Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour en enfer

+13
Paul Parfait
Thaïn Cook
Xavier Dallas
Alix Halles
Superviseur (auto)
Jonathan Hunter
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Plume
Marc Cross
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
17 participants

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Réso very soon, malheureusement ce ne sera pas aussi simple.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Max, je pense que si ça tire en longueur entre deux posts tu peux te permettre d'intervenir.
Ca te permets d'apporter des choses surtout si c'est principalement du dialogue que tu fais avec ton perso.

En tout cas c'est comme ça que je le conçois. Smile

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Après la presque mission impossible de ces derniers jours, à savoir délogé mon frère cadet de l'ordinateur, je vais enfin pouvoir commencer à répondre au rp.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
le bricolage d'Alix fonctionne mais comme vous êtes pas à côté et bien le ping ne vous ai pas d'une grande utilité pour le moment.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
C'EST NOËL !!! Merciiiii amour

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
jet de chance

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Le membre 'Marc Cross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Max en examinant le dard du réplicateur libellule tu t'es entaillé la main.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Et mert' >< bah avec un échec critique en même temps... j'en ferais part dans mon prochain post ou bien j'édite celui là ?

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
tu peux éditer celui-là sans problème.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Petite question rapide, est-ce qu'il est possible d'identifier la position de la DCA au vu des tirs qu'elle a du faire sur les missiles de l'Achilles.

Si on suit les traçantes ça devrait mener à un point unique.
Quitte à avoir une bonne idée de sa localisation plutôt que des coordonnées précises.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Finalement pour la blessure j'en ferais part dans mon prochain post ce sera plus simple Wink

J'aurais par contre voulu avoir des précisions sur la création des armes à énergie : Combien peut-on en créer et quel type de jet de dés je dois faire (vu qu'elle a un plan sous les yeux à suivre et l'aide de l'alien je ne sais pas trop... )

Alix je crois que tu n'as pas lu avec assez d'attention : Si si on peut faire un truc portatif avec les mêmes caractéristiques que l'arme qui nous a protégé. L'hologramme du Asgard m'a justement refilé un plan Wink

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Bonne question de la part de Sarah et Max.

La DCA réplicateur comme vous pouviez le constater au moment ou elle a tirer est en fait un canon improvisé de pièces détachés qui tire des gros réplico volant. Le canon est mobile. Vous pouvez déterminer sa dernière position car vous êtes sur une position surélevé pour le moment. Si vous vous déplacer il faudra le faire vite et bien sinon vous devrez faire un jet de fouille ou un équivalent adéquat pour le trouver si vous le rechercher activement.

Max pour construire l'arme à énergie tu devras lancer Informatique, robotique et sabotage car tu as les plans pour t'aider. En cas de réussite simple tu n'as le temps d'en faire qu'un, si tu fais une excellente réussite tu peux en faire deux.

En cas d'échec ou pire il faudra soit recalibrer une donnée fausse ou recommencer. 

Mais sachez tous que la contre mesure de Paul ne va pas tarder à céder et tout redeviendra comme avant dans pas longtemps.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Okay merci beaucoup ^^ On a intérêt à accélérer le mouvement, je me lance dans le post de réponse Wink

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Et pour méta ? Je fait quoi de mon coté ?

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Bon pardon c'est encore un pavé >< et merde pour l'échec Laughing j'ai pas de bol !!

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Plop!

Comme max désolé pour le pavé.
J'ai l'impression qu'on stagne un peu donc j'essaie de redynamiser l'action.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Désolé, je fais au mieux avec Charlie mais il n'a pas un caractère à partir à l'aventure, ... ^^  (Mais j'ai quand même sauvé Max ! Cool )

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
En effet mais arrrrrg mon petit écureuil !! (sinon très bien ton post même si j'ai pas pigé le truc avec les mitaines en fait... tu éclaire ma lanterne ? Y'a quelque chose que Charlie et moi devons remarquer ?)
Par contre j'aurais quand même voulu que Alix post pour avoir au moins une arme à énergie pour le moment !!! Rhââââ vous attendez quoi les gens ?

Charlie ouais en effet merci ^^ mais je m'attendais assez à un lancer de diagnostique pour savoir si ce n'est qu'une entaille ou s'il y a présence de poison. Enfin pas grave, je ferais avec !

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
j'ai les mêmes points en diagnostic de toute façon ^^ 
Mais y a pas bcp de moyen de déterminer la présence ou non de poison tout de suite, il faut une analyse de sang, ... Enfin je crois, ... ^^

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ben le truc de la mitaine c'est que comme tu n'as pas de gants ton bandage va se voir à des kilomètres.
Donc Sarah te laisse discrètement ses mitaines.

descriptionRetour en enfer - Page 6 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum