-t-on offert votre insigne par pitié de vos incompétences ! Je crois que vous ne comprenez pas très bien à qui vous faites face. Si je veux, je vous intègre, sinon vous dégagez... Non remarquez vous avez facilité ma décision. 


Puis Blumberg se retourna et rebroussa chemin. Avant d'atteindre la porte de sortie, il leva la voix et s'adressa au soldat de faction à l'accueil.


" - Soldat, foutez moi ça dehors, visiblement nous avons fait erreur, et que je ne la revoit plus ! "

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cath comprit que le Major Blumberg était de la même trempe que son père, ce qui lui arracha une légère grimace. Elle reconnu qu'elle était aller un peut loin dans ses propos envers le Major.

Elle resta bouche bée face aux affirmations de Blumberg, son cerveau se mit à cogiter en une vitesse phénoménale, elle était entrain de tout gâcher, c'était une grande chance de pouvoir être reconnue par le SDT et elle comme une idiote elle n'avait pas su laisser sa fierté au vestiaire.

*Aller Cath, réfléchi, réfléchi....*, Et là la petite lumière s'illumina dans son esprit, *Tu as été choisie pour tes performance au tir, au lancer, mais aussi grâce à ta précision,.... Non.... Alors montre lui...*
Elle sorti son couteau de combat qui était attaché à son ceinturon, Blumberg lui tournée le dos et ce trouvé devant le comptoir de l'accueil, son calepin dans la main, Cath arma son couteau, se positionna, visa et lança.

Son tir ne fit pas mouche, enfin sauf si elle viser le bras du Major alors la oui... Le couteau fini sa courses dans le comptoir de l'accueil et au passage il entailla le bras du Major *Et Zut, je suis fini*. Elle ne laissa pas le temps au Major de dire quoi que ce sois et accourue au près de lui.

"Sauf votre respect Major, les écrits et les paroles sont loin de la réalité et ne valant rien comparais au actes, et je suis vraiment, vraiment désolé pour votre bras", dit elle avec plus de respect pour Blumberg, elle reprit son souffle, "La seul choses de vrai qui est écrite dans mon dossier personnel, c'est que je suis une tête brûlé, patriote, et j'aime mon boulot, sa ne fait pas 20 mots, mais je ne peux vous dire plus, après seul vous avez le choix, je le sais très bien, mais s'il vous plait laissé moi vous prouvez que je suis bien meilleur dans l'acte que dans la parole, enfin pas trop aujourd'hui." Elle le regard droit dans les yeux et au fond d'elle et de son regard on pouvais y lire l'envie, et le désir de réussir cette entraînement, mais aussi le remord pour le bras de celui ci.

Dernière édition par Catherine Rollins le Mer 12 Aoû 2015 - 17:03, édité 2 fois

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le membre 'Catherine Rollins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
2/ Accueil du camp - Page 8 Echcri10

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg s'arrêta d'un coup, il stoppa sa marche et sentit quelques picotements sur son avant bras. Il tourna la tête et croyait rêver. Il venait de se faire toucher par la lame d'un couteau. Il avait fini non loin, planté sur un office de travail. Le sang coulait légèrement sur le bras du Major mais il ne sourcilla pas et essuya le filet rouge qui coulait avec le revers de sa manche. Il n'avait pas bougé et n'avait pas sortit un mot.

La recrue s'approcha rapidement de lui et tenta une explication inaudible et incompréhensible aux oreilles de Blumberg. Il ne prit même pas le temps de faire attention au moindre mot et tourna son visage vers deux soldats postés plus loin. Il leur fit un signe de la tête et les deux préposés prirent la jeune femme de force pour la foutre dehors. 

" - ATTENDEZ !! " Ordonna le Major avant que ses hommes ne franchissent la porte.


Hans se dirigea lentement vers Catherine puis la regarda de haut, les yeux dans les yeux. Il soutenait un regard noir et autoritaire. Il défia sa recrue et n'avait pas changé d'expression depuis la première minute où il l'avait aperçu.


" - Alors on veut faire lanceuse de couteaux ? Même un cirque de marionnettes ne vous recruterais pas !! Mais si vous voulez jouer, on va jouer. "

Le major chercha dans sa poche droite et sortit des clés de voiture, il lui plaqua dans le creux de la main sans sommation puis sans quitter ses yeux, se rapprocha encore un peu plus. Il la dominait comme un aigle domine sa proie fraîchement chassée. 

" - Tenez, aller sur le parking et prenez ma Jeep. Vous la louperez pas. Vous aller faire un tour dans le désert, ça vous changera les idées. Je veux que vous me rameniez un coyote. Oui, l'animal. Et je ne veux pas les restes d'une carcasse crevée. C'est vous qui allez le chasser ! "


Blumberg continuait d'impressionner sa recrue et poursuivit sur le même ton...


" - Vous vous débrouillez comme vous voulez, je m'en contre fiche, mais revenez avec et on se le fera en barbecue au dîner ! "

Le major fit volte-face et marcha aussi lentement que d’habitude vers le fond de la salle. Sans se retourner il finit:

" - Ha ! et au fait... Une rayure sur la Jeep... et c'est moi qui vous chasse ! "

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
/ Parking de la base / - / Accueil du camp /

À peine avait-il ouvert les portes qu’une vague d’air climatisé lui frappa le visage. Il avait l’habitude des chaudes températures du désert grâce à ses antécédents professionnels, mais il accepta volontiers cette bouffée de fraîcheur. Il se tenait présentement dans une salle aux murs blancs dont la peinture blanche commençait à s’effriter. Quelques chaises de plastique reposaient non loin sur un des murs et faisaient face à deux grandes portes. Assis derrière un comptoir se trouvait l’unique autre présence humaine de cette pièce; un jeune homme n’ayant rien de particulièrement remarquable qui semblait plongé dans un des nombreux dossiers posés devant lui. La combinaison de tous ces éléments donnait à la pièce une atmosphère utilitaire.
 
Avec ses bottes militaires, son chandail manche courte recouvert d’une veste dont il avait remonté les manches, une paire de pantalon et une simple casquette beige, Keith pouvait presque se fondre dans le décor. Il avait pris soin d’enlever les insignes de son ancien rang tout en laissant le drapeau de son pays. Outre ses effets personnels, il avait également emporté un paquet de cigarettes de sa marque préférée ainsi qu’une petite boîte d’anti-douleurs qu’il gardait dans sa poche. Évidemment, le tout était réglementaire; il avait une prescription et les comprimés ne réduisaient en rien ses réflexes. Il n’avait aucuns soucis à se faire au niveau de ses capacités physiques; c’était plutôt ses compétences militaires qui avaient subies les effets de sa retraite et de sa blessure au genou. Rien qu’il ne pourrait pas retrouver avec le temps, mais il était loin d’égaler sa réputation d’avant.  
 
"Keith Walker" se présenta-t-il tout en s’approchant du comptoir d’une démarche assurée.

L’autre homme détourna son attention de ses documents pendant quelques secondes pour lui faire signe de prendre place sur l’une des chaises. Un simple hochement de tête en guise de compréhension, Keith se dirigea vers les sièges en question où il y déposa son sac avant de s’asseoir. En même temps, l’homme décrochait son téléphone pour prévenir l'instructeur. À voir la brièveté de la conversation téléphonique, il n’aurait probablement pas le temps de s’allumer une cigarette. Poussant un soupir de désappointement, Keith garda un œil sur les deux portes, mais aussi sur l’entrée principale. Qui pouvait bien savoir d’où surgirait son évaluateur?

Dernière édition par Keith Walker le Dim 20 Sep 2015 - 19:38, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Avant d'entrer, elle vérifia une dernière fois son uniforme par acquis de conscience. Tout était autant en ordre que possible après un aussi long trajet. Elle ouvrit la porte et encaissa une vague de fraîcheur. Pour un peu, elle en aurait soupiré de bonheur. Cela faisait un bien fou après la chaleur écrasante de l'extérieure. Elle n'était pas aussi étouffante que chez elle, car il n'y avait aucune humidité dans l'air. La chaleur ne la dérangeait pas, en temps normal. Mais là, il n'y avait rien de normal... Elle "enfila" son masque de soldat et s'avança dans la pièce, vers le comptoir, afin de s'y présenter.

"Bonjour, je suis Mei-Ling Teoh." dit-elle simplement. Si elle était attendue, ce qui était vraisemblablement le cas, ils savaient parfaitement qui elle était et elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Elle avisa un autre homme dans la salle. À en juger par son sac, il venait aussi d'arriver. Et lui aussi venait de loin, à voir le patch sur son épaule. Militaire, sans aucun doute là-dessus non plus.

Elle alla s'asseoir dans un coin et entreprit quelques exercices basiques de respiration pour se préparer à la suite. Elle savait qu'avec la fatigue et le décalage horaire, auquel s'ajoutait une bonne dose de stress face à l'inconnu de la situation, elle n'était ni au meilleur de sa forme ni de ses capacités. Mais il faudrait faire avec, peu importe ce qu'on lui réservait.

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
A peine sorti de sa sieste quotidienne de quelques minutes seulement, le téléphone sonna dans le bureau de l'officier. On l'informa de l'arrivée des deux nouveaux, deux militaires dont un doc'. Un homme et une femme apparemment. Hans se leva et pris ses dossiers, il avait préparé des exercices très spéciaux pour ces deux-là, il espérait qu'ils soient plus à la hauteur que la dernière recrue qui ne fit pas l'affaire !

Il parcourut la distance qui le séparait de l'accueil et entra, la tête dans ses notes. Il fit signe de la tête au standardiste - comme il l'appelait - puis s'approcha des deux nouveaux. Il leva enfin le regard pour les dévisager de haut en bas. Il resta un peu plus sur Keith, qui lui plut instantanément...

* Mumm enfin un homme, un vrai... Deux comme ça auraient été parfait, mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut à cette putain d'époque ! *

Le militaire les mis au repos et farfouilla une bonne minute dans ses dossiers, laissant les recrues sur place, sans même ouvrir la bouche. Après une longue attente, il se décida enfin et s'adressa aux deux piquets.

" - Haaaa! Trouvé ! " s'exclama t-il en sortant une page .... blanche !


" - Je suis Hans Blumberg, et je suis chargé de votre intégration les trois prochains jours. Je vous préviens il faut faire ses preuves, ici, pas de place aux vermines, j'ai fait dératiser le bâtiment y a deux jours, alors j'en veux pas deux de plus ! Bon trêve de blabla, je sens que vous êtes des pipelettes, je vais vous poser une question, vous êtes venu faire quoi ici ? On n'a plus besoin de serveurs ! "

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La porte d’entrée de la salle d’attente s’ouvrit de nouveau pour dévoiler une femme portant l’uniforme des forces armée de Singapour. Keith remarqua immédiatement la présence du badge qui l’identifiait comme membre du personnel médical. Il n’avait rien contre les médecins tant qu’ils se montraient utiles et ne se mettaient pas en travers de son chemin. À en juger par ses actions, elle n’était probablement pas en charge de l’entraînement. Cependant, l’ancien major ne pouvait pas ignorer la possibilité qu’elle ne soit qu’une autre forme de test. Les sourcils froncés comme d’habitude, il lui adressa un simple salut de la tête avant de retourner son attention sur les portes.
 
Alors que l’australien remettait en question sa décision de ne pas s’allumer une cigarette, une autre personne entra dans la salle par les deux portes coupe-feu. Il s’agissait d’un homme d’une cinquantaine d’année le regard plongé dans ses papiers. Reconnaissant l’insigne d’un sous-lieutenant, l’australien hésita pendant quelques secondes avant de saluer l’officier supérieur. Il n’avait pas voulu manquer de respect à l’autre homme, mais il n’était pas encore habitué à son nouveau rang. Avait-il remarqué son hésitation? À l’exception de son regard insistant, rien ne semblait l’indiquer. Finalement, le sous-lieutenant avait mis un terme au silence et leur avait demandé la raison de leur présence.
 
"Vous connaissez mon dossier; je suis à la retraite depuis deux ans. La vie civile n’est pas pour moi. Je suis plus utile à la société avec un fusil sur l’épaule qu’avec une bouteille à la main. Votre organisation m’a offert l’opportunité de reprendre du service et c’est ce que je compte faire." Répondit-il avec franchise.

Il ne lui servait à rien de cacher ses antécédents; Blumberg savait certainement qu’il était tombé dans la boisson au cours des deux dernières années. Militaire de carrière, il avait été incapable de s’adapter à la vie normale. Après tout, les soldats n’évoluaient pas sur le même terrain que les citoyens. 

Dernière édition par Keith Walker le Lun 21 Sep 2015 - 20:33, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Un homme en uniforme entra dans la salle. Mei se mit instantanément au garde-à-vous. Il avait tout du sergent-instructeur typique : bourru et certainement toujours de mauvais poil. Et il était surtout là pour en faire baver les nouvelles recrues. 

*J'ai les mêmes à la maison...* 

Elle en avait eu plusieurs dans son genre pendant sa formation. Ils avaient dû batailler ferme pour faire entrer dans sa tête de pioche récalcitrante les bases de la discipline et du respect. Et ils avaient gagné. Elle continua à regarder droit devant sans bouger jusqu'à ce que l'ordre de se mettre au repos soit donné. Elle adopta la position attendue et continua à regarda fixement un point sur le mur d'en face. Le militaire fouillait dans ses papiers sans leur prêter attention. 

*Classique...* 

Elle attendit patiemment la suite des événements jusqu'à ce qu'il leur adresse enfin la parole.

*Est-ce le genre de question à laquelle peu importe la réponse car elle sera considérée comme inadéquate ?* se demanda-t-elle une fois qu'il eut terminé.

Mais cela n'avait aucune importance dans le fond. Ce n'était pas le moment de jouer les têtes de mule et de se faire renvoyer du programme avant même de partir. Il fallait suivre les règles du jeu. Elle écouta l'autre homme répondre. Puis elle répondit à son tour :

"Je suis venue ici pour remettre sur pieds ceux qui se battent en première ligne pour défendre la Terre, monsieur."

Ce qui était une réponse simple et honnête. 

*Attendons de voir ce que cela donne...*

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Les deux recrues prirent la parole l'une après l'autre, Keith avait une façon militaire de s'exprimer et Blumberg aimait ça. Il ne montrait pas ses impressions et se contenta d'hocher la tête. Il avait lu son dossier et connaissait ses problèmes d'alcool passé. Mais l'homme devant lui n'avait rien de cette réputation et lui paraissait plutôt fier et en bonne forme.

* Tant mieux mon petit, tu vas me montrer un peu ton abnégation et ta résistance physique ! *

La réponse de la femme fut plus ambiguë et le militaire avait des doutes sur sa sincérité. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était les faux-cul, alors les réponses toutes faites et bien choisies ne convenaient absolument pas à la façon de voir du superviseur.

" - Très bien, très bien, vous me semblez bien sur de vous, pourquoi pas ? Mais n'oubliez pas une chose, ce que vous allez vivre dès à présent dépasse absolument tout de ce que vous imaginez du monde. Ne croyez pas que vous êtes ici pour voir du pays. Votre famille, vos amis et les autres payent des impôts et la grande partie de ceux-ci payent ce programme, alors ne les décevez pas ! "


Ils étaient maintenant au courant, le programme qu'il allait intégrer était le plus important sur Terre et leurs responsabilités allaient en grandissant.

" - Vous, le grand, vous allez me suivre, j'ai un petit jeu qui va vous plaire. Vous par contre, vous restez ici, et vous attendez mon retour, j'en ai pas pour longtemps "

Blumberg fouilla ses dossiers et sortit une feuille sur lesquelles étaient écrits des tests de logique. Il la tendit à Mei et lui passa un stylo noir.


" - Ça va vous occupez en attendant. Je veux un sans faute, et on partira d'un bon pied tous les deux ! "


TEST pour Mei :





[HRP: Mei tu continues à poster ici, par contre Keith je vais créer un nouveau sujet avec ton épreuve. Sauf évidement si tu souhaites répondre un truc avant de partir ^^]

Keith la suite ici !  https://sgz-rpg.forumactif.org/t1889-un-australien-a-rude-epreuve

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
*Partir du bon pied…*

Visiblement, Mei avait répondu à côté de la plaque. Pourtant, c'est bien pour cela qu'elle était là. Peut-être qu'elle s'était mal exprimé. Oui, elle n'avait pas fait tout un discours, mais en même temps, elle n'était pas en train de faire un concours d'éloquence. Non, elle avait répondu en bon petit soldat, comme on le lui avait appris. Raconter ses états d'âmes ou donner son avis n'était absolument pas encouragé, bien au contraire. Les seuls moments où elle prenait certaines libertés par rapport au protocole, c'était lorsqu'elle traitait un patient. Elle avait alors tendance à oublier à qui elle s'adressait. Et cela ne se passait pas toujours très bien...

« Bien, monsieur. »

Elle prit la feuille et le stylo et retourna s'asseoir. Elle regarda les deux hommes partir puis jeta un œil aux exercices.

*De la logique. Génial...*

Elle soupira intérieurement. Ce genre de choses n'avaient jamais été son truc. Elle se débrouillait, mais sans plus.

*Allons-y gaiement. Alors pour le premier...*

Elle se concentra et trouva assez facilement la solution. Le deuxième ne lui posa pas réellement plus de problème, tout comme le troisième. En revanche, le quatrième se révéla un poil plus ardu. Le dernier fut aussi assez simple. Elle contempla ses réponses en espérant ne pas s'être trompée. Et s'il y avait un piège là-dedans, si ce n'était pas aussi simple que cela lui avait semblé ? Elle devait vraiment mettre toutes les chances de son côté. Parce que ne pas être dans les bonnes grâces de l'instructeur n'était jamais une bonne chose. Certes, ils n'étaient pas censés devenir les meilleurs amis du monde non plus, mais cela pouvait faire une sacré différence et transformer une simple épreuve d'évaluation en un véritable enfer. Sans compter que cela pouvait éventuellement lui coûter cette affectation. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre que Blumberg revienne et espérer qu'elle avait réussi.

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le militaire avait déposé la recrue sur son épreuve et reprenait la direction de l'accueil. Mei y était toujours, la feuille de logique à la main. Blumberg l'attrapa et en fit une boule sans même un coup d'oeil. Il tourna le regard vers une poubelle non loin et mima un geste de basket-ball en shootant la boule de papier avec réussite.


" - Parfait ! je vous fais confiance, la suite sera plus réjouissante, alors vous allez vous changer dans la pièce juste à droite. C'est un vestiaire où vous attends des affaires de sport. Habillez-vous léger, dehors il fait une chaleur à crever. Dépêchez-vous, je vous attends ici dans trois minutes. Des questions ? Parfait, action !! "


Hans tourna les talons pour ce diriger vers l'accueil, il parlait à présent au soldat de l'accueil...

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Mei vit Hans revenir, seul. Elle se remit au garde-à-vous mais n'eut pas le temps de lui tendre la feuille. Elle le regarda, impassible et à peine surprise, la prendre et la jeter sans même regarder les réponses.

*Au temps pour moi… Je ne saurai pas si j'ai bien répondu ou non.*

Ce qui la chagrina un peu. Elle aurait bien aimé savoir si elle avait réussi ou non. Elle écouta la suite des instructions sans mot dire. Elle ne s'embarrassa pas de réponse et fit un salut rapide, même s'il n'avait pas l'air de s'en soucier vu qu'il lui tourna le dos dès qu'il eut fini de dire ce qu'il avait à dire. Elle ne perdit pas de temps et se rendit dans la pièce indiquée.

*3 minutes… C'est 3 fois plus de temps qu'on nous en laissait en formation.*

En fait, les recrues avaient vite appris à dormir à moitié habillée, avec pantalon et chaussures prêts au pied du lit, pour les réveils en pleine nuit pour des exercices surprises où on leur laissait à peine quelques secondes se vêtir. Elle troqua donc son uniforme contre un pantalon de sport léger et un débardeur. Elle enfila la paire de chaussures de sport puis se rattacha les cheveux et enfila sa casquette. Elle s'assura également de bien avoir ses lunettes de soleil auxquelles elle rajouta un cordon, qui ne quittait jamais sa poche, pour ne pas les perdre. Elle respira profondément plusieurs fois et ressortit. Elle regarda la pendule et constata qu'elle était dans les temps. Elle se demanda aussi à quelle sauce elle allait être mangée pour la suite de l'évaluation.

« Je suis prête, monsieur ! »





Edit Plume : Je me suis permise de mettre ton texte à la bonne couleur ^^ Quand tu fais un copier/coller d'u traitement de texte, change le mode d'édition (dernier pictogramme : une feuille blanche avec des écritures) Wink

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans ordonna a la recrue d'aller se changer pour le sport, elle s’exécuta instantanément et se dirigea dans les vestiaires. Pendant ce temps, le militaire donnait deux trois instructions au personnel d'accueil et repris place proche de l'entrée. Il observait le beau soleil du Nevada par la fenêtre et était déjà fier de la tournure des prochains événements.


Mei revit rapidement, elle avait mis beaucoup moins de trois minutes et Hans pu apprécier sa façon de suivre les ordres à la perfection. Elle était prête, voyons tout de même si elle peux supporter les manières du supérieur, qui prenait un malin plaisir à bizuter les nouveaux venus. Certains d'entre eux abandonnaient à peine en contact avec lui, d'autres préféraient le supporter et se dire que le jeu en valait la chandelle.


" - Bien parfait, enfin presque... Je n'aime pas cette tenue finalement, elle vous grossi ! Vous allez remettre la première mais cette fois vous n'avez qu'une minute. Quand vous avez fini, rejoingnez-moi dehors, sur le parking, j'ai une petite surprise ! Exécution ! " 

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
/ Parking du camp d'entrainement / --> / Accueil du camp /

Lorsqu'il poussa la porte, la fraîcheur de la climatisation l'aida à respirer de nouveau. La scène qui l’accueillit à son arrivée avait quelque chose d’irréel. Noa ne pu s'empêcher de constater que le décor sous ses yeux conviendrait à merveille pour une scène du nouveau Matrix. Les murs blancs caillés par l'âge, les chaises en plastiques informes alignées le long des murs, le grésillement des néons bleuâtres et le bureau tout au bout de la pièce où un homme, plongé dans son travail tamponnait des documents sans relâche.
Il ne semblait pas encore l'avoir vu alors le jeune homme ajusta son sac sur son épaule gauche et s'approcha de ce qui semblait être l'accueil d'un pas sûr. Il croisa les bras et s'accouda sur la tablette du comptoir entre l'homme et lui. Avec un faible sourire aux lèvres, il attendit patiemment que la personne lève les yeux vers lui.

" Hi ! Je suis Noa Pakeha. On m'a fait venir ici pour me parler de mon nouveau travail." dit-il simplement en élargissant son sourire.
Il jeta un regard circulaire autour de lui.

"Je vous avoue qu'à présent je suis très intrigué !" ajouta t-il sur le ton de la confidence.

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Pour Noa ==> https://sgz-rpg.forumactif.org/t1931-un-test-bien-peu-reglementaire#31134

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Lehane avait atterri sur le sol américain seulement quelques heures auparavant et on l’avait conduit sur ce parking dans le désert du Nevada. Son chauffeur lui avait juste dit qu’elle était arrivée à destination et avait repris sa route. En sortant de la voiture climatisée, elle ne perçu d'abord que la chaleur étouffante. Cela cumulé à sa montée d'adrénaline, elle sentait son cœur s'emballer petit à petit, elle s’appliqua alors à respirer calmement pour pouvoir mieux réfléchir à ce qu’elle avait à faire.

Seule sur ce parking, elle prit son courage à deux mains et entra dans le bâtiment, entrée du camp d’entraînement. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait mais au moins, la fraicheur du lieu, lui éclairci un peu l’esprit.

Devant elle, se trouvait un comptoir et derrière celui-ci, un homme assis visiblement concentré sur des dossiers.
Dans un geste nerveux et pour se redonner un peu de contenance, elle épousseta son uniforme, posa son sac, s’assura que ses cheveux ne dépassaient pas de sa queue de cheval afin de ne pas paraître pour une folle et finalement s’approcha.


*Un peu de stress n’a jamais fait de mal à personne.* Pensa-t-elle calmement.

« Bonjour, je suis Lehane Crawford ! On m’a dit de me présenter ici pour ma nouvelle affectation ! »

Voilà, le premier pas était fait. Il ne restait plus qu’à attendre et voir ce qui allait arriver.

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans se demandait vraiment ce qu'il avait fait au bon Dieu et pourquoi il avait tant de haine. Pour cause, une nouvelle femme... Alors qu'il ne s'apprête à passer la porte de l'accueil et rencontrer la nouvelle recrue, il se posa une question que lui seul pouvait se poser.

* Et si elles tombaient toutes enceintes en même temps… Est-ce qu’on pourrait mettre la surveillance de la Terre sur pause ? *

Il secoua la tête pour vider son cerveau de cette image terrible et se concentrait à présent sur sa présentation.

Il entra donc dans l’accueil et vit de suite la jeune militaire devant le comptoir. Hans s’était trompé. Il avait pris les paris la veille avec sa secrétaire et avait misé sur « blond », il devait dix dollars à sa collègue et s’approcha un peu plus de la Caporal aux cheveux noirs.

" - Caporal, je suis le Lieutenant Blumberg et je n’ai pas encore eu mon café ce matin. Il y a une machine dans le coin là-bas, vous voyez ? Et bien ce sera un noir serré avec un sucre. Je vous attends dans le bureau à côté. "

Hans montra du doigt la pièce à gauche et pris la direction de celle-ci avant de claquer la porte.

description2/ Accueil du camp - Page 8 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum