Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour en enfer

+13
Paul Parfait
Thaïn Cook
Xavier Dallas
Alix Halles
Superviseur (auto)
Jonathan Hunter
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Plume
Marc Cross
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
17 participants

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Alors j'ai été un peu overbooké a ma plus grande surprise alors j'exposer ma stratégie.

Je voulais mettre en place un camp de base mobile afin d'y installer un campement et un arsenal assez important au cas où on serait surpasser. Ensuite par équipe de deux on explore, tout en tentant de ne pas montrer le moindre signe hostile aux Réplicateurs. Extraire l'équipe puis détruire les réplicateurs à l'aide d'arme lourde du genre mitrailleuses.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Bah le soucis c'est que l'arsenal assez important est lourd, ça va donc être difficile de le rendre "mobile" selon moi... Ce serait pas mal de coller tout ça devant l'entrée principale du vaisseau Asgard histoire de pas se faire emmerder pendant qu'une équipe ira chercher les Asgards et les mettre en sécurité et d'avoir la possibilité de s'y réfugier en cas de soucis...

Pour ce qui est du dégommage des réplicos... c'est une jolie idée mais il sont plus d'une centaine et se répliquent vite vu qu'ils ont de quoi faire sur la surface de la planète ! Je pense que les exterminer de là où on est (et vu note nombre) n'est pas le but, peut être y aura t'il cette possibilité une fois tout le monde évacué (genre en grande pompe avec éclatage de planète...? faut se renseigner.)

Et sinon la destruction du brouilleur est aussi une priorité importante pour pouvoir s'échapper vu qu'il faut détruire le DHD et que de toute façon la porte est bloquée de l'extérieur donc inutilisable. La téléportation est notre seul façon de nous en sortir...

Pour moi t'envoie donc une équipe un peu nombreuse (ils vont se faire emmerder ceux là vu qu'ils entravent directement le plan des réplicos) chercher le brouilleur (et peut être aussi la batterie anti-aérienne) une fois ça fait, ils vont péter le DHD, pendant ce temps un autre groupe (plus restreint je dirais) s'occupe de poser le matos, récupérer les ptits gris et tenir la position si besoin en attendant le retour des autres en vue de la téléportation de tout le monde...
Au passage j'aurais tendance à chercher à m'assurer que le vaisseau réplicateur n'est pas réparable mais bon.... ils sont capables de se "transformer" en vaisseau alors bon >< peut être plutôt se renseigner auprès des Asgards pour savoir s'ils ont un plan pour les confiner une fois tout le monde sortit d'affaire... Notre petit pote le squatteur de vaisseau est toujours dans les parages ?

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Je vous fait la réso sous peu et dès que vous êtes prêt vous pourrez sauter pour aller faire un petit tour en enfer Twisted Evil

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
J'aurais voulu faire un tour de post histoire que l'équipe pose des questions etc...

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
l'équipe peut poser autant de question qu'elle veut je ne fais que poster la réso. De toute manière vous ne pouvez que sauter. Sa ne changera pas grand chose, au besoin j'éditerai.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Okay cool ^^ ! (et j'adore la musique même si pour le coup ça fout les chocottes ! Laughing )

Marc je me demandais si Tyr était toujours avec nous pour le moment ou non ?

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Oui il fait office d'agent de liaison entre l'Achilles et le reste des Asgards.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Okay ! Je vais un peu éditer mon post dans ce cas Razz

EDIT : Fait ! Du coup je m'adresse directement au Asgard.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Je veux pas être relou mais j'ai besoin de précision pour un point cohérence dans nos posts.
Dans la page 2 de la salle de réunion ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Paul Parfait nous indique clairement qu'on va se faire l'arguer via capsule "parachutée depuis l'espace".

Hors je vois tout le monde parler des parachutes qu'ils ajustent sur leurs dos, sans avoir lu que l'Achille avait fait une entrée en atmosphère, qu'on aurait quand même senti.

Du coup grosse question, on est inséré par parachutage classique ou capsule façon ODST de halo?
Si on est toujours dans l'espace j'en connais un qui vient de sauter qui devrait avoir des problèmes. Razz

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ah ouais en effet, je suis la première à avoir parlé de parachute je crois et j'avais juste pas fait gaffe ... mais je préfère même l'idée des capsules parce que bon le saut en parachute c'est pas censé s'improviser !

J'avais surtout mis ça histoire de bien montrer qu'il fallait y aller mais je vais éditer je crois Wink

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
On fait comment pour l'entrée en atmosphère de Méta du coup? Razz

Merci Max, je me retrouve un peu mieux avec ces précisions. Smile

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Méta il assume, il va avoir une surprise. Je vous résolve la mise en orbite demain.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ah oui Méta.... Aoutch... j'avoue quand même que je trouve le MJ cool Rolling Eyes (enfin ça nous fait du taf en plus ><)

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
J'ai eu un adoucissement de ma pensée pendant la nuit. Oui vous allez avoir du boulot en plus.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Je me disais bien (pour les deux) ><

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
L'important maintenant c'est de le tirer de ce mauvais pas. Wink

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
lancé test

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Le membre 'Marc Cross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ce genre de test sans rien derrière c'est flippant Suspect

Sinon pour la mission je me demandais si de visu déjà on peut avoir une idée de l'endroit par lequel chercher Méta (il pourrait y avoir de la poussière en suspension ou autre)...?

Et sinon j'ai oublié plein de trucs dans mon dernier post, comme personne n'a posté derrière j'édite du coup si vous voyez le "même" message en "nouveau" message bah c'est pas le "même" y'aura des trucs en plus à la fin Razz
D'ailleurs j'y ai aussi mis des questions au MJ (en plus de celle-ci, oui oui)

Et Alix, mon perso te parle directement du coup Wink

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Pour Méta il va falloir faire sa à l'ancienne car vous n'avez aucune idée d'où il a attérrit. Quant à sa survie et bien c'est une tout autre histoire.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Pour ton bricolage Max tu peux le tenter. Si le jet de dé donne un échec alors il faut l'interpréter comme un manque de matériel et il va falloir le trouver sur place.

Dès que les pièces adéquats seront en ta possession tu feras un second jet de bricolage. 

Si jamais ce n'est toujours pas bon j'aviserais sur la possibilité d'un troisième jet.

descriptionRetour en enfer - Page 3 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum