Ted ne réagit pas lorsque Connor s'interposa entre ses tirs et la machine. Il avait déjà fait feu, de toute façon, il était trop tard. Et puis, si elle voulait risquer sa vie, tant pis pour elle, ça ne le regardait pas. il avait mieux à faire que de s'inquiéter pour cette femme, comme trouver sa fille, par exemple. Mais les tirs ricochèrent sur le métal ou furent absorbés par un champ énergétique. Alors que le militaire allait renouveler ses coups, il n'eut que l'occasion d'y songer. Son arme devint brûlante et il la lâcha, par réflexe.
*Idiot !*
Morgan ramena à lui sa main brûlée et maugréa intérieurement.
*Oh, c'est bon ! Lâche-moi !*
Quelque chose avait changé et la douleur n'était pas la seule en cause. Ted fronça les sourcils et regarda autour de lui comme s'il découvrait la pièce.
*Alors quoi ? tu ne vas plus tirer dans tous les coins à la recherche du spectre de ta fille ?*
Le sarcasme n'était pas difficile à identifier dans le ton de sa voix intérieur. Emy. Il était venu pour la chercher. Il l'avait entendu pleurer et l'appeler.
*Elle n'est pas ici ?*
*Alleluia ! Il a récupérer quelques neurones !*
*Et tu le savais depuis le début, toi ?*
*Bien sûr ! Parce que, vois-tu, je suis le plus malin de nous deux ! Alors maintenant, tu es gentil et tu aides la dame !*
*N'en rajoute pas !*
Ted grimaça sous la douleur de sa brûlure et les moquerie de son propre esprit. Décidément, il avait vraiment besoin de voir un psy.
*Nous ne sommes pas malades.*
Le militaire ignora la voix comme il le pouvait et s'adressa, un peu plus gentiment qu'un instant plus tôt, à Olivia.
"Je suis désolé. Quelque chose ici joue avec mon esprit. Comment je peux aider ?"
Il avait une main en moins mais ferait de son mieux pour faciliter la tâche de sa coéquipière.
*Idiot !*
Morgan ramena à lui sa main brûlée et maugréa intérieurement.
*Oh, c'est bon ! Lâche-moi !*
Quelque chose avait changé et la douleur n'était pas la seule en cause. Ted fronça les sourcils et regarda autour de lui comme s'il découvrait la pièce.
*Alors quoi ? tu ne vas plus tirer dans tous les coins à la recherche du spectre de ta fille ?*
Le sarcasme n'était pas difficile à identifier dans le ton de sa voix intérieur. Emy. Il était venu pour la chercher. Il l'avait entendu pleurer et l'appeler.
*Elle n'est pas ici ?*
*Alleluia ! Il a récupérer quelques neurones !*
*Et tu le savais depuis le début, toi ?*
*Bien sûr ! Parce que, vois-tu, je suis le plus malin de nous deux ! Alors maintenant, tu es gentil et tu aides la dame !*
*N'en rajoute pas !*
Ted grimaça sous la douleur de sa brûlure et les moquerie de son propre esprit. Décidément, il avait vraiment besoin de voir un psy.
*Nous ne sommes pas malades.*
Le militaire ignora la voix comme il le pouvait et s'adressa, un peu plus gentiment qu'un instant plus tôt, à Olivia.
"Je suis désolé. Quelque chose ici joue avec mon esprit. Comment je peux aider ?"
Il avait une main en moins mais ferait de son mieux pour faciliter la tâche de sa coéquipière.