Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour en enfer

+13
Paul Parfait
Thaïn Cook
Xavier Dallas
Alix Halles
Superviseur (auto)
Jonathan Hunter
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Plume
Marc Cross
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
17 participants

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ben le truc de la mitaine c'est que comme tu n'as pas de gants ton bandage va se voir à des kilomètres.
Donc Sarah te laisse discrètement ses mitaines.

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ahhhhh ! Je l'avais pas pigé comme ça ! Bah je comptais pas planquer le bandage forcément mais j'aurais juste évité de détailler les causes de la blessure si question. 
Max fait que de tripoter des machins métalliques depuis le début de la mission, y'a eu course poursuite tout ça, se blesser ça arrive et une entaille à la main c'est pas grave (surtout que je suis allée voir le doc!) mais c'est cool ^^ j'en tiendrais compte !

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Vous savez ce que font vos camarades Ryan et Xavier ?

Pour le moment je me penche sur la situation de Meta pour leur laisser le temps de poster mais on va bientôt avancer avec ou sans eux.

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Moi avec les cours j'ai pas eu le temps de post en ce moment je post demain Wink

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Enfiiiiiin ! lama <-- "Lama de la victoire personnelle" Bon désolée, j'ai posté un peu avant mon tour mais il fallait bouger et au moins cette fois-ci c'était efficace ! (et encore désolée je crois que je vais commencer à m'abonner aux pavés Laughing)

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Moi je les adore tes pavés ^^

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Embarassed Merci !

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Plop,

Je me suis permis de lancer un sujet à part pour la DCA.
Ça permettra de ne pas polluer le sujet principal.

J'aurais sans doute besoin de l'intervention d'un superviseur pour établir le cadre, les ennemis et ainsi de suite. Smile

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
J'ai piqué l'arme de Max à peine finie ainsi que la radio bidouillée par Halles et je suis parti avec Dallas et Hawkins à la recherche de Méta.

Peut-on savoir si on rentre des ennemis en chemin ? Merci ;-)

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Paul essaye aussi de localiser Méta depuis l'Achilles pour le téléporter à bord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Et le méta dort dans un coin en attendant une réso :gné:

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Et bien comme vous le savez peut être ou pas, Marcou à des petits problèmes qui l'empêchent temporairement de superviser. Par conséquence, je reprend la main (si j'en vois grogné ou essayer de fuir, ils seront privés de cookies à vie)

Donc j'ai rattrapé la mission à la volée et j'ai commencé à rep manque plus que la parti vaisseau avec Max Alix et Ryan, mais on attend la réponse de Ryan

Donc vous étonnez pas si c'est un peu différent et hésitez pas à me dire si j'ai pas tout bien pigé Wink

voilou voilou

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ta reprise est très bien Ayni. Wink

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
je m'excuse d'avance mais étant donné qu'un PNJ et non à PJ seulement à rejoint ma position j'ai du réaliser un double poste pour poursuivre l'action vers chez moi.
Il n'y a plus qu'à attendre un traitement de la part des superviseurs.

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
De même pour l'équipe Jimmy et Charlie pour la découverte de Méta

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Sarah, si je ne me trompe pas, Kat a une formation militaire. Elle a quitté l'armée mais il me semble qu'elle y a passé quelques temps, ... elle n'est donc pas totalement gourde, militairement parlant ^^

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Désolé Sarah mais stratégiquement parlant j'ai préféré garder Max pour transferer la conscience Asgard.

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Bah.... y'avait quand même Alix pour s'occuper de la conscience Asgard, il est plus doué que mon perso en informatique et tout ça... Rolling Eyes Pis du coup on va même carrément se marcher dessus entre techniciens ou alors y'en aura un qui va être mis de côté...  No

Heu sinon dans ton dernier post Ryan.... je pige pas bien. En fait quand tu as demandé à Alix de faire un plan je pensais pendant la progression histoire de pouvoir sortir facilement et sans se perdre en cas d'urgence (c'était pas con)... mais là tu as l'air de dire qu'il a déjà fait un plan du bâtiment que personne n'a encore exploré Suspect heu.... égné ?
Dans mon post je demandais à Heimdall de nous guider... c'était plus simple et plus logique non ?

Et sinon :

Ryan a écrit:
Ryan se retourna et sourit à Alix pour le rassurer mais un militaire savait très bien quand un autre militaire n'était pas rassuré.


Alix n'est pas militaire Wink Mal réveillé ?

Ah et pardon Sarah je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster ta réponse radio dans le topic qui va bien >< heureusement que tu suis !

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
pour la citation, il fait justement un sourire à Alic qui n'est pas militaire pour le rassurer mais n'en fait pas à Max qui est militaire parce qu'il sait qu'elle ne sera pas dupe. En tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété, ...

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Alors pour le plan: J'ai pensé que c'était possible étant donné que les vaisseaux Asgards sont produits en série donc systématiquement les mêmes. Et pour le sourir c'est exactement comme Aeryn l'a décidé

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
J'ai rien décidé moi ! ^^ J'ai interprété ^^

descriptionRetour en enfer - Page 7 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum